AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Bal de la St Valentin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh McFly
Commercant
Commercant
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 28
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Sam 28 Fév - 21:54

« Merci ! »

Déclara Josh plutôt satisfait. Evidement, il aimait plaire. Il demanda à la jeune poufsouffle :

« Je t’offre un verre ? »

Ce n’était évidement pas la première fois qu’il lui posait cette question, il l’avait déjà fait au bar Alcolohip’s, mais c’était un réflexe. Comme il adorait boire, il s’imaginait que tout le monde était comme lui. Or, dans sa proposition, il avait mit une pointe de mystère. En effet, ce n’était pas un verre de bierraubeurre sans alcool qu’il lui proposait là, il avait une bien autre idée moins catholique derrière la tête. Il savait pertinemment qu’à la table des professeurs et du personnel se trouvait toute sorte de boissons alcoolisées, et il était prêt à lever cette injustice. Puis, comme il se dit qu’après tout, Naïssa n’était peut-être pas aussi assoiffée que ça, il lui proposa une autre alternative :

« A moins que tu préfères aller danser… »

Son ton indiquait qu’il était prêt à faire ce qu’elle voudrait, c’était elle qui avait les cartes en mains, Josh se laissait souvent guider par les filles, étant très galant malgré tout. A ces mots, il avait pointé dun bref signe de tête la piste de dance, ou de nombreux élèves déjà -dont beaucoup de filles- se déhanchaient au rythme de la musique, plutôt douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Sam 28 Fév - 23:07

Naïssa sourit en remarquant que Josh était satisfait de son compliment. Comme beaucoup de garçons il aimait savoir qu'il plaisait, elle s'en était vite rendu compte.

Elle avait remarqué que Josh avait laissé un certain suspense dans sa question. Elle réfléchit rapidement et en déduit qu'il devait avoir remarqué que les professeurs avaient accès à des boissons alcoolisées, contrairement aux élèves. Elle eut un sourire. Elle avait remarqué lors de leur rencontre au bar Alcolohip's que Josh aimait boire, et plutôt de l'alcool, cela ne l'étonnait donc pas vraiment. Par contre, elle se demandait bien comment il comptait s'y prendre pour récupérer de l'alcool. Avec leur directrice qui avait de grands pouvoirs, il y avait peu de chance qu'il arrive ne serait-ce qu'à atteindre la table des professeurs. Le spectacle pourrait être intéressant à regarder.

Cependant, sachant qu'il n'y aurait pas d'alcool pendant la soirée, Naïssa s'était débrouillée pour s'en procurer et elle avait bu quelques verres avant de venir. Elle avait toujours trouvé qu'un peu d'alcool ne faisait pas de mal, au contraire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle était arrivée après les autres.

Josh proposa alors d'aller danser à la place. Apparemment il accepterait de faire ce qu'elle voulait. Elle lui fit un sourire charmeur, s'approcha de lui d'une démarche séductrice et chuchota à son oreille.


"Allons danser beau gosse."

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner en tourbillonnant vers la piste de danse, un grand sourire au lèvres, l'invitant à la suivre.

*Oula, j'aurais peut-être pas dû boire avant de venir. Oh et puis zut, on peut bien s'amuser un peu*

Maintenant qu'elle avait commencé, elle décida de continuer. Elle commença à danser en rythme avec la musique, pendant que Josh s'approchait à son tour de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McFly
Commercant
Commercant
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 28
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   Mer 4 Mar - 18:32

Josh afficha un grand sourire malicieux lorsque la jolie poufsouffle chuchota à son oreille avec une voix séductrice. Il adorait ça. Il aimait plus que tout séduire les filles, et s’amusait d’autant plus si celles-ci se prêtaient à son jeu. Néanmoins, il appréciait également qu’on lui résiste. Une fille insaisissable, comme May Eva par exemple, était un long travail d’acharnement et de patience, et il savourait d’autant plus la victoire, si victoire il y avait.

Cependant, il fut étonné que Naïssa dépose sur ses lèvres un léger baiser, sans qu’il n’ait le temps de réaliser ce qui s’était passé, tant l’instant avait été éphémère. Il faut dire qu’il ne s’y attendait pas vraiment. Alors que Naïssa tourbillonnait vers la piste de danse, il la dévisagea un instant, immobile, comme s’il la regardait pour la première fois. Cela n’était pas la première fois que Naïssa se montrait réceptive envers lui, mais jamais il n’aurait pensé que c’était elle qui ferait le premier pas. De toute façon, même s’il draguait beaucoup de filles, il ne faisait rarement lui-même ce premier pas, car il ne voulait pas s’embarquer dans des relations sérieuses et trop compliquer. De plus, il aimait les filles ayant beaucoup de caractère et prenant elles-mêmes les décisions, les femmes fatals auxquelles il lui était impossible de résister. Celles qui prenaient les devants et faisaient du séducteur qu’il était une proie.
Rester fidèle à une seule fille n’était pas vraiment ce qu’il recherchait, ni quelque chose dont il aurait été capable. Il aimait sa liberté plus que tout, et enchaîner les histoires d’un soir. Ce n’était pas de sa faute, il y avait tellement de filles… Il ne pouvait pas se retenir de les convoiter.

Alors qu’il l’avait dévisagé une demie seconde, Josh n’étant pas un garçon qui se posait trop de questions, n’y réfléchit pas à deux fois et alla danser sur la piste avec Naïssa, pensant très bien que ce baiser était juste une envie du moment et rien de plus, du moins, c’est ce qu’il espérait, car lui fonctionnait ainsi. Il ne voulait bien sur pas faire souffrir les filles qu’il aimait tant… Il décida donc de profiter de la soirée sans prêter attention à ce petit détail, qui n’avait rien de significatif pour lui et qui ne voulait sûrement rien dire. Personnellement, il avait apprécié son comportement. Il arborait un grand sourire, étant dans son élément et ne montrant aucune gène. Il y avait bien longtemps qu’il ne prêtait pas attention à ce que les autres pouvaient penser de lui. Comme lui n’était pas à un baiser près, il s’imaginait souvent que les autres avaient aussi beaucoup d’aventures et qu’il n’était pas le seul. Or, ce n’était pas vraiment ainsi que fonctionnaient les histoires d’amour normales, comme s’efforçaient de lui répéter ses trois sœurs, sa mère s’étant fait une raison. Pourtant, il s’efforçait de contrer leurs réflexions en leur disant que ce n’était pas de sa faute et que c’étaient les filles qui l’embrassaient et non pas lui, les trois quart du temps.


*Ce n’est tout de même pas ma faute si je n’arrive pas à calmer les ébats des dauzelles !*

Pensait-il alors dans ces moments là, avec une mauvaise fois hors norme. En effet, c’était lui qui faisait tout pour parvenir à ce résultat, mais bien évidement, comme il était de ceux qui aimaient faire durer le plaisir, il attendait toujours que ce soit la fille qui cède… Sauf cas exceptionnel. Il était dur de savoir si Josh avait déjà été amoureux dans sa vie, sauf si l’on arborait le point de vue externe, dans ce cas, il était amoureux de toutes les filles.

Comme il avait obtenu ce qu’il voulait de Naïssa, il allait sûrement maintenant prendre ses distances et aller voir ailleurs, à moins qu’un simple baiser de sa part ne suffise pas à combler ses désirs et qu'il en attende plus de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de la St Valentin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la St Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Pour la St Valentin...Elle l'a quitté !!!
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Je m'en fout, je m'appelle pas Valentin (PV)
» [St Valentin] Ceux-que-tout-les-élèves-veulent-tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 4° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle de bal-
Sauter vers: