AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Bal de la Saint Valentin 2010

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Bal de la Saint Valentin 2010   Mar 9 Fév - 17:54

Bienvenues au bal de la Saint Valentin!

Amusez vous bien !

_________________
Spoiler:
 



Dernière édition par Mi-Lie le Dim 5 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Mar 9 Fév - 18:48

    Jared avait eu vent d'un bal qui s'était organisé pour la St Valentin. Jared n'aimait pas cette fête.. Il trouvait que c'était stupide de faire des preuves d'amour un seul jour de l'année. A ce qu'il savait on aimait une personne tout les jours et non un seul. Puis cette fête était devenu bien trop commercial. Cependant, le gryffondor ne se voyait pas passer sa soirée tout seul dans la chambre, alors que tous s'amusaient ici. Il se dit qu'il pouvait bien faire un effort. Et puis qui sait, peut-être trouverait-il Anna ici. Cette idée le fit sourire. Il fouilla dans son placard et trouva un costard pour les grandes occasions. Jay n'aimait pas trop ce genre de vêtements trop classe. Ils contrastés vraiment avec ses jeans larges et autres. Mais pour une soirée encore une fois, il se dit qu'il pouvait faire un exception. Il attrapa donc le porte manteau où était son costume et le posa sur son lit. Après avoir prit une bonne douche, il revint à la chambre et enfila le pantalon noir, la chemise blanche et la veste noir. Ce costard était des plus banale. Jared ne s'était pas tellement coiffé, comme tout les jours, ses cheveux se coiffé tout seul. Il n'avait pas non plus de cravate. Se chaussures était des sortes de converses noirs. Elle cassait un peu le costume mais il n'avait rien d'autres. Une fois parfumé, il descendit les marches et se dirigea vers la salle de bal. Il ne sut dire si il était le premier car son regard se porta sur la salle. Mi-Lie avait encore fait du bon boulot, se dit-il. Même si il trouvait cela un peu cucu, la décoration était superbe. Jared avança un peu plus dans la salle, faisant valser son regard de gauche à droite afin de capter chaque détail de la salle. Il sourit.
    Puis il alla s'assoir sur une chaise qui se trouvait un peu plus loin mais qui faisait face à la porte. Ainsi, il ne pourrait louper aucune entrée. Il imagina tout ses amis, Matt, Josh et compagnie en costard. Et Anna dans une magnifique robe .. Cette idée le fit doucement rire. Il avait beaucoup hésité à l'inviter, et l'avait tout de même fait. La réaction d'Anna fut bonne puisqu'elle accepta mais pas tout à fait comme Jared l'aurait voulu. Elle avait précisé "en amis" ! Jared regarda sa montre et se leva de la chaise. Elle ne devrait pas tarder, alors Jared alla se poster devant la porte de la salle de Bal.


    *Ne tardez pas trop je me sens bête là dedans.. Un vrai pingouin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Jeu 11 Fév - 23:35

Matt rentra dans la salle commune: elle était vide. Plutôt, bizarre. Soudain Mattew se tapa la tête de sa main droite: il avait complètement oublié le bal de la Saint Valentin. Il n'aimait pas vraiment le principe de cette fête mais reconnaissait que c'était une bonne occasion de s'amuser. Il fonca vers les dortoirs, montant les marches quatre à quatre. Il sorti sa tenu de soirée et l'enfila: il n'était jamais très à l'aise dedans et avait l'impression que tout le monde le regarderai bizarement ainsi vêtu, ce qui était ridicule puisque tout le monde s'habiller comme ça pour l'occasion. Il se hâta donc dans les couloirs en direction du quatrième étage. La Salle de Bal n'était plus très loin et Matt entendait déjà des rires et un air de violon. Si il y avait bien une fête qui lui mettait le trac, c'était celle là! Des tas de Cupidons étaient répartis sur toute la pièce. Matt les détestait et chercha ses amis pour ainsi les éviter. * Merde! * Il avait oublié l'essentiel: inviter une cavalière. Il se senti encore plus mal que lorsque il avait enfiler son costume. C'est alors qu'il aperçu Jared. Il était là debout et ne semblait pas plus à l'aise que lui.

" Hey Jared! Pffou tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir là aussi... Je me sentais pas de passer cette soirée tout seul. Je me sens con j'ai inviter personne, apparemment toi non plus on va pouvoir se tenir compagnie. "


Matt sentit que son ami était gêné et qu'il hésitait à lui dire quelque chose.

" Non t'as invité quelqu'un?! Bon ben j'ai plus qu'à chercher, ça va pas le faire je vais pas rester seul, surtout que Josh risque de me le faire remarquer... Au fait c'est qui? "

Mattew s'attendait à ce qu'aller lui répondre Jared et se sentait déjà fière de son ami. * Je crois que je me préoccupe trop des autres et pas assez de moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Ven 12 Fév - 18:21

    Jared était toujours tout seul en train d'attendre sa cavalière. Des élèves étaient déjà arrivé et avaient même déjà commencé les festivités. Lorsqu'il était à l'intérieur il avait par la même occasion cherché ses amis du regard mais personne. Jay se douta que Josh était encore en train de se pomponner pour ces demoiselles ou partis à la recherche de conquêtes pour la soirée. En ce qui concernait Matt, le gryffondor ne savait pas où il était. Mais il eut très vite sa réponse lorsqu'il le vit approché. Il n'avait pas l'air à l'aise du tout dans son costume malgré qu'il soit plutôt élégant. Mais d'après Jared, il ne devait pas être habitué à mettre ce genre de vêtements souvent, comme lui d'ailleurs. Matt lui dit qu'il était content de le voir là aussi car il ne voulait pas passer la soirée tout seul et qu'il se sentait bête car il avait oublié d'inviter une fille. Mais la fin de phrase mis Jared mal à l'aise. Si, il avait invité quelqu'un.. Il hésita à lui dire mais avant même qu'il ne le puisse Matt réagit à son silence. Il avait l'air très surprit que Jared est invité quelqu'un et lui demanda qui c'était. La jeune gryffondor ne savait pas si il devait lui dire ou non, car après tout ses efforts (et disputes) pour garder ça secret, c'était bien trop facile... Mais après tout, Matt le verrait dans la soirée donc autant être franc.

    Hum oui.. J'ai invité quelqu'un.. Anna !

    Il ne paraissait pas gêner de lui dire car il était bien trop grand et mature pour ce genre de jeu. Mais il était quelque peu hésitant il avoua. Il passa la main dans ses cheveux avant de dire sereinement :

    Je ne me voyais pas y aller encore une année tout seul donc bon ! Et tu n'as invité personne toi ? Of au pire tu trouveras bien une fille à courtiser dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Sam 13 Fév - 11:44

Naelia inspira profondément avant d'entrer dans la Grande Salle. Le bal de la Saint-Valentin, elle ne s'y ferait jamais. Surtout qu'elle se débrouillait toujours pour venir seule... Mais ce soir-là, elle avait décidé de s'éclater coûte que coûte ; elle aurait eu l'air encore plus bête à rester assise à déprimer.

Sa tenue ? Naelia avait repris sa robe rouge sombre qu'elle avait déjà utilisée pour un bal, et en avait coupé le bas pour qu'elle lui arrive au-dessus des genoux. Elle avait vraiment eu la flemme de se faire belle, aussi avait-elle simplement laissé ses cheveux noirs détachés, avait juste accentué son regard gris par du maquillage noir, et avait mis des sandales noires à talon. Un jet de parfum pour la route, et elle était partie. 10 minutes de préparation, chrono en main.

La Poufsouffle évalua la salle ; pas mal, la déco ! Mi-Lie faisait toujours du bon boulot. La jeune fille déambula tranquillement dans la pièce, pensive, ne voyant pas vraiment de gens qu'elle connaissait.
Elle aperçut alors deux Gryffondors qu'elle avait déjà rencontrés, sans pour autant les connaître vraiment. Naelia s'approcha donc avec un sourire :


"Hey ! Le costard vous va bien !
J'ai croisé Anna sur le chemin, elle ne devrait pas trop tarder, Jared !"


Quant à Matt, elle ne savait pas par qui il était accompagné, donc elle ne pouvait pas le renseigner sur la présence de sa cavalière.
Naelia jeta un coup d'œil autour d'elle ; est-ce qu'il y avait un bar ? Enfin, si c'était pour servir des Biéraubeurres non alcoolisées, il ne valait peut-être mieux pas... Bref.

La Saint-Valentin, ça ne voulait pas dire grand-chose pour Naelia. C'était devenu une fête tellement commerciale que c'était dénué de sens. Et puis si, en étant en couple, on oubliait la Saint-Valentin, ça faisait tout de suite une montagne, comme si c'était LE jour de l'année où il fallait être parfait.

La jeune fille reprit :


"J'espère que la musique sera quand même pas trop...heu...dégoulinante, si vous voyez ce que je veux dire. Pas que des slows quoi ! Enfin, vous préférez peut-être ça, en même temps !" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil à Jared.

Après tout, les couples pouvaient bien préférer les slows... mais là, elle se voyait mal passer la soirée à danser des slows seule. Rien qu'à cette pensée, la Poufsouffle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Sam 13 Fév - 16:52

    Jared était toujours en compagnie de Matt. Toujours tout les deux tout seul, ils avaient l'air bête planté devant la salle à attendre. Soudain il aperçu au loin une jeune fille vêtue d'une robe rouge approcher. Il avoua avoir eu un sursaut en pensant que c'était Anna mais non. La jeune fille qui approché était bien une poufsouffle mais c'était Naelia. Jared lui sourit sincèrement et avoua qu'une idée sogrenue lui courait dans la tête. Elle était très jolie ce soir.
    *Et bah voilà une cavalière parfaite pour Matty !!*
    Jared n'était pas très bon en entremetteur mais après tout. Elle n'avait pas l'air accompagnée et Matt ne l'était pas non plus. Ils n'avaient qu'à faire comme Anna et lui, et venir.. en amis. Cette pensée lança un petit pic. Il sourit cependant à Naelia qui était maintenant arrivée à leur niveau.

    Hey salut toi ! Merci ! Tu es très élégante toi aussi. Le rouge te va bien !

    Il ne quitta pas son sourire. Jared l'avait rencontrée quelques jours auparavant dans la volière et l'appréciait beaucoup. C'était une fille très gentille et de très bonne compagnie. Jared se demanda même si c'était pas une des qualités des filles de chez Poufsouffle car Anna était pareil. Naelia lui dit qu'Anna ne devait pas trop tarder. Tant mieux pensa Jared. Puis elle ajouta aussi qu'elle espérait que la musique ne serait pas trop dégoulinante, qu'il n'y ait pas trop de slow. Ces affirmations firent beaucoup rire Jared. Il aimait bien cette façon de voir les choses, car il pensait pareil. Il aimait bien un ou deux slow mais trop devenait vraiment "dégoulinant" comme Nae l'avait dit. Cependant le sous-entendu qu'elle fit après, le fit moins rire. Il fronça gentillement les sourcils.
    *Erf.. Elle croit vraiment qu'on est en couple.. Si seulement elle pouvait avoir raison*
    Il ne répondit pas à cela et se contenta d'afficher un sourire aux lèvres, un sourire plutôt faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Parker
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 28
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Sam 13 Fév - 21:15

Anna s'était préparée avec Naelia dans leur chambre, mais sa camarade avait été plus rapide qu'elle. Il faut dire que la tenue d'Anna était, comme d'habitude, des plus originale. La poufsouffle achetait déjà des tenues différentes de celles de la mode, et en plus de ça, elle adorait la couture alors elle faisait beaucoup de retouches, laissant parler son imagination ou son talent. Pour ce qui était de ses cheveux, une queue haute avait fait l'affaire, avec quelques mèches rebelles pour ne pas lui dégager trop le visage de façon stricte. Son élastique était rouge, tout comme sa tenue. Il faut dire qu'Anna aimait bien toutes les couleurs, surtout les chaudes, sauf le rose, et le rouge était parfait pour un bal de la saint Valentin (ou de Noël). Elle ne serait surement pas la seule, d'ailleurs Naelia était en rouge également, mais leurs tenues n'avaient rien à voir pour autant. La poufsouffle s'était un peu maquillée pour l'occasion, si elle ne le faisait pas là, elle ne le ferait jamais. Son rouge à lèvre était rouge assez flashant, et elle avait accentué son regard avec du mascara et un trait de crayon noir.

La poufsouffle, enfin prête, se dirigea tout droit vers la salle de bal, où elle rejoindrait Jared, puisque ce dernier lui avait proposé de l'accompagner pour la soirée, histoire de passer un bon moment. Anna était impatiente. Elle ouvrit la porte de la salle de bal et jeta de vifs coups d'oeil curieux dans tous les sens, à la recherche du gryffondor. Elle remarqua que la décoration était vraiment charmante, quoi que un peu trop rose peut-être... Sur la piste de danse, déjà de nombreux couples s'embrassaient.


*Déjà?! Ca promet... Je suis en retard ou quoi?! Il est quelle heure?! *

Mais Anna n'eut pas le temps de se poser plus de questions, elle venait de remarquer à une table Naelia, Matt et Jared. Aussitôt, elle se dirigea vers eux, un grand sourire aux lèvres, prête à mettre un peu d'ambiance à cette soirée.

« Bonsoirs ! »

Déclara t-elle à l'adresse de ses trois camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Dim 14 Fév - 1:02

    Jared discutait avec ses 2 camarades déjà présent. Tout en leur souriant, il regardait autour de lui la salle. Bon sang qu'il ne se sentait pas du tout à l'aise dans ce genre de soirée.. Il savait que Matt non plus mais se posait la question pour Naelia. Il ne la connaissait que depuis peu et se demander quel caractère elle avait niveau sentimental, affectif ect.. Elle avait plutôt l'air d'être une fille normale mais qui cependant n'était pas un chamallow quand il s'agissait de St Valentin ect.. Jared aimait ce genre de caractère, caractère qu'avait aussi Anna.
    *Tiens encore un trait de caractère commun à mes deux poufsouffles préférés !*
    En parlant d'Anna, il se demandait bien où elle pouvait être. Elle qui ne prenait que très peu de temps à se pomponner et autres moeurs de filles. Mais étant donné que Naelia lui avait dit qu'elle ne tarderait pas, le jeune gryffondor ne s'inquiéta pas. Il n'eut pas le temps d'ailleurs de s'inquiéter car en tournant la tête vers la porte, il aperçu une sublime silhouette en robe rouge approcher. Elle avait les cheveux attachés et les yeux légèrement maquillés. Elle approchait doucement avec un grand sourire. Jared lui rendit gentillement. Il était très content de la voir et d'être en sa compagnie. Elle avait l'air de bonne humeur et prête à faire la fête !

    Bonsoir jeune demoiselle ! Vous êtes très en beauté ce soir !

    En disant ces mots il se leva et lui sourit. Il passa la main dans ses cheveux et hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Gray
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Dim 14 Fév - 18:17

Aaron pénétra dans la Grande Salle. Le soleil commençait déjà à se coucher, une bonne soirée s'annonçait. Le Serpentard était célibataire...plus ou moins. Il avait toujours une ou deux conquêtes à se mettre sous la dent. Mais là, il avait décidé de venir seul. Pourquoi venir au bal de la Saint-Valentin quand on est célibataire ? C'était toujours très drôle. Déjà, parce qu'il y avait plein de belles filles bien habillées. Ensuite, parce qu'il finissait toujours par y avoir des disputes. Ça changeait.

Celui qui ferait porter un costard complet et impeccable à Aaron n'était pas encore né, aussi s'était-il contenté d'une chemise et d'un pantalon noirs. Le jeune homme évalua rapidement la décoration de la salle. Assez...mièvre, mais en même temps, à quoi s'attendre, pour la Saint-Valentin ?
Il marcha un peu, et vit un petit groupe qu'il connaissait vaguement, assis à une table. Le Serpentard reconnut Anna, Naelia, Jared et Matt. Il s'approcha, et prit une chaise nonchalamment.


"Hey. Qui est le cavalier de qui, ici ?" demanda-t-il.

Encore une fois, cela avait assez peu d'importance à ses yeux, mais au moins, il serait fixé. Sur ses concurrents. Sinon, il en aurait directement invité une à danser, ça aurait fait tout une histoire, et les gens seraient partis du bal. Comme c'était déjà arrivé une fois, il y a quelques années. Et s'il n'y avait plus personne, ce ne serait plus drôle. Tout ça pour dire que, pour une fois, le Serpentard tenta de faire preuve d'un minimum d'amabilité avec les autres. Pour l'instant, en tout cas.

Les bals, c'était toujours une bonne source de divertissement pour Aaron. Il dansait très bien, et faisait toujours de nouvelle connaissances. Parfois un peu plus approfondies. Non, Aaron ne passait pas son temps à draguer, mais quand il s'ennuyait, ça avait le mérite de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Dim 14 Fév - 23:10

Hey salut toi ! Merci ! Tu es très élégante toi aussi. Le rouge te va bien ! lui répondit Jared.
Naelia le remercia à son tour :


"Merci, mais me flatte pas trop, sinon je vais devenir plus rouge que ma robe ; ton sur ton c'est pas terrible !"

Elle ajouta alors "J'espère que la musique sera quand même pas trop...heu...dégoulinante, si vous voyez ce que je veux dire. Pas que des slows quoi !" ; ceci fit rire Jay, apparemment, il partageait son point de vue. Son froncement de sourcils, lorsqu'elle parla des préférences des danseurs, n'échappa pas à la Poufsouffle. Bon, ok, elle avait encore manqué de tact. Elle savait parfaitement bien que Jared et Anna n'étaient pas en couple ; mais en temps que cavaliers, des slows pouvaient mieux leur convenir que d'autres danses...non ?

Anna fit ensuite son entrée dans la Grande Salle, resplendissante, et les rejoignit (hj : au fait on était pas assis mais on a qu'à faire comme si ^^), un grand sourire aux lèvres - comme souvent. "Bonsoir !"dit-elle. Nae' lui sourit à son tour, et lui répondit :


"Salut Anna ! Waw, ça valait le coup d'attendre ! "

La jeune fille n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, car un nouvel arrivant ...arriva. La sorcière reconnut le Serpentard qu'elle avait plus ou moins rencontré lors de la fête de Jay et Matt, dans la Salle sur Demande. La Poufsouffle ne le connaissait pas vraiment, et se gardait bien d'avoir des préjugés à son égard ; c'est pourquoi elle se dit qu'elle tenterait de mieux le cerner durant la soirée, si elle en avait l'occasion. L'analyse de ses expressions du visage, ses gestes, sa façon de parler, avait déjà commencé.
"Hey. Qui est le cavalier de qui, ici ?" leur demanda-t-il. Naelia lui répondit :


"Jay est le cavalier d'Anna. Pour Matt, je sais pas...?"

Elle lança un regard interrogateur à ce dernier, pour avoir enfin une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 0:15

Jared semblait regarder vers la porte. Mattew se tourna alors dans cette direction. Une jeune fille vêtu d'une robe rouge s'avancait vers eux. Matt l'avait rencontré tout d'abord dans les toilettes de Mimi Geignarde puis l'avait revu à sa fête dans la Salle sur Demande.

" Hey ! Le costard vous va bien !
J'ai croisé Anna sur le chemin, elle ne devrait pas trop tarder, Jared !"


" Merci ! Tu es très élégante toi aussi. Le rouge te va bien ! "

" Merci... Je suis assez souvent d'accord avec Jared et je dois dire que cette fois, eh bien il a encore raison! "


Jared souriait un peu trop à son goût et de manière peu habituelle. Matt comprit ce qu'il avait derrière la tête mais fit comme s'il n'avait pas comprit. C'est alors qu'Anna arriva:

" Mince c'est soirée rouge aujourd'hui? Si j'avais su... "

Bien sûr Matt plaisantait, il lui semblait nécessaire de détendre l'atmosphère au moins pour lui-même, cette soirée était surement la seule qui le mettait réellement mal à l'aise. La grande porte se rouvrit et cette fois ce fut Aaron Gray. Il l'avait lui aussi rencontré à sa fête, à sa grande surprise, car il vrai que le Serpentard restent entre eux en général. Il se joignit à eux et comme tout Serpentard, une certaine assurance et grâce se dégageait de lui.

"Hey. Qui est le cavalier de qui, ici ?"

"Jay est le cavalier d'Anna. Pour Matt, je sais pas...?"
Naelia le regardait et plus personne ne parlait.

* Bon... Ben ça me semble être le bon moment *

" Moi? Ben comme je le disais à Jared, j'avais complètement oublié cette date alors j'ai invité personne... Mais si tu es libre, accepterai-tu d'être ma cavalière? "


Matt était tendu et essayait de le cacher du mieux possible. En général, ce genre de chose se faisaient naturellement et c'est pour cela qu'il détestait "demander" et préférait laisser les choses se faire. Il faut dire que Jared lui mettait la pression en le regardant de la sorte. Mattew attendit donc la réponse de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 12:07

" Merci ! Tu es très élégante toi aussi. Le rouge te va bien ! "

" Merci... Je suis assez souvent d'accord avec Jared et je dois dire que cette fois, eh bien il a encore raison! "


Naelia lui sourit et répondit :


"Merci ! Il fallait me prévenir que c'était la soirée de la galanterie, j'en aurais profité pour vous embêter ! Enfin, la soirée vient seulement de commencer !" finit-elle avec un demi-sourire.

" Mince c'est soirée rouge aujourd'hui? Si j'avais su... " dit Matt. Naelia dit ironiquement :


"Pourquoi, tu as un costume rouge dans ton armoire ?"

Aaron entra ensuite, elle lui répondit, et Naelia s'adressa à Matt pour savoir qui était sa cavalière. Bêtement, elle était persuadée qu'il en aurait une, et se sentit donc assez stupide lorsqu'il répondit : " Moi? Ben comme je le disais à Jared, j'avais complètement oublié cette date alors j'ai invité personne... ". Du coup, elle s'était encore moins attendue à ce qu'il lui demande : "Mais si tu es libre, accepterais-tu d'être ma cavalière ?".

"Je suis libre, et j'accepterais d'être ta cavalière, à condition que tu danses !" répondit-elle en souriant.

Pas question de se retrouver encore avec un cavalier qui resterait assis toute la soirée. Naelia n'avait pas un talent particulier pour la danse, mais elle prenait tout de même plaisir à danser.

La jeune fille se tourna ensuite vers le Serpentard, et lui demanda :


"Et toi, qui est ta cavalière ?'

Par question de fierté, la plupart des Serpentards tentait de se trouver la plus belle partenaire possible pour chaque bal. Et, vu son assurance, Aaron ne devait pas faire exception à la règle.

Pour l'instant, la musique était plutôt lente, à croire que le DJ avait bouffé trop de guimauve. Il commençait enfin à faire nuit, la soirée allait vraiment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 17:52

Naïssa s'arrêta quelques instants devant les portes de la Grande Salle. Elle jeta un coup d'oeil circulaire dans la salle, observant les tenues des étudiants déjà présents. Le bal n'avait pas encore vraiment commencé, beaucoup d'élèves n'étant pas encore arrivés. La musique était pour l'instant relativement correcte et la décoration n'était pas trop ridicule pour un bal de la Saint Valentin. Plusieurs couples étaient sur la piste de danse en train de s'embrasser mais de nombreux élèves étaient simplement sur le côté en train de parler.

*J'espère que l'ambiance va s'améliorer parce que là c'est pas trop ça quand même, pensa-t-elle.*

Après ces quelques observations, elle pénétra dans la salle. Elle n'avait pas de cavalier, comme à tous les bals précédents mais ça ne l'avait jamais dérangé. Elle était ainsi libre de danser avec qui elle voulait et n'avait pas à se prendre la tête. Elle n'avait d'ailleurs pas jeté son dévolu sur une tenue très recherchée. Elle préférait se mettre en valeur en toute simplicité.

Elle avait donc choisi une robe noire, assortie à la couleur de ses cheveux et à son maquillage, ce qui faisait ressortir ses yeux verts et ses lèvres bien rouges. Sa robe était relativement ouverte dans le dos et était fendue jusqu'au genou, laissant entrevoir sa jambe. Elle portait des chaussures à talons hauts qui allongeait sa silhouette et lui faisait gagner quelques centimètres, ce qui n'était pas négligeable étant donné qu'elle n'était pas géante.

Comme accessoires, elle avait choisi des boucles d'oreilles rouges et un collier assorti qui accentuait son décolleté, pourtant tout à fait correct. Après quelques hésitations, elle avait aussi décidé, afin d'être dans le thème, de mettre une petite rose rouge dans ses cheveux, retenue par une barrette noire qui passait inaperçue. Elle pourrait ainsi facilement la retirer si celle-ci la gênait.

Elle aperçut rapidement Naelia et Anna en compagnie de quelques garçons qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirigea tout naturellement vers eux. Tout en avançant, elle observa la tenue de ses amies. Comme d'habitude, Anna était étonnante dans son style si particulier et Naelia était splendide dans sa tenue rouge. Elle sourit en s'approchant.

Salut les filles, vous êtes magnifiques !

Elle se tourna ensuite vers ceux qu'elle ne connaissait pas et dit à l'adresse des deux filles.

Vous me présentez vos amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 18:07

" Merci ! Il fallait me prévenir que c'était la soirée de la galanterie, j'en aurais profité pour vous embêter ! Enfin, la soirée vient seulement de commencer ! "

" En même temps, c'est la Saint Valentin, si il y a bien une soirée où il faut l'être c'est bien ce soir. "

Son exercice d'auto-rassurance continuait et Matt était plutôt fière de lui car ça marchait!

"Pourquoi, tu as un costume rouge dans ton armoire ?"

Naelia se prenait au jeu, ça lui plaisait. La soirée s'annonçait meilleur qu'il l'aurai cru surtout lorsque la jaune Poufsouffle lui répondit.


" Je suis libre, et j'accepterais d'être ta cavalière, à condition que tu danses ! "

Il lui avait proposé d'être sa cavalière sans y avoir réellement réfléchi et avait agit dans l'élan de la conversation comme à son habitude. Ce n'était pas toujours le meilleur moyen, pourtant cette fois-ci Mattew fut plutôt satisfait de lui. Et si elle avait déjà quelqu'un? ça non plus il n'y avait pas réfléchi et se serai prit un vent magistral. Pourtant elle accepta et rassura de nouveau Matt.

" Je danse? Euh bien oui, je te promet pas de faire des merveilles mais oui sans problèmes. "

"Et toi, qui est ta cavalière ?"

Elle s'adressait a Gray qui paraissait toujours aussi sûr de lui. Matt ne savait pas pourquoi, mais il présentait que Aaron n'avait invité personne et choisirait sur le tas pendant la soirée.

C'est alors qu'une nouvelle arrivante fit son apparition. Elle semblait connaitre Anna et Naelia et leur demanda de nous présenter. * Ouh je sens le coup pour Gray là^^, mais il fait quoi Josh? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 18:26

    Jared était donc assis sur sa chaise en compagnie de ces deux amis Nealia et Matt. Et il fut très vite rejoins par Anna. Les deux poufsouffles étaient sublimes dans ces robes rouges. Jared avoua s'être demandé si elles ne s'étaient pas concerté par hasard sur le choix de la couleur de la robe. Cette pensée fit rire intérieurement le jeune gryffondor. Il se leva pour laisser sa chaise à Anna pour qu'elle s'assoit. Il alla vite fait en chercher une autre. En revenant, il entendit que Matt demander timidement à Nae d'être sa cavalière. Et cette dernière accepta .

    *Ah bah voilà*

    Elle imposa une condition au fait d'être sa cavalière, il fallait qu'il danse. Jared rigola à cette phrase. Il imaginait bien Matt devoir danser toute la soirée. Il fit un clin d'oeil à ses amis. Il était heureux d'être là avec eux, e sentait que cette soirée allait être bien sympathique.
    Jusqu'à ce qu'on jeune homme approche de leur table. Jared ne savait pas comment il s'appelait, mais il l'avait déjà vu partir en direction de la salle commune de Serpentard, il en conclut donc qu'il était un élève de cette maison. Le gryffondor n'était pas hargneux et méchant envers les serpentards, certes il ne les portait pas particulièrement dans son coeur mais ça s'arrêtait là. Les seuls mots qu'il prononça furent "Hey. Qui est le cavalier de qui, ici ?" Jared n'aimait pas trop ça.. Il y avait des manières plus sympathique d'aborder les gens.. Remarque ce n'était pas un Serpentard pour rien. Nae se chargea de lui répondre. Jared essaya de l'ignorer car si il était venu simplement pour chercher une fille ici, ce n'était pas la peine. Jared se demandait où pouvait bien être Josh, car là il avait apparemment de la concurrence.
    Il préféra porter son attention sur la nouvelle jeune fille qui approchait. Il ne la connaissait pas, lui sembla-t-il. Mais celle-ci semblait connaître les deux jeunes filles puisqu'elle leur souriait. Elle s'approcha et les salua en les complimentant sur leur tenue.


    *Elle doit être chez les Poufssouffle aussi !*

    La nouvelle venue demanda à ses deux amis de présenter leur deux amis qu'étaient Matt et Jared. Jay préféra donc ne rien dire et attendre qu'une des deux filles les présente, ensuite il pourrait lui dire quelque chose. Il sourit cependant à la jeune fille en lui faisant un signe de la tête en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 18:54

" En même temps, c'est la Saint Valentin, si il y a bien une soirée où il faut l'être c'est bien ce soir. " lui répondit Matt. Naelia sourit et dit :

"Ah, ce monde n'est peut-être pas perdu, finalement !"

Puis Matt dit, lorsqu'elle accepta son invitation : " Je danse? Euh bien oui, je te promets pas de faire des merveilles mais oui sans problèmes. " Elle rit et répondit :

"Honnêtement, je ne pense pas que tu danses moins bien que moi. Ou alors, tu es vraiment nul !"

Elle fit mine de réfléchir un moment, avant de dire :

"Après tout, c'est possible..."

Elle prit une bouille d'ange, mais Matt n'eut pas le temps de répondre qu'Aaron arrivait à leur table. En bon Serpentard, il amena un peu de confusion ; Jared semblait sur la réserve, et elle-même ne savait trop quoi penser de lui. Ils échangèrent quelques phrases, et Naïssa arriva, dans une robe noire, pour trancher un peu. Elle les complimenta sur leur tenue, et leur demanda de leur présenter leurs amis. Naelia la remercia, puis s'en chargea désignant chaque garçon au fur et à mesure qu'elle les présentait :

"Naïssa, voici Jared, Matt et Aaron. "

Elle était contente de voir son amie, qui rétablissait également l'équilibre masculin-féminin. Cependant, Aaron ne lui avait toujours pas répondu au sujet de sa cavalière, aussi Naelia se tourna-t-elle de nouveau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Gray
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 19:33

Brown invita Thurindae à danser. Courageux, le Gryffondor. Malin, surtout, il l'empêchait ainsi de, disons, profiter de la compagnie de cette dernière. Mais cela ne l'arrêterait pas, au contraire, la concurrence rendait les choses plus...amusantes. La conversation qui suivit l'ennuya passablement, et il resta silencieux.

Puis la Poufsouffle aux yeux gris lui demanda qui était sa cavalière. Il n'eut pas le temps de répondre qu'une nouvelle Poufsouffle fit son apparition. Naelia lui présenta les trois garçons, puis se tourna de nouveau vers lui, avec un regard interrogateur. Il se pencha vers elle, et murmura :


"La liberté...il n'y a pas meilleure compagne."

Le jeune homme ne cherchait nullement à la séduire par des phrases mystérieuses. Mais, contrairement à ce que les autres élèves semblaient penser, il préférait de loin être seul et libre d'aller avec qui il le souhaitait que de devoir choisir une fille pour la soirée et rester avec elle tout le temps.
Il était assez amusant de voir la façon dont les garçons réagissaient à sa présence. Il semblait vraiment les gêner. Il était trop sûr de lui, trop...Serpentard. Mais ce qu'ils ne semblaient pas comprendre, c'est qu'il ne passait pas son temps à piquer les copines des autres, et qu'il n'était pas venu parmi eux pour cela. Il avait une réputation de coureur de jupons qui était, il devait l'admettre, fondée ; mais il se lassait rapidement de séduire, et passait alors à autre chose. Sa vision négative de la vie faisait qu'il ne s'attardait jamais sur une chose qui ne lui plaisait pas. Et là, ce qui l'énervait, c'était le jugement qu'il voyait déjà dans les yeux de certaines personnes. Mais partir aurait été synonyme de lâcheté, ce qu'il ne pouvait se permettre, même si le courage n'allait pas vraiment avec son blason.
Bon, il ne disait pas qu'il n'allait pas s'amuser un peu avec les filles pendant la soirée, mais il n'avait pas prévu de s'en "approprier" une. Il décida de calmer le jeu et demeura silencieux, laissant les autres parler, ou même danser, s'ils le souhaitaient. Après tout, son but n'était pas de ruiner la vie des autres, mais de profiter à fond de la sienne. Et là, en l'occurrence, ça ne l'amusait pas de mettre le bazar. Du moins, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 21:04

" Ah, ce monde n'est peut-être pas perdu, finalement ! Honnêtement, je ne pense pas que tu danses moins bien que moi. Ou alors, tu es vraiment nul ! Après tout, c'est possible... "

La jeune fille était d'humeur taquine, cela lui convenait. Enfin, elle présenta les trois garçon à la nouvelle arrivée.

"Naïssa, voici Jared, Matt et Aaron."


" Enchanté, tu es Poufsouffle toi aussi? "

Puis Aaron répondit à Naelia au sujet de sa cavalière, se penchant légèrement vers elle.

"La liberté...il n'y a pas meilleure compagne."

* Tiens, j'aurai parié qu'il aurai sorti un truc du genre. Décidément, tous les mêmes. * Enfin presque, le jeune homme s'était pourtant joint à eux. En règle général un Serpentard préférerait rester seul plutôt que de rester en compagnie d'une bande de sang-impures. Il l'intriguait et c'est pour cela que Mattew préféra rester en retrait pour mieux l'évaluer. Leur première entrevue dans la salle sur demande fut brève et Matt en gardait un souvenir mitigé, il avait surement réagi un peu trop brusquement mais le Serpentard avait semblé satisfait de cette réaction et ne le provoqua pas plus. Jared, lui, semblait septique. Il écoutait la conversation et ne quittait pas des yeux le jeune Serpentard. Il paraissait, lui aussi, tenter de cerner le personnage. Mattew lui adressa un petit sourire plein d'ironie * bizard le serpent, il a l'air bien sûr de lui *

" Et toi Naissa, tu est venu avec quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Lun 15 Fév - 23:28

Naïssa observait les trois garçons tout en attendant qu'on les lui présente. L'un d'entre eux lui sourit en lui adressant un signe de tête. Elle lui rendit son sourire. Il avait l'air plutôt sympathique mais bien sûr elle attendait de le connaître mieux pour juger de sa personnalité. L'autre gryffondor semblait également attendre que les présentations soient faites pour lui parler.

Naelia, après l'avoir remerciée pour son compliment lui donna le nom des trois personnes présentes.


" Enchanté, tu es Poufsouffle toi aussi? "

Elle lui sourit à nouveau.

Enchantée. Effectivement, je suis aussi à Poufsouffle. J'ai l'impression qu'on est pas mal de filles là bas ! Et toi t'es dans quelle maison ?

Naïssa qui avait remarqué que Naelia semblait vouloir une réponse de la part d'Aaron, en profita pour l'observer. Il se pencha vers Naelia pour lui murmurer quelque chose. N'ayant pas entendu la question, elle ne s'intéressa pas à la réponse mais elle se promit d'interroger Naelia dès qu'elles seraient seules. Les autres n'avaient pas l'air très à l'aise avec lui et elle remarqua immédiatement son attitude. Tout en lui semblait indiquer qu'il venait de Serpentard. Intriguée, elle le détailla. Il avait une attitude détachée et il parut se désintéresser de la conversation. Elle mourait d'envie d'utiliser son pouvoir d'empathe pour en savoir plus sur lui mais il y avait trop de monde autour.

*Très, très mauvaise idée ça. Je risque de créer un mouvement de panique je suis pas sûre que ça collerait dans le thème.

Elle remarqua ensuite le sourire ironique que Matt adressait à Jared, ils avaient aussi l'air de s'intéresser à la personnalité d'Aaron.

" Et toi Naissa, tu est venue avec quelqu'un? "


Non, je suis venue seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Mer 17 Fév - 18:00

" Enchantée. Effectivement, je suis aussi à Poufsouffle. J'ai l'impression qu'on est pas mal de filles là bas ! Et toi t'es dans quelle maison ? "

Il ne la connaissait pas encore, mais Mattew sentit que comme ses deux homologues Poufsouffle elle devait être sympathique. Enfin, il se leva et s'adressa à tout le monde.

" Bon je pense qu'on va pas attendre Josh plus longtemps il va pas tarder. Je vais chercher à boire, quelqu'un veut que je lui ramène quelque chose? A mon avis y aura pas d'alcool mais peut-être un jus de citrouille ou ce que vous voulez... "

Il ne savait pas ce que la soirée allé donner et se senti un peu plus "libre" en se levant. En se dirigeant vers le buffet, le vue des nombreux couples s'embrassant le mirent encore plus mal à l'aise. *Eux, ils savent comment passer la soirée au moins^^* A sa grande surprise, il se mit à rire en imaginant Jared dans la même situation. Ce n'était pas un rire moqueur mais plutôt taquin.

[ hj: désolé de pas écrire plus ni mieux mais c'est pour débloquer un peu le truc là parce que c'est sûr qui avait plus grand chose à dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Parker
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 28
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Mer 17 Fév - 18:42

-Bonsoir jeune demoiselle ! Vous êtes très en beauté ce soir !

Anna venait de faire son entrée et Jared l’avait complimenté. Un grand sourire aux lèvres, Anna répondit :

« Merci, mais arrêtes ca ou je vais avoir mal aux chevilles ! »

Puis, comme elle arrivait près de lui, elle ajouta, pleine d’enthousiasme :

« T’es pas mal canon non plus dans ton genre ! »

Elle lui fit un clin d’œil. Anna ne faisait pas de manières, elle était très naturelle et authentique, sauf pour plaisanter, alors son parlé avait contrasté avec celui de Jared. Anna salua Naelia et Matt, qui étaient déjà là, puis Aaron et Naïssa, qui arrivèrent un peu plus tard. Naelia présenta Naïssa aux autres, car elle ne les connaissait pas encore. Aaron murmura quelque chose à Naelia, et Anna ne pu s’empêcher de froncer les sourcils, par curiosité. La poufsouffle était très curieuse, tout le monde le savait, et elle se demandait bien ce qu’ils pouvaient se dire.

« Attends Matt ! J’vais t’aider !! »

Déclara t-elle lorsque celui-ci proposa d’aller chercher les boissons. Ce n’était pas une question bien sur, il n’y avait même pas de quoi discuter. Il ne pouvait pas y arriver tout seul car ils étaient trop nombreux et c’était normal qu’elle l’aide, elle pouvait bien faire ca, c’était une sorte de reflexe, elle adorait se rendre utile. Elle laissa les autres s’installer pour suivre Matt au bar.

« Dommage qu’on n’ait pas droit à un peu d’alcool ce soir… »

Dit-elle à Matt avec amertume, alors qu’ils séloignaient. Elle ne passait rarement des moments seul avec lui, car il y avait toujours Jared. Anna était plus proche de ce dernier, mais elle appréciait quand même Matt, même si elle le connaissait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Mer 17 Fév - 18:46

hj : lol t'en fais pas t'as raison ^^ ah, notre sauveur... =P


Lorsque Naelia demanda à Aaron qui était sa cavalière, persuadée qu'il en aurait (au moins) une, il se pencha vers elle, et répondit mystérieusement : "La liberté...il n'y a pas meilleure compagne."
Une façon élégante de dire qu'aucune fille n'avait voulu de lui qu'il était venu seul. Naelia sourit, amusée, et répondit :


"Alors selon toi, une fille empêche d'être libre ? Je vois..."

Matt se leva alors de sa chaise, et dit " Bon je pense qu'on va pas attendre Josh plus longtemps il va pas tarder. Je vais chercher à boire, quelqu'un veut que je lui ramène quelque chose? A mon avis y aura pas d'alcool mais peut-être un jus de citrouille ou ce que vous voulez... ". Naelia sourit et répondit :

"Faute de mieux, un jus de citrouille fera l'affaire pour moi, s'il te plaît !"

Anna proposa immédiatement son aide au Gryffondor, et Naelia sourit devant son entrain.
L'ambiance, sans être réellement tendue, n'était pas non plus extraordinaire. Naelia devait bien avouer que la présence du Serpentard n'arrangeait rien.


*Que ceux qui veulent défoncer la gu**** de ce satané DJ lèvent la main !" pensa-t-elle ironiquement.

En effet, il passait slow sur slow, sans que cela semble jamais s'arrêter... Une chanson potable passa enfin, bien qu'étant tout de même un slow, et Naelia ferma les yeux, se laissant bercer par la mélodie. Bon, il ne fallait pas non plus qu'elle s'endorme...

Elle rouvrit les yeux et vit que Matt et Anna étaient revenus avec les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McFly
Commercant
Commercant
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 27
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Mer 17 Fév - 20:54

Josh entra dans la salle de bal. Comme à tous les bals, il avait sorti le grand jeu et était très élégant. Son costume habituel était noir, avec en dessous une chemise blanche et une cravate noire également, tout comme son pantalon et ses chaussures fraichement cirées. On avait la classe, ou on ne l’avait pas, et Josh, lui, l’avait. Il jeta un regard circulaire à la salle de bal, à la recherche de ‘proies’ potentielles. Il allait bien s’muser ce soir. Comme c’était la saint Valentin, cela lui était encore plus facile de séduire qui il voulait, car les émotions étaient à leur comble. De tous les côté, il y avait des couples, et des filles qu’il connaissait. Choisissant un groupe parmi tant d’autre, car Josh avait beaucoup de fréquentation au château, depuis le temps qu’il était là, il se dirigea vers la troupe Naïssa, Naelia et Anna. Et ceux qui étaient avec. En fait, Josh ne regardait que les filles (dsl Aaron).

Le gryffondor s’avança, d’une démarche sur de lui et pleine d’entrain. La perspective de ce bal le mettait irrésistiblement de bonne humeur. Il avait plutôt fière allure, et sa grande taille avait toujours été un avantage pour lui.


« Mes dames… »

Dit-il en regardant tour à tour les trois poufsouffles.

« L’une de vous trois me fera t-elle le plaisir de se joindre à moi pour ce slow ? »

En voyant qu’il y avait également trois garçons et que c’était sans doute leurs cavaliers, Josh rajouta, point gêné le moins du monde :

« A moins que vous ne préféreriez attendre bien sagement ici bien sur… »

La concurrence ne le dérangeait pas. Il n’aimait pas se prendre la tête, s’il y avait des embrouilles, il irait voir ailleurs. Il y avait bien trop de filles pour s’acharner qu’après une seule, cela faisait plus perdre de temps qu’autre chose. Mais quand Josh était parti dans sa lancée avec une, il essayait d’aller jusqu’au bout. Le tout était de ne pas commencer. Le gryffondor ne savait pas encore s’il allait se joindre à eux ou non. Après tout, il y avait tout de même trois ravissantes jeunes filles qui n’attendaient que lui, et ses deux colocataires de chambre qu’il connaissait bien. Tout dépendrait des réponses de ces dernières…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Mer 17 Fév - 22:41

Matt avait visiblement envie de bouger, ce qu’elle comprenait tout à fait. Elle-même n’était pas venue à ce bal pour rester assise à rien faire. Elle n’avait pas particulièrement soif, surtout qu’une boisson non alcoolisée n’allait pas aider à mettre de l’ambiance. Elle aurait préféré danser, sauf que la musique était relativement pourrie pour quelqu’un qui n’avait pas de cavalier avec qui danser. Elle adressa un sourire à Matt et lui répondit.

"Non merci, j’ai pas soif. "

Alors que Matt s’apprêtait à s’éloigner, Anna se dépêcha de le rejoindre pour l’aider. Elle était décidément toujours pleine d’énergie et de bonne volonté. Naïssa sourit en repensant au jour où elle l’avait rencontrée, elle avait été plutôt surprise par son caractère et elle ne cessait d’être surprise depuis.

Lorsque la musique changea, elle remarqua que Naelia avait fermé les yeux pour se laisser bercer par la mélodie. Elle était donc seule avec quelqu’un qui dormait et un serpentard. Sympa. Heureusement pour elle, Matt et Anna ne tardèrent pas à revenir. Peu de temps après, Josh fit son entrée. En voyant la démarche de celui-ci et son expression, elle comprit tout de suite que la chasse était lancée. Et effectivement, à peine arrivé, il prit la parole.


" L’une de vous trois me fera t-elle le plaisir de se joindre à moi pour ce slow ? "

Naïssa jeta un coup d’œil autour d’elle. Il y avait Anna et Naelia. Elle réfléchit deux minutes. Jared était apparemment sous le charme d’Anna. Il valait mieux que celle-ci n’aille pas danser avec Josh. Quand à Naelia, Naïssa se l’imaginait très bien avec Matt et elle savait qu’elle avait repoussé les avances de Josh. Elle se sentait donc libre d’accepter, peu amusée à l’idée de rester entre deux peut-être futurs couples et un serpentard silencieux.

Elle tendit donc la main à Josh avec un sourire.


"Volontiers, je m’ennuyais un peu justement, sans vouloir vous offenser. "

Elle avait dit cela à l'intention des autres personnes présentes.


Dernière édition par Naïssa Scherzanuma le Lun 22 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   Jeu 18 Fév - 12:32

" Attends Matt ! J’vais t’aider !! "

ça, il aurai pu le prévoir... Anna était une fille tellement enjouée et toujours prête à aider... En l'occurence, il s'attendait plutôt à ce que Jared vienne l'aider pour qu'il puissent discuter au sujet du Serpentard. Mais bon tant pis, il aimait bien Anna quand même...

" Oh... Ok merci... "

" Dommage qu’on n’ait pas droit à un peu d’alcool ce soir… "

" C'est sûr... Mais en même temps, imagine l'état de Josh à la fin de la soirée ! "

Il laissa échapper un petit rire et servi plusieurs verres. Il en donna quelques uns à Anna et pu voir que Josh venait d'entrer dans la salle.

" Tiens regarde le! C'est pas un numéro ce mec? "

Il observait chaque fille qui passait près de lui avec un sourire dont lui seul avait le secret. Finalement il se dirigea vers le groupe Naïssa, Naelia, Jared et Aaron au moment où Anna et lui y retournaient.

" Mes dames… L’une de vous trois me fera t-elle le plaisir de se joindre à moi pour ce slow ? A moins que vous ne préféreriez attendre bien sagement ici bien sur… "

Cette dernière phrase faisait bien sûr partie de son jeu de séduction: attirer un maximum l'attention pour que toutes les filles le regardent. Presque immédiatement, Naïssa lui répondit en lui tendant la main.

"Volontiers, je m’ennuyais un peu justement, sans vouloir vous offenser. "

Josh lâcherai difficilement le grappin maintenant * Je te souhaite bien du courage... * Josh n'était pas un mauvais garçon, au contraire, Matt l'apprécier, mais il avait du mal à comprendre sa philosophie de comme il l'avait qualifié une fois "Séducteur Solitaire Invétéré".

" Bon, alors qui a commandé quoi? "


[ hj: même ceux qui m'ont rien demandés parce qu'ils ont pas eu le temps de poster c'est pas grâve on va dire que j'ai prit pour tout le monde. Désolé Anna si notre entrevu fut brève mais vu le nombre de posts... On pourra toujours faire un topic ensemble. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Saint Valentin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 4° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle de bal-
Sauter vers: