..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du film HP6?

Aller en bas 
4 participants

Comment avez vous trouvé le film HP6?
Trop bien, c'est le meilleur de tous !!
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap22%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
J'ai adoré
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap28%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
J'ai bien aimé
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap17%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Ca allait
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap6%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ils auraient pu faire mieux
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap22%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Bof... J'ai pas été séduit(e)
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap0%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préférais les autres
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap0%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul et ennuyant
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap0%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne compte pas aller le voir
Que pensez vous du film HP6? Vote_lcap5%Que pensez vous du film HP6? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Que pensez vous du film HP6? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du film HP6?   Que pensez vous du film HP6? EmptyMer 15 Juil - 20:51

J'attend vos avis !! Je suis allée le voir cette aprés-midi, et j'ai remarqué :

-qu'il manquait certaines scenes, comme certains souvenirs de Vodemort.

-il y en a d'autres en plus, comme l'attaque chez les Weasley, ou encore au début avec la fille du resto, etc.

-Il y a également quelques petits changements: Luna qui trouve Harry dans le train alors que c'était normalement Tonks, Ginny qui vient avec Harry dans la salle sur demande pour cacher le livre et l'embrasser, etc...

Sinon, dans l'ensemble, j'ai trouvé le film bien fait et assez drôle.

Et vous, quel et votre avis?

PS: vous pouvez cocher plusieurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Que pensez vous du film HP6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film HP6?   Que pensez vous du film HP6? EmptyDim 19 Juil - 12:51

Je dois avouer que je trouve que c'est le meilleur des six. En bouquin le cinq était mon favoris, avec le sept. Mais là, il est super bien réalisé !!!

L'attaque chez les weasley, j'ai adoré personnellement, je trouve que ça apporte au film.

Beaucoup moins d'oublis et de scènes coupés que dans le précédant, qui m'avait énormément déçu !



Et petit bonheur personnel : On voit beaucoup plus Bellatrix que dans le bouquin !!!


Donc je suis super motivée, et en train de relire le bouquin pour vérifier tout ça. Je pense même à faire un petit changement d'avatar pour garder le fait que Léo ressemble à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Despera Landers.
7° année
7° année
Despera Landers.


Féminin Nombre de messages : 69
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part, de toute façon, je ne souhaite pas que l'on me dérange...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Loisirs : Faire du mal, jouer au Quiddicht
Réputation : 1
Points d'expérience : 66
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Que pensez vous du film HP6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film HP6?   Que pensez vous du film HP6? EmptyDim 19 Juil - 21:17

Pardon, mais j'ai bien cru lire : "Beaucoup moins d'oublis et de scènes coupés que dans le précédant" ??? Tu rigole là j'espère???
Oui bien sûr, il y a de superbes effets spéciaux et beaucoup d'humour, ah ça ils sont forts les américains !!! Mais jme demande... où est passé le livre ??! Savent pas lire ou quoi ? Ce film, c'est une catastrophe, doit y avoir dix pages du bouquin à tout casser ! Cela ne parle que des relations entre les ados et l'on passe complètement à coté de l'intrigue (=passé de Voldemort) ! Enfin bref, je trouve ce film pitoyable,déjà que le cinq m'avait déçue, c'est décidément de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Que pensez vous du film HP6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film HP6?   Que pensez vous du film HP6? EmptyDim 19 Juil - 21:44

    J'ai eu l'impression que c'était des scènes prises au hasard et collées sans liens l'une à l'autre.

    J'ai pas forcément détesté et pas forcément aimé.
    Faut dire que le livre 6 est de loin mon préféré, vu qu'on parle du petit Tom Jedusor. Ben ouais, moi j'adore connaître le passé des méchants ... D'ailleurs, formidable entrée en scène de sa part !
    Par contre, pas assez de souvenirs alors que c'est le but du film, avec le Prince de Sang-Mêlé. En plus de la Mort de Dumbledore, c'était des scènes importantes qu'ils n'ont pas su mettre en avant.
    J'ai adoré la grotte de l'Horcruxes même si ça a duré à tout cassé cinq minutes.

    Ce qui m'a choqué, c'est la mort de Dumbledore .. Pas d'enterrement, ils sont tous autour de lui, leur baguette levée vers le ciel entrain de pleurer. Et Harry, il arrive et il va au centre du cercle l'air de rien.
    La fin aussi m'a choqué ... Ils sont souriants et se disent que la vue est belle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Que pensez vous du film HP6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film HP6?   Que pensez vous du film HP6? EmptyLun 20 Juil - 11:47

Je suis pas du tout d'accord avec toi Freya. C'est sur que par exemple tous les souvenirs de Voldemort ne sont pas mis, mais on comprends tout de même le fil de l'histoire. Ils pouvaient pas tous mettre en sachant que le film faisait déjà 2H30. Ils ont gardé le principal pour je pense.

Je suis en train de relire le bouquin, et je peux te dire qu'il manque vraiment peu de scènes importantes, même les dialogues sont très fidèles.

Quand à la grotte c'est exactement comme ça que j'imaginais la scène personnellement. Et puis je me souviens d'une bataille très longue au ministère dans le 5, mais aussi très décevante pour ma part. Alors si elle est plus courte mais fidèle tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du film HP6? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film HP6?   Que pensez vous du film HP6? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film HP6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Harry Potter ?
» Rendez vous avec May (PV May Eva)
» Ce que vous préférez sur ce forum
» Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?
» Comment avez vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Sondages-
Sauter vers: