..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voltore Tenebrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Voltore Tenebrae
Mangemort
Mangemort
Voltore Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 31
Age Réel : 35
Localisation : Partout
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Tuer, faire le mal, servir les ténèbres
Réputation : 6
Points d'expérience : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Voltore Tenebrae Empty
MessageSujet: Voltore Tenebrae   Voltore Tenebrae EmptyJeu 28 Mai - 19:38

Nom et Prénom: Joakim Rowley est connu comme mangemort sous le nom de Voltore (=vautour) Tenebrae (=ténèbreux). Très peu connaissent son véritable nom.

Ancienne Maison: Serpentard, what else ?

Age: 37 ans, né en 1972 mais date précise inconnue.

Mangemort célèbre ou non révélé: Voltore a toujours été un fidèle partisan des forces du mal. Même si au départ, il était masqué, il a rapidement été révélé lors de combats contre des aurors, mais il n’a jamais été enfermé à Azkaban, étant bien trop rapide et se volatilisant soudainement à de multiples reprises. De plus, il reste souvent sous sa forme animagus (vautour rouge et noire) pour ne pas se faire repérer, car c’est un Animagus non déclaré. Seuls certains de ses collègues mangemorts savent qu’il a ce pouvoir. C’est donc, vous l’aurez compris, un mangemort célèbre, mais qui sait très bien disparaître dans la nature.

Physique: Voltore a les cheveux noires et rouges, tout comme le plumage qu’il arbore lors de sa transformation en vautour. Ses cheveux, raides et sans volume, lui tombent agressivement devant les yeux, les plus longs lui arrivant au menton. Voltore a d’épais sourcils noires contrastant avec ses yeux clairs comme de l’eau de roche…ou comme Mi-Lie ? A mieux y regarder, on peut également voir sur cet homme le même teint blanc que la directrice. Coïncidence ou parenté ? A vous de voir, mais personne ne semble n’avoir jamais remarqué ces traits physiques communs. Qui oserait, en effet, comparer un mangemort à la directrice de poudlard et inversement ? Cependant, la forme des yeux de Voltore, tout comme l’expression qu’ils véhiculent n’a nul égal. Ceux-ci sont de forme particulière, envoûtante et hypnotisante et Voltore ne les cligne qu’à de très rares occasions. Beaucoup préfèrent se détourner de ce regard mauvais, déstabilisent, supérieur, intense, qui met très mal à l’aise. Voltore a le nez rebondis, indice du caractère bien trempé et rebelle qu’il affirme. Sa bouche est de petite taille, mais cela n’empêche pas à ses lèvres de rester un peu volumineuse, bien dessinées. Son oreille droite est complètement percée, au contraire de celle à gauche. Il porte également d’autres bijoux, signes de sa richesse, tels des bagues, des bracelets, ou des colliers, mais ceux-ci restent toujours énigmatiques, comme s’ils avaient des pouvoirs maléfiques. Niveau vestimentaire, Voltore est à la mode des mangemort. Il opte pour des longues robes noires passant inaperçus afin de se camoufler dans la foule, sa capuche sur la tête. La seule couleur qu’il porte parfois est le rouge, sinon il ne s’habille que de noire. Voltore a toujours aux pieds une grosse paire de botte plutôt classes et viriles.

Histoire: Joakim Rowley est né il ne sait même pas exactement quand, en 1972. A vrai dire, il a été retrouvé devant un orphelinat vers quatre ou cinq ans en 1977, un soir de plein hiver, étant impossible de dire le moindre mot tant il était frigorifié et choqué. Il écrivit son prénom, Joakim, sur un morceau de parchemin quand on le lui demanda, mais l’enfant était impossible de se rappeler de son nom, ou du moins, ne voulait pas le divulguer. Le temps qu’il retrouve l’usage de sa parole, il était déjà intégré depuis une bonne année dans l’orphelinat avec comme nom de famille : Rowley. Nul ne sait son vrai nom, peut-être bien même que lui non plus ne s’en rappelle plus si du moins il l’a su un jour. Personne ne lui redemanda plus de détails sur le pourquoi du comment il était arrivé jusqu’à cet orphelinat dans un tel état. A vrai dire, aucun enfant ne faisait attention à lui, et les adultes avaient trop peur de le choquer et qu’il reperde l’usage de sa parole. Joakim était donc un enfant solitaire, calme, toujours dans son coin, se parlant ou chantonnant tout seul, s’inventant de multiples personnalités.

Quand ses pouvoirs se manifestèrent, vers 7 ans en 1979, Joakim se rappela alors ses souvenirs d’enfance, où la magie, mais aussi la violence, était constamment présente. Il savait soudain qui il était et pourquoi il n’était pas comme ces autres enfants, stupides, immatures. C’était un sorcier, bien plus forts que tous ces individus dépourvus de pouvoirs. Joakim ne parla à personne de ses pourvoir. Il attendait patiemment le jour où il se vengerait de tous ces abrutis qui se moquaient de lui. Quelques fois où il ne put se retenir, certains furent emmenés à l’infirmerie avec de curieux symptômes : retrouvé violement propulsé dans une poubelle, ou encore percuté par une pile de livres qui s’effondrait inopinément. Joakim avait le pouvoir de déplacer les objets par sa seule pensée.

Enfin arriva le jour, en 1983, où il reçu un hibou avec une enveloppe annonçant son admission à l’école de sorcellerie de poudlard. Il devait agir maintenant, mettre en pratique ce qu’il avait longtemps prémédité à l’avance et se venger enfin. Il ne fut pas long à sortir le bidon d’essence qu’il cachait depuis bien longtemps, sortir au dehors, arroser le tour de l’orphelinat qu’il haïssait tant et y ajouter une minuscule petite allumette de rien du tout qui devait faire brûler tous les occupants des lieux. Il ne sut jamais si quelqu’un avait survécu, il s’en fichait, il partait à poudlard.

S’ensuivies sept longues années d’études où Joakim excellait dans de nombreuses matières, ayant une puissance et un intellect très développé, tout comme son don de télékinesiste qu’il maîtrisait maintenant à la perfection. Il découvrit également, à sa plus grande satisfaction, qu’il était un Animagus en vautour. Voulant toujours plus, et s’intéressant à la magie noire et aux forces obscures, Joakim restait de longues heures à lire et s’instruire dans la salle commune des serpentard, maison qui l’avait d’emblé accueillit. Il n’était pas rare qu’il aille à la réserve, dans la forêt interdite ou tout autres lieux interdits, mais il n’a jamais été viré de poudlard, étant bien trop rusé pour cela. De plus, ce château était le seul chez lui qu’il avait. Il y rencontra les seules personnes dignes de son estime qu’il connaissait, à savoir, de nombreux serpentards qui devinrent mangemorts en même temps que lui, à la fin de sa septième année d’étude en 1991, après que Joakim ait obtenu les meilleurs résultats de sa promotion.

Naquit alors Voltore Tenebrae, un puissant et redoutable mangemort qui n’avait pas finit de faire du mal à autrui. Enchaînant les meurtres et les combats contres les aurores, Voltore se fit rapidement connaître, mais personne ne l’associait à Joakim Rowley, tant il avait changé et était défiguré par les forces maléfiques. De plus, peu avaient remarqué cet élève alors si discret et intelligent, qui cachait si bien son jeu. Voltore fut rapidement respecté par les autres mangemorts, et fait maintenant partit de ceux qui dirige les opérations. Il est un des plus fidèles des mangemorts actuels, et chacun sait qu’il vaut mieux s’en tenir à ce qu’il voudra. Même la plupart des mangemorts le craignent, car il a une connaissance de la magie noire très étendue, et il a déjà rendu certains services, notament à Lord Borna et à Brad Nelsen, que nul autre n'aurait pu faire. Cela n'est bien sur pas sans un chantage de sa part. La plupart de ses partisants ont une dette envers lui. Il semble être allé très loin dans l'obscure noirceur de la magie.

Caractère: Voltore ne semble pas connaître les mots tels amour, amitié, solidarité, générosité ou encore compassion. A vrai dire, seul la gloire, la puissance, la violence, le respect, la magie noire et l’ordre semblent l’intéresser. Il est donc loin d’être amical, mais alors très très loin. Voltore est solitaire, têtu, capricieux, ambitieux, rusé, avide de connaissances maléfiques et ne fait confiance en nul autre que lui-même. Il est plus que tout égoïste et n’hésitera pas à trahir ou sacrifier ses compagnons mangemorts pour son propre bénéfice. Il donne toujours l’impression qu’il a une longueur d’avance, et tous les mangemorts le respectent et l’admire pour ses exploits magiques. Voltore aime parvenir à ses fins et est toujours prêt à tout pour cela, guidé par sa folie aveuglante. Il sait très bien passer inaperçu lorsqu’il le faut, et n’hésite pas à prendre sa forme animagus pour ne pas être repéré. Il peut disparaître en pleine nature durant plusieurs mois, et réapparaître alors que tout le monde le croyait mort. Mais dans ce cas précis, gare à ceux qui ne lui sont pas resté fidèles. Il n’accepte nulle excuse, alors mieux vaut ne pas le décevoir. Niveau émotions, Voltore connaît bien la colère mais il sait aussi rester de marbre. A toute provocation, il répondra de façon intelligente et saura garder son sang froid jusqu’au moment crucial. Tel un fin stratège énigmatique, tout ce qu’il fait n’a pas toujours de sens, mais semble être longtemps prémédité. Mieux vaut ne pas lui poser trop de questions, il déteste les curieux. Voltore sait se montrer patient, il sait que plus il attendra et mieux ce sera le moment venu. Il a un fort pouvoir de persuasion et sait comment tenter les gens et les forcer à lui obéir. Chantages, pactes, mensonges, trahison, tout lui est permit et il a appris à magner cela avec soin. Par contre, il n’appréciera pas du tout que le lui inflige. Rebelle, Voltore n’a pas sa langue dans sa poche. Lorsqu’il n’est pas d’accord, il le fera rapidement savoir. Sans pitié, ce mangemort se réjouit du mal des autres, il aime regarder les gens souffrir, pleurer, crier, agoniser, jusqu’à leur dernier souffle. Il préférera donc s’amuser de façon sadique avec sa proie, lui jetant de nombreux sortilèges la faisant bien souffrir, plutôt que de la tuer d’un coup avec un avada kedevra. Voltore ne semble jamais faible, ni triste, ni attendrit, il arborera toujours une expression implacable et impressionnante.

Situation familiale: Nuls ne sait quoi que ce soit sur la famille de Voltore, tout simplement parce qu’il semble n’en n’avoir jamais eut. Considéré donc comme un orphelin, Voltore n’a jamais cherché à retrouver qui que ce soit. Peut-être aurait-il été victime d’un sortilège d’oubliette ? Il fait route seule et n’a jamais éprouvé le besoin d’avoir un du même sang que lui. D’ailleurs, il a toujours affirmé qu’il était de sang purs et personne n’a jamais osé en douter.

Origines: Voltore a vécu ses premières années dans un orphelinat en angleterre. Il suppose donc qu’il est né là bas.

Situation amoureuse: Voltore ne connaît pas l’amour. Il n’a jamais été attiré par qui que ce soit et peu ont essayé de le séduire.

Loisirs: Si préparer des plans diaboliques et faire le mal sont des loisirs, alors dans ce cas, on peut dire que oui, Voltore consacre tout son temps à cela. Il aime torturer les innocents et les imbéciles. Sinon, il aime la lecture de livres non recommandés, s’instruire, et pratiquer la magique de haut niveau.

Aime: Voltore aime qu’on lui obéisse, qu’on le respecte, qu’on le craigne. Il aime quand quelqu’un se méfie de lui, car il a bien raison, cela prouve une certaine intelligence. Car Voltore est si intelligent qu’il ne supporte pas longtemps la présence de parfaits crétins et imbéciles finis. Il aime faire le mal, ainsi, il se sent mieux, il aime donc par-dessus tout les forces maléfiques. Il aime se retrouver face à Mi-Lie, car il connaît sa puissance et sait que l’adversaire et de taille.

N'aime pas: Voltore n’aime pas qu’on lui mente, qu’on le trahisse, qu’on ne lui soit pas fidèle, que ses plans échouent, que des collègues se fasse envoyer bêtement à Azkaban ou encore qu’on lui pose des questions. Tout parait tellement évident pour lui qu’il n’aime pas se lancer dans des explications. Il n’aime pas les gens faibles, influençables, qui s’aiment, qui s’attache aux autres, tout simplement parce qu’il n’en a jamais été capable lui-même.

Couleur préférée: Rouge et noire

Animal préféré: Vautour.

Niveau de meurtres/agressions commis: 60%

Lieu de résidence : dans ma planque, vous ne saurrez pas où ! hey hey

Signe particulier: il est un Animagus en vautour rouge et noire mais seuls certains mangemorts le savent, il semble connaître Mi-Lie depuis longtemps, et il est télékinésiste (déplace les objets par la pensée) et a un regard hypnotisant. Il a aussi un don pour passer inaperçu et se volatiliser, malgré qu’il soit très célèbre. C'est un parfait occlumens (personne ne peut pénétrer son esprit) et il sait plus de choses que quiconque dans le domaine de la magie noire.



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: 6
Puissance magique: 3,75
Humour: 0
Humour noire: 0
Gentillèsse: 0
Méchancetée: 0,25
Revenir en haut Aller en bas
 
Voltore Tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque de Voltore Tenebrae
» En Mission pour Voltore
» Rien qu'un simple verre (Voltore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Mangemorts-
Sauter vers: