AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Une soirée enneigée (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Une soirée enneigée (ouvert à tous)   Mer 1 Déc - 0:33

    Jared sortait de cours, lorsqu'il passa devant une fenêtre en rentrant à sa salle commune. La nuit commençait déjà à tomber.. Eh oui l'hiver était arrivée bien vite sur Poudlard. Bien trop vite au goût du jeune gryffondor qui sentait encore les rayons chaud du soleil de cet été sur sa peau. Finit les tee-shirt, pantacourt et tong et bonjour les pulls, écharpe, gants et bonnet. Cette idée n'était pas pour ravir le jeune Cohen mais bon.. Au moins il pourrait refaire du snowboard en dévalant les pentes de Poudlard. Envie de profiter du paysage et de la douceur des flocons de neige qui tombait sans bruit sur le château, Jared se dépêcha de déposer ces affaires dans sa chambre et partit en direction des tours. Il prit Deska avec lui au passage sur son épaule et son bonnet noir qu'il colla sur sa tête.
    Il connaissait très bien les endroits parfait de Poudlard pour être au calme et pouvoir rêver sans être dérangé par tout le monde. Il grimpa les marches d'un pas nonchalant. Après tout rien ne le pressé. Il ne savait pas où était Matt et les autres donc tant pis, il passerait la soirée seul.
    En arrivant en haut de la tour, Jared se rendit compte qu'il n'y avait pas de vent. Il faisait froid mais un froid doux et pas glaçant. Tout était très silencieux et c'était.. Apaisant. Jared aimait le calme aussi parfois, et il adorait s'assoir devant un sublime paysage comme ça et contempler le calme et la beauté qui s'étendait devant ses yeux. Il avança vers le rebord et s'assit dessus. Il s'adossa au pilier et observa le calme de la nuit. Deska était posé sur son épaule et Jared appuya doucement sa tête sur elle. Il affichait un simple petit sourire d'émerveillement face au spectacle devant lui. Les parcs, le lac était recouvert d'une fine couche blanche qui scintillait presque sous la lumière du soleil couchant. Le ciel était oranger. Il retraça sa vie rapidement en s'arrêtant sur les passages les plus heureux avec son frère, son oncle, ses amis, Deska, les Gryffondors et autres élèves de Poudlard.. Oui, Poudlard était comme une deuxième maison pour lui à présent.


    On est pas bien là ma belle ?! dit-il en direction de sa petite boule de poil.

    Il posa sa main doucement sur sa fourrure et du bout des doigts, caressa Deska. Puis Jared se perdit dans la contemplation du paysage ne faisant plus attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Priolo
Prefet
Prefet
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age Réel : 24
Localisation : POUDLARD4EVER
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Loisirs : Regarder les matchs de Quidditch, s'entraîner et s'instruire.
Réputation : 0
Points d'expérience : 16
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: A rompu récement
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Une soirée enneigée (ouvert à tous)   Mer 1 Déc - 14:54

    Talia Priolo avait une sortes de petit examen à préparer pour son cours de Défenses Contre les Forces du Mal, et tous les élèves savaient dés lors combien il fallait étudier précieusement pour réussir les examens de ce cours, sans doutes un des plus difficiles, mais passionnants, et celà même si l'on à une capacité intellectuelle plus poussée, et que l'on se retrouve dans la maison des personnes qui sont soit disant intelligents, respectueux, règlementaires, et tout ce qui s'en suit. C'était ce pourquoila jeune demoiselle habillée d'une robe de sorcier dune catégorie moins stricte, d'une couleur bleu ciel, avec de jolis petits papillons brodés sur celle-ci, par dessus un chemisier avec un dégradé de plusieurs bleus, et entre ces deux dernier une ceinture assez épaisse, sur sa tête un petit bonnet d'artiste bleu ciel venait se poser sur sa chevelure blonde comme les blés, et une écharpe ainsi qu'une cravate féminine de serdaigle venait entouré son petit cou. Elle se dirigeait alors vers les toits pour s'y poser contre un mur, et y étudier dans le plus grand des silences, car si il y avait encore un endroit plutôt tranquille, ce n'était pas au Lac qu'il fallait allez, mais bien sûr les toits, où dans les couloirs des tours... Elle venait de la classe d'Occlumencie, elle était repassée dans son dortoir, elle avait déposé son cours d'Occlumencie, et prit son cours de DCFM puis s'était dirigée vers les tours... Elle y était...

    ** Brrrrhh, il fait frisquet ici, je ferai bien d'utiliser un petit sortilège afin de ne pas me retrouver demain matin à l'infirmerie avec le nez aussi gros qu'une citrouille. **

    Talia s'arrêta un instant, prit sa baguette, marmonna quelques incantations de sortilèges qu'elle avait pu lire dans un de ces gros bouquins de la bilbiothèque et s'était entrainée à l'utiliser auparavant. Lorsqu'elle eut finit ses incantations, une sorte de voile orange sortit de sa baguette, et venu s'enrouler autour de la jeune fille, disparu ensuite laissant un halo de chaleur sur elle, et autour d'elle, sur une distance d'environ 2 mètres. En avançant, elle put apercevoir un morceau de bras derrière un pilier, ainsi que quelques poils qui passaient par dessous. Elle se stoppa là, regardant la silouhette, elle entendit quelques mots, mais ne comprit pas ce que cette personne avait pu dire, et à qui ! Il n'allait tout de même pas parlé à la fourure de son manteau?! Après hésitation, elle oublia ce pourquoi elle était là, étudier, et décida de s'approcher de cette silhouette cachée, elle n'osait pas s'exprimer car si cette personne venait à avoir un sursaut et venait à glisser de là où il était, elle ne saurait pas quoi en faire, elle sortit alors sa baguette, et la tendit face à elle, vers le jeune homme, un papillon bleu foncé vit le jour, et s'envola vers le jeune homme, devant lui, le papillon laissa glisser un fil de soie bleu ciel avec reflets argenté qui se tortilla, et ceci toujours devant les yeux du jeune homme, pour laisser apparaitre les mots "Derrière-toi !" et le fil resta suspendu, puis quelques secondes plus tard explosa en des milliers de petites paillettes que l'on pouvait voir tombé sur la neige ensuite. Quand au papillon, lui, continua a volé et venu se poser sur le chapeau de la jeune Priolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Une soirée enneigée (ouvert à tous)   Mer 1 Déc - 18:59

    Jared, toujours dans ses pensées et perdu dans l'étendu blanche face à lui, ne s'était même pas rendu compte que son instant de solitude ne serait bientôt plus. Une jeune personne approchait, personne qui d'ailleurs ne le connaissait pas. Tellement dans les vapes, il mit du temps à remarquer ce qui se passait devant ces yeux. Cependant il sentait pas loin de lui une source de chaleur anormale. A ce temps là, c'était vraiment bizarre, c'était comme si on venait de placer un radiateur derrière lui. Cela intrigua fortement notre jeune gryffondor. Lorsqu'il secoua la tête pour que sa vision ne soit plus trouble, il aperçut une petit chose voler juste devant ses yeux. Il plissa les yeux pour distinguer la véritable nature de cette chose, et la vision d'un papillon le frappa aussi vite qu'il n'apparut devant ses yeux. Un petit papillon bleu foncé, très joli par ailleurs, se tenait là juste devant ses yeux et agitait ses petites ailes pour ne pas tomber dans le vide. Jusque là rien de bien étonnant, jusqu'au moment où un fil de soie bleu ciel avec des reflets argenté glissa de ce même papillon et se tortilla sous ses yeux pour laisser apparaitre deux mots. Les yeux du jeune Cohen s'écarquillèrent face à ce qui se passait devant lui. Jared vivait de la magie depuis tout petit mais, à chaque nouveau tour qu'il voyait, il était toujours autant émerveillé. Les mots qui s'étendait devant ces yeux disait : "Derrière-toi !". Puis après quelques secondes, le mot se dissolu en une multitudes de paillettes qui tombèrent dans la neige. Jared se demanda alors qui pouvait bien avoir eu la délicatesse d'envoyer un mot au lieu simplement de l'interpeller. Il fronça les sourcils puis se retourna doucement afin de regarder alors l'intérieur de la tour. La jeune fille qui se trouvait face à lui lui était parfaitement inconnu bien qu'il ait certainement du la croisé dans les grands couloirs de Poudlard. Habillé de sa robe de sorcier, la jeune fille était très plaisant à voir mais Jared ne s'attardait pas sur cela, en revanche il découvrit qui était la source de chaleur qu'il avait sentit. Non pas un radiateur, mais bien la jeune sorcière. Il lui lança un sourire et dit :

    Bonjour ! ... Très sympa ton sort !

    Il lui fit un bref clin d'œil et se tourna alors complètement vers elle. Toujours assis sur le rebord, il avait désormais les jambes battantes. Il attendit une réponse de la fille avant de se présenter, mais il ne quitta pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Priolo
Prefet
Prefet
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age Réel : 24
Localisation : POUDLARD4EVER
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Loisirs : Regarder les matchs de Quidditch, s'entraîner et s'instruire.
Réputation : 0
Points d'expérience : 16
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: A rompu récement
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Une soirée enneigée (ouvert à tous)   Lun 6 Déc - 23:15

    Alors que Jared se tournait enfin vers elle, Talia vit sa rougeur s'accroître, pas mal timide envers les garçons, Talia ne se montra tout de même pas tout à fait changée. Elle s'avanca alors plus prêt, prenant le "face à face" comme une invitation à la discussion, s'est alors que la chaleur se fit ressentir d'autant plus vis à vis de Jared, celui-ci n'ayant pas l'air déçu de ceci... A vrai dire l'air non-froid était quand même mieux lorsqu'il était chauffé... Quand soudain Jared complimenta Talia sur son sortilège, celle-ci se vit conquise et satisfaite, après tout, pour elle ce n'était qu'un sortilège de premier niveau, pas quelque chose de grandiose,... Elle redressa ensuite sa baguette, et la pointa vers Jared, elle lui dit alors :

    " Et bien alors soit étonné de ceci, n'aie surtout pas peur, ça risquerait de virer au drame sinon, j'espère aussi que personne ne me verra faire ça, après tout, ça serait dommage de louper mon élection pour être préfète juste pour ça. Mais bon, ça en vaut la peine, ça risque de chatouiller un peu. "

    Talia commença alors a révéler des incantations, quelques peu magiques, quelques peu étranges voir incompréhensibles, alors, la bulle d'air chaud ainsi que les rubans oranges autrefois disparus refirent apparition, et devinrent visibles, se dirigeants droit sur Jared, tout en restant en un seul morceau, et c'est au contact de Jared que l'effet de chatouillis devait se faire ressentir, alors s'enroula ensuite les rubans et disparurent ensuite, comme la première fois, laissant cet halo de chaleur se faire ressentir, cependant, ce n'étais pas tout... De manière a ne pas faire d'accident, Talia annonçait alors :

    " Attends encore un instant, car ce n'est pas tout à fait fini, il me reste un détail de mec à faire, et ensuite ce sera fini. "

    Alors elle continua, et d'un petit coup sec et toujours avec sa baguette, elle annonça a voix haute : Like a Star @ heaven Incendio Maxima Like a Star @ heaven et c'est à ce moment là que des flammes, assez hautes, d'un rouge magenta pour commencé, en passant par un bleu glacial et un vert emmeraude, se termina par un jaune or autour d'eux, et lorsque toutes ces couleurs furent passées, les flammes, comme si enrobées d'une couche d'air se virent diminuées tout doucement pour finir par disparaître. Assez fière d'elle, et sans savoir si elle avait causé des dégâts pour dire autour d'elle, Talia se tourna vers Jared et lui dit avec un léger sourire.

    " Voilà ce que j'appelle un sortilège sympathique, encore quelques modifications et il sera parfait, c'est pas si facile de faire apparaître des animaux animés quand on doit en même temps controlé le changement de couleur, sans compté tout ce qui est autour, l'énergie, la puissance, et l'environnement. Sinon, comment ça se fait que tu es seul ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Une soirée enneigée (ouvert à tous)   Mar 7 Déc - 14:52

    Talia paraissait timide et Jared vit des signes distinctifs de cela sur son visage. Bien sur, ça le fit sourire légèrement. Talia avait l'air plus jeune que lui d'ailleurs. Peut-être un an ou deux. Mais ça ne l'étonnait pas de la voir tester ses sorts en dehors des cours, surtout qu'il aurait mit sa main à couper que cette jeune fille était une Serdaigle. La jeune fille s'adressa à lui en lui disant de ne pas être étonné et de ne pas avoir peur sinon ça risquerait de mal tourner, et aussi que ça aller chatouiller un peu. Jared affichait un sourire au coin et remonta une de ses jambes sur le bord du mur. Il posa son coude dessus et la regarda d'un air intrigué. Étant en 7e année, il en connaissait un rayon sur les petits sorts du quotidien. Il regarda attentivement Talia prononcer quelques incantations et voir les effets de son sort. A l'écoute des incantations, il sut les conséquences qu'il aurait sur lui. A vrai dire il commençait déjà à ressentir les effets de la chaleur. Bien que notre jeune gryffondor soit chatouilleux, il resta plutôt insensible au sort puisqu'il connaissait déjà. Elle dit encore : "Attends encore un instant, car ce n'est pas tout à fait fini, il me reste un détail de mec à faire, et ensuite ce sera fini." Ainsi qu'un Incendio Maxima. Des flammes apparurent puis disparurent. Jared était étonné, elle connaissait bien son sort. Elle ajouta avec un sourire : "Voilà ce que j'appelle un sortilège sympathique, encore quelques modifications et il sera parfait, c'est pas si facile de faire apparaître des animaux animés quand on doit en même temps controlé le changement de couleur, sans compté tout ce qui est autour, l'énergie, la puissance, et l'environnement. Sinon, comment ça se fait que tu es seul ici toi ?". Jared échappa un petit rire. Elle avait raison, c'était un point dur à maîtriser pour un jeune sorcier. Jared applaudit gentillement puis d'un geste élégant mais rapide, il se retrouve accroupit sur le rebord où il était précédemment assit. Il releva la tête, sourit et amorça sa transformation. Le jeune gryffondor étant un animagus, il se retrouva vite sous la forme majestueuse d'un tigre. Il bondit à côté de la jeune fille, passa derrière elle et lorsqu'il fut de nouveau à côté d'elle il avait déjà reprit sa forme normale. Il retourna près de la fenêtre et la regarda avec toujours ce sourire mystérieux aux lèvres.

    Je pourrais te retourner la question. Disons que j'aime le calme de la vue. Hum.. Je ne me suis pas présenté, Jared Cohen, 7e année et préfet de Gryffondor.

    Il s'appuya sur le rebord et observa la réaction de la jeune fille. Bon certes, se transformer en animal n'était pas la chose la plus compliquée pour un Animagus mais ça étonnait souvent. Il n'aimait pas montrer sa puissance avec des sorts, il trouvait cela prétentieux. Il préférait à la limite jouer du pouvoir que peu de personne avait. C'était bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Priolo
Prefet
Prefet
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age Réel : 24
Localisation : POUDLARD4EVER
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Loisirs : Regarder les matchs de Quidditch, s'entraîner et s'instruire.
Réputation : 0
Points d'expérience : 16
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: A rompu récement
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Une soirée enneigée (ouvert à tous)   Mar 25 Jan - 1:05

    Alors que Talia venait de finir son sortilège plutôt complexe, c'est Jared qui s'empressa d'applaudir de ses deux mains qui avaient l'air plutôt l'air masculines, mais qui avaient également la douceur féminine... C'était assez intriguant, mais ce n'était rien face à son accroupissement, son magnifique sourire, et sa... transformation, gloops, Talia fut surprise de le voir, en à peine quelques fractions de secondes, devenir un tigre au poil soyeux, doux, et luisant ! Elle eu du mal à croire que ce fut Jared, bien qu'elle avait en sa connaissance les animagus, mais, ce n'était encore qu'un élève tout de même, et très peu de personnes étaient capable de faire cela, et d'avoir hérité de ce don, cela faisait de Jared une personne géniale, originale, attirante. Mais, cependant, Talia n'avait jamais eu à prier par un garçon, au contraire, c'était souvent le garçon qui priait pour passer du temps avec Talia, et avec tous ses principes, Talia ne draguerait jamais, au grand jamais un garçon. Lorsque ce dernier passa à gauche de Talia, et passa dans son dos pour parvenir à sa droite, à peine Talia avait quitté le bout de la queue de ce majestueux tigre que Jared fit apparition à sa droite. Elle se tourna alors très légèrement vers la droite, afin de ne pas rester figée comme si elle avait eu peur, et le regarda repartir vers sa fenêtre... elle s'exprima alors.

    " Euh.. à vrai dire je suis ici car j'attends un courriel qui devrait me parvenir par hibou, je l'attends avec impatience, et c'est plutôt important ! " s'exprima-t-elle de manière a se justifier !" Je ne me suis pas présentée non plus, je m'appelle Talia Priolo, je suis élève en 6ème année à serdaigle, et probablement future... " elle se tût alors en se rendant compte qu'elle allait révelé le pourquoi de son courriel, or elle ne pouvait encore rien dire sans en être sûre. elle enchaîna alors de suite, afin d'éviter toutes questions sur son inachèvement de phrase." C'est... c'est tout à fait splendide, ton animagi est d'une beauté inouïe, je n'en reviens pas mes yeux, tu... c'est peut-être indiscret, tu as découvert que tu étais animagus à quel âge, et de quelle manière ? "

    Talia de manière toujours très féminine et de manière plutôt charmante glissa et déposa sa jambe gauche derrière sa jambe droite de manière a maintenir une position debout élégante et avec de bons supports. Elle attendit alors la réponse que Jared allait pouvoir lui révélé sur son don, bien que sa question ne soit pas très futile, car elle cache ses secrets pour demander aux autres de révéler les leurs ! Elle attendit donc, et s'était faite à l'idée de recevoir une réponse toute autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée enneigée (ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée enneigée (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES TOURS::.. :: ..::*Tours*::.. :: Toutes les tours-
Sauter vers: