AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Voltore Tenebrae
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age Réel : 29
Localisation : Partout
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Tuer, faire le mal, servir les ténèbres
Réputation : 6
Points d'expérience : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Présentation   Lun 15 Juin - 16:18

Nom du domicile : Manoir de Voltore Tenebrae

Habitants : Pour l’instant, que Voltore Tenebrae, Lord Borna, et un elfe de maison. Je suis ouvert à toute demande d’hébergement d’autres mangemorts s’ils ne veulent pas créer leur propre planque. De plus, il serait intéressant qu’il y ait plusieurs mangemorts (pas tous) se planquant au même endroit, histoire de prévoir quelques plans diaboliques !!

Localisation: En angleterre, mais impossible à trouver grâce à de nombreux sortilèges de dissimulation, de confusion et de protection. Seuls certains mangemorts dont Voltore a donné sa permission peuvent pénétrer dans son manoir.

Nombre de pièces : 19

Descriptions des pièces :
-Le manoir est très grand et tout noir. La lumière du jour ne semble jamais percer aucune pièce du manoir, comme s’il était mort, inhabité. On ne voit jamais à travers les fenêtres, les rideaux sont toujours tirés.
-La porte d’entrée donne sur un long couloir sinistre au bout duquel se trouve un grand salon, qui est la pièce principale du sous sol. C’est en ce lieu que de nombreuses réunions entre mangemorts se tiennent. Une grande table entourée de chaise peut accueillir de nombreux partisans des forces du mal. Un grand lustre d’une richesse inestimable orne le plafond, et de longs rideaux vert émeraude recouvrent les fenêtres. La pièce reste sombre, et les sorciers dans les cadres sont à peine perceptibles. Ils sont tous de sang purs et appartiennent pour certains à la lignée de Salazard Serpentard. A gauche de cet immense salon se trouve une salle à manger, de taille moins impressionnante, et une cuisine réservée à l’elfe de maison. A droite du salon se trouvent dans deux pièces différentes les toilettes et la salle de bain.
-Au premier étage, accessible par un immense escalier noir à la rambarde dorée, se trouvent trois chambres, dont celle de Voltore, ainsi que le bureau de Voltore, une deuxième salle de bain avec WC inclus, et une mezzanine. La chambre ne Voltore est des plus commune, personne ne s’amuse à aller y jeter un coup d’œil, ne cherchant pas à énerver le mangemort. Le bureau de Voltore est le lieu où il établis la plupart de ses plans diaboliques. Ses collègues y viennent souvent demander quelques conseils ou informations.
-Au deuxième étage, toujours accessible pas le même escalier se trouvent quatre autres chambres, dont celle de Lord Borna, et deux salles de bureaux pour l’instant inoccupés.
-Il y a également une cave et un grenier, dont seul Voltore possède les clés, et où personne n’a encore jamais mit les pieds, à part lui.
-Tout cela sans compter les nombreux meubles : armoires, tables, bureaux, placards, cadres, etc… Présents un peu partout.

Je laisse le soin aux mangemorts se joignant à moi de faire, s’ils le veulent, une description de leur chambre et leur bureau, s’il en veulent un.


Description des alentours : Le manoir est construit sur une colline. Derrière lui se trouve une immense forêt ténébreuse. Un portail fait le tour de ce qui semble être le domaine de Voltore, et s’étant sur quelques centaines de mètres. Au bas de cette colline, il y a une magnifique vue sur une grande ville, mais personne ne peut apercevoir le manoir qui la domine, grâce aux sortilèges.

Particularité: introuvable pour ceux dont Voltore n’a pas donné de permission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::AU DELA::.. :: ..::*Domiciles*::.. :: Planques des mangemorts :: Manoir de Voltore Tenebrae-
Sauter vers: