AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Présentation Matt Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Présentation Matt Brown   Mar 21 Juil - 12:26

Matt Brown a écrit:

BROWN Mattew (mais appelez moi Matt)
Maison: Gryffondor
Année: 7ème année
Physique: Mattew mesure 1mètre86, il a les cheveux chatain foncés qu'il coiffe négligemment de ses mains, leur donnant un mouvement vers sa droite. De ses yeux bleus se dégage un regard malicieux dont les autres ont souvent du mal à cerner les intentions _que je jure solennellement mauvaises_ (enfin, faisant référence aux Weasley tout est relatif ). Sa cravate est rarement bien serrée, il remonte souvent ses manches et laisse dépasser sa chemise de son blaser aux couleurs de Gryffondor. Sa seule part d'ombre ne se reflète que en une cicatrice assez imposante sur son bras gauche _surement laisser par un animal à la machoire développée_ dont il ne parle jamais. Petit complexe aussi sur des poils assez denses qu'il ont poussés sur ses jambes.
Caractère: Garçon sociable qui n'a aucune difficulté à se faire des amis, en devient même naïf. Elève ayant des capacités mais ne les exploitant pas entièrement, sa priorité devient vite l'amusement, il en vient même à accorder assez facilement sa confiance et est près à contourner quelques règles si cela peut-être dans l'intêret des ses amis, professeurs ou quiconque en qui il aurait (aveuglement ou non) offert son respect et sa confiance. Ses véritables amis ne seront néanmoins que ceux qui sauront l'accepter tel qu'il est et qui sauront lui remettre les pieds sur terre lorsque ce serra nécessaire. Plutôt obstiné et confiant, il lui arrive souvent d'oublier que c'est lui l'élève et qu'il vient à Poudlard pour apprendre.
Histoire: né Sang Mélé d'un père Moldus irlandais et d'une mère Sorcière anglaise (ayant appartenu à Pouffsoufle), il eu une enfance tranquille et sans grand intêret à Godric's Hollow. Lors de l'avènement de Voldemort, le père de Matt fût prit d'une grande panique. Sa femme lui ayant expliqué qui il était le Seigneur des Ténèbres, il commença a se poser de nombreuses questions. C'est ainsi qu'un matin, la mère de Matt découvrit une lettre sur la table de la cuisine. Signée par sont mari elle pût lire: qu'il lui annoncait qu'il partait, ayant peur d'une éventuelle attaque de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et que dès lors il ne voulait plus jamais entendre parler de magie. Les années passèrent et Voldemort n'apparu jamais dans ce tranquille foyer, néanmoins, à l'âge de 5ans, Matt se fût attaqué par Fenrir Greyback qui réussi à s'introduire dans la maison et à le mordre jusqu'à ce que sa mère s'interpose. Matt apprit donc à grandir avec ce fardeau. Il a toujours prit son traitement mais peut laisser paraître quelques signes d'agressivité lorsqu'il se sent en danger ou seulement même opprimé. C'est ainsi que Matt grandi à Gogric's Hollow, seul avec sa mère, soigneuse de créatures magiques, et son vieil elf de maison. Mattew n'en a jamais pour autant oublié son père et garde en lui l'infime espoir de le retrouver un jour: il ignore pourquoi cette conviction le hante depuis des année, il sait seulement qu'il en va de sa destiné.
Situation amoureuse: Matt aime les filles! Il n'en devient pas pour autant un Don Juan et les respecte. Néanmoins il a peur de l'engagement redoutant l'ennui et favorise ainsi la séduction, ne faisant jamais le premier pas.
Origines:Sang-Mélé
Situation familiale: Il n'a plus revu son père, surement reparti en Irlande, depuis ses 5ans et n'en a donc conserver aucun souvenirs, son éducation magique n'a néanmoins pas été négligée, ayant grandi entouré de sorciers à Godric's Hollow par une mère qui dans ses études ne s'est accordée aucun répit dans son travail (comme tous les Pouffsoufles je dirai^^). Elle en revient même à être désespéré lorsqu'elle à constate que son fils n'y accorde pas autant d'importance.
Loisirs: Jouer au Quidditch dans son quartier au poste de poursuiveur, grand supporteur des Canons de Chudley, il a aussi intégré un Club de Duel à 7ans et à passé sa baguette rouge. Depuis quelques années, il tente même d'apprendre à son elf à se comporter comme un humain ( très faibles résultats).
Aime: Il aime s'occuper des créatures magiques, trainer dans la boutique Weasley, se battre en duel (officiellement ou clandestinement) et admire la fameuse Armé de Dumbledore. ( je m'engage même, s'il est nécessaire, à créer l'Armé de Mi-Lie ^^)
N'aime pas: toute forme de racisme entre les sorciers ni envers les créatures hybrides ou ayant presque une capacité intelectuelle humaine ainsi que pour les Moldus. N' apprécie pas non plus les dragets surprises au goût de poubelle.
Couleur préféré: Bleu
Animal préféré: les Centaures

Connaissance magique:2
Puissance magique:3
Humour:2
Humour noire:0
Gentillèsse:3
Méchancetée:0


Voilà et vive Poudlard!


Dernière édition par Matt Brown le Mer 22 Juil - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Matt Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jessy Brown [Validée]
» Présentation de Mégane Brown =) [validée]
» Tous sur Brown GP
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Gryffondor-
Sauter vers: