AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Léonova Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

MessageSujet: Léonova Lestrange   Ven 12 Juin - 22:51

LEONOVA LESTRANGE




  • Nom et Prénom : Léonova Lestrange
  • Maison : Serpentard
  • Année/Age : 6e Année/15 ans (Léonova est de Décembre). Elle a obtenue un Optimal à toutes ses B.U.S.E.s, exepté en Soin aux créatures magiques et en Divination, ou elle a obtenu un effort exeptionnel.
  • Physique : Léonova a presque tout hérité de sa mère, elle en est presque son portrait craché. Il arrive que l’on ait l'impression d'avoir à faire à une revenante. Elle a en effet hérité des signes distinctifs des Black, à savoir de longs cheveux bruns, un regard moqueur et méprisant ainsi qu'une démarche digne d'une reine. Ses yeux seuls sont ceux de son père. Des yeux d'un bleu si clair que son iris est presque translucide, et que l'on peut apercevori quelques veines à travers. Chose qui fait froid dans le dos, la plupart du temps. Un savant mélange cette Léonova. Elle est plutôt grande pour ses seize ans, mesurant 1m68. Très mince, mais pas en sous poids. En tout cas si vous la trouvez trop maigre il est déconseillé de le lui dire en face. Ressembler à sa mère, du moins physiquement, Léonova aime ça et elle en joue. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'établissement, elle préfère les vêtements classiques aux choses qui sortent vraiment trop de l'ordinaire. Elle n'a pas vraiment envie de se faire remarquer, sa réputation en fait déjà beaucoup.

  • Caractère : Léonova est une personne difficile à cerner. A 15 ans à peine elle maîtrise déjà le sortilège de Doloris, qui lui a été appris par sa tante Narcissa, mais s'en servir ne lui fait ni chaud ni froid. C'est une personne intelligente, froide et prétentieuse, mais en société elle est capable d'être une personne tout à fait agréable. On ne peut jamais réellement savoir ce que la jeune Héritière pense. Si elle vous apprécie ou non, si elle se sert de vous où non. Certaines personnes sont persuadées qu'elle reprendra le flambeau, qu'elle suivra les traces de son père en réalisant une certaines prophétie, mais certaines personnes pensent le contraire. Il est très difficile de savoir de quel côté elle se tournera plus tard, et la bonne raison qui explique cela c'est qu'elle même ne le sait pas encore.

  • Histoire:

    Citation :
    EXTRAIT DU JOURNAL DE LEONOVA LESTRANGE
    12 Janvier 2007

    Mon père était un génie. Il s’est enfoncé plus loin dans la magie noire que quiconque. Ma seule naissance résulte du miracle. Je suis née en Décembre 1993. Le 14 d’après Narcissa, même si il n’y a pas vraiment de trace de ma naissance. En tout cas, il a été décidé que le 14 serait la date de mon anniversaire. En Décembre 1993, ma mère était enfermée à Azkaban, et mon père avait depuis longtemps perdu consistance humaine. Comment est-ce possible ? A vrai dire je n’en sais rien. La magie noire est la clef de tout. Elle régit le monde et les hommes.

    Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange entretenait une liaison depuis quelques années depuis la première chute de celui-ci, lorsque Harry Potter, que l’on surnomma plus tard le Survivant survécu alors qu’il n’avait que deux ans au sortilège de mort lancé par le seigneur des ténèbres en personne. Celui-ci erra quelques temps, mais tout ça, c’est une histoire que l’on connaît déjà. Bellatrix n’entendit plus parler de son maître pendant pratiquement onze années. C’est à partir de l’année 1993 que le Seigneur des ténèbres commença à lui rendre régulièrement des visites à Azkaban. Non officielles bien sur. Il avait apparemment trouvé un moyen de retrouver son corps durant une heure ou deux, mais pas plus. Pas de quoi pouvoir agir. Mais c’est la raison qui répond à la question que se pose Léonova, à savoir comment est-il possible qu’elle ait été conçue. Lorsque la mangemorte accoucha en décembre 1993, c’est le père de l’enfant lui-même qui vint le chercher. Les personnes ayant entendu de l’enfant furent tués cette nuit là. Détraqueurs et détenus.

    Léonova vécu presque deux ans avec son père, avant que sa mère ne s’évade d’Azkaban et ne se charge d’elle. Encore deux ans avant que ses parents ne soient tous les deux tués durant la bataille de Poudlard.

    Léonova est avant tout une gamine bourré d'idée préconçues sur les gens et d'envie de vengeance. Ses parents sont tous deux mort lorsqu'elle était jeune, et elle n'a pas eu le temps de les connaître. Seule une chevalière portant le sceau de Serpentard et le médaillon, qui appartenaient tous deux à son ancêtre direct, lui rappelle qu'elle fait partie d'une famille prestigieuse. Elle a passé les quatre premières années de sa vie avec ses parents, avant qu'ils soient tués. C'est Narcissa qui l'a accueillie par la suite. Pendant neuf ans, elle est restée chez la sœur de sa mère, avant de quitter la maison pour allez vivre seule au manoir des Lestranges. Elle aime énormément sa tante, mais avait le sentiments que toutes les questions qu’elle se pose ne trouveraient leur réponse que là bas.Elle avait douze ans, et venait d'entrer à Poudlard. Fille unique, orpheline, Léonova n'a aucune idée de ce qu'est une famille et elle se surprend parfois à se réveiller en sursaut après un rêve où ses parents apparaissaient. Elle ignore qu’une prophétie parlant d'elle est enfermée au Ministère, qui est d'ailleurs à l'origine du surnom que tout le monde lui donne, l'Héritière. Mais peu de gens en savent le contenu. Elle se plait à Poudlard, d'une certaine manière. Cela lui permet de fréquenter d'autres personne qu'un vieil elfe de maison complètement sénile. Elle s’y ai même fait quelques amis, bien que la plupart des personnes n’aiment pas être en sa présence, question de peur, et que la plupart des personnes qui veulent la côtoyer le fasse par intérêt. Enzo est différent. Elle s’est liée d’amitié avec le Serpentard au cours de leur quatrième année. Léonova est une gamine qui étonne par sa sagesse, qui contraste avec son âge, et tout ce qu’elle sait c’est qu’elle ne compte pas refaire les erreurs que ses parents ont fait, conduisant à leur mort… Léonova a toujours été possédé par une obsession envers sa mère. Elle a le sentiment que leur vie sont liés, et que chaque élément de sa propre vie peut s’expliquer par un évènement dans la vie de Bellatrix Black. Il existe depuis toujours deux parties en elle, et elle sait qu’un jour ou l’autre, l’une prendra forcément le dessus. Elle n’est pas purement mauvaise, et une chose est sûre, cela ne changera pas sans raison. Elle possède une puissance magique supérieure à presque tout les sorciers, même si pour l’instant, ses connaissances sont celle d’une élève qui entre en sixième année, la maîtrise du doloris en plus. Elle possède comme preuve de sa qualité de dernière héritière du fondateur de la maison verte et argent le don de parler au serpent. En plus d’être fourchelangue, Léonova à découvert il y à deux ans qu’elle avait développé un nouveau don. Elle est nyctalope, et ne l’a pour l’instant confié à personne.

    Elle a rencontré son cousin, Brad Nelsen en première année. Il l’a évité pendant cinq ans, avant de lui avouer qu’il faisait ça pour sa sécurité. En effet, Bradon Nelson, son père, avait demandé à Brad de lui apporter le plus d’information possible sur sa jeune cousine. Ses faiblesses, ses forces, tout. Certainement pour pouvoir l’exploiter. Elle ressent depuis le besoin de se rapprocher de son cousin, et sort avec Enzo Cloud depuis la fin de sa cinquième année.


  • Situation familiale: La famille, Léonova n'en a presque plus. Enfin, elle a bien quelques cousins par ci par là, les Malefoy par exemple, mais c'est quand même une grande solitaire. Narcissa est la seule personne avec laquelle l'héritière aime encore converser parmis les gens de son sang, étant donné qu'elle méprise les Malefoy. Le mari de sa mère est encore en vie, mais il pourrit à Azkaban depuis plus de quinze ans, et ne lui adresse pas la parole, même quand elle se donner la peine d'aller lui faire une petite visite. Il la déteste, mais c'est compréhensible. Après tout, elle est la fille de sa femme, sans être la sienne...
    Brad Nelsen est son cousin. Elle ne le connaissait pas vraiment avant une discussion dans la salle commune. Elle a appris qu'il l'évitait pour la protéger, pour ne pas que son père, Mangemorts célèbre et en fuite, se serve de lui pour obtenir des information sur la jeune fille.

    Arbre généalogique de Léonova et Brad Nelsen
    Spoiler:
     

  • Origines: Léonova est une anglaise, mais ce n'est pas une sang pur, étant la fille de Tom Jedusor. Mais il n'est pas conseillé de s'attaquer à elle sur ce point, et la plupart des gens l'ont compris.

  • Situation amoureuse: Léonova sort avec Enzo Cloud depuis quelques temps.

  • Loisirs : Des loisirs, Léo en a pas des tas. Elle aime passer du temps avec Enzo. Son obsession pour ses parents, et pour sa mère tout particulièrement ne connais pas de limite. Elle est à la rechere de tout ce qui pourrait la rapprocher d'elle. Leur vie sont étroitement liées. Elle en veut à Potter d'avoir détruit ce journal, qui aurait put la rapprocher de son père d'une certaine façon. Elle n'aime pas le quidditch, donc ne le pratique pas, logique. Elle aimerai apprendre la leggilimencie, mais son père est mort sans avoir le temps de lui apprendre ce qu'il savait. Un jour peut être...

  • Aime: Euh, Le sortilège de Doloris, d'une certaine façon, même si elle ne possède pas le sadisme de sa mère. Elle aime surtout l'idée de le maîtriser. Converser avec Enzo également, il est devenu son meilleur ami l'an dernier. Pas très dur me direz vous, elle n'en a pas tellement. Parler Fourchelangue lorsqu'elle est énervée. Enfin, c'est plus un réfléxe que quelque chose qu'elle aime d'ailleurs...

  • N'aime pas: Les joueurs de quidditch, les Potter, Wesley ou autre énergumène de ce genre, les sang de bourbes, la directrice de Poudlard, la plupart des animaux, les personnes intéressées et hypocrites qui ne s'intéressent à elle que pour ce que ses parents étaient, et pas pour ce qu'elle est.

  • Couleur préférée: Le Rouge

  • Animal préféré: Le Serpent, qui est d'ailleurs son patronus. Elle est pas fourchelangue pour rien.

  • Signe particulier: A hérité du don de son père : Elle parle le Fourchelangue, et porte la marques des tênebres, sans que cela soit elle qui l'ai choisit. Elle est également nyctalope depuis deux ans.

  • Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

    • Connaissance magique : 2,5
    • Puissance magique : 7
    • Humour : 0
    • Humour noir : 0
    • Gentillesse : 0
    • Méchancetée : 0,5

      Léonova n'est pas une personne très équillibrée. Elle possède une puissance incroyable due à son ascendence, mais ses connaissances sont pour le moment bien limitée. Elle n'est pour l'instant ni mauvaise, ni bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léonova Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabastan Lestrange
» Présentation de Narcissa Lestrange
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Caleb Lestrange ¤ Stay sane inside insanity {FINI}
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: