..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce que vous préférez sur ce forum

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre(/vos) élément préféré de Poudlard4ever ?
L'ambiance
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap14%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Le design
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap0%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les intrigues
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap0%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les missions secrètes
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap14%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Le Narrateur
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap14%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La tchat-box
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap14%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'ancienneté de certains membres
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap14%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La variété des membres (plein de personnalités différentes)
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap14%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La variété des personnages
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap14%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre (justifier)
Ce que vous préférez sur ce forum Vote_lcap0%Ce que vous préférez sur ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Ce que vous préférez sur ce forum Empty
MessageSujet: Ce que vous préférez sur ce forum   Ce que vous préférez sur ce forum EmptySam 25 Sep - 22:03

Bon bah tout est dans le titre ^^ Qu'est-ce qui fait que ce forum est original, et sort du lot, selon vous ?

NB : choix multiple activé
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Ce que vous préférez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez sur ce forum   Ce que vous préférez sur ce forum EmptyVen 1 Oct - 21:39

J'ai pas encore lu, parce que j'ai d'abord des suggestions...

Tout d'abord je pense que le design rebute énormément de gens... C'est pas le genre de truc qu'on voit ailleurs...
Et je pense SURTOUT qu'il faudrait imposer des tailles standards d'avatar... C'est génant ça déforme tout... Bon maintenant je vais voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Ce que vous préférez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez sur ce forum   Ce que vous préférez sur ce forum EmptyDim 3 Oct - 20:00

Ha, je ne savais pas que le design posait problème (depuis le temps qu'il est là en plus...).
J'attend vos propositions d'amélioration avec impatience (par MP). Pour ma part, j'ai assez donné et vu que ca ne plait même pas, et bien j'abandonne dans le domaine. Je suis ouverte à vos créations..
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Ce que vous préférez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez sur ce forum   Ce que vous préférez sur ce forum EmptyDim 3 Oct - 20:09

Bah le truc c'est que regarde les autre forums, ils ont des truc super attrayants...

La tout serai à refaire, du CSS jusqu'au moindre petit bouton. Si j'ai le temps un jour peut être, mais pour le CSS je suis nulle faudrait trouver quelqu'un. Ca c'est faisable, mais c'est un boulot monstre qu'il y a à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Ce que vous préférez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez sur ce forum   Ce que vous préférez sur ce forum EmptyDim 3 Oct - 20:32

Je suis plutôt d'accords avec Léo, que je suis d'ailleurs très heureux de revoir, même si ça ne me choque pas (mais c'est surement parce que je n'ai pas vraiment fais attention^^). Sinon je suis assez fan du forum et surtout de sa communauté. Sinon à part ça je persiste et je signe: on a besoin d'un vrai "contexte" d'une intrigue générale, après on a tout notre loisir d'en créer d'autres moins importantes autour... Il est temps que les Mangemorts prennent le contrôle et que le ministère aient un vrai rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Ce que vous préférez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez sur ce forum   Ce que vous préférez sur ce forum EmptyLun 4 Oct - 15:13

Je suis d'accors avec toi Matt et c'est ce que j'essaie de faire depuis longtemps mais ca manque cruellement de membres pour ca... Il n'y a pas assez de mangemorts, et les employés au ministère, n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous préférez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez sur ce forum   Ce que vous préférez sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous préférez sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Harry Potter ?
» Comment avez vous connu ce forum?
» Que pensez vous du film HP6?
» Quelle couleur pour le forum?
» Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Sondages-
Sauter vers: