..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léonova Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Léonova Lestrange Empty
MessageSujet: Léonova Lestrange   Léonova Lestrange EmptyMer 14 Avr - 23:03

Léonova Lestrange Journam©Ptitepouille



Pourquoi ces voix dans ma tête ?




Ecrire un journal. Quelle idée stupide... Non mais franchement. Je ne sais même pas pourquoi j’ai commencé à faire cette imbécillité. Je sais pas, je me suis dit, Enzo le fait, c’est qu’il doit bien y avoir une raison. Pourquoi coucher sur du papier des émotions qui me feraient passer pour une folle si jamais quelqu’un venait à tomber sur ce journal par hasard ? Bon allons-y... Enzo dit qu’il faut jouer le jeu, et que les mots viennent tous seuls. Me laissera-t-il lire son journal un jour ? Je me suis toujours posée cette question. Qu’a-t-il a me cacher pour tenir à ce point à son occlumencie ?

Je tiens beaucoup à Enzo, mais en ce moment, je ne sais pas...Je ressens de plus en plus le besoin de m’isoler, de me couper du reste du monde. Je ne comprends pas pourquoi, Enzo est la personne que j’aime le plus au monde, et jusqu’à il y à quelques semaines j’aurais pu passer mes journée entière avec lui. Mais maintenant, tout me semble différent. J’ai besoin d’être seule, être entourée me fait peur. De toute façon, elle n’aime pas me sentir entourée, elle me l’a dit, plusieurs fois... Mais qu’est ce que je raconte, pourquoi je parle d’elle de toute façon. Je manque de sommeil, ça doit être ça. Voila pourquoi j’ai de plus en plus de mal à me concentrer. Mes accès de colères sont de plus en plus fréquents... Je ne préfère pas en parler à Enzo. Il essaierait d’expliquer par des raisons obscures mon comportement récent, et d’en discuter, de m’inciter à me reposer... Alors bien sur il se rend compte que je suis irritable, qu’un rien m’énerve, et que j’ai même tendance à m’isoler, mais tant que je n’en parle pas, il respectera mon choix et ne m’y incitera pas. Je ne veux pas qu’il s’en mêle, il n’a pas à le faire.

Je n’arrive pas non plus à me sortir de l’esprit la menace qui pèse sur moi. La disparition de Brad ne m’aide pas non plus. Où est-il ? Est il mangemort ? Est-il mort quelques part dans le pays ou même au-delà de nos frontières ? Elle me dit que je dois arrêter de me torturer pour lui, que les mangemort l’auront certainement massacré, et qu’il m’arrivera la même chose si je ne fuis pas loin de tout le reste du monde. Je commence à me demander si elle n’a pas tort. Je deviens de plus en plus paranoïaque. Ma si célèbre froideur s’étiole, et mon assurance ne cesse de s’effondrer depuis cet incident du début de l’année. Depuis que j’ai attaqué ce préfet, d’ailleurs qui sait ce qui serait arrivé si Enzo n’était pas intervenu. Elle n’était pas encore là, mais je sais qu’elle en veut à Enzo de m’avoir retenue. Et il m’arrive de penser qu’il aurait mérité que je lui refasse le portrait.

Enzo a raison, le temps passe vite lorsque l’on se laisse emporter par l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léonova Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonova Lestrange
» Absence de Léonova Lestrange et D'Allegra Stepanovitch
» Activation du manoir Lestrange
» Baignade... improvisée (PV: Léonova)
» Une lettre pour Léonova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: