..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyDim 21 Fév - 18:22

23h32


Aaron poussa la porte de la salle sur demande, qui venait d'apparaître. Il pénétra dans la pièce, dont les murs blancs contrastaient avec la teinte rouge du sol. Rouge sang. La pièce avait retenu l'expérience de la dernière fois.

Un demi-sourire aux lèvres dissimulé par l'ombre de sa capuche noire, le Serpentard s'assit dans un des trois fauteuils disposés en triangle, afin que chacun fasse face aux deux autres. Il demeura ensuite songeur un très long moment. L'expérience de cette nuit-là serait décisive. Elle lui apprendrait si l'entraînement suffisait à Naïssa dans l'apprentissage de la maîtrise de son don rebelle. Il n'y croyait pas vraiment. Mais si cette étape ne suffisait pas, il faudrait en franchir une autre, plus importante, plus...dangereuse.

23h45


Aaron arpentait la pièce, les pans de sa cape ondulant sans bruit. L'anxiété commençait à le gagner. Et si Brown ne coopérait pas ? Et si sa résistance contrait même le pouvoir de Scherzanuma ? Et si l'expérience ne marchait tout simplement pas ? Et si tout n'avait servi à rien ?

Le Serpentard se ressaisit. Il aviserait en temps voulu. Pour l'instant, il devait juste attendre ses deux camarades.


23h53


L'anxiété laissa la place à l'impatience. Aaron tournait en rond, ayant hâte de voir ce que donnerait son expérience. Il obtiendrait forcément de nouveaux éléments à écrire dans son carnet sur l'Empathie, qu'il avait déjà à moitié rempli, grâce à ses lectures ainsi qu'à l'entraînement de la veille. Cela faisait trois nuits qu'il n'avait pas dormi, mais cela lui importait peu ; ce qui comptait, c'était le résultat qu'il obtiendrait, et qui serait, il l'espérait, à la hauteur de ses espérances. Même si cela était très peu probable.

23h56


Aaron entendit des bruits de pas dans le couloir. Il retourna s'asseoir sur son fauteuil et attendit, figé. L'heure approchait. L'heure de la révélation.

23h58


Quelqu'un pousse la porte. Aaron ne relève pas la tête, pensif. La personne s'assit à son tour. Le Serpentard demeura immobile.

23h59


Une seconde personne poussa la porte, puis s'assit. Aaron demeura silencieux un instant, puis prit la parole.

"Scherzanuma, tu sens maintenant nos deux âmes. Visualise une sorte de toile, et choisis l'âme de Brown. C'est la visualisation créatrice ; tranche le lien qui me lie à ton don, accentue celui qui le lie à Brown. Creuse aussi profondément qu'hier."

C'était le moment décisif. Y parviendrait-elle ? Et surtout, Brown se laisserait-il faire ? Comment réagirait-il à la douleur ? Tout allait se jouer maintenant ; alea jacta erat : le sort en était jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyDim 21 Fév - 19:43

Le jour du deuxième entraînement était arrivé. Le premier avait eu lieu le jour précédent et Naïssa avait peu dormi. En effet, cet entraînement avait eu lieu à minuit et duré un bout de temps. Elle avait ensuite eu du mal à s'endormir, encore préoccupée par tout ce qu'il s'était passé.

Cette fois-ci, elle savait à quoi s'attendre au niveau de l'attitude du vert et argent mais elle n'était pas rassurée pour autant. Le premier entraînement avait été une véritable épreuve. Entre la colère du serpentard, la douleur dûe à une utilisation trop importante de son don, l'expérience du poignard et la fatigue qui lui était tombée dessus après, elle n'avait pas vraiment eu de quoi se réjouir.

Elle espérait que la suite de l'entraînement serait moins éprouvante. L'avantage par rapport à la première séance était qu'elle connaissait mieux les réactions du serpentard. Elle savait qu'elle ne devait pas aller trop loin avec lui mais ses limites étaient en fait plus éloignées qu'elle ne l'avait tout d'abord pensé.

Elle avait passé la journée entre impatience et angoisse. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait un mauvais pressentiment. Elle sentait que les choses ne se passeraient pas mieux du tout.

Ayant rendez-vous à minuit, elle essaya de se coucher tôt et de dormir un peu avant mais elle en était totalement incapable. A l'approche de l'heure du rendez-vous, alors que ses camarades de dortoir dormaient, elle se leva et sortit prendre l'air pour évacuer son angoisse. Cela ne suffit pas. Elle partit donc assez vite et se dirigea vers la salle sur demande aux alentours de 23h45. Elle savait qu'il lui faudrait certainement éviter Rusard et sa chatte un certain nombre de fois et préférait ne pas être en retard pour ne pas mettre le serpentard de mauvaise humeur.

Seulement quelques minutes avant l'heure, elle poussa la porte. Aaron était déjà là, assis sur un fauteuil. Il ne leva même pas la tête, plongé dans ses pensées. Sans se préoccuper du fait qu'il ne l'accueillait pas - il ne l'avait déjà pas fait la fois précédente - elle alla s'asseoir sur un fauteuil.

C'est alors qu'elle réalisa qu'il y avait trois fauteuils qui formaient un triangle. Qui d'autre devait venir ? Elle ne voulait pas que n'importe qui soit au courant de son don et ne comprenait pas qui voudrait assister à une séance d'entraînement, cela n'avait aucun intérêt car il n'y avait pas grand chose à voir.

Elle n'eut pas à attendre longtemps, quelqu'un poussait à son tour la porte et s'assit sur le dernier fauteuil. Matt. Que venait-il faire ici ? Elle ressentit une brusque vague d'angoisse. Qu'est-ce qu'Aaron manigançait ? Ayant soudain trop chaud, elle retira son pull, sans réaliser qu'elle dévoilait ainsi sa blessure toute fraiche.

Elle s'apprêtait à parler mais Aaron fut plus rapide.


"Scherzanuma, tu sens maintenant nos deux âmes. Visualise une sorte de toile, et choisis l'âme de Brown. C'est la visualisation
créatrice ; tranche le lien qui me lie à ton don, accentue celui qui le lie à Brown. Creuse aussi profondément qu'hier."


C'était donc ça. Il n'avait pas apprécié la douleur de la veille et avait trouvé un autre cobaye pour le remplacer. Matt savait-il dans quoi il s'était engagé ? Certainement pas, sinon il n'aurait pas accepté. Il n'était pas question qu'elle fasse du mal à Matt sans raison. Aaron la veille l'avait énervée, c'était cela qui l'avait décidée à le faire souffrir. Matt ne lui avait rien fait.

Elle lui répondit donc d'un ton ferme et froid.


"Il n'en est pas question. Avec toi, passe encore, avec lui, certainement pas. Et je suis sûre que tu ne l'as même pas mis au courant de ce qu'il allait se passer. Désolé mais tu devras trouver quelqu'un d'autre pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyDim 28 Fév - 22:41

Matt était assi sur son lit. La patience n'était pas son fort et l'inactivité non plus. Il tapait des mains sur ses genoux en rythme avec la musique qu'il avait dans la tête. Il se leva brusquement en sifflant et se dirigea vers la fenêtre. C'était la demi-lune ce soir, il serait tranquil. Puis il se mit à faire les cent pas dans la chambre, ne cessant de jetter des coups d'oeils à sa montre. Il détestait être en retard et arrêtait toute activité à l'avance à chaque fois qu'il était attendu, quitte à s'ennuyer ferme pendant une demie-heure.

Il fallait dire que Aaron Gray l'avait fortement intriguer en lui parlant de son "expérience" et Mattew aimait ça. Les personnes avec des idées l'interessaient beaucoup et il était toujours d'accords pour essayer de les aider, surtout lorsque cela pouvait être risqué, ce qui rendait la chose bien plus exitante. Le Serpentard avait parlé de récompense, ce n'était pas ce qui le motivait le plus mais il était tout de même très impatient de voir ce que cela pouvait bien être.

Minuit moins dix. Cela lui semblait être une heure raisonnable pour commencer à rejoindre la Salle Sur Demande en essayant de ne pas se faire repérer par un préfet. Il prit donc sa baguette sortit du dortoir puis de la Salle Commune et descendit vers le septième étage en faisant le moins de bruit possible. Arrivé devant la tapisserie il pensa à une salle dans laquelle se trouverait Aaron puis poussa la porte.

La pièce était sombre. Seul trois fauteuils la meublait, placés en triangle. Deux semblaient être occupé, il reconnu Aaron Gray assit sur l'un d'eux. Il s'approcha... Naïssa?! Il n'était pas au courant que quelqu'un d'autre serait là ce soir.

"Scherzanuma, tu sens maintenant nos deux âmes. Visualise une sorte de toile, et choisis l'âme de Brown. C'est la visualisation créatrice ; tranche le lien qui me lie à ton don, accentue celui qui le lie à Brown. Creuse aussi profondément qu'hier."

De quoi pouvait-il bien parler? Matt préféra s'asseoir sur le fauteuil libre sans rien dire, les évènements semblaient le dépasser.

"Il n'en est pas question. Avec toi, passe encore, avec lui, certainement pas. Et je suis sûre que tu ne l'as même pas mis au courant de ce qu'il allait se passer. Désolé mais tu devras trouver quelqu'un d'autre pour ça."

" Stop !!"

Il prit la parole pour la première fois. Il avait crier peut-être un peu plus fort qu'il ne l'avait souhaiter, mais ce n'était pas le problème.

" Oui... Désolé, mais juste est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? "


De quoi aurait-t-il dû être au courant? Néanmoins Gray paraissait toujours aussi sûr de lui. Que pouvait-il bien avoir derrière la tête?


Dernière édition par Matt Brown le Lun 1 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyLun 1 Mar - 14:52

"Il n'en est pas question. Avec toi, passe encore, avec lui, certainement pas. Et je suis sûre que tu ne l'as même pas mis au courant de ce qu'il allait se passer. Désolée mais tu devras trouver quelqu'un d'autre pour ça." Il s'en était douté. La Poufsouffle n'aurait pas la détermination nécessaire pour aller jusqu'au bout de son expérience. Est-ce qu'il était le seul à se battre pour ce qu'il voulait ? Décidément, Aaron ne s'était pas trompé sur la race humaine. Faible, résignée.

Et en plus de cela, Scherzanuma venait de révéler implicitement à Brown qu'il subirait les conséquences négatives de cette expérience. « tu ne l'as même pas mis au courant de ce qu'il allait se passer »...évidemment qu'il ne l'avait pas mis au courant ! Sinon, il aurait été fou d'accepter si facilement ! Mais un deal était un deal, il avait accepté les conditions, tant pis pour lui s'il n'avait pas su poser les bonnes questions en temps voulu.

Le visage figé, toujours en partie dissimulé par l'ombre de sa capuche, le Serpentard ne sourit pas cette fois. Il releva légèrement la tête et fixa intensément son interlocutrice. Elle ne céderait pas. Lui non plus. Dommage pour elle.

« Stop ! »

La voix du Gryffondor surprit presque Aaron, qui restait concentré par son dialogue muet avec la jeune fille. Aaron ne détourna pas les yeux, mais attendit que Brown explique son interruption : « Oui... Désolé, mais juste est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? »

Aaron esquissa un sourire amusé, adressé à la Poufsouffle.


« Je suis certain que Scherzanuma te l'expliquerait volontiers...seulement, vois-tu, elle craint trop pour sa propre personne. Sais-tu, jeune inconsciente, qu'il existe des artefacts permettant de bloquer la maîtrise du pouvoir d'une personne ? »

Il bluffait. Mais elle n'en saurait rien. La Salle sur Demande aiderait Aaron à la faire croire à son mensonge.
Une pierre violette polie apparut dans sa main. Simple améthyste, mais sous la lumière particulière de la pièce, elle scintillait. Aaron fit lentement tourner la pierre dans sa main levée à hauteur de son visage.

« Il suffirait de jeter un sortilège très simple, et ton pouvoir demeurerait comme aujourd'hui... La magie a de multiples facettes, Scherzanuma, tu as eu tort de ne pas m'écouter... » dit-il en jouant avec les reflets de la pierre.



La jeune fille n'était pas sans connaître ses grandes connaissances en matière de magie. Un tel artefact aurait sans doute existé, bien que très rare et difficile à acquérir.
Il était fort probable que la Poufsouffle ait un doute quant à la véracité de ce qu'il lui disait, mais pouvait-elle se permettre de risquer la maîtrise de son don ?

Aaron, après avoir regardé la jeune fille un moment encore, tourna enfin ses yeux noirs vers Brown. Il prit la parole :


« Tu n'as pas de quoi avoir peur. Tu sentiras quelque chose, c'est tout. Je te pensais plus courageux que ça... »

Hop, un petit coup de « tu me déçois, tu fais honte à ta maison », et l'affaire serait dans le sac. Mais si Scherzanuma refusait de coopérer, tout cela n'aurait servi à rien. Aaron s'adressa de nouveau à elle :


« C'est maintenant ou jamais, Scherzanuma. Quitte ou double. Si tu ne tentes pas le coup, je ne pourrai plus rien faire pour toi. Du moins, rien de...légal. Tu n'auras pas cette chance une seconde fois dans ta vie. Et si tu ne fais pas ça aujourd'hui, ne compte pas sur moi pour t'aider encore. »

Cette fois-ci, il était sincère. Tout ce qu'il venait de dire était vrai. Sans vouloir se vanter plus que cela, le Serpentard était prêt à prendre des risques que de nombreux individus auraient craints, et ses connaissances en matière d'empathie et de lithographie n'étaient pas à la portée de chacun. La balle était dans le camp de la Poufsouffle.


Dernière édition par Aaron Gray le Sam 6 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyLun 1 Mar - 20:22

Son pouvoir a peine relâché sur les émotions les plus superficielles, Naïssa sentit immédiatement que le serpentard n'était pas du tout satisfait par sa réponse. Elle s'y était attendue bien sûr. Elle avait remarqué dès la première séance que le vert et argent détestait qu'on conteste ses ordres et celui-ci en était clairement un. Il était quelque peu énervé par cette réaction et devait sûrement être en train de la juger. Elle ne s'en préoccupait pas plus que ça. Elle avait fait le choix de lui tenir tête et elle l'assumerait.

Malgré sa colère, Aaron gardait une expression neutre. Il était figé et, ayant gardé sa capuche, on ne pouvait savoir ce qu'il pensait vraiment. Il releva enfin la tête, suffisamment pour qu'elle puisse enfin voir ses yeux. Il la fixa, droit dans les yeux. Son regard était dur et déterminé. Elle comprit tout de suite qu'il ne cèderait pas et qu'elle avait intérêt à ne pas l'énerver davantage si elle voulait rester en bonne santé. Elle le fixa également, ne détournant pas les yeux, ne cillant pas. Elle ne voulait pas céder pour un rien.

Lorsque le Gryffondor intervint, Naïssa dut retenir un sursaut. Aaron ne détournant pas les yeux, Naïssa fit de même. C'était un duel qui s'était engagé entre le serpentard et elle et la poufsouffle avait comprit que le premier à fuir le regard de l'autre aurait perdu d'avance.

Elle écouta ce que Matt avait à dire. Evidemment, il demandait des explications. C'était tout à fait normal. Il avait dû comprendre qu'il y avait un problème avec l'expérience que le serpentard voulait réaliser.

Elle fut étonnée par le sourire amusé d'Aaron. Qu'allait-il faire ou dire ?


« Je suis certain que Scherzanuma te l'expliquerait volontiers...seulement, vois-tu, elle craint trop pour sa propre personne. Sais-tu, jeune inconsciente, qu'il existe des artefacts permettant de bloquer la maîtrise du pouvoir d'une personne ? »

Naïssa sentit l'angoisse monter. Etait-il en train de bluffer ? Les connaissances du serpentard sur la magie étaient très développées et elle ne savait pas si un tel artefact pouvait exister ou pas. Il avait fait énormément de recherches les jours précédents et pouvait très bien avoir trouvé cela.

Cherchant à savoir la vérité, elle sonda attentivement les émotions du serpentard, sans qu'il sente quoi que ce soit. Il ne paraissait pas inquiet du tout. Au contraire, il était sûr de lui. Cela signifiait-il qu'il disait la vérité ?

Une pierre violette apparut dans la main du serpentard. Elle brillait d'un manière très particulière. La poufsouffle savait que certaines pierres avaient des pouvoirs, bons ou mauvais et il était tout à fait possible que celle-ci ait le pouvoir qu'Aaron lui accordait.


« Il suffirait de jeter un sortilège très simple, et ton pouvoir demeurerait comme aujourd'hui... La magie a de multiples facettes, Scherzanuma, tu as eu tort de ne pas m'écouter... »

Elle le regardait toujours droit dans les yeux, cherchant encore à déterminer ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Malheureusement pour elle, que cela soit vrai ou pas, ne pouvant le savoir, elle était coincée. Si il ne mentait pas, elle se retrouverait avec un pouvoir incontrôlable. Elle préférait ne pas s'imaginer ce que cela pourrait donner. Elle avait déjà du mal par moment avec son don alors qu'elle pouvait le maitriser alors sans aucun moyen de le contrôler, cela serait insupportable.

Aaron tourna enfin les yeux vers Matt.


« Tu n'as pas de quoi avoir peur. Tu sentiras quelque chose, c'est tout. Je te pensais plus courageux que ça... »

Il utilisait la fierté des gryffondors pour persuader Matt de participer à l'expérience. Il le manipulait totalement. Elle doutait encore d'avantage de la véracité des propos du serpentard. Cependant, sa décision, si décision il y avait eu, était prise. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle obéisse.

Aaron lui annonça d'ailleurs que c'était sa dernière chance, la menaçant une nouvelle fois. Après un dernier regard vers Aaron, elle se tourna vers Matt.


"Désolée Matt."

Elle pensait ces paroles. Elle n'avait aucune envie de le faire souffrir. En même temps, il aurait dû se méfier davantage.

Se remémorant les consignes d'Aaron, elle ferma les yeux et essaya de visualiser une toile. Après quelques instants, elle réussit. Elle "voyait" désormais des liens d'énergie bleu sombre qui la reliaient aux autres personnes. Elle faillit relâcher sa concentration lorsqu'elle réalisa qu'elle était liée à toutes les personnes du chateau. Elle comprenait pourquoi son pouvoir était difficile à contrôler et pourquoi elle ressentait autant d'émotions. Elle fut étonnée de remarquer d'autres liens dans les tons rouge. Après un instant de réflexion, elle comprit que c'était les liens la reliant aux animaux et autres créatures.

Elle avait déjà essayé de les sonder mais leurs émotions étaient trop différentes et il lui faudrait de l'entraînement pour réussir à les comprendre. Se focalisant sur Aaron et Matt, elle remarqua que les liens qui les reliaient à elle étaient plus lumineux. Elle coupa celui d'Aaron, qui devint alors sombre. La luminosité lui indiquait donc l'importance de l'utilisation de son pouvoir sur cette personne.

Elle ouvrit les yeux doucement. Elle ne put retenir un sourire lorsqu'elle réalisa qu'elle voyait toujours ces liens. Maintenant qu'elle savait comment faire, elle pourrait les visualiser autant qu'elle le voudrait et maitriser davantage son don. Elle se concentra sur Matt et projeta son pouvoir vers lui.

Sachant que la douleur ne tarderait pas à arriver, elle utilisa sa colère pour se soutenir et passa en force. Plus vite ce serait fait, moins ils souffriraient. Elle eut le souffle coupé un instant devant la violence de la douleur. Elle ralentit alors avant de forcer à nouveau. Arrivant aux émotions cachées de Matt, elle sursauta, perdant le contrôle de son pouvoir.

La douleur reflua immédiatement et elle s'écroula sur le dossier de son fauteuil, les yeux fermés. Elle contrôla rapidement son don. Son cerveau tourna à toute allure. Elle avait ressenti chez Matt des pulsions destructrices. Des désirs violents. Ayant l'habitude d'analyser les émotions, elle détermina immédiatement les explications possibles. Soit, derrière une allure sympathique, il était tout aussi violent qu'un mangemort, mais alors le choixpeau l'aurait-il envoyé à Gryffondor ? Soit c'était quelque chose qui faisait partie de lui mais pas de façon volontaire. Seule possibilité : c'était un loup-garou.

Elle respira profondément, les yeux toujours fermés. Il faudrait qu'elle en parle à Matt. Le problème était qu'Aaron devait avoir remarqué son sursaut. Elle rouvrit les yeux, prenant un air détaché.






hj : désolée, j'ai beaucoup écrit, c'est pas fait exprès, vous êtes pas obligés d'écrire autant hein, vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptySam 6 Mar - 0:35

Comme à son habitude, Aaron Gray restait froid et placide. Il semblait toujours aussi sûr de lui et ne laissait paraitre aucune forme d'émotion sûr son visage.

« Je suis certain que Scherzanuma te l'expliquerait volontiers...seulement, vois-tu, elle craint trop pour sa propre personne. Sais-tu, jeune inconsciente, qu'il existe des artefacts permettant de bloquer la maîtrise du pouvoir d'une personne ? »

Une pierre violette apparut dans l'une de ses main. Mattew n'en n'avait jamais vu de la sorte.

" Il suffirait de jeter un sortilège très simple, et ton pouvoir demeurerait comme aujourd'hui... La magie a de multiples facettes, Scherzanuma, tu as eu tort de ne pas m'écouter... » dit-il en jouant avec les reflets de la pierre. La jeune fille n'était pas sans connaître ses grandes connaissances en matière de magie. Un tel artefact aurait sans doute existé, bien que très rare et difficile à acquérir. "


Ces deux là semblait se comprendre et par prudence et aussi par flemme Matt ne leur demanda pas plus d'explication. Il aimer le danger et le simple fait de ne pas en savoir plus lui faisait monter en lui une sorte de flamme que seule une réelle déception pourrait éteindre. Le Serpentard se tourna vers lui etle fixa.

« Tu n'as pas de quoi avoir peur. Tu sentiras quelque chose, c'est tout. Je te pensais plus courageux que ça... »


C'était pourtant vrai: Mattew avait peur. Mais c'était ce qu'il appellait une "bonne peur", celle qui vous pousse vers le haut. Cependant, cette dernière phrase lui fit presque oublier cette "peur" et le motiva d'avantage.

"Désolée Matt."

Celle-ci par contre, le fit redescendre un peu sur terre. Ce n'était apparemment pas sans risque. Son coeur battait de plus en plus rapidement. Que pouvait bien être ce "pouvoir" que détiendrait Naïssa? Et quelle but avait cette expérience? Le Gryffondor n'eut pas le temps d'y répondre lorsqu'il vu la jeune Poufsouffle fermer les yeux. Que faisait-elle?

Sa vision se troubla, il ne voyait maintenant plus qu'en face de lui. Une sensation de légèreté l'envahi, comme s'il regarder la scène au travers d'un rêve. Puis vint les picotements, dans les doigts, les orteils, le torse puis la tête. Mattew ne réagit pas, il était comme déconnecté. Puis la douleur s'intensifia et sa tête lui parut lourde. Il voulu la prendre entre ses mains mais les picotements étaient tels qu'il ne pouvait pas les replier.

" Ah! C'est quoi se truc?! "


Le fauteuil semblait bien moins confortable maintenant. Puis sa vision redevint limpide, un peu comme lorsqu'il... était loup garou! Le stress monta en lui, ils ne pouvaient pas le voir comme ça, non, plus personne ne voudrai rester avec lui maintenant et puis il risquait de les tuer! Il plaça l'une de ses mains devant ses yeux: aucuns poils, pas de griffes... normale...

La douleur s'en alla petit à petit, mais pourtant cette sensation étrange persistait. Il se mit debout. Son corps était courbait, comme s'il s'était transformé. Il posa ses yeux oranges en direction de Naïssa qui avait maintenant réouvert les yeux. Il mit une main dans sa poche et saisit sa baguette. En réalité, Matt ne contrôlait absolument pas se qu'il faisait et restait prisonnier de ce corps, contemplant la scène. *Eh! Range cette baguette! Range cette baguette! Pourquoi mon bras ne fait pas ce que je dis?!*

Il la pointa en direction de la jeune Poufsouffle et prononça dans une voix grave et résonante:

" Endoloris! "

*Pourquoi je fais ça?! Non, non, non!* Cela ne servait à rien. C'était la première fois qu'il réalisait se sortilège. N'étant quand 6ème année, sa puissance magique était très limitée, aussi, un partie du sort lui ricocha en pleine figure. Il fut expulsé quelques mètres en arrière et ressenti une raideur dans tous ses muscles qui semblaient se déchirer simultanément. Le sol était froid. Il resta étendu un instant.

Ce geste était surement le reflet de son instinct animal, tout n'était qu'une question de survie. Ses yeux étaits redevenus normales. Il eu envie d'exploser en sanglot et de partir en courant, pourtant, il s'inquiéta pour Naïssa et il se redressa difficilement. C'était la première fois qu'il "pensait loup garou" sans pour autant être loup garou. La première fois aussi qu'il comprit la menace qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptySam 6 Mar - 22:31

Aaron sentait que Scherzanuma était anxieuse. Elle se posait forcément des questions. Le Serpentard la laissa donc méditer sur ses paroles tandis qu'il s'adressait à Brown. Celui-ci ne répondit rien, et la Poufsouffle lui dit « "Désolée Matt." ». Tss...pourquoi était-elle désolée ? Pourquoi est-ce que servir ses propres intérêts était un vice dans ce monde ? Tout le monde n'était pas né égal, contrairement à ce qu'on prétendait. Il y avait les sorciers, les moldus. Les courageux, les lâches. Les puissants, les faibles. Il fallait se battre pour trouver sa place, savoir se défendre.

Un pouvoir tel que celui que possédait la Poufsouffle était un don providentiel ; elle devait s'en servir, apprendre à l'utiliser, le maîtriser. Était-ce si compliqué ?

Dans tous les cas, Aaron avait gagné. La jeune fille allait utiliser son pouvoir sur le Gryffondor. Aaron demeura extrêmement attentif. Il fixait intensément Scherzanuma, puis Brown, à tour de rôle. Rien ne devait lui échapper. Et rien ne lui échapperait.

Scherzanuma ferma les yeux, puis, un instant après, les rouvrit et sourit. Elle avait visiblement compris le principe de la visualisation créatrice. La sorcière ne la maîtriser sûrement pas encore, mais cela viendrait, à force de patience et d'entraînement.
C'est alors que quelque chose de surprenant se produit : la Poufsouffle sursauta. Pourquoi ce sursaut ? Avait-elle juste perdu le contrôle de son don une fraction de seconde ? Avait-elle rencontré une résistance quelconque ? La curiosité d'Aaron était piquée à vif, mais il n'intervint pas ; ce n'était pas le moment de la déconcentrer.

La jeune fille ferma les yeux en s'écroulant sur son fauteuil. Mmm...mauvais signe. Elle s'épuisait bien trop vite.

Quant à Brown, il ne s'était apparemment pas attendu à la douleur ; il sembla paniquer, mais, de toute façon, ne pouvait rien faire contre la souffrance tant que Scherzanuma n'aurait pas relâché son pouvoir. Aaron n'éprouvait pas de satisfaction particulière à voir souffrir le sorcier, mais il devait bien avouer que cela lui importait peu. Lui-même avait pu expérimenter cette douleur, et il s'en était sorti. Brown pouvait bien passer ce test. Ce qui était étrange, c'était la façon dont il observait sa main, comme si elle lui semblait étrangère.

C'est alors que l'inattendu survint ; le Gryffondor se leva, courbé, et Aaron vit immédiatement ce qui clochait. Ses yeux avaient la couleur des flammes, mordorés. Rien de tout cela n'était normal. Le Serpentard n'eut pas le temps d'agir ; Brown lança un Doloris sur Scherzanuma ; il fut propulsé en arrière. Et la jeune fille n'avait pas pu se défendre, car, à la séance d'entraînement précédente, Aaron lui avait subtilisé sa baguette magique, afin de l'empêcher de s'en servir contre lui. Il n'avait pas non plus souhaité prendre de risques pour cette séance.

Le Serpentard bondit sur ses pieds, sortit sa baguette, et la pointa sans hésiter sur Brown, tout en s'approchant de lui. Un instant, il le Gryffondor devenu un ennemi. Était-ce à cause de la douleur ? Aaron n'en savait rien, mais il ne voulait pas prendre de risque. Dans sa chute, le jeune homme avait gardé sa baguette magique ; d'un coup de pied, Aaron la fit valser. Il demeura silencieux et immobile un très bref instant, puis empoigna le col de Brown et le remit debout brusquement ; une fois cela fait, il ne le lâcha pas pour autant, et pointa sa propre baguette de sa main gauche sur la tempe du Gryffondor.

Aaron observa que ses prunelles avaient repris leur teinte bleue habituelle. Que s'était-il passé ?
Un flash survint dans l'esprit du Serpentard. Il avait déjà vu une image d'un être avec des yeux oranges. Une description de violence, assez différente, mais toutefois pouvant être rapprochée avec ce qui venait de se passer. Loup-garou. Était-ce possible ? Aaron en doutait. Il n'avait jamais rien remarqué chez le Gryffondor. Peut-être justement parce qu'il n'était pas des plus exubérants. Si ses doutes se confirmaient, c'était que Brown cachait vraiment bien son jeu...

Aaron fixait le Gryffondor ; ce n'était pas le moment de détourner les yeux. Scherzanuma devait s'être relevée entre temps. Le Doloris avait visiblement été divisé en deux, une partie se dirigeant vers l'envoyeur lui-même. Intéressant... Mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir.

Le Serpentard articula :


« Qui es-tu ? »

Brown avait intérêt à lui répondre immédiatement. S'il tenait un tant soit peu à sa vie. De toute façon, la Poufsouffle semblait avoir remarqué ce qu'il se passait chez lui ; Aaron pourrait toujours lui faire cracher le morceau, avec un chantage de plus. Il avait plus d'un tour dans son sac... Dommage pour eux.

En attendant, Aaron demeura figé dans cette position, tenant fermement le col du Gryffondor d'une main, sa baguette de l'autre, le regard froid et le visage impassible. Il tenait de son père. Même si cette idée le répugnait. Ceux qui lui en avaient fait la remarque l'avaient payé cher. Même froideur, même violence, à croire que c'était héréditaire. Mais Aaron avait décidé de ne jamais se laisser manipuler. Il contrôlait tout. C'était
lui qui manipulait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptySam 6 Mar - 23:42

En sondant Matt, elle avait ressenti des choses totalement inhabituelles. L’utilisation de son pouvoir n’avait jamais donné cela auparavant. Elle ressentait ses émotions mais elle avait également l’impression d’être en dehors de son corps. Avait-il également cette impression ? Etait-ce parce que c’était ce que le gryffondor ressentait ou parce qu’il y avait un problème avec son don ? Elle ne l’utilisait pas si souvent que cela de façon aussi directe et peut-être que tout le monde ne réagissait pas de la même façon.

Elle vit Matt paniquer devant la douleur qu’il ressentait. Mais était-ce seulement pour cela ? Il n’avait peut-être pas l’habitude non plus de se sentir dans cet état. C’était donc qu’il y avait un problème. Elle hésita à laisser tomber mais continua tout de même, trop curieuse de savoir ce qu’il se passait vraiment, de voir ce qui allait arriver si elle persévérait. Elle sentit alors que Matt devenait de plus en plus stressé. Il essayait de lutter contre son pouvoir mais, ne maitrisant pas l’occlumencie, il n’avait aucune chance d’y arriver.

Il mit alors ses mains devant ses yeux, les observant d’un air inquiet. Elle se posa alors encore plus de questions. Il avait peur, mais était-ce de lui-même ?

Après avoir perdu le contrôle de son pouvoir, elle avait gardé les yeux fermés un moment qui bien que court, était suffisant pour que Matt ait repris. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se tourna tout de suite vers lui, s’apprêtant à lui poser une question. Mais elle fut stoppée dans son élan en voyant ses yeux. Ils étaient oranges. Sa conclusion avait certainement été la bonne. Matt était un loup-garou et apparemment, après ce qu’il avait subi, il avait du mal à se maitriser.

Sa partie loup-garou avait du mal réagir à cette attaque magique, et surtout à la douleur. Instinct de survie, peut-être. Elle le vit plonger la main dans sa poche. Se doutant qu’il cherchait à attraper sa baguette, elle fit de même, et réalisa qu’elle ne l’avait pas dans sa poche. C’était la deuxième fois qu’elle ne la trouvait pas. Et la dernière fois avait eu lieu lors du dernier entrainement. Elle comprit immédiatement : Aaron avait dû la lui prendre.

En attendant, Matt avait déjà pris la sienne et la pointait sur elle. Sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit, elle l’entendit prononcer le sort et prit le doloris de plein fouet. Elle laissa échapper un cri. Elle avait l’impression que ses muscles se déchiraient, que ses os se brisaient. La douleur, bien que moins important que si le doloris avait été lancé par quelqu’un d’expérimenté, était puissante.

Heureusement, le sort ne tint pas très longtemps. Elle regarda immédiatement où était Matt. Il était étendu sur le sol. Il avait visiblement reçu une partie du sort. Aaron était debout près du gryffondor, la baguette à la main, prêt à intervenir si celui-ci avait l’intention de recommencer. Pour une fois, elle était contente que le serpentard soit là. Sans baguette, elle ne pouvait rien faire. Et elle se sentait épuisée par l’utilisation de son pouvoir et tremblait un peu à cause de la douleur due au doloris.

Se forçant à se calmer, elle se leva doucement. Un instant, elle eut l’impression que ses jambes n’allaient pas la porter. Elle s’appuya au fauteuil, le temps de se reprendre, puis s’avança vers les deux autres. Elle resta à une distance raisonnable, pas très loin d’Aaron qui serait sûrement la meilleure protection en cas d’attaque. Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait presque peur de Matt qui pourtant ne lui avait jamais paru dangereux auparavant et avait toujours été très sympathique.

C’était son côté loup-garou qui avait agi, pas lui. Mais pourtant, il avait essayé de la blesser et elle ne pouvait l’oublier ainsi. Aaron attrapa le gryffondor, le relevant et le menaçant de sa baguette. Elle vit que ses yeux étaient à nouveau bleus, il avait donc repris le contrôle. Elle était au moins rassurée sur un point : pour le moment ils ne risquaient rien. Et apparemment la couleur de ses yeux leur permettrait de savoir s’il se passait quelque chose d’anormal.

Le serpentard lui demanda qui il était. Il avait sûrement suivi le même cheminement qu’elle et comprit qu’il était un loup-garou. A voir son expression et son attitude, le gryffondor avait intérêt à répondre si il ne voulait pas subir de conséquences fâcheuses. Elle avait complètement coupé son don pour ne pas risquer de créer de nouveaux problèmes. Et cela lui permettait de se concentrer sur ce qu’il se passait plutôt que sur celui-ci. Préférant éviter des problèmes, elle prit la parole.


"Doucement Aaron."

Elle espérait qu'il ne se laisserait pas emporter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyDim 7 Mar - 1:08

Son coeur semblait s'être déplacé à l'intérieur même de sa tête. Tout tournait autour de lui. Il n'était plus tout à fais sûr d'où il était. Et si tout ceux-ci n'était qu'un cauchemar. Il avait froid, pourtant il transpirait. Sa baguette, ou était sa baguette? Elle n'était plus dans sa main et ne s'était pas rendu compte que c'était en fait le Serpentard qui lui avait retiré.

Puis il se senti quitter le sol, agrippé quelque part au niveau du col. Son regard était vague, il n'arrivait pas à se concentrer sur un point précis.

« Qui es-tu ? »

Quoi qui il était? Pourquoi était-il secoué ainsi? Sa tête penchait vers l'arrière, tout ce qu'il distinguait c'était le plafond. Puis il fit tourner ses pupilles de sorte à se donner une idée du sens dans lequel il pouvait bien se trouver, il avait perdu toute perception de l'espace. Ses pieds glissaient sur le sols, il tenait debout par la seule attraction qu'exerçait... Aaron ?!

Il se souvenait maintenant: l'expérience, Naïssa, les picotements,... le Doloris... Maintenant il savait? Et elle aussi? Que devait-il faire maintenant? Tout le monde allé être au courant maintenant,plus personne ne resterai avec lui... Ce qu'il avait tant redouté venait de se produire et c'était de la faute de Gray. Il n'avait qu'une envie: l'attraper et l'étrangler. Cependant, il n'avait toujours pas encore retrouvé toutes ses capacités physiques n'y intellectuelles.

Il arrivait à peine à ouvrir la bouche. Il sentit les larmes monter. Il ne fallait surtout pas craquer, pas maintenant.

" Je suis celui qui va te botter le cul si tu me pose pas tout de suite. "

Pourquoi avait-il dit ça? Surement un réflexe, histoire de ne pas paraître si différent. Vu son état c'était plus qu'improbable. Il eu presque envie de rire en y repensant. C'était sa manière à lui de dire "Hey c'est moi Matt, le gars sympa qui organise des fêtes, qui joue au quidditch et sort faire des virés la nuits." Tous ce qu'il espérait c'était que les autres le prendrait comme s'il ne s'était rien passé, comme s'il était... normal...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyDim 7 Mar - 1:38

"Doucement Aaron." De quoi est-ce qu'elle se mêlait, celle-là ? Rien que pour cela, le Serpentard avait envie de...brutaliser un peu Brown. Mais il se retint. Son état de loup-garou pouvait revenir d'une minute à l'autre, et, alors, il serait presque impuissant. Aaron devait rester sur ses gardes. Et, surtout, il mourait d'envie de poursuivre les expériences... ce curieux phénomène était pour l'instant assez inexplicable. Quel était le lien entre l'empathie et la lycanthropie ? Fascinant...

Devant lui, Brown semblait être un pantin désarticulé. Sa tête basculait en arrière, et il commençait à se faire lourd. Il dit enfin : " Je suis celui qui va te botter le cul si tu me pose pas tout de suite. " Aaron aurait pu le tuer immédiatement. Lui n'avait pas de temps à perdre. Mais en cet instant précis, le Serpentard désirait garder son calme. D'ailleurs, d'une certaine façon, le Gryffondor le faisait rire.

Un sourire narquois mais dangereux aux lèvres, Aaron répliqua :


"Je serais curieux de voir ça. Sans baguette, et dans l'état de loque où tu es..."

Le sorcier prit bien soin de laisser une marque dans la tempe de son adversaire, avec le bout de sa baguette. Puis, dédaigneusement, Aaron lâcha le jeune homme, sans vérifier s'il tenait debout ou pas, et recula de quelques pas. Il rejoignit ainsi Naïssa, et se plaça à côté d'elle sans toutefois tourner le dos au loup-garou ; il ne se ferait pas avoir aussi facilement.

Soudain, le Serpentard enserra le cou de la jeune fille de son bras, sans l'étrangler mais en serrant suffisamment pour qu'elle ne s'échappe pas, et pointa sa baguette sur elle. Puis il articula d'un ton froid :


"Ça suffit. Tu ne gagneras pas à ce jeu-là, Brown. "

C'était agaçant, il devait toujours utiliser la violence pour obtenir ce qu'il souhaitait. Aaron, sans relâcher sa victime, murmura à l'oreille de Scherzanuma :

"Dis-moi qui il est, ou plutôt, ce qu'il est... Sinon, j'utiliserai la pierre, de façon irrémédiablement....définitive. Ce n'est pas ce que tu veux, crois-moi...."

S'il ne faisait pas plier l'un, ce serait l'autre qui cracherait le morceau, c'était aussi simple que cela. Il devait savoir si Brown était bien un loup-garou - même s'il n'en doutait pour ainsi dire plus.

Qu'il soit un lycanthrope n'effrayait pas Aaron plus que ça ; au contraire, cela l'intriguait, le fascinait. Il ne comptait pas aller le crier sur tous les toits, même s'il n'hésiterait pas à utiliser cela comme chantage avec le Gryffondor si nécessaire. Le Serpentard attendit la réponse d'un des deux élèves. Lequel craquerait en premier ?
Décidément, la nature humaine était....divertissante. Et irrémédiablement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyDim 7 Mar - 13:29

Naïssa observait Matt attentivement. Il avait l’air complètement perdu. Il semblait incapable de se soutenir lui-même et c’était Aaron qui lui permettait de tenir debout. La tête en arrière, il faisait peur à voir. Naïssa se demanda un instant si il n’allait pas tomber dans les pommes mais au contraire, il sembla reprendre ses esprits. Aaron attendait toujours, impassible. Elle fut étonnée qu’il ne secoue pas d’avantage le gryffondor, mais c’était une bonne chose. Ils ne savaient pas ce qui pourrait arriver s’il l’énervait trop. Il ouvrit la bouche avec difficulté et répondit à Aaron.

Naïssa grimaça en entendant la réponse. Très, très mauvaise idée. Il n’avait visiblement pas compris qu’il ne fallait pas répondre de cette façon au serpentard. Il allait s’énerver, c’était sûr. Elle ne savait pas si c’était Matt ou le loup-garou qui répondait mais ses yeux avaient l’air d’avoir toujours leur couleur normale. Vu l’état dans lequel il était, il était possible qu’il ne soit pas vraiment conscient du risque qu’il prenait. Elle hésita un moment à intervenir mais ce n’était pas ses affaires et elle risquait d’énerver encore plus Aaron. Elle décida donc de rester en retrait, attendant la suite.

Et la réaction d’Aaron ne se fit pas attendre. Il lui répliqua, un sourire narquois aux lèvres qu’il était curieux de voir comment le gryffondor pourrait s’y prendre. A sa plus grande surprise, le serpentard en resta là. Il relâcha Matt pour venir se poster à côté d’elle. C’était bien la première fois qu’elle le voyait garder son calme alors que quelqu’un le défiait.

Soudain, alors qu’elle pensait que le serpentard avait su se retenir pour une fois, il l’attrapa, passant un bras autour de son cou. Elle ne s’y attendait pas et n’eut pas le temps d’esquiver. Il la serrait trop pour qu’elle puisse le repousser et s’éloigner de lui. Elle n’avait pas de baguette pour se défendre et Aaron avait pointé sa baguette sur elle. N’ayant pas le choix, elle resta immobile. Il lui murmura qu’elle avait intérêt à lui dire ce qu’elle savait sur Matt.

Ils étaient face au gryffondor et elle jeta un coup d’œil vers lui. Devait-elle dévoiler son secret ? Il l’avait attaquée, il était peut-être encore dangereux mais c’était un ami. En même temps, est-ce qu’elle devait risquer de perdre le contrôle de son pouvoir pour quelqu’un qui venait de l’attaquer ? De toute façon, Aaron avait sûrement déjà compris et ne voulait que la confirmation de ce qu’il avait deviné. Elle décida donc de lui répondre.


"C’est un loup-garou. Maintenant lâche moi. "

Elle commençait à en avoir plus qu’assez du comportement d’Aaron. Il agissait de façon violente dès que quelque chose ne lui plaisait pas. Il faudrait qu’il arrive à se contrôler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyMer 10 Mar - 17:17

"Je serais curieux de voir ça. Sans baguette, et dans l'état de loque où tu es..."

Vu sous cet angle... Gray n'avait pas tort, mais bon, il ne perdrait rien pour attendre. Mattew lui avait bien entendu répondu cela pour ainsi ne pas répondre à sa question de départ.

"Ça suffit. Tu ne gagneras pas à ce jeu-là, Brown. "

Le visage du Serpentard bascula, Matt distingua de nouveau le plafond: il l'avait lâché. Quel était son but exactement? A cette instant précis, le jeune Gryffondor réalisa sa stupidité, mais comme d'habitude, il était trop tard... Il avait vraiment cru à l'histoire d'Aaron et s'était laissé emporté par son enthousiasme face au chalenge.

Peu à peu il retrouva ses sensations: la pièce cessait de tourner autour de lui et il parvint à bouger ses jambes puis ses bras. Il se releva difficilement, se tenant la nuque. Gray serrait Naïssa par le cou et la menaçait de sa baguette. Tiens d'ailleurs, ou était la sienne?

"Dis-moi qui il est, ou plutôt, ce qu'il est... Sinon, j'utiliserai la pierre, de façon irrémédiablement....définitive. Ce n'est pas ce que tu veux, crois-moi...."

Il lla chercha des yeux un moment et la trouva, là, à cinq mètres de lui sur le sol. Il fallait à tout prix la récupérer avant qu'elle ne parle et ainsi neutraliser le Serpentard. Mais voilà, Mattew avait peut-être retrouver un certain équilibre mais pas encore toutes ses facultés physiques.

"C’est un loup-garou. Maintenant lâche moi. "


ça y est, c'était trop tard. Gray le savait maintenant, il ne le lâcherait plus. Tout s'effondrait autour de lui, Mattew avait toujours eu beaucoup de mal à accepter sa maladie et n'en avait jamais parlé à personne... même à Jared... Il savait que les gens changeraient après et ne le verraient plus comme avant. Il y avait tellement eu de discrimination pendant la Grande Guerre, envers les né-moldus, les hybrides,... les loups garous.

Matt ne sentait plus que de la colère. Il oubliait la douleur et laissa sa nuque, préférant serrer les points. Il était désarmé c'est vrai, mais quelle importance maintenant? Gray avait gagné de toute façon, que voulait-il de plus?

" Lâche-la Gray! C'est quoi ton problème? ça te plait de rabaisser les gens? De les voir souffrir? "

Il n'avait maintenant plus qu'une carte en main et il n'allait pas s'en priver.

" Stan! C'est le moment maintenant, lâche ton plumeau et ramène toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Elfe
Stanley


Masculin Nombre de messages : 2
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Personnel
Loisirs : Faire le ménage, ranger, laver, récurer...
Réputation : 0
Points d'expérience : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents:

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyMer 10 Mar - 18:05

Stanley nettoyait le moindres recoins de la cuisine en sifflotant. Il ne pouvait pas être plus heureux. La saleté? Il détestait ça. Laver? C'était son passe-temps favori. Tous les elfes s'affairaient à ranger les différents plats et assiettes ayant servis au repas du soir même lorsque soudain, ses oreilles se dressèrent droit sur sa tête: son maître était en danger, il devait l'aider.

" Stan! C'est le moment maintenant, lâche ton plumeau et ramène toi! "

* Pourquoi le petit Brown me demande de lâcher mon plumeau? Je n'ai pas de plumeau?... Seulement un balai et une serpiere... Ou est donc se satané plumeau? * Le jeune elfe se mit donc à la recherche de son plumeau. * Sous la table? Non. Sous mon pied? Non. Derrière Ernest? Non. Peut-être dans la chaudière? * Finalement, l'étourdi se rappela l'appelle à l'aide de son jeune maître. D'un claquement de doigt, Stanley fut propulsé jusque dans la Salle Sur Demande. Il atterrit lourdement sur les fesse * Bouuh, c'est froid! *. Son maître se tenait là, devant lui: il semblait faible.

" Petit Brown a appelé Stanley? Petit Brown en danger, Stanley doit protéger petit Brown! Stanley ne se remettrait jam... "

" Hey Stan! S'il te plait pas maintenant. "

" Oh... Oui bien sûr maître... "

Stanley se retourna, les bras écartés. Il aperçut la jeune Scherzanuma, qui était... menacé par un homme tenant une baguette?!

" Oh non, c'est très vilain jeune homme! On ne veut pas de ça ici, à Poudlard! "


Il claqua une nouvelle fois des doigt, faisant ainsi léviter la baguette de l'agresseur. Il croisa les bras d'un air satisfait.

" Hum... "

* Stanley est vraiment très fort! Petit Brown, peut toujours compter sur Stanley, Stanley sera toujours là pour... *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] EmptyVen 12 Mar - 10:58

"C’est un loup-garou. Maintenant lâche moi. " Scherzanuma confirmait ses doutes. Il avait fallu le temps... Brown semblait furieux. " Lâche-la Gray! C'est quoi ton problème? ça te plait de rabaisser les gens ? De les voir souffrir? "
Aaron n'avait plus aucune raison de tenir la Poufsouffle en « otage », aussi la lâcha-t-il. Pourquoi est-ce que personne ne comprenait ? Il se fichait royalement de faire du mal aux gens, il ne prenait aucun plaisir à le faire, mais là, c'était nécessaire s'ils souhaitaient avancer. C'était surtout dans l'intérêt de Scherzanuma, même si Aaron bénéficiait des découvertes en matière de magie qu'ils faisaient. Cette fois-ci, le Serpentard ne s'énerva pas. Il était fatigué, las d'être pris pour un sadique alors qu'il tentait juste, pour une fois, de venir en aide à un autre élève.
Le jeune homme n'eut pas le temps d'expliquer ses agissements que Brown dit une phrase qu'il ne comprit pas : " Stan! C'est le moment maintenant, lâche ton plumeau et ramène toi! "

Soudain, avec un petit « pop », un elfe apparut. Mais qu'est-ce qu'il faisait là lui ?!

" Petit Brown a appelé Stanley? Petit Brown en danger, Stanley doit protéger petit Brown! Stanley ne se remettrait jam... "
" Hey Stan! S'il te plait pas maintenant. "
" Oh... Oui bien sûr maître... "
" Oh non, c'est très vilain jeune homme! On ne veut pas de ça ici, à Poudlard! "

Aaron n'eut pas le temps de réagir que sa baguette était propulsée d'un claquement de doigts de l'elfe de maison.

" Hum... "

Contre toute attente, le Serpentard esquissa un sourire amusé. Malin, le Gryffondor. Enfin, pas suffisamment.
Déjà, parce que Brown n'avait pas sa baguette à portée de main ; ensuite, parce qu'Aaron avait plus d'un tour dans son sac. Il s'adressa à lui :


« Calme-toi, Brown. Tu ne sais même pas pourquoi je fais tout ça. Je me fous royalement que tu sois un loup-garou ou pas, si tu crois que je vais le dire à tout le monde, tu te trompes. Et puis sache que j'essaie juste d'aider Scherzanuma, je n'ai aucun plaisir à t'utiliser pour ça. »


Ça, c'était fait. Aaron n'en voulait pas particulièrement à Brown, ni à « Stan », l'elfe. C'est vrai que du point de vue du Gryffondor, il pouvait sembler être un traître. Et puis, son secret venait d'être révélé...

Enfin, ce n'était pas le moment de faire de la psychologie. Ce que Brown ne savait pas, c'est qu'Aaron possédait toujours la baguette magique de Scherzanuma. Et il saurait s'en servir si l'occasion se présentait. En attendant, fatigué, le Serpentard décida de mettre fin à l'expérience. Travailler avec un lycanthrope n'aiderait pas. Trouver un autre cobaye s'avérerait impossible, et, surtout, une rumeur risquerait de remonter aux oreilles de Mi-Lie, ce qui était hors de question.

Aaron dit simplement :

« Cela suffira pour aujourd'hui. Pour toujours, d'ailleurs. J'ai fait ce que j'ai pu, Scherzanuma. Si tu veux aller plus loin dans la maîtrise de ton pouvoir, rejoins-moi dans une semaine, même endroit, même heure. Il te reste un long chemin à parcourir... »

Il lui laissait le choix. Il ne restait plus rien à ajouter.
Le Serpentard quitta la pièce, avec un sourire en coin adressé à Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]   L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïssa Scherzanuma
» La nuit, avec Naïssa
» Devoir de Divination (PV Naïssa)
» Une demande spéciale (PV avec Naïssa)
» Présentation Matt Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 7° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle sur demande-
Sauter vers: