..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hésitante (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptySam 14 Fév - 11:47

Enfin, après plus de quatre années passées au château, Naelia s'était décidée à explorer ces toilettes. Elle n'avait pas peur de Mimi Geignarde, qui, de toute façon, n'était qu'un fantôme et ne pouvait pas lui faire de mal, mais elle n'avait simplement pas ressenti la nécessité d'aller dans cette pièce salle et délabrée.

La jeune fille promena son regard sur la salle. Un miroir ébréché, quelques faibles bougeoirs...Rien de très intéressant. Par contre, les immenses lavabos au centre attirèrent son regard. Elle savait que la chambre des secrets était en dessous. Ce n'était pas très rassurant...Enfin, le Seigneur des Ténèbres n'y était plus, alors elle ne risquait rien. De toute façon, elle ne savait pas parler fourchelangue !

La jeune Poufsouffle continua son inspection. Pour l'instant, pas trace de Mimi. On lui avait dit qu'elle sortait dirait des toilettes. Mmmm, appétissant. Naelia vit une petite lucarne située en hauteur. Hum, ce ne serait pas facile d'y monter, elle était très haute.
Naelia regarda attentivement par où elle pourrait passer pour grimper sur le rebord de la fenêtre. Elle grimpa sur un lavabo, priant pour qu'il ne s'écroule pas - mais il semblait solide. Elle avisa le haut d'une cabine, se propulsa et se rattrapa à deux mains sur le haut de la paroi. Elle réussit ensuite à atteindre le rebord de la fenêtre à une main, puis lâcha son autre main et la mit à côté de l'autre. Elle se hissa ensuite sur son perchoir.

Satisfaite, la jeune fille ne fut même pas soulagée d'avoir réussi. Elle avait toujours été très agile et débrouillarde, et lorsqu'elle avait un but, elle l'atteignait généralement. Elle ouvrit la fenêtre comme elle put, et admira la vue, respirant à pleins poumons l'air de la pluie. Elle le broncha pas lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptyDim 26 Juil - 12:41

Matt ouvrit la porte, et ne laissa passer que sa tête. Il scruta la pièce mais ne vit personne: il se décida à entrer.
La salle était plutôt sombre et des flaques d'eau
*enfin, il préféra penser que c''était de l'eau* jonchaient le sol.

*Ernest pourrait faire le ménage un peu plus souvent*.
La seul source de luminosité semblait provenir de cette petite lucarne qu'il aperçu en hauteur au-dessus des lavabos... A ce moment précis Mattew comprit qu'il n'était pas seul et surtout qu'il s'était trompé de toilettes... En effet, une jeune fille était assise sur le rebord de la petite fenêtre, elle semblait rêver et Matt voulu croire qu'elle ne l'avait pas entendu. Il décida de rebrousser chemin sans alerter la jeune fille de sa présence
*ça le fait pas... dès le premier jour...* A peine avait-il fait deux pas en arrière qu'il se cogna dans une porte
*je suis vraiment pas discret...*
Un bruit sourd le fit sursauter et se retourna brusquement.


Dernière édition par Matt Brown le Mer 3 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptyMar 2 Fév - 20:01

Naelia, complètement perdue dans ses pensées, était dans un autre monde. En fait, on lui reprochait souvent d'être trop rêveuse ; et elle n'y pouvait rien, dès qu'elle était seule, ou qu'il y avait du silence, son esprit s'éloignait de la réalité. Ce fut donc avec un violent sursaut qu'elle redescendit sur terre en entendant un bruit de pas. Littéralement.
En effet, la Poufsouffle tomba lamentablement par terre. La fenêtre était un peu haute et, étourdie, elle mit un moment à réaliser ce qu'il se passait. Est-ce que c'était juste le choc, ou l'auto-humiliation qu'elle s'était imposée, en tout cas la jeune fille fut prise d'un fou rire.

Elle n'osait même pas imaginer à quoi elle pouvait bien ressembler, assise par terre, les cheveux en désordre, pliée en deux pour....absolument rien.

Naelia réalisa brusquement qu'elle était tombée à cause d'un bruit ; elle leva donc les yeux, et croisa le regard bleu d'un garçon qu'elle ne connaissait pas, de Gryffondor à en croire son blason, et qui devait avoir sensiblement le même âge qu'elle.
Se sentant subitement extrêmement stupide, la jeune sorcière eut tout de même le temps de songer qu'il était étrange de trouver un garçon ici.


" Enfin, après tout, même les filles ne viennent pas dans les toilettes de Mimi..." songea-t-elle.

Naelia, tentant de retrouver une contenance, malgré le fait qu'elle était toujours par terre (en fait, elle était bien, là, assise), se passa une main dans les cheveux, et lança un :

- Salut !



hj : désolée mon post est court mais j'ai beaucoup de topics auxquels je dois répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptyMer 3 Fév - 16:40

BOUM!

La jeune fille s'étala par terre. Terriblement confus, Matt enjamba rapidement une grande flaque d'eau, s'arrêta devant elle puis s'accroupit.


" ...ça va? "

La jeune fille se redressa et releva la tête lorsque son regard croisa le siens.


" Euh je... suis désolé de t'avoir fais peur... je me suis trompé de toilettes... "


Il détourna les yeux lorsqu'il aperçu le blason de Poufsouffle sur la robe de sa nouvelle rencontre. Elle se passa la main dans les cheuveux et lui lança:


" Salut ! "

Elle n'avait pas l'air de s'être fait mal ni de lui en vouloir et paraissait prendre l'incident avec une désinvolture, qui, d'un côté rassura Matt mais aussi le surprit.
Toujours mal à l'aise, Matt scruta une nouvelle fois la pièce.


" Etrange ici, vu les flaques par terre, j'ai vraiment cru que s'était les toilettes des garçons. "

Matt arrêta son regard sur la jeune Poufsouffle et pour la première fois lui sourit.


hj: pas de problème, les miens ne sont pas souvent très long non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptyMer 3 Fév - 23:04

Naelia vit le garçon en question s'accroupir devant elle et lui demander si elle allait bien. C'est sûr qu'avec le fou rire qu'elle avait eu, il y avait de quoi se poser des questions... Il semblait gêné, aussi la jeune fille dit-elle :


- Ça va, ne t'en fais pas !

Toute envie de rire lui étant enfin passée, elle songea qu'elle était quand même très forte pour s'humilier toute seule (comme une grande).
Le Gryffondor s'adressa de nouveau à elle :
" Euh je... suis désolé de t'avoir fais peur... je me suis trompé de toilettes... "

Naelia lui esquissa un demi-sourire. Il n'avait pour ainsi dire rien fait, (à part marcher, en fait), et sa chute était juste due à son inattention habituelle. La Poufsouffle pensa distraitement que c'était un peu étrange qu'il ne connaisse toujours pas le chemin de ses toilettes, mais il lui arrivait tellement souvent de faire la même chose qu'elle s'abstint de commentaire. Au lieu de cela, elle répondit :


"Ce n'est pas de ta faute ! Et puis, de toute façon, aucune fille n'utilise ces toilettes-là..."

Le jeune homme reprit :
" Etrange ici, vu les flaques par terre, j'ai vraiment cru que s'était les toilettes des garçons. "

Naelia haussa imperceptiblement un sourcil. Les toilettes des garçons avaient toujours des flaques par terre ? (elle préféra ne pas réfléchir au pourquoi du comment) Mais surtout, le Gryffondor ne semblait pas au courant de l'existence de Mimi Geignarde. Ça, c'était bizarre. Enfin, en même temps, il n'avait aucune raison de la connaître, ne venant jamais ici...

"Mmm... tu ne sais pas qui est Mimi Geignarde, j'imagine ?" murmura-t-elle pour être sûre que la concernée ne l'entende pas.

En effet, elle était moyennement tentée par une nouvelle inondation de la pièce. Et puis, la voix de Mimi avait le don de lui taper sur les nerfs, même si elle faisait comme si de rien n'était.
Naelia réalisa qu'ils ne s'étaient même pas présentés.

*Tant pis, ça attendra...* se dit-elle.
Après tout, que valait un nom ?
La jeune fille secoua la tête pour arrêter de se perdre dans ses réflexions - assez inutiles d'ailleurs. Le Gryffondor dut se demander pourquoi elle faisait cela, mais cela importait peu (au point où elle en était...).
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptySam 6 Fév - 0:47

La jeune fille lui sourit.

"Ça va, ne t'en fais pas !"

Matt fut rassuré, d'autant plus qu'elle lui adressa un magnifique sourire puis ajouta:


"Ce n'est pas de ta faute ! Et puis, de toute façon, aucune fille n'utilise ces toilettes-là... Mmm... tu ne sais pas qui est Mimi Geignarde, j'imagine ?"


C'était donc ça, les fameuses (par l'odeur) toilettes de Mimi Geignarde... Sa mère lui en avez souvent parlé mais ses souvenirs restaient flous...

"Oh si...si... jamais rencontré mais je visualise la chose..."


Matt laissa un temps puis reprit:

" Euh sinon moi c'est Mattew, j'suis à Gryffondor, mais j'ai rien contre les Pouffsoufle... au contraire... "

Matt sourit une nouvelle fois.


"Enfin... je veux parler de ma mère... elle était à Pouffsoufle..."


Il laissa échapper un "Bien sûr" comme pour se justifier. Il remarqua aussi que la jeune Pouffsoufle secouait régulièrement la tête.

"Tu a mal à la tête? Peut-être que tu devrais aller à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptySam 13 Fév - 10:41

Apparemment, le jeune homme avait déjà entendu parler de Mimi Geignarde. Bien, ça lui éviterait de lui expliquer en détail qui elle était (elle risquait de rappliquer d'un moment à l'autre, et Naelia s'en serait bien passée).
Il y eut un bref silence, durant lequel Naelia tenta désespérément de se rappeler le nom de son interlocuteur. Heureusement, elle n'eut pas à chercher bien longtemps, car il se présenta. " Euh sinon moi c'est Mattew, j'suis à Gryffondor, mais j'ai rien contre les Poufsouffles... au contraire... " Aaaa, Matt ! Et bah voilà, elle l'avait son prénom !
Le "j'ai rien contre les Poufsouffles" la fit sourire. De toute façon, en règle générale, Gryffondors et Poufsouffles s'entendaient relativement bien. Elle n'eut pas le temps de répondre que, avec un sourire, le Gryffondor enchaîna : "Enfin... je veux parler de ma mère... elle était à Pouffsoufle...Bien sûr". Bien sûr ? Oui, s'il le disait. Naelia répondit :


"Alors ta mère était à Poudlard ?"

La jeune fille resta songeuse un instant, avant de dire :

"Tu as de la chance, tu devais connaître plein de choses sur le château et la magie à ton arrivée ! Mes parents sont moldus, donc je t'avouerais que ça a été un choc quand j'ai débarqué à Poudlard...Enfin, un choc positif, j'imagine..."

Alors que Naelia se reconcentrait de nouveau sur la conversation, le Gryffondor lui dit "Tu a mal à la tête? Peut-être que tu devrais aller à l'infirmerie?"

*Ouuups.... Grillée ! D'habitude je suis plus discrète !" se sermonna-t-elle mentalement.

Dans tous les cas, Naelia sourit avant de répondre :


"Non non, pas du tout ! C'est gentil mais...c'est juste que..."

Comment trouver une manière délicate de dire qu'elle avait tendance à perdre le fil de la conversation ? Oh, et puis tant pis, son interlocuteur semblait sympa, elle pouvait bien tenter sa chance. Elle aviserait en fonction de sa réaction.

"Disons que je suis assez rêveuse...carrément distraite, en fait. Alors quand je sens que je vais me perdre dans mes pensées, je me reconcentre d'une façon ou d'une autre. En me pinçant, en secouant la tête..."

Elle laissa s'échapper un éclat de rire. Maintenant qu'elle l'expliquait, cela lui paraissait carrément stupide !

"Enfin bref, pas de quoi se vanter ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas que je m'ennuie ! J'ai plus ou moins toujours été comme ça...mais, promis, je fais ce que je peux pour" s'empressa-t-elle d'ajouter, pour ne pas qu'il le prenne mal. "J'ai plus ou moins toujours été comme ça...mais, promis, je fais ce que je peux pour m'améliorer !" dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptyLun 15 Fév - 0:34

" Non non, pas du tout ! C'est gentil mais...c'est juste que... Disons que je suis assez rêveuse...carrément distraite, en fait. Alors quand je sens que je vais me perdre dans mes pensées, je me reconcentre d'une façon ou d'une autre. En me pinçant, en secouant la tête... "

Ces quelques paroles firent rire Matt et le détendirent un peu. * Tiens quelqu'un d'original^^ * Il aimait rencontrer des personnes différentes, elles lui permettait de se sentir moins seul même si ce n'était pas aussi grave que son problème à lui.


" Enfin bref, pas de quoi se vanter ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas que je m'ennuie ! J'ai plus ou moins toujours été comme ça...mais, promis, je fais ce que je peux pour m'améliorer ! "

Mattew sourit, decidement, cette jeune fille était particulière.


"Alors ta mère était à Poudlard? Tu as de la chance, tu devais connaître plein de choses sur le château et la magie à ton arrivée ! Mes parents sont moldus, donc je t'avouerais que ça a été un choc quand j'ai débarqué à Poudlard...Enfin, un choc positif, j'imagine..."


" D'une certaine façon oui... Je connais par coeur la Salle commune des Poufsouffle sans jamais y avoir mis les pieds! Il faut dire qu'elle était tellement persuadée que j'y serai aussi... Alors tu es né Moldus? Moi je suis Sans-Mélé. Je sais que les temps ont changés mais, ça ne ta jamais posé de problèmes? Je veux dire, on ne s'est jamais moqué de toi ou quoi?... Mais au fait, tu veux peut-être te lever? "

Mattew se mit debout, les fourmis plein les jambes, tendant la main vers sa nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptyLun 15 Fév - 11:28

Ses explications firent rire Matt, et elle rit également, de soulagement. Ouf, il l'avait bien pris ! Elle aurait très bien pu comprendre qu'il soit vexé par sa distraction, mais elle préférait quand même ça !
Dis donc, il avait pas mal aux zygomatiques, à force de sourire tout le temps ?
" D'une certaine façon oui... Je connais par cœur la Salle commune des Poufsouffle sans jamais y avoir mis les pieds! Il faut dire qu'elle était tellement persuadée que j'y serais aussi... Alors tu es née Moldus ? Moi je suis Sans-Mêlé. Je sais que les temps ont changé mais, ça ne t'a jamais posé de problèmes ? Je veux dire, on ne s'est jamais moqué de toi ou quoi?

Naelia réfléchit un bref instant, avant de répondre :


"Si, bien sûr, je sens bien que je ne suis pas la bienvenue chez certains sorciers, ou à certains événements du monde sorcier. Mais je n'ai pas eu de problème majeur, et, de toute façon, je n'ai pas honte de mes origines. J'imagine que ça facilite pas mal les choses !".

"Mais au fait, tu veux peut-être te lever? " ajouta le Gryffondor. Ah oui, tiens, elle était toujours par terre... le sol était propre, donc elle y était bien...Oula, mais qu'est-ce qu'elle pensait ?

"Bonne idée !" s'exclama-t-elle.

Elle saisit la main que le jeune homme lui tendait, et se remit debout.


"Merci ! "

*Il y a toujours un peu de galanterie dans ce monde !* songea-t-elle.

Elle repensa ensuite au sujet de conversation qu'ils venaient de quitter, et dit :


"Ce n'est pas facile d'ôter les préjugés de l'esprit des gens. Enfin, on ne peut pas vraiment leur en vouloir, c'est naturel chez beaucoup d'humains. J'essaie de lutter contre ces idées reçues, qu'elles me concernent ou non, mais c'est assez difficile..."

Merlin sait si elle avait souffert des préjugés lorsqu'elle était plus jeune. Mais ce temps était révolu, elle savait passer outre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptyLun 15 Fév - 18:22

"Bonne idée"

Elle lui prit la main et se releva.

"Si, bien sûr, je sens bien que je ne suis pas la bienvenue chez certains sorciers, ou à certains événements du monde sorcier. Mais je n'ai pas eu de problème majeur, et, de toute façon, je n'ai pas honte de mes origines. J'imagine que ça facilite pas mal les choses !"

" Tant mieux! "

"Ce n'est pas facile d'ôter les préjugés de l'esprit des gens. Enfin, on ne peut pas vraiment leur en vouloir, c'est naturel chez beaucoup d'humains. J'essaie de lutter contre ces idées reçues, qu'elles me concernent ou non, mais c'est assez difficile..."

Mattew aimait les gens positif comme Naelia et fuut agréablement surprit d'entendre ses paroles.

" Difficile oui... Bon eh bien je suis heureux d'avoir fais ta connaissance, même si le lieu est pas très reluisant. Je vais chercher les toilettes des garçon maintenant parce qu'au début je suis là pour ça. "

Mattew lui sourit une dernière fois et lui lança:

" J'organise une fête dans la Salle sur demande, ce serai cool si tu pouvais passer. J'espère qu'on se reverra! "

L'appel de la nature était trop fort et Matt sautillait sur chaque pieds. Il aurait bien aimé rester car cette nouvelle rencontre lui était fort plaisante.

[ hj: je pense que c'est mieux d'arrêter là sinon c'est chaud pour souivre tous les sujets en même temps^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) EmptyLun 15 Fév - 19:05

Lorsque Naelia lui dit ne pas avoir trop souffert de ses origines, le Gryffondor lui répondit " Tant mieux ! ". Elle sourit ; c'était gentil de sa part de s'en préoccuper. Peu de gens s'y intéressaient vraiment, et, de toute façon, le sujet était un peu passé d'actualité, la guerre étant désormais loin derrière. Cependant, tout n'était pas revenu dans l'ordre, et beaucoup avaient tendance à l'oublier - pas Matt, apparemment. La jeune fille lui évoqua ensuite le problème des préjugés, et il affirma" Difficile oui... Bon eh bien je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, même si le lieu est pas très reluisant. Je vais chercher les toilettes des garçons maintenant parce qu'au début je suis là pour ça. "
La jeune Poufsouffle rit et répondit :


"J'étais contente aussi de faire ta connaissance ! Je vais pas te retenir ici plus longtemps !"

Matt ajouta : " J'organise une fête dans la Salle sur demande, ce serait cool si tu pouvais passer. J'espère qu'on se reverra! "

Naelia fut agréablement surprise par cette invitation, et répondit :


"Merci beaucoup, j'y serai, compte sur moi ! A bientôt alors !"

La sorcière ramassa ensuite son sac en bandoulière, le mit à son épaule, et sortit, suivie du Gryffondor. Elle lui fit un dernier signe de la main avant de s'éloigner dans le couloir, dans la direction opposée à la sienne.

[hj : je suis d'accord avec toi, avec cette nouvelle vague de connectés, c'est dur de tout gérer !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitante  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hésitante (libre)   Hésitante  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bal ( Libre ^^)
» Ballade [libre]
» La nuit (libre)
» Solitude d'une soirée [libre]
» Par un bel après midi... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 2° ETAGE::.. :: ..::*Autres*::.. :: Les toilettes des filles avec mimi geigniarde et la chambre des secrets-
Sauter vers: