..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

 

 Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?

Aller en bas 
+6
Léonova Lestrange
Jenifer Mattiews
Lya Torres
Naelia Thurindae
Naïssa Scherzanuma
Mi-Lie
10 participants

Votre caractère est-il semblable à votre perso?
Oui, c'est tout à fait moi !
Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_lcap0%Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y'a un peu de moi
Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_lcap100%Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Je ne sais pas trop
Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_lcap0%Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est pas vraiment moi
Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_lcap0%Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument pas, je suis tout l'inverse !
Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_lcap0%Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMer 14 Jan - 13:43

Alors, qui a le même caractère que son personnage? Je ne parle bien sur pas du physique ni de l'histoire, mais juste le comportement, les qualités, défauts, etc...
Bon bien sur, certains ont plusieurs perso, donc répondez moi à ce sujet pour chaque perso !
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptySam 7 Fév - 20:26

J'ai certaines ressemblances avec mon personnage. Je n'ai pas vraiment confiance en moi et j'ai parfois peur de déranger les gens quand je m'incruste dans leur groupe. Je suis à l'écoute et mes amies savent qu'elles peuvent me parler en cas de problèmes. J'ai des notes normales et j'ai une très bonne mémoire qui me permet de ne pas avoir à apprendre mes cours. Comme mon personnage, j'ai besoin d'avoir des preuves de l'affection que les autres ont pour moi et j'aime beaucoup faire des calins, des bisous. Sauf que je les réserve à ma famille car je n'ai pas assez confiance en moi pour le faire avec des amis, même de longue date, j'ai peur de les gêner. Ma famille et mes amis comptent énormément pour moi et je suis de nature plutôt calme. Je pense aussi être plutôt diplomate et je n'ai jamais eu de conflits depuis que je suis à l'école (ou peut être en maternelle mais je ne m'en souviens pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptySam 14 Fév - 11:03

J'ai pas mal de points communs avec mon personnage.
Comme Naelia, je suis très sincère et loyale, je ne lâcherai jamais mes amis, et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi et se confier à moi.
Je n'ai pas toujours confiance en moi, il m'arrive assez souvent de rester silencieuse dans une conversation pour mieux écouter les autres. Je ne suis quand même pas muette et mystérieuse au même stade que Naelia. Au niveau de mes sentiments, je suis assez réservée, je ne les étale jamais. Enfin je suis pas super timide, globalement je vais assez facilement vers les gens, et si je cache ce qui est vie privée, ça ne m'empêche pas d'avoir une vie "publique" normale ^^
Comme Naelia, j'aime avoir quelques moments de solitude. J'adore la nuit, la pluie, le vent. Je préfère le froid à la chaleur. Je pourrais passer des heures à contempler les nuages, le ciel étoilé...Je profite de plein de petites choses comme ça que la vie nous offre.
Je tiens beaucoup à mes amis et ma famille.
Pour moi, la sincérité est la plus grande qualité, la plus importante.


Dernière édition par Naelia Thurindae le Mar 2 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Torres
3° année
3° année
Lya Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMar 3 Mar - 18:43

Quand j'ai présenté mon personnage, j'ai fait comme si c'était moi, sauf le prénom et nom, et bien entendu l'histoire.

J'ai le même caractère que mon personnage et les mêmes loisirs ( sauf quidditch ). Mais pas le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMer 4 Mar - 17:09

Ok, ça permettra de savoir vraiment qui tu es dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMer 4 Mar - 23:25

Moi je ressemble à mon perso en certains points mais pas pour d'autres.
Je ne sais pas jouer d'instruments de musique et je ne me lie pas si facilement aux gens parce que je suis un peu timide, mais bon, je me soigne! Very Happy
Par contre je suis aussi loyale avec mes amis, j'aime aussi faire la fête, et j'ai la même façon de penser en ce qui concerne les garçons. Ca je l'ai pas inventé Very Happy
Et puis mes amis comptent beaucoup pour moi, plus que la famille, et Jeni est un peu pareil. L'éducation, sans doute.
Comme Jeni, ma philosophie c'est "Don't worry, be happy!". J'aime vivre l'instant présent et ne pas avoir à me prendre la tête en ce qui concerne l'avenir ou des trucs compliqués.
Par contre, Jeni est relativement pacifiste alors que moi j'ai un très mauvais caractère et je m'emporte facilement. Mais ça aussi, j'essaie de le soigner!
Voilà, je crois que c'est à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMer 22 Juil - 12:20

Je dirai que y'a un peu de moi, mais je dirai que c'est obligé. On fait une présentation avec tel ou tel caractère, mais après quand on le joue, c'est nous qui écrivons, donc il dois surement y avoir de moi dans ses réactions... J'arrive pas encore à ne pas influencer sur mon perso. LE fait que je joue à la première personne n'aide surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMer 22 Juil - 17:26

  • Je sais pas vraiment ...
    Il y a toujours un peu de soi dans son personnage, mais là ...
    Je sais qu'il me ressemble mais je serais pas dire la grosse caractéristique ...

    Près à tout pour ses amis, oui. Attiré par le passé des choses oui, mais pas à en être obsédé. Attiré par les choses obscures, oui. A une image positive de sa grande soeur, ce serait plutôt de mon grand frère. Aime regarder pendant des heures des paysages, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMar 2 Fév - 20:28

C'est intéressant de voir comme tout le monde est assez proche de son personnage... bien sûr c'est assez normal, mais quand même ^^

Une fois sur un forum je me suis créé un personnage à l'opposé de qui je suis vraiment - et j'ai halluciné en voyant qu'il avait autant de succès qu'un autre personnage que j'avais créé qui était cette fois identique à ma vraie personnalité.


Sur ce forum je vous rassure mon personnage est quand même en grande partie différent de moi - je suis pas chiante à ce point en vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyDim 14 Fév - 14:12

Moi heureusement je suis pas très proche de mon personnage ! Physiquement, j'ai la même couleur d'yeux et de cheveux. J'aime aussi écrire. Par contre, mon caractère est vraiment différent ; j'ai du respect pour les autres, j'ai sans doute un peu plus de tact qu'Aaron j'espère !), mais comme lui, je tiens beaucoup à ma liberté d'action et de choix. Je pense quand même à mon avenir, et ça ne me dérange pas qu'on parle de mon passé (de toute façon j'ai eu une vie assez normale et banale jusque-là).
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMar 16 Fév - 15:22

Ouf, tu me rassures...Donc dans le chat, tu es insupportable juste pour le plaisir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptyMar 16 Fév - 15:50

Comme tous, j'ai aussi des grands trait de caractères similaires à mon personnage. Niveau physique non puisque je suis une fille et lui un gars xD
Mais je lui fait aimer les même chose que moi pour que ce soit plus simple de le jouer ! Ça passe de son animal préféré, à ses loisirs ect.. Bien sûr pour Jared, j'en rajoute histoire que ça soit plus dans le cadre magique de Poudlard. Je suis quelqu'un de très amical et gentille. J'aime énormément rire et j'avoue passer le plus souvent pour la clown de service. J'aime faire rire les gens ^^
En revanche l'histoire de Jared est totalement différente de la mienne =)

EDIT : Comme mon personnage je peux devenir sarcastique, je suis lunatique et j'ai un sale caractère quand je m'y met xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïya Deene
6° année
6° année
Maïya Deene


Féminin Nombre de messages : 59
Age Réel : 30
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? EmptySam 20 Fév - 19:52

Ouais on peut dire qu'on a des points communs avec mon perso. Niveau caractère surtout. Comme elle j'ai tendance à me renfermer sur moi-même, à intérioriser mes émotions et à les maîtriser, même si je pète complètement les plombs après. Comme elle j'aime écrire, c'est une façon pour moi aussi de me défouler, de faire passer des messages ... On a le même goût pour la nuit et les promenades au crépuscule .Pour le reste par contre, on serait plutôt opposées : je suis loin d'être solitaire et mon histoire est plutôt banale et non tragique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?   Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez vous à votre pesonnage intérieurement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre âge réel
» Votre maison préférée
» Qui est votre acteur préféré ?
» Que pensez vous du film HP6?
» Mise en forme de votre texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Sondages-
Sauter vers: