..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baignade... improvisée (PV: Léonova)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) EmptyMer 26 Aoû - 12:01

Il faisait chaud, Mattew ne pouvait plus rester enfermer dans la salle commune. Il avait donc décider de sortir faire un tour dans le parc. Il devait être seize heures lorsque Matt atteint le lac. Tout comme il avait pu le distinguer un soir, par la fenêtre de la Tour Gryffondor, l'autre rive n'était pas perceptible même en plein jour. Le jeune Gryffondor se mit alors à observer l'eau noire que le lac contenait. Mattew se pencha pour l'observer de plus près, d'ici, l'eau paraissait moins trouble: à première vue, ce n'était pas très appétissant: plusieurs algues marrons étaient accrochées sur le fond. Matt glissa sa main dans l'eau.

" Hey, elle est bonne! "

Bien sûr, Mattew n'avait pas penser à emporter son maillot de bain à Poudlard, c'est vrai, il ne s'attendait pas à une telle chaleur *Le réchauffement de la planète sans doute*. Il détacha sa ceinture et tira légèrement sur son pantalon: évidemment, aujourd'hui il avait mit le seul caleçon qu'il ne voulait en aucun cas abimé.


" Mer** ! Pourquoi j'ai mis mon Pull'in aujourd'hui..."


Il faisait tellement chaud... Tant pis, il regarda autour de lui: le Parc semblait vide *en même temps, c'est les vacances*. Mattew enleva successivement ses vêtements jusqu'à être... tout nu. Il cacha ses habits entre deux racines du vieux chène et plongea. *Waw, je regrette pas...ça fait un tel bien...*

Il resta là un moment, ne pouvant voir son corps immergé dans le lac toujours aussi noir. Soudain, une silhouette apparu de derrière le vieux chène...
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Re: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) EmptyMer 26 Aoû - 21:21

    Il faisait chaud, une chaleur étouffante. Ce soir le Poudlard express quitterait le château, pour nous ramener à Londres. Londres, où m’attendrait deux des employés du manoir Lestrange pour nous faire transplaner jusqu’au manoir Lestrange, sur la côté est. Pas question pour quelqu’un de mon rang d’emprunter une voiture moldu, ou encore de rallier le manoir en balai. Sûrement les deux jeunes hommes employés par le jardinier depuis un peu plus de deux ans, lorsque je lui avais permis d’employer du personnel, s’il n’arrivait plus à assumer le travail lui même. Voilà comment Alan et Alexander avaient atterris au manoir. Les deux frères qui avaient respectivement 19 et 22 ans. Il avaient tous les deux le permis de transplaner, et viendrai certainement nous chercher à la gare, Enzo et moi.

    J’étais venue pour voir le lac une dernière fois avant de quitter l’école pour deux mois. L’endroit où je venais souvent Enzo, l’endroit où nous nous étions retrouvés. Il était environ seize heure, et Enzo était occupé à faire ses bagages. Les miens étaient déjà fait, et je lui avait donc dis que j’allais faire un tour, que je le rejoindrai une heure. Le train partait à 18h30 et une heure plus tard, il arrivait à Londres. Mon uniforme de l’école était rangé dans les valises, je portais donc un short en jean et un tee-shirt dont la manche droite était une simple bretelle, alors que la gauche était faite dans un tissus beaucoup plus léger et fin, et qui était bouffante. Le tout bleue clair bien entendu, assorti à mes yeux.

    Le soleil tapait, et celui promettait un été chaud. Heureusement, le manoir possédait une piscine, et même une petite crique, ou la mer était pour le moins rafraîchissante. J’étais heureuse à l’idée de pouvoir monter Baron, mon petit étalon également. N’étant pas rentrée à noël, Narcissa m’avait invitée, je ne l’avais pas vu depuis Août dernier. Mon cheval, une piscine, le manoir et Enzo, quoi de plus pour être heureux.

    Je m’approchais du rocher où nous nous étions assis, Enzo et moi, ce fameux soir. Et ce fus seulement lorsque je fus à moins de cinq mètres du lac. Un élève qui avait à vu d’œil environ mon âge. Peut être un peu plus. J’avais toujours eu du mal à évaluer ce genre de choses, moi qui jaugeais pourtant si bien les gens. Je restais immobile quelques secondes, le temps de décider quoi faire. Mais je n’eu pas le temps de réagir, que le jeune homme avait fait demie tour, et m’avait donc aperçu. Mes yeux se posèrent sur les vêtements du jeune homme et je compris qu’il était nu. Je me retournai d’un geste vif, et mes joues prirent une couleur rose vif. J’étais pas du genre à bafouiller, donc lorsque je me décidai enfin à parler, ma voix était tout aussi neutre qu’à mon habitude.

    Euh… Je pensais que je serai seule à deux heure et demie de départ.

    Je m’excusai pas. Ce n’était pas mon genre, et j’avais toujours considéré que c’était une marque importante de faiblesse. Toujours retournée, j’attendit donc simplement que le jeune homme s’adresse à moi, qu’il sorte pour remettre ses vêtements ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Re: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) EmptyJeu 27 Aoû - 10:55

Juste avant qu'elle se retourne, Mattew avait pu remarquer que les joues de la jeune fille avaient rosies. Peut-être en était-il de même pour lui mais il était trop confus pour y songer. D'un geste vif, il attrapa quelques algues autour de lui pour mieux cacher ses parties "intimes", il savait que ce n'était pas la peine étant donné la clartée de l'eau, mais pour ça aussi il n'était pas en mesure d'y penser. Surement un réflexe...

" Attends! Je vais t'expliquer, en fait je... "

La jeune fille le coupa:

" Je pensais que je serai seule à deux heure et demie de départ. "

Encore surpassé par ce qui venait de se passer, Matt eu du mal à comprendre tout de suite.

" Du départ...? A oui le départ! Oui, non en faite je ne pars pas, je suis arrivé ici en juillet et je reste jusqu'aux prochaines vacances, ma mère à du s'absenter pendant les vacances...à cause de son travail, alors elle s'est arranger avec la Directrice pour que je passe mes vacances ici... Ouai... "

Un court silence s'installa. Mattew pu observer qu'elle était vêtue d'un t-shirt bleu et d'un short en jean qui... Enfin bref, ELLE elle était habillée... Il décida alors d'entreprendre une tentative pour mettre à l'aise la jeune fille:

" Je m'appelle Mattew, Mattew Brown, mais appelle moi Matt. Et toi c'est comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Re: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) EmptyJeu 27 Aoû - 12:20

    Je restai à l’ombre du vieux chêne, à deux mètres à peine du lac, ne voulant pas m’exposer. Le soleil très peu pour moi. J’avais déjà essayé, et la nature de ma peau faisait que je ne passais jamais par l’état bronzé, dorée. Non, ma peau passait de blanche à rouge. Donc lorsque j’avais rien pour me protéger, j’évitais le soleil et ainsi les coups de soleil. Je pris sur moi pour me retourner, quoi que toujours mal à l’aise. Je connaissais très bien le lac, et il avait une couleur sombre qui empêchait de voir au travers. Donc pas de quoi être mal à l’aise. J’aurais pas vu le tas de vêtement, j’aurais put penser qu’il était en maillot de bain. Je pouvais maintenant voir à qui j’avais à faire. Il me rappelai quelque chose.

    Il restait ici pour les vacances ? J’avais jamais vu ça. Mi-Lie vivait donc à Poudlard, même pendant les vacances ? Qu’allait-il pouvoir faire pendant deux mois, seuls à Poudlard. Bein pareil que toi ma grande dans ton manoir jusqu’à cet été hein… Un sourire me vint à l’idée que tout ce temps, j’allais le passer avec Enzo.

    Il se présenta ensuite, sans me laisser le temps de m’interroger plus. Matt Brown. Ce nom ne me disait rien, et pourtant j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Il me demanda de me présenter. Je le fis bien entendu, mais surprise, puisque la plupart du temps, on laissai la personne décider. On l’encourageai en se présentant soi même, mais c’est tout. Enfin du moins dans le milieu d’où je venais. Et puis deuxième chose, il ne savait pas qui j’étais. Il n’avait jamais étudié l’histoire de la magie ? Vu de photo de ma mère ? Jamais entendu parler de moi à Poudlard ? J’étais maintenant sûre qu’il disait la vérité et qu’il n’avait jamais mis un pied à Poudlard avant Juillet. Avait-il vécu loin du monde magique pendant toute sa jeunesse pour ignorer qui était mes parents, et à quoi il ressemblaient ? Où alors c’était un sang de bourbe qui venait d’arriver à Poudlard, pour je ne sais quelle mystérieuse raison ? Cette perspective ne m’enchantais guère. Pour moi, les sang de bourbes étaient à peine plus haut dans l’échelle que les moldus. Je lui répondit donc sans même chercher à cacher la surprise à travers mes paroles, même si j’aurais pu.

    Léonova Lestrange. Cinquième année à Serpentard.

    Et après lui avoir laissé le temps d’assimiler qui j’étais, je rajoutai.

    Et sans être indiscrète, c’était avant tout une formule de politesse, je savais que je l’étais et je m’en fichais, Comme se fait-il que tu soit arrivé à Poudlard si tard ?

    Avant qu’il n’ai le temps de répondre, encore une fois, je me rappelai où je l’avais vu. Il avait était arrivé en retard au cours de défense contre les forces du mal, et le professeur Stepanovitch ne l’avait pas loupé. Je rajoutai dans un sourire.

    Ca me revient. Tu es l’élève qui est arrivée en retard au cours de Défense contre les forces du mal, la semaine dernière ? Le professeur Stepanovitch t’a pas manqué. Faut dire que c’est pas une tendre, je crois que tu l’as compris.

    Personnellement, c’était une des premières choses que j’avais compris en première année, en arrivant à Poudlard. Juste après que les Gryffondor ne valaient pas la peine que je leur adresse la parole. Mais ce jeune homme ne portait définitivement pas de vêtement sur lui, il m’était donc impossible d’identifier sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Re: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) EmptyJeu 27 Aoû - 12:57

" Je m'appelle Mattew, Mattew Brown, mais appelle moi Matt. Et toi c'est comment? "

Ces mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il n'est pu rien contrôler. A la seconde qui suivit, Mattew se rendit compte que se n'était peut-être pas la meilleur chose à dire en ces circonstances. Pourtant, la jeune fille lui répondit:

" Léonova Lestrange. Cinquième année à Serpentard. Et sans être indiscrète, comment se fait-il que tu soit arrivé à Poudlard si tard? Ca me revient. Tu es l’élève qui est arrivée en retard au cours de Défense contre les forces du mal, la semaine dernière ? Le professeur Stepanovitch t’a pas manqué. Faut dire que c’est pas une tendre, je crois que tu l’as compris."


Waw... Elle avait un tel débit que Matt ne pu répondre a ses questions qu'une fois qu'elle les aient toutes posées.
C'était la première fois qu'il parlait à cette fille et sans le savoir elle lui avait posée une question à laquelle seule la Directrice en connaissait la réponse dans ce châteaux... En l'espace d'une minute, cette jeune fille l'avait déjà prit de court deux fois.


" ...Lestrange... Oh ça y est, je vois, tu est la fille de Bellatrix c'est ça? J'ai lu ton nom dans la Gazette...Enchanté... Moi je suis à Gryffondor. Euh, pour ce qui est de la raison de mon arrivée tardive à Poudlard, je ne préfère pas en parler pour l'instant, c'est pas contre toi seulement... Enfin bref... Oui c'est moi qui suis arrivé en retard au cours de Stepanovitch, mais c'est réglé, je lui ai montré un mot d'excuse à la fin du cours."

La jeune fille n'avait pas bougée, elle se tenait toujours de dos, à côté du chêne.

" En fait j'ai oublié mon maillot, d'habitude je ne fais jamais ça... C'est juste que je croyais être seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Re: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) EmptyMar 1 Sep - 14:45


    " ...Lestrange... Oh ça y est, je vois, tu est la fille de Bellatrix c'est ça? J'ai lu ton nom dans la Gazette...Enchanté... Moi je suis à Gryffondor. Euh, pour ce qui est de la raison de mon arrivée tardive à Poudlard, je ne préfère pas en parler pour l'instant, c'est pas contre toi seulement... Enfin bref... Oui c'est moi qui suis arrivé en retard au cours de Stepanovitch, mais c'est réglé, je lui ai montré un mot d'excuse à la fin du cours."

    Cet imbécile de Gryffondor osait prononcer le nom de ma mère ? Je restai de marbre un instant alors qu’un flot d’émotions toutes différentes coulaient en moi. De la colère, d’entendre ainsi le prénom de ma mère souillé par un rouge et or, qui étaient presque au même niveau que les cracmols et les elfes de maisons sur mon échelle d’estime. Mais de l’étonnement également. Pourquoi une personne comme lui se permettait d’appeler l’une des plus célèbre mangemorte par son prénom ? Là, en ce moment, j’avais envie de sortir ma baguette et de lui faire regretter cet affront. Mais j’essayai de ma calmer, et ma baguette resta où elle était, à savoir dans ma poche. J’écoutai à peine le reste de ses paroles, et je me retournai pour lui répondre. Il pouvait voir que mon visage s’était complètement fermé.

    Je te conseille ne plus jamais souiller ce nom de ta bouche de sang mêlé. A vrai dire, je savais même pas s’il était sang mêlé ou sang de bourbe, mais il ne pouvait pas être sang pur, j’en avais la certitude. Parce que la prochaine fois que tu oses, je ne serais pas aussi gentille.

    Je me fichai complètement de ce qu’il continua à déblatérer. Je ne l’écouterai plus. Et je n’avais pas non plus envie de rester ici, en sa compagnie. Très peu de personnes osaient prononcer le prénom de ma mère en ma compagnie, et un nombre encore plus réduit pouvait le faire sans s’attirer mes foudres. Enzo, Narcissa et Brad en faisait partit. Mais après...

    Je me retournai, avant de marcher vers le château. Tant pis, j’irai à la bibliothèque, ou ailleurs, mais je ne voulais pas rester avec ce gryffondor. C’est donc aussi rapidement que ma silhouette était apparue qu’elle disparue

    [Dsl, je serai bien restée, mais il faut penser à clôturer les sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Re: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) EmptyMar 1 Sep - 15:22

En un instant la jeune fille fit volte-face et lui lança un regard noir.

Je te conseille ne plus jamais souiller ce nom de ta bouche de sang mêlé! Parce que la prochaine fois que tu oses, je ne serais pas aussi gentille!


*Waw... Elle qui paraissait si douce... Son visage avait changé...*
Matt qui avait tenté de sortir de l'eau pendant qu'elle était retournée en fut si surprit qu'il s'y affala de façon peu gracieuse. Elle savait qu'il était sang-mélé, ça ne le dérangé pas du tout seulement, comment est-ce possible? Il n'en avait pourtant pas parlé. La jeune Lestrange se mit à marcher d'un pas rapide.


" Hey... Mais, attends ! J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Pourquoi tu t'en va? "

Il criait et pourtant elle ne semblait pas vouloir l'écouter.

" Tu sais je comprends que ça te fasse souffrir de parler de quelqu'un qu'on a perdu! "

Elle s'arrêta et resta immobile quelques secondes.

" Moi j'ai perdu mon père et j'aime pas en parler non plus! Si tu veux on peux en parler ensemble! "

La jeune se remit en route mais cette fois en courant...

Mattew avait du mal à comprendre, c'est vrai, son naturel plutôt naïf et amical ne lui permettait pas d'envisager ce qui pourtant était la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Re: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) EmptyMer 2 Sep - 15:05

[A verrouiller non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty
MessageSujet: Re: Baignade... improvisée (PV: Léonova)   Baignade... improvisée (PV: Léonova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade... improvisée (PV: Léonova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonova Lestrange
» Léonova Lestrange
» Une lettre pour Léonova
» Absence de Léonova Lestrange et D'Allegra Stepanovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::A L'EXTERIEUR DU CHATEAU::.. :: ..:*Lieux divers*::.. :: Le lac et le Parc-
Sauter vers: