..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arznei Chiron | Prof de Potion & Arithmancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arznei Chiron
Professeur
Professeur
Arznei Chiron


Masculin Nombre de messages : 98
Age Réel : 64
Localisation : Dans les cachots
Emploi (ou maison) : Maître des Potions
Loisirs : Quidditch, duels, inventer des potions
Réputation : 0
Points d'expérience : 30
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents:

Arznei Chiron | Prof de Potion & Arithmancie Empty
MessageSujet: Arznei Chiron | Prof de Potion & Arithmancie   Arznei Chiron | Prof de Potion & Arithmancie EmptyVen 9 Jan - 20:31

Nom et Prénom : Arznei Chiron
Ancienne Maison : Serpentard
Matières enseignées/job : Professeur de Potions, ainsi que d'Arithmancie, et Directeur des Serpentards.
Physique : Arnzei Chiron est assez grand, il mesure dans les environs du mètres 80, il est mince mais pas de trop, et semblant de rien son corps est musclés, sans que les muscles soient visibles. Celui-ci à de longs cheveux retombant tout juste sur ses épaules, ses cheveux sont souvent gras, on peut remarquer cela par les groupements de mèches de cheveux. Ceci dit, Arznei Chiron ne porte que du noir, et rien d'autre. Il n'aime pas les couleurs, Arznei a de longs doigts, proportionnels à sa propre taille. Il a un air méchant, terriblement génant, très froid, il a le visage qui reflète parfaitement son caractère,... Il a un long nez fin et crochu, pointu, les yeux aussi très fins avec les yeux très foncés, noirs comme des scarabées, il a le visage cireux et pâle. Arznei fut anciennement mangemort, il a donc la trace des ténèbres sur son bras gauche.
Caractère : Je suis : mystérieux, rusé, rancunier, sarcastique, arrogant, doucereux, insolent, méprisant, dédaigneux, suffisant, important, hautain, sinistre, fier… heu, j’ai plus d’idées. Par contre, j’aime ‘l’action’, je démontre bien mes connaissances et compétences. Sur les méthodes pédagogiques je suis SÉVÈRE ET INTRANSIGEANT, je n’accepte pas la médiocrité et je recherche par-dessus tout l’excellence quant à la préparation des potions. Ce domaine si fragile et difficile à la fois, et dans lequel j'excelle, et où vous, vous raterez surement !! Sauf si vous êtes quelqu'un de parfait bien sûr..
Histoire : Arznei a fait ses études à Poudlard4ever dés qu'il le put. Lors de son entrée à Poudlard4ever, celui-ci fut réparti à la maison Serpentard. C'était un brillant élève, particulièrement en potions (dont il a amélioré un grand nombre, il a aussi inventé des sortilèges), on a put d'ailleurs s'en apercevoir en lisant de son manuel de potions. Durant toute sa scolarité, Arznei Chiron fut la riserie et le petit jouet de ses camarades, d'autres élèves avaient un certain penchant pour la moquerie et Arznei en fit souvent les frais. L'épisode le plus marquant est lorsqu'il fut incité à emprunter le passage sous le Saule Cogneur pour se rendre dans le refuge. Arznei était très intelligent, et l'est toujours, le domaine de la potions et des sortilèges à toujours été son fort. Il s'est également pré-occupé d'apprendre l'arithmancie, ainsi que l'occlumancie et la légilimencie, il est u parfait inventeur de potions, de sortilèges, un parfait occlumens, et legilimens. Ayant eut plusieurs fois des blagues dut aux patronus par ses camarades, il décida d'apprendre le sortilège lui aussi, le sien étant une biche. Son excellence dans la création de sortilège lui est reconnue par son "sectusempra" sortilège dit de "découpe la cible." Il fut ensuite engagé par Minerva, en tant qu'espion pour surveiller ce que le maitre des ténèbres gigotait, puis Mi-Lie reprenant le poste, c'est à elles deux qu'il servait. En même temps, celui-ci enseigna les potions ainsi que l'arithmancie à Poudlard4ever,...Il est également le directeur de Serpentard.
Situation familiale : Arznei Chiron ne veut pas dire ce qui se passe dans sa famille, celui-ci garde ceci en secret, c'est son petit secret à lui, c'est son petit truc.. Donc, vous ne saurez pas cela de moi, malheureusement. Juste qu'il a un père et une mère (non sans blague?)
Origines : Allemandes
Situation amoureuse : Célibataire.
Loisirs : Duels, Quidditch, Inventions de potions.
Aime : Arznei Chiron aime énormément les cachots de Poudlard4ever, d'ailleurs il en connait beaucoup sur ceux-ci ainsi que ses nombreux secrets. Il aime aussi beaucoup être au calme, à tête reposée, afin de pouvoir réfléchir à la composition de nouveaux sortilèges ou à de nouvelles potions.. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est trouvez la moindre faille qui fasse perdre des points aux maisons afin que ceux-ci fassent de bonnes actes pour regagnez ceux-ci. Il aime énormément la nourriture à base de tomate, et aime boire des boissons au gout de framboise. Celui-ci aime spécialement lire dans les pensées des autres afin de savoir ce qu'ils pensent sur lui. Arznei, bien qu'il parait célibataire de tout les temps, aime les filles, enfin, les femmes, pas de pédophilie à Poudlard4ever...Il aime aussi les flacons et éprouvette avec un fond pointu, et non arrondi.
N'aime pas : Arznei Chiron à horreur des élèves qui n'essaient pas de participer à ses cours, il a également horreur des élèves qui font n'importe quoi, n'importe où,...et surtout pendant la nuit, c'est pourquoi d'ailleurs qu'il fait régulièrement des rondes dans poudlard4ever, lorsqu'il n'arrive guère à dormir la nuit. Il a également horreur des sorciers qui achètent des produits bons marchés pour son cours de potions, pour qu'une potions arrive à son résultat final parfait, il faut du matériel parfait ! Arznei Chiron à Horreur de la bierre-au-beurre,.. il trouve que cela a un gout infecte, et déteste que poudlard4ever serve toujours cela aux diners. C'est d'ailleurs sur un des sortilèges qu'il travaille.. Mais chut..! Il déteste la couleur jaune, et déteste l'odeur de l'antidote à base de mandragores.
Couleur préférée : Même si ce ne sont pas des couleurs mais des valeurs, ce sera le noir et le gris.
Animal préféré : Rat.
Signe particulier : Marques des ténèbres sur le bras gauche.
Cours enseignés : Arithmance, Potions,...
Niveau de sévérité : 9,5/10

Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique : 3
Puissance magique : 2
Humour : 0,25
Humour noire : 1,5
Gentillèsse : 0,25
Méchancetée : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Arznei Chiron | Prof de Potion & Arithmancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Roodin's | Prof d'Occlumancie
» Freya Seydr | Prof d'Enchantements
» Allegra Stepanovitch | Prof de DCFM
» Mi-Lie | Prof de Divination & Etude des moldus
» Henry Merlindus | Prof de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Professeurs-
Sauter vers: