..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tombée de la nuit [ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyJeu 3 Sep - 22:59

Jared ne savait pas quoi faire ce soir-là. En faite, il n'avait pas envie de rester enfermé dans sa chambre cette nuit. Il n'arrivait pas à dormir, non pas tourmenté, mais plutôt la tête pleine d'idées qui s'entrechoquaient. Il avait besoin d'air, de respirer afin de mettre de l'ordre dans tout ça. Après réflexion, il en conclut que l'une des tours serait parfaite. Il grimpa jusque dans la plus près de sa salle commune. En voyant l'étendue bleu marine et étoilée, il se sentit déjà apaisé, comme si cette vue magnifique était un parfait remède pour les envies de se poser tranquillement et réfléchir. D'habitude Jared était un garçon très amical et qui avait besoin et aimé avoir de la compagnie et de la présence au quotidien. Mais il aimait aussi parfois s'isoler et laisser libre court à ses pensées et son imagination. Il s'avança d'un pas lent vers la rambarde, les mains dans les poches. Il inspira profondément et sourit brièvement. C'était bon d'être là. Il se demanda sur le coup, si d'autres élèves se postaient à cet instant même sur une des autres tours.
Il regarda autour de lui et ne vit personne dans sa propre tour. Puis une envie soudaine de s'allongeait sur le sol le prit. Il entreprit donc son idée, et s'allongea les mains croisées sous la tête, et admira les étoiles. Il se perdit rapidement dans ce ciel qui était à présent noir. Il ressentit le verre dans son bras. Souvent le soir ça lui faisait mal, du moins ça le picotait. Mais il essayait de ne pas y prêter attention.


* Et si ce bout de verre était maudit... C'est vrai en fin d'année dernière cela faisait pile 10 ans que ce Mangemort à tué mes grand-parents. Et ça serait pour cela que je ressens une douleur tout les soirs à l'heure où ça s'est passé... Nan c'est impossible !! Pourquoi une telle connexion serait faite entre un simple bout de verre, Mangemort et lui ?! C'était tout simplement improbable. Il faut que je me sorte cette idée de la tête, après tout c'est normal que j'ai des douleurs.. Ce n'est pas un petit éclat de verre qui loge dans mon avant-bas, Mince ! *

Jared secoua la tête afin de se sortir toutes ces hypothèses bizarres de la tête. Puis il ferma les yeux en essayent de ne penser à rien d'autre, qu'au calme qui régnait ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyVen 4 Sep - 12:27

Anna était arrivée à poudlard en train il y a de cela 4 jours. Elle était passée par miracle en 6° année, ayant ses buses de justesse. Elle était fière de ne pas avoir redoublé. Comme elle est de nature superactive et que reprendre les cours était très ennuyant, la jeune fille n’avait plus l’habitude de ce rythme, comparé à celui qu’elle avait eut durant les vacances. Elle n’était donc pas fatiguée de sa journée, et dans la soirée elle décida de monter les escaliers de poudlard jusqu’au septième étage, histoire de se dégourdir un peu, ce qui était bien mieux que de se tourner et se retourner dans son lit sans fermer l’oeil. La jeune fille était très sportive, ce n’était pas pour rien qu’elle était la capitaine de son équipe de quidditch au poste de batteur. Arrivée en haut, elle était légèrement essoufflée. Cela lui avait fait le plus grand bien.

Elle décida de se détendre un peu et d’admirer la vue, tant qu’elle était là ! Comme la salle commune des poufsouffle était au rez de chaussé, ce n’était pas tous les jours qu’elle se trouvait en aussi haute altitude, autant en profiter. Elle monta quatre à quatre les escaliers menant à une tour. Par chance, elle n’avait croisé aucun préfets, ni professeur, ni personnel. Les élèves de poudlard n’étaient en effet pas sensés vagabonder dans le château à cette heure tardive. Alors qu’elle croyait être seule, Anna sursauta d’au moins 5 cm lorsqu’elle apperçu un jeune homme allongé par terre, les yeux fermés, mort ? Anna fit les gros yeux, cela lui fit peur. Dans l’obscurité de la nuit, elle n’arrivait pas à reconnaître cette silhouette. Cela devait être un élève, ou pas… Anna était appeurée, certes, mais elle était bien trop curieuse pour faire demi-tour. Il fallait qu’elle sache de qui il s’agissait. Et puis, des aventures, elle en avait tous les jours, alors elle était habituée.

Anna s’approcha doucement du cadavre en faisant la grimace. Il n’avait pas l’air de l’avoir entendu, bien qu’elle n’ai jamais été de nature discrète, loin de là. La poufsouffle se pencha sur le jeune homme, si près qu’elle faillit tomber dessus. De sa main, elle souleva l’un des bras du garçon comme un expert scientifique en train d’étudier un échantillon. D’une voix un peu angoissée, elle déclara :


« Houhou ? Y a quelqu’un ? »

Bien sur qu’il y avait quelqu’un. Mais c’était la façon d’Anna de demander s’il était conscient. Elle était à présent presque nez à nez avec l’inconnu qui n’allait pas tarder à ouvrir les yeux…

*S'il est mort et que quelqu'un se pointe, je vais passer pour une meurtrière !! Quel horreur !! Où est-ce que je pourras bien le cacher.?...*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyVen 4 Sep - 20:31

Jared avait entendu des bruits de pas qui montaient, mais il n'y avait prêté aucune attention. Il préférait rester concentrer sur le calme de la nuit. Seulement il se rendit compte que les pas approchaient de plus en plus de lui, et plutôt lentement. Il eut d'abord peur d'ouvrir les yeux afin de découvrir un professeur qui le regardait avec un air de punition.. Mais à son avis, il aurait réagi plutôt s'il s'agissait d'un prof ou même d'un préfet. Il tendit l'oreille légèrement. Une douce odeur lui vint au nez. Mais qui cela pouvait-il bien être ?! Mais Jared commença à trouver la scène bizarre lorsque cette inconnue lui souleva l'un de ses deux bras, qui était logé sous sa tête. Jared n'osait pas ouvrir les yeux mais fut très surpris d'entendre la voix parler et demander si il y avait quelqu'un. C'était bel et bien une fille qui se tenait là, à quelques centimètres de lui. Son premier reflex fut de se dire :
* Bah oui forcément qu'y a quelqu'un puisque tu me soulève le bras *
Mais il ne dit rien et préféra ouvrir les yeux. Sa vue n'était pu habituer à la lumière de la nuit, et il eut du mal à cerner la personne. De plus qu'elle était très près de son visage. Jared ouvrit grand les yeux et se décala d'un coup. La surprise était de telle, une fille qu'il ne connaissait pas, se trouvait au même endroit que lui, et presque nez-à-nez.. La scène portait à confusion. Il n'osa tout d'abord pas parler, et lui demandait qui elle était. Son coeur battait fort, mais il réussit à se calmer et à reprendre ces esprits. C'est quelques dernières secondes avaient été très.. Surprenantes !

Euh... Salut ! Hum je m'appelle Jared, et pour te répondre oui il y a quelqu'un.

Jared eut un petit rire en voyant l'ironie de la scène, et en apercevant qu'elle avait l'air un peu terrorisé. Si ça se trouve elle croyait qu'il était mort, c'est même fort possible. Mais non il était bel et bien vivant. Son coeur reprit un rythme normal et il put enfin distinguer tout les traits de la jeune fille. Elle paraissait du même âge que lui, mais à son avis elle n'était pas de Gryffondor car il ne l'avait jamais croisé dans sa salle commune. Elle n'avait pas non plus le profil d'une Serpentard.. Jared était très observateur ! Il en déduit donc qu'elle devait être une Poufsouffle ou une Serdaigle. En tout les cas, même si elle lui avait fait peur, elle avait l'air très gentille. Sur le coup, Jared fut content d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyMar 8 Sep - 12:04

Lorsqu'Anna vit que le corps qu'elle croyait déjà mort et projetait d'enterrer était bel et bien vivant, elle fit un bon de plusieurs centimètres sous l'effet de la surprise. De plus, de voir le jeune homme avec de gros yeux et se décaler brutalement l'avait aussi effrayée, car elle se demandait ce qui pouvait l'effrayer ainsi. Alors qu'en fait, il n'y avait aucun danger, et la cause de cette peur n'était autre qu'elle même. Anna ne put s'empêcher de laisser entendre un petit cris de crainte et de surprise.

« Ça alors ! Mais tu parles ! »

S'exclama Anna hors d'elle, comme si elle venait de voir un fantôme. Dans l'obscurité de la nuit, elle ne pouvait vraiment voir comment était l'élève, mais sa voix d'homme lui indiquait qu'il devait avoir à peu près son âge. Anna se repris, pour s'expliquer, car elle devait paraître vraiment bizarre:

« Excuses moi, mais je croyais que tu étais mort ! C'est plutôt stupide hein? »

Dit-elle en se tapant le front face à sa bêtise, mais en même temps, elle regardait la réaction du jeune homme histoire d'être sur qu'elle avait bien fait erreur et qu'il était vivant. Il faut dire que dans l'obscurité, elle n'avait pas pu voir s'il respirait ou non, et tout était allé très vite. Anna se rapprocha de Jared comme pour l'amadouer, pour plus qu'il ait peur, et elle rajouta fièrement:

« Je suis Anna ! Anna Parker !! Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ce soir ! Qu'est-ce que tu fabriques dans cette tour à une heure pareille?! »

Elle paraissait maintenant hors d'elle, comme si elle le disputait et en même temps soupçonneuse. Cet élève, dès le début d'année, enfreignait le règlement de l'école, tout comme elle, mais elle, et bien... c'était elle quoi. Lui n'avait pas à être ici. Il risquait de se faire prendre. Et puis d'abord, pourquoi était-il ici? Que manigançait-il? Ce n'était pas normal... Anna était très curieuse et son imagination débordante la laissait inventer et croire plein de choses follement saugrenues. Comme elle avait dit cette dernière phrase assez fort, elle fronça les sourcils et chuchota, mais toujours très fort pour bien se faire entendre:

« Tu devrais être dans ton dortoir ! »

Anna le regarda et le jaugea quelques instants. Maintenant que ses yeux s'habituait à l'obscurité, elle pouvait discerner quelques traits du visage du Jared, qui n'était pas pour lui déplaire. Après un petit instant, elle rajouta, en oubliant de chuchoter une fois de plus:

« Enfin en tout cas, ravie de te rencontrer ! »

Elle paraissait maintenant très espiègle et amusée. En fait, Anna n'était pas préfet, et encore moins du genre à reprendre les autres. Les bêtises et les enfreintes au règlement, c'était sa spécialité depuis sa première année. Elle était en fait très heureuse et enthousiaste de faire une nouvelle rencontre, tout cela la rendait très excitée. Anna tendit la main au jeune homme, de façon à ce qu'il la serre pour la saluer. Comme elle avait beaucoup de force mais qu'elle n'en avait pas vraiment conscience, il serrait sans doute étonné par sa poigne, si du moins il acceptait de la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyMar 8 Sep - 21:53

En voyant la réaction d'Anna, Jared fut plutôt surpris. Bien sûr qu'il était vivant et bien sûr qu'il parle comme tout être vivant ! Jared rit légèrement intérieurement. Cette fille était bizarre mais ça l'intriguait. Il voulait savoir qui elle était et ce qu'elle faisait là. L'air de surprise de Jared se dissipa pour laisser apparaitre un jolie sourire. Il hocha la tête en signe d'affirmation lorsque qu'elle lui dit que c'était plutôt stupide de croire qu'il était mort. Mais au fond ce n'était pas méchant, Jared était un garçon très taquin. Il vit alors Anna se rapprocher de lui. Il ne savait pas ce qu'elle faisait ni ce qu'elle voulait, mais il avoua que su le coup ça lui était égal. Il avait une nouvelle connaissance et comptait bien en savoir plus sur son compte. La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Anna Parker... Et la fin de sa phrase fut dîtes tellement brutalement que Jared eut un petit sursauta et écarquilla les yeux. Pourquoi lui criait-elle limite dessus. Après une courte réflexion, il en déduit qu'elle était surement Préfet d'une des maisons. A l'instant même Jared se sentit mal, l'appréhension de faire perdre des points à Gryffondor, pour avoir errer dans un endroit du château alors que ça lui est interdit, lui tordit le ventre. Mais tant pis il assumerait. Jared savait très bien qu'il devrait être dans son dortoir et prit un air désolé.

Je n'arrivais pas à dormir, et je voulais remettre certaines idées à leur place. Et connaissant cet endroit, je me suis dit que ce serait le lieu idéal pour méditer en quelque sorte. Je suis désolé je vais rentrer..

Puis il vit qu'Anna s'approcher encore de lui. Surpris il ne bougea pas. Et fut encore plus étonné d'entendre que sa voix c'était radoucie et qu'elle était ravie de le rencontrer. La distance réduite, il apercevait mieux la jeune fille. Elle était plutôt jolie, les cheveux plutôt long et à priori châtain. Les traits de son visage étaient simples et bien dessinaient. Elle ne paraissait pas très grande, du moins pas plus que lui (qui pourtant n'était pas très grand pour un garçon). Il fut alors apaiser, comparé à la minute précédente qui mélangea du stresse et l'envie de partir. Là il était calme, et elle semblait l'avoir détendu intérieurement rien qu'avec son regard. Anna lui tendit à présent la main. Jared baissa la tête et regarda sa main. Puis il approcha la sienne de celle d'Anna avant de l'empoigner. Jared fut étonné par la force qu'elle possédait dans sa main, mais ne fut pas déstabilisé pour autant. Il essaya de plonger son regard dans le sien, mais ce n'était pas simple de voir grand chose sous cette nuit même étoilée. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres fines.

Ravi de te rencontrer aussi ! Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici non plus. Oh.. Jared, Jared Cohen ! Je suis à Gryffondor, et j'aime beaucoup venir la nuit ici. Je trouve cet endroit apaisant surtout lorsque l'on est tourmenté par de vieux démons du passé.

Jared lâcha sa main et s'assit au sol les jambes pliées devant lui et les bras posaient dessus. La température était bonne pour un soir et Jared qui était vêtu d'un pantacourt en jean, ainsi que d'un simple tee-shirt noir et de ses basket, n'avait pas froid. La lune brillait au dessus d'eux comme si elle veillait au calme de la nuit. Jared passa sa main dans ses cheveux, qui retombèrent directement après sur son front. Le petit nuage qui passait sur la lune, venait de disparaitre, et Jared pouvait à présent voir presque parfaitement chaque détail du visage d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyMar 8 Sep - 23:16

Pas de coups en douce, pas de secrets ni actes héroïques... Le jeune homme était simplement là pour méditer. Anna cacha sa déception. Il faut dire qu'elle était tellement persuadée d'avoir mis le grappin sur une histoire incroyable, voilà qu'elle revenait à la réalité. Bon, après tout, Jared n'avait pas tord, au moins, cet endroit était parfait pour réfléchir, apaisant et calme. Anna évitait de réfléchir au passé, c'était une chose qu'elle n'était pas capable de faire, cela la faisait trop souffrir. Elle préférait penser à l'avenir et aller de l'avant, sans se ressasser de mauvais souvenirs... Car mauvais souvenirs il y avait, et apparemment, Jared était dans le même cas qu'elle. Ce n'est pas pour autant que la poufsouffle oubliait le passé, mais elle ne voulait pas le remuer. Sa présence ici était tout autre. D'un air amusée et compréhenssif, Anna lui avoua:

« Moi non plus je n'arrivais pas à dormir... »

Comme Jared s'installait, Anna en fit de même, elle se mit en tailleur et se redressa, prête à attaquer une discussion avec cette nouvelle rencontre. Comme le jeune homme lui avait dis qu'il était à gryffondor, Anna lui fit part elle aussi de sa maison:

« Je suis à poufsouffle, mais je m'ennuyais un peu dans la salle commune. Il me faudra du temps pour me réhabituer au rythme scolaire. »

Cette phrase sortie de son contexte, on aurait pu penser qu'Anna était fatiguée des cours, car le rythme scolaire était sensé être plus intensif que les les vacances, faites pour le repos. Or, comme la poufsouffle se trouvait ici et qu'elle avait précisé qu'elle s'ennuyait dans sa salle commune, Jared pouvait deviner que ses vacances étaient plus attractives et éprouvantes.

« Comme pour le pays d'ailleurs... »

Et comme elle savait que Jared ne pouvait savoir de quoi il s'agissait, elle précisa:

« J'habite en Australie. »

Cela indiquait beaucoup de choses, le décalage horaire, comme la flagrante différence de climat. Comme les vacances venaient de se terminer, Anna était bien plus bronzée que les autres élèves, et on pouvait facilement deviner qu'elle habitait un pays chaud. Puis, comme Anna réalisa qu'elle avait assez parlé d'elle, elle demanda:

« Et toi, tu viens d'Angleterre? Tu es en quelle année, 6ème? »

Anna le regarda plus attentivement pour essayer de juger son âge. Maintenant que la nuit était plus claire, elle pouvait discerner les cheveux châtains du jeune homme lui retombant sur le front, ainsi que ses yeux perçants gris bleus. La peau apparemment assez matte, et la bouche fine... Le jeune homme avait un physique plutôt avantageux. Anna lui adressa un petit sourire amicale. Elle n'était pas du genre à s'intéresser aux garçons et à leur poser des questions pour leur plaire et espérer d'eux une histoire d'amour. Son attitude était naturelle et absolument désintéressée. Anna était un vrai garçon manqué, elle était plus vue comme une pote auprès de la gente masculine, mais elle savait tout de même reconnaître un beau garçon lorsqu'elle en voyait un.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyJeu 10 Sep - 20:08

Jared ne fut pas étonné d'apprendre qu'Anna était une Poufsouffle. Non pas qu'elle est le profil, mais dans ses déductions précédentes, cela correspondait parfaitement. Et apparemment elle aussi n'arrivait pas à dormir, est-ce Poudlard qui leur faisait cet effet ?! Jared ne pouvait dire concrètement ce qui l'avait empêcher de se reposer celle nuit-là. Mais il en était plutôt content puisqu'il venait de faire une très bonne rencontre. Les vieux fantômes qui le tourmentaient parfois, s'évanouir dans la nuit étoilée pour laisser place à une sérénité intérieur. Et il en fut reconnaissant envers Anna, comme si c'était grâce à elle.

Ca ne m'arrive pourtant pas très souvent, mais quand je n'arrive pas à dormir j'aime bien aller dans un endroit tranquille et simple. En tout cas, bravo nous sommes devenu insomniaque ! Enfin au moins ça a permis de nous rencontrer !

Jared eut un petit rire, pas très fort pour ne pas se faire remarquer. Puis un sourire éblouissant s'afficha sur son visage. Jared était contente de l'avoir rencontrer. Une amie au féminin serait la bien venue étant donné qu'Angie n'était plus là. Sa meilleure amie lui manquait terriblement mais il savait très bien les raisons qu'elles avaient de ne pas venir à Poudlard cette année. Jared fut très étonné d'entendre qu'Anna venait d'Australie. Elle devait avoir alors un teint mate, mais Jared ne pouvait le voir sous cette nuit noir. Jared sourit en repensant à ce pays. L'oncle de Jared habitait depuis quelques années en Australie et y passait la plus part de ses vacances.

Oooh l'Australie ! J'adore ce pays, ces habitants, ces mœurs. J'y passe la plus part de mes vacances depuis déjà 3/4 ans, chez mon oncle qui habite là-bas sur la côte Est. Il marqua une pause pour laisser Anna poser sa question. Non je suis originaire de Californie, et précisément d'une ville dans l'Orange County, je sais pas si tu connais ?! Mon père est américain, mais ma mère est anglaise donc elle nous a parlé de Poudlard. Mon frère et moi avons donc choisi de faire nos études ici ! Et en effet je suis en 6e année, tout comme toi aussi je suppose ?

Le sourire de Jared ne l'avait pas quitté. Jared trouvait Anna tout à fait charmante et sympathique. Il aurait voulu rester ainsi toute la nuit, à discuter avec elle, et faire sa connaissance. Anna lui plaisait physiquement, mais pour l'instant il ne pensait pas à cela. Il y voyait pour l'instant une nouvelle amie. Il se demanda tout de même ce qu'elle pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptySam 12 Sep - 23:47

Chaud... Il faisait chaud. L'été était pourtant bientôt terminé et le climat britannique, pourtant doux, ne suffisait pas à atténuer cette chaleur intérieur. Matt l'avait comprit: ce soir, c'était la pleine lune. Comme chaque matin il avait prit sa potion et comme chaque fois, une fois par mois, la pilosité faciale de Mattew avait poussée plus ardemment, bien qu'il se soit rasé le matin même.
Il était fatigué, son nouvel emploi du temps ne lui laissait pas autant de temps libre qu'il ne l'aurai souhaité et chaque soir il rentrait encore plus fatigué que la veille. Seulement cette nuit Matt s'était réveillé comme chaque mois en sueurs et essoufflé. Le dortoir était calme, tout le monde semblait dormir. En poussant sa couette par terre, Matt aperçu à cette occasion que le lit de Jared était vide. Il se leva d'un bond et instinctivement renifla les draps de son camarade absent. Ses pupilles se dilatèrent et Matt pu alors voir plus clairement la pièce. La chienne de Jared ronflait aux pieds du lit vide de son maître et Mattew du se retenir pour ne pas lui sentir le derrière. L'odeur de Jared faisait alors partie intégrante de l'esprit de Matt. A "pas de loup" il sortit de la chambre, traversa la Salle Commune et prit la direction d'un escalier. Ne suivant que le parfum de Jared, après quelques minutes, Matt s'arrêta brusquement sur une marche et se concentra...


" En effet je suis en 6e année, tout comme toi aussi je suppose ? "


C'était assurément la voix de Jared, il n'en doutait pas, seulement, à qui s'adressait-il? Ses poils se hérissèrent en pensant que peut-être son ami courrait un danger. Il n'y avait pourtant aucune raison: la protection magique de Poudlard interdisait le passage aux Mangemort et les temps n'avaient jamais été aussi sûr que depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres. Seulement voilà, chaque nuit du cycle, Mattew n'était plus le même, il se méfiait alors de toute personne se trouvant à proximité de lui ou de ses amis.

" Jared, qu'est ce que tu fais là ?! Et toi qui est tu?! "

Il avait bondit, pointant sa baguette sur la jeune fille. Il l'observa quelques secondes... Soudain, Mattew lâcha sa baguette et tomba assit par terre. Il regardait dans le vague, en direction du parc...
Que venait-il de se passer? Pourquoi cette impuissance tout à coup? Ses poils avaient repris leur état normal et sa vision c'était stabilisée. Son cerveau semblait figé... Il ne comprenait pas se qui venait de se passer, il savait seulement que sa vie ne serrait plus tout à fait la même...
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyDim 13 Sep - 11:25

    De mauvaise humeur, je l’étais sans aucun doute. Ce soir j’avais prévu de passer une soirée tranquille avec mon petit ami, j’ai nommé Enzo. Une soirée qui aurait du être parfaite, comme toutes celles que je passais avec lui. Mais non. Le deuxième préfet de ma maison, le parfait petit arrogant et suffisant Serpentard, m’avait rappelé que c’était à notre tour d’effectuer les rondes. Notre tour ? J’allais être contrainte de passer la soirée avec lui dans les couloirs de Poudlard ? Je voyais cette idée d’un très mauvais œil. Au bout de quelques minutes de blagues stupides, de remarques déplacées et se voulant charmeuse, j’avais finalement décrété que nous serions bien plus efficace si nous patrouillons séparément. Et j’avais tourné les talons sans lui adresser un mot de plus. Il serait certainement déçu, mais je m’en fichais, et cela lui évitais également de se retrouver par terre en train de se tordre de douleur parce que je lui aurais lancé un sortilège quelconque. Non mais. J’avais été tirée de ma soirée parfaite, j’allais pas non plus m’imposer la présence de cet imbécile.

    En plus j’étais obligée de porter l’uniforme de Poudlard lorsque je patrouillais. J’avais donc du me changer pour la deuxième fois de la soirée. Ma jupe et mes collants noirs, ma chemise blanche et la cape fermée par un bouton sous mon cou seulement. Mon blason – même si ma maison était inconnue pour personne – était parfaitement visible, tout comme mon insigne de préfet. C’était comme ça que j’étais au début. Mais il faisait tellement chaud que j’étais passée changer ma chemise pour prendre celle à manches courtes et déposer ma cape dans mon dortoir, tout en prenant soin de déplacer l’insigne de préfet sur la chemise. Voila, cela m’avait prit quelques minutes, mais maintenant, j’étais parfaitement a l’aise.

    Finalement, malgré tous les aspects négatifs, être préfète me plaisait. Pour une très simple raison. J’avais fait un tout dans la salle de bain – même si cela ressemblait plus à une piscine – des préfets, et j’avais aperçu une grande affiche aux couleurs des quatre maisons qui trainait par là. En me rapprochant, j’avais constaté qu’y étais inscrit le nom de tous les préfets que Poudlard avait nommé. Dans le carré vert et argent réservé à ma maison, j’étais remonté en regardant les inscriptions.Lestrange Léonova, Eva May, mais plus haut Malefoy Drago, Black Narcissa, Malefoy Lucius, Lestrange Rodolphus et mon cœur avait raté un battement lorsque j’avais lu Black Bellatrix. Ma mère avait été préfète ? Je n’en savais rien. Tout comme pour Narcissa. Ma tante ne m’en avait jamais parlé. Pourquoi ne me l’avait-elle pas dit lorsque je lui avais annoncé ma nomination cet été ? Qu’est ce qui l’avait poussé à me le cacher ? Parce que c’était sur que c’était pour me le cacher. La mémoire de Cissy était parfaite. Avec un certain intérêt j’avais parcouru le tableau à la recherche d’autres noms. Le dernier qui m’intéressa à Serpentard fut celui de Jedusor, Tom – même si je l’ignorais pas – et j’avais jeté un coup d’œil rapide aux autres noms. J’avais donc vu que Black Andromeda avait été préfète de Gryffondor, quelques années avant Narcissa. Les trois sœurs black avait donc été préfète ? Intéressant.

    C’était depuis ce jour là que j’étais fière de porter l’insigne.

    Je me dirigeais vers la tour d’astronomie ou je savais parfaitement que je risquais de trouver des élèves. Cet endroit était le lieu de prédilection d’un tas d’élève. J’espérais juste que je n’allais pas un trouver un Serpentard, pour ne pas enlever de point à ma maison. Mon bras gauche était encore une fois parfaitement découvert, laissant la tête de mort qui avalait un serpent apparaître. La marque des ténèbres pour ce qui ne l’avait pas encore compris. Cela faisait bien longtemps que cela ne me gênait plus de la dévoiler ainsi, et je me fichais de l’effet qu’elle pouvait avoir sur les autres élèves, en particulier ceux dont les proches avaient été tué pas ceux qui arborait cette marque. C’était plaisant en effet, cet air sur leur visage, et s’il n’était pas assez malin pour comprendre que je n’avais rien choisit tant pis pour eux.
    En effet, une fois en haut j’aperçu Brown, que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer et que je portais guère dans mon cœur, un Gryffondor que je connaissais pour être dans la même année que moi, et Anna Parker. Un sourire presque invisible se dessina sur mes lèvres. Ma baguette était sortie – la préfète en chef nous avais prévenu que certains élèves n’aimaient pas se faire réprimander par les préfets – et je m’approchai, mon léger sourire aux lèvres, avant de leur parler d’une voix forte pour qu’ils se retournent. J’ignorai que l’un d’eux m’avait sûrement déjà sentit, puisque j’ignorais que Matt Brown était en réalité un loup garou.


    Que vois-je ici... Si mes yeux ne me trompent pas, je dirais que c’est ce que mon collègue de préfet appellerait une bonne pioche. Trois élèves sur la tour à une heure tardive. Je crois que je vais être obligée de vous retirer des points, c’est malheureux. Cinq points chacun c’est le règlement il me semble... Si je me souviens bien, il n’y a pas encore de points à enlever à Poufsouffle, mais je me vois dans l’obligation de retirer dix points à Gryffondor. Et bien sur de vous adresser à notre bien aimée directrice pour une retenue.

    Mon sourire toujours flottant, j’attendis leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyDim 13 Sep - 18:17

Jared se tenait là. Les choses avaient passés très vite. Seul, il avait rencontré Anna, et maintenant voilà que Matt était arrivé comme une furie. Jared avait sursauté en voyant son camarade dans cet état. Bien sur il reconnu directement les symptôme du loup-garou. Jared fut très surpris d'apprendre que son ami était un loup-garou, mais il essaya de penser à autre chose, ce n'était pas le problème actuel. Jared était effaré du ton sur lequel il lui avait parlé. Il se leva et se plaça entre Anna et lui, sachant très bien ce qui pouvait se passer quand un homme devenait loup-garou. Il le regarda droit dans les yeux, et dit plutôt méchamment :

Je n'arrivais pas à dormir, je suis venu seul ici, puis j'ai rencontré Anna !

Jared détachait bien chaque mot pour qu'ils soient tous intelligible pour Matt. Il avait les dents plutôt serrer. Puis il vit Matt tomber assit à terre. Jared écarquilla les yeux se demandant ce qui pouvait bien lui arriver. Il desserra les dents et s'accroupit face à lui. Il se sentit coupable d'avoir été aussi dur sur le moment. Jared n'était pas quelqu'un de méchant par nature mais dès qu'il le devenait un peu, il culpabiliser vite lorsqu'il s'énervait contre ses amis. Puis il entendit des pas et se redressa très vite. Il aperçu une fille, baguette levé droit vers eux, avec l'insigne de Serpentard qui flottait ainsi que son badge de Préfet. Jared sortit aussitôt sa baguette qu'il pointa sur elle. La rage et la fureur lui sortait par tout les pores de la peau quand il entendit qu'elle enlevait 10 points à Gryffondor ... Comment une simple soirée avec une super rencontre, avait pu se transformer en règlement de compte. Jared ne savait pas quoi répondre face à la cruauté de la personne qui se tenait toujours face à lui, avec un sourire de satisfaction. C'était bien une Serpentard tiens... Mais Jared avait aussi un avantage, il y avait quelques heures, il avait été dans le bureau de la directrice afin de poser sa candidature pour devenir préfet à Gryffondor. Jared jouissait à l'idée de pouvoir la contredire. Car si il était préfet, il pouvait tout autant contredire les mots que la Serpentard allait dire à la directrice. Le seul problème est qu'il ne pourrait probablement bénéficier de ses pouvoirs que le lendemain. Jared fronça les sourcils en la fixant droit dans les yeux. Puis il relâcha et se tourna vers ses deux amis.

C'est bon allons-y !

Jared tourna les talons et partit en direction des escaliers. Ils espéraient que les deux autres feraient de même sans histoire. Cela ne servait à rien de se battre contre ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] EmptyMar 15 Sep - 11:44

« Ha ouais? C'est cool, on se verra peut-être pendant les vacances alors !! Non, je ne connais pas trop les Etats Unis... »

Déclara Anna réjouit que Jared connaisse son pays, même si elle ne connaissait pas le sien. Elle répondit ensuite:

« Ouais, j'suis en sixième année aussi. J'ai bien faillis ne pas avoir mes buses, mais c'est passé ! »

Anna considérait que cela relevait du miracle, mais elle était bien contente d'être passée à l'année supérieur et de ne pas avoir redoublé une fois dans son parcours à poudlard, même si les redoublements étaient assez rares dans cette école. Puis soudain, tout est allé très vite, un élève qu'Anna ne reconnu pas dans l'obscurité lui demanda qui elle était et voulu bondir sur elle, sa baguette pointée droit sur sa silhouette. Anna eut soudain très peur, mais Jared vint instinctivement se placer entre elle et l'autre élève, qui ne semblait pas dans son état normal. Un sortilège de magie noir peut-être? Anna n'avait jamais été confronté à un loup garou, et sur le coup, elle ne reconnu pas les symptômes. A vrai dire, elle n'avait même plus le temps de réfléchir. Ensuite, sans qu'Anna ne comprenne rien, l'élève tomba a terre et tourna son regard vide vers le parc. Qu'est-ce que Jared avait bien pu lui faire? Alors qu'Anna allait se diriger vers l'élève qu'elle n'avait pas reconnu pour voir s'il allait bien, malgré la peur qu'il lui inspirait, elle sursauta en entendant une voix familière: Léonova Lestrange, qui avait été nommée préfet cette année.

*Mince, c'était évident avec le boucan qu'on a fait ! *

« Salut Léonova ! »

Déclara Anna d'abord réjouie de la voir mais un peu mal à l'aise car elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être ici à cette heure. Ensuite, celle-ci enleva des points, ce qui en même temps était prévisible, car c'était son rôle de préfet, Anna ne lui en voulait absolument pas, il lui en fallait bien plus pour cela, surtout que le compteur des poufsouffle ne bougeait pas vu qu'il était à zero en ce début d'année. Elle était cependant un peu dégoutée pour les gryffondors, mais dégoutée de s'être fait prendre aussi facilement.

« A la prochaine ! »

Déclara t-elle à la serpentard en tournant les talons. Elle retrouva Jared dans les escaliers mais ils ne s'adressèrent pas un mot, il n'y avait rien à rajouter. Elle prit la direction de son dortoire qui était au rez de chaussé, après avoir salué les deux gryffondors, se demandant déjà quel genre de retenue elle allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tombée de la nuit [ouvert à tous]   Tombée de la nuit [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée de la nuit [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée enneigée (ouvert à tous)
» Big Party ! (ouvert à tout le monde!)
» Petit tour avec Naelia et Anna [ouvert à d'autres]
» La nuit (libre)
» La nuit, avec Naïssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES TOURS::.. :: ..::*Tours*::.. :: Toutes les tours-
Sauter vers: