AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker

Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 29
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 14 Jan - 20:44

Nom du domicile : Maison Parker
Habitants : Anna Parker et sa mère Katherine Parker (non jouée)
Localisation : Australie (bcp de chaleur !)

Nombre de pièces : Cette grande maison comporte 19 pièces.

Descriptions des pièces :
Toutes les pièces ont des tapisseries de couleurs chaudes. La maison est un vrai centre de gaîté, de dynamisme et de joie. Beaucoup d’animaux y sont répartis.

CAVE :
-La cave d’Anna est plutôt terrifiante. Elle contient énormément de provisions, mais Anna évite d’y aller car il y a souvent de mystérieux bruits d’animaux magiques qui se laissent entendre la nuit.

REZ DE CHAUSSEE :
-le couloir à l’entrée est très accueillant et convivial. La tapisserie est jaune, ce qui créé un intense effet de lumière et de chaleur. Des tas de cadres et bricoles sont suspendues après les grands murs.

-La cuisine a également la tapisserie jaune, mais plus claire. Des puzzles sont accrochés, ainsi que des tas de décorations comme des hyppogriffes en fer, des phénix en or, ou encore des dragons vert émeraude. Une grande table pouvant accueillir une dizaine de personne est au centre, entouré de 5 ou 6 chaises. Il y a une cage sur un meuble, avec un petit lapin nain à l’intérieur.

-La salle à manger, à coté de la cuisine, a une tapisserie rouge. Différents meubles contenant énormément d’affaire et de gadget en tout genre longent les murs. Des grands posters dédicacés de célèbres joueurs de quidditch sont partout sur les murs, ce qui est dut au métier qu’exerçait le père d’Anna : célèbre arbitre de quidditch. Une table est également au centre de la pièce, et il y a une télé moldue de la mère d’Anna dans le coin. Deux grandes portes fenêtre laisse entrer le soleil toujours tapant l’après-midi. Une cage avec la chouette de sa mère est disposée sur un tabouret, ainsi qu’une cage avec 2 hamsters.

-Le grand salon a les murs recouverts d’une tapisserie orange et jaune. Une grande table est disposée au centre pouvant accueillir une trentaine de personne. Cette pièce est ouverte sur…

-Le petit salon, qui a de nombreux poufs et un bar avec des bouteilles multicolores. Il y a une cage avec 3 perroquets qui parlent un peu trop, 2 canaris et une perruche.

-La salle de bain est spacieuse et confortable, la tapisserie est rose et rouge. Un meuble avec une grande glace est à coté de la douche qui fait aussi baignoire. Un petit lavabo avec des robinets aux motifs originaux se trouve en face.

-Les toilettes sentent toujours la rose, la tapisserie y est blanche avec de petits animaux magiques multicolores. Il y a toujours des tas de magazine pour bouquiner.


1° ETAGE :
-La mezzanine, au plancher en bois, est ensoleillé car il y a 3 fenêtre qui l’entourrent.

-La chambre de la petite sœur d’Anna, Jessy, qui est morte, est restée vide depuis 2 ans, date de son décès, personne n’y pénètre jamais.

-A coté se trouve des toilettes, semblables à ceux du rez de chaussée.

-La chambre des parents d’Anna, ou dors maintenant seule sa mère, car son père, Rayan Parker a disparu, est très classe. La tapisserie beige aux fleurs violettes claires en tout genre donne un air reposant. Un grand lit aux draps blanc et dorés orne la pièce. Des fleurs blanches dégageant un magnifique parfum entourent ce lit. L’atmosphère y est calme et paisible, mais un peu triste. Une grande armoire avec une glace recouvrant toute sa hauteur contient le vêtement des parents d’Anna.

-La chambre d’amis est très accueillante, elle change en fonction de quel amis est invité à dormir.


2° ETAGE
-La plus originale des pièces de la maison est de loin la chambre d’Anna. Entiérement personnalisée et décorée à son goût, cette chambre, bien qu’admirée des heures ne vous aurait pas encore dévoilée toutes ses affaires, éparpillés partout. Des tas de paperasse, articles de journaux, autographes de joueurs de quidditch, écharpes d’équipes célèbres, une dizaine de battes, des photos et miniatures de balais, coupes de match, figurines, accessoires de quidditch…
Bref, Anna est une vraie passionnée et une collectionneuse. Il y a également énormément d’accessoires de poufsouffle et beaucoup de photos de ses proches et de ses amis. Une chatte rousse du nom de Luciole reste toujours dans cette chambre et sort par la porte fenêtre toujours ouverte (même la nuit car il fait très chaud) pour faire ses besoins. Cette porte fenêtre mène à un toit plat ou Anna va souvent le soir pour réfléchir en contemplant les étoiles. L’énorme lit deux places, avec juste une fine couverture rouge et trois oreillers, occupe un coin de la pièce.


-La deuxième chambre d’amis est plus souvent réservée aux cousins d’Anna lorsqu’ils viennent en vacance. Ceux-ci ont certaines de leurs affaires qui restent d’ailleurs toujours là. Il y a un lit superposé, plus un matelas part terre.

-Une deuxième salle de bain avec des WC compris dedans sert principalement à Anna depuis que son père n’est plus là.

-Le bureau du père d’Anna, resté vide depuis sa « disparition » se trouve à coté.

-La salle de jeu est immense et des tas de jeu de société sorcier dépassent des armoires déjà pleines.


LE GRENIER :
-Le grenier est sans dessus dessous et on n’y retrouve jamais rien, à moins d’utiliser la magie. Des anciennes affaires d’école, de vieux habits et chaussures en tout genre trop petites et démodés ainsi que des jeux de société sorcier sont les principaux objets de la pièce.


Description des alentours :
-Un grand jardin ou la mère d’Anna passe son plus grand temps se trouve derrière la maison.

-A coté, une véranda vitré comporte une table avec quelques chaise, comme la chaleur y est toujours intense…

-…une piscine creusée d’une dizaine de mettre de long se trouve à coté, elle n’est pas couverte.

-Un vieux poulailler avec de vieilles poules, lapins, pintades, oies et canards en tout genre se trouve un peu plus loin.

-Un grand pré, ou Anna fait souvent du camping s’étend sur quelque centaine de mettre, avec des pommiers et autres arbres fruitiers ainsi que des saules pleureurs. Une dizaine de chats sont souvent éparpillés dans ces lieux.



Particularité : Il y fait toujours extrêmement chaud et il y a pleins d’animaux. Anna y donne souvent des fêtes, car c'est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::AU DELA::.. :: ..::*Domiciles*::.. :: Maisons :: Maison Parker-
Sauter vers: