..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lord Borna

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Borna
Mangemort
Mangemort
Lord Borna


Masculin Nombre de messages : 40
Age Réel : 35
Localisation : A Azkaban ou dans ma planque
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Ca ne vous regarde pas
Réputation : 4
Points d'expérience : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers de Sang pur

Lord Borna Empty
MessageSujet: Lord Borna   Lord Borna EmptyLun 15 Juin - 17:25

Lord Borna 195361borgne

Nom et Prénom: John de Slewer, connu sous Lord Borna (=borgne en latin)

Ancienne Maison: Serpentard bien sur ^^

Age: 26 ans (né le 1°avril 1984)

Mangemort célèbre ou non révélé: Mangemort célèbre

Physique: Lord Borna est très beau, ce qui joue énormément à son avantage. Il est grand et bien battis, et s’habille toujours de façon classe, tel un riche seigneur. Il a de longs cheveux lisses gris argentés lui tombant jusqu’au milieu du dos. Sa peau a un teint clair, pur. Lord Borna n’a plus qu’un seul œil, d’une couleur bien singulière : violet/rose, par lequel il exerce son don et envoûte qui ne sait pas bloquer son esprit. Il cache son autre œil avec une attache noire. Son nez et droit, parfait, et sa bouche et longue et fine. Il n’est pas rare de la voir former un sourire charmeur. Lord Borna a quelques piercings aux oreilles, et porte de multiples colliers et bracelet, qu’il change souvent. Sa démarche est théâtrale et montre qu’il est sur de lui et s’assume entièrement.

Caractère: Lord Borna a un caractère très spécial, bien à lui. Séducteur, comique et immature seraient sans doutes les traits caractériels les plus marqués, quelque peu paradoxaux. Le mangemort a également des attitudes de riche, car il est issu du milieu bourgeois. Il reste complètement imprévisible, pouvant éclater d’un fou rire sans raison, ou faire peur. D’ailleurs, le fait qu’il soit un mangemort mais qu’il ne montre pas d’attitude extrêmement meurtrière apeurera les plus intelligents, qui auront vu clair dans son jeu. Lord Borna est toujours sur le coup, et finit le plus souvent à Azkaban, mais il apprécie que ses semblables viennent le rechercher, ayant trop besoin de son don hors du commun. En effet, Lord Borna est Narcopathe, en plus d’avoir de nature un caractère de coureur de jupons. Il pourra donc séduire qui bon lui semble, même les hommes (bien qu’il ne soit pas homosexuel, il trouve la chose particulièrement drôle). Il obtient donc très facilement ce qu’il veut, de qui il veut, à condition que le sorcier visé ne puisse pas bloquer son esprit. Lord Borna est un peu fou sur les bord, tel un grand adolescent, et il ne lui sera pas rare de s’entraîner des ennuies ou de faire échouer involontairement des plans. Certains pensent que ses séjours à Azkaban n’ont rien arrangé. Ce côté spontané est d’ailleurs un peu contradictoire avec l’assurance qu’il arbore lorsqu’il séduit quelqu’un. Lord Borna n’est pas du genre à mener, il préfère obéir aux ordres, du mieux qu’il peut, et c’est un éternel fidèle, sa parole n’est jamais remise en cause. Le mangemort parait toujours décontracté et amusé dans toute situations, c’est un peu un boulet sur les bord, ce qui a tendance à mettre mal à l’aise ses semblables, si sérieux. Il prend tout ce conflit entre les forces du bien et du mal à la légère, ne pensant jamais aux conséquences de ses actes. Pourtant, il est très malin, et lorsqu’il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir.

Histoire: John de Slewer est né un 1er Avril, en 1984, dans la riche est noble famille des De Slewer. Son père, portant le même prénom que lui, était un mangemort. Le fils ne le connut que peu, car il mourus lors d’un combat contre les forces du bien, en 1994, alors que John n’avait que 10 ans. Sa mère qui était alors enceinte, Eléanor de Slewer, l’éleva seule. Puis vint sa petite sœur, Grace de Slewer, qui est née la même année, en 1994, et qui est encore à poudlard actuellement, à serpentard en 5°année. John a toujours roulé sur l’or, ayant une famille extrêmement riche. Il a été éduqué de façon assez sévère, et garde des tas de principes.

A ses 11 ans, John entra à poudlard dans la maison de serpentard, ce qui ne sembla étonné personne. Non pas d’après son caractère, mais plutôt ses origines. Tout ceux de sa famille avaient toujours été envoyés dans cette maison, et sa sœur vint confirmer la règle quelques années plus tard. John y rencontra beaucoup d’élèves et se fit rapidement l’amis d’un tas de serpentard et des professeurs, bien qu’étant un élève dissipé… John était la vraie coqueluche de sa maison, la vedette… Son don commençait à peine et il n’en avait pas encore conscience. John était toujours fourré dans toutes les affaires, et faisait les 400 coups. Il était souvent en retenu, mais qu’à cela ne tienne, il fallait qu’il fasse le pitre.

Lorsqu’il eut obtenus ses ASPICS, après avoir redoublé une fois, il quitta alors le château et un nouveau monde s’ouvrit à lui : celui qui l’avait toujours tenté : les forces de ténèbres. Comme nombreux de ses amis étaient devenus mangemorts, il suivit le mouvement. Qu’aurait-il d’ailleurs pu devenir d’autre, alors que toute sa famille avait toujours été impliquée du coté du mal ? Il n’a jamais songé que sa voix pourrait être tout autre, il s’est simplement laissé porté par le courant. Etant maintenant plus indépendant, John découvrit son don et s’excerca avec ambition jusqu’à le maîtriser complètement. Il était un Narcopathe. Beaucoup de choses s’éclaircir alors : pourquoi il avait toujours fait tomber les filles, pourquoi il se faisait si facilement accepter dans un groupe… Cependant, il n’a jamais douté de lui, et pense aussi que son caractère y est pour quelque chose. Remettre toute la gloire de son passé sur son don lui aurait coupé ses vives.

Il y a 5 ans de cela, alors que le jeune homme n’avait que 20 ans, il se querella avec un autre mangemort, Roxley, parce qu’il avait fait échouer la mission que celui-ci lui avait confiée. Pour le punir, il lui lança un sortilège de magie noire qui lui atterri dans l’œil droit, et lui fit perdre la vue de ce côté. John jura à lui-même qu’il se vengerait, et en effet, quelques temps après, il utilisa sa ruse pour berner son ennemi et le tua après l’avoir bien torturé. C’était son premier meurtre. Ainsi naquis, Lord Borna. On ne peut pas dire que ce mangemort soit de nature violente, il se contente d’exécuter les ordres, mais gare à ceux qui s’attaqueront à lui, il n’hésitera pas à les faire souffrir. Ainsi, il avait prit sa revanche mais après ce meurtre, il ne fut plus jamais le même homme. Son œil, qu’il dissimula avec un cache noire, l’handicapa énormément au départ. En plus de sa vue en moins, qui l’handicapait lors de combat, il avait perdu un peu de pouvoir de son don, qu’il exerçait à travers ses yeux. Sans doute était-ce à cause de ce don que l’autre mangemort avait décidé de s’attaquer à son bien le plus cher et le plus puissant : ces yeux.

Alors que Lord Borna était un peu dépressif à cause de cette perte, il fut recueilli part Voltore Tenebrae, déjà célèbre et redouté mangemort, qui en plus de le former l’hébergea dans son manoir à l’abri des regards indiscrets. En effet, ce manoir était dissimulé par de puissants sortilèges. Voltore était le seul à croire encore en lui et était bien déterminé à lui redonner son don qu’il avait perdu. Tout était une question de volonté. Après de nombreuses recherches et entraînements, Voltore élabora un sortilège de magie noire, de manière a transférer le pouvoir de son œil borgne dans l’autre. Cela était un énorme risque, car Lord Borna pouvait perdre la vue dans son unique œil encore en activité, celui-ci ne supportant pas toute la puissance et l’étendue du don en lui. Néanmoins, comme il n’était plus le même sans son pouvoir et qu’il avait confiance en Voltore, il accepta de tenter l’expérience. Heureusement, celle-ci fonctionna et Lord Borna retrouva toute la force de son pouvoir, avec cette fois… un œil couleur violet/rose au lieu de bleu.

Ayant un dette envers Voltore, il se fit lui-même son serviteur le plus fidèle, et depuis ce jour, un lien profond unit les deux mangemorts. Lord Borna était le petit protégé de Voltore, et celui-ci était considéré comme un sauveur à ses yeux. Accomplissant de nombreuses missions de son maître, qu’il considérait aussi comme un ami (l’espoir fait vivre), il se fit rapidement un nom dans le gang des mangemorts. Faisant souvent la une des journaux, car il était sans cesse envoyé à Azkaban, la réputation de ce borgne Narcopathe se fit rapidement savoir.

Situation familiale: Son père, John de Slewer, était un mangemort, il est mort lors d’un combat lorsque son fils, du même nom, avait 10 ans. Sa mère, Eléanor de Slewer l’a élevé seule, lui et sa petite sœur, Grace de Slewer, avec qui il a 10 ans d'écart et qui est à serpentard actuellement en 5°année. Sa famille est une riche famille sorcière de sang pur, il a donc des manières et des principes de bourgeois. Lord Borna ne vit plus chez lui, il a quitté sa mère et sa sœur lorsqu’il s’est fait mangemort. Il vit à présent dans le manoir de Voltore Tenebrae.


Origines: Sang pur, milieu bourgeois, anglais

Situation amoureuse: irrégulière, il est impossible de connaître ses vrais sentiments.

Loisirs: utiliser son don de Narcopathe, ce qu’il sait faire à merveille. Se la couler douce. Aller dans des bars et dans des endroits pas très fréquentables. Exécuter les ordres des mangemorts qui dirigent les opérations, avec une fidèle servitude.

Aime: Embêter et taquiner les autres sorciers, faire des blagues avec un humour plus ou moins noir. Détendre ou tendre l’atmosphère avec des petits pics. Faire de nouvelles rencontres et les soumettre à son don, séduire. Il aime être en mission de mangemort, même s’il fini la plupart du temps à Azkaban. Il aime quand on vient le libérer et qu’il fait la une des journaux. Il aime que Mi-Lie résiste à son don, cela le rend d’autant plus fou, il l’aura un jour, elle sera toute à lui ^^. Il aime qu’on le croit faible, parce qu’en fait, son don fait qu’il possède une extrême puissance et un avantage non négociable sur les autres. On ne se méfie pas assez de lui, et ainsi il peut mieux assouvir à ses fins.

N'aime pas: il y a peu de choses que Lord Borna n’aime pas. Il n’aime pas les gens trop sérieux (d’où le fait qu’il déteste les serdaigles) et ceux qui se prenne la tête. Comme cela arrive souvent entre mangemorts, il est souvent là pour calmer le jeu. Il n’aime pas avoir trop de responsabilité entre ses mains, il préfère exécuter les ordres. Il n'aime pas les traitres et les moldus.

Couleur préférée: Le violet/rose de ses yeux (enfin, son œil) : il se séduit lui-même.

Animal préféré: Lutin de Corneuaille

Niveau de meurtres/agressions commis: 10%

Lieu de résidence: planque (manoir de Voltore Tenebrae) ou Azkaban ^^

Signe particulier:Très différents des autres mangemorts. Est borgne et son unique oeil a une couleur violet/rose et c'est par lui qu'il exerce son don de Narcopathe. .


Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: 2
Puissance magique: 3,25
Humour: 2
Humour noire: 2
Gentillèsse: 0,25
Méchancetée: 0,5
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Borna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres pour son frère, John (Lord Borna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Mangemorts-
Sauter vers: