..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenifer Mattiews

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Jenifer Mattiews Empty
MessageSujet: Jenifer Mattiews   Jenifer Mattiews EmptySam 7 Mar - 18:18

Citation :
Cher journal...

Je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Je me suis toujours dis que je n'étais pas le genre de fille à raconter ma vie sur un bout de papier, que c'était une preuve d'immaturité, mais depuis quelques temps, mon instinct me pousse à le faire. Alors je me dis que vaut mieux tard que jamais...

Je ne pourrais pas résumer ma vie en quelques lignes, elle a été et est toujours très compliquée, alors je n'essaie même pas. Tout ce que tu dois savoir, je vais te le confier. Ce ne sera pas toujours passionnant, mais tout le monde n'a pas une vie super excitante tout le temps, hein?

Le Bal de la Saint Valentin a eu lieu il y a pas longtemps. C'a m'a fait bizarre d'y aller sans Jack. D'ailleurs, j'ai rompue avec lui il y a à peine 2 semaines. Je m'en remet vite, je ne sais pas si c'est son cas, mais tout ce que j'espère, c'est qu'il ne m'en voudra pas. Après tout, on sait tous comment finit une relation avec l'éloignement... Et puis, j'ai préférée être honnête avec lui. Anna m'a dit que c'était plus juste, et comme elle a toujours été de bon conseil, je me suis dit qu'elle avait raison.

Et puis, cette 5e année a marqué le retour de ma personnalité d' "avant". Si j'ai parlé du Bal de la Saint Valentin, c'est parce que j'ai fini avec un première année assez séduisant. C'est fou ce que ça change de passer d'une relation de couple au célibat après un an! Je peux de nouveau flirter avec qui je veux, où je veux et quand je veux et tout ce que je peux dire c'est que ça fait un bien fou!

Et puis il y a ce gars, Josh, en 6e année dans ma maison. Il est très séduisant mais il a un petit quelque chose de différent... C'est un homme à femmes, ça, je le sais, mais je ne peux m'empêcher de me dire que ce petit jeu qui s'est installé entre nous est très divertissant. On verra bien lequel des deux craquera avant l'autre... Mais ce que je sais, c'est que même s'il ne se passe rien, on restera amis. Il semblerait qu'on ai pas mal de points communs et il est vraiment sympa, donc je ne vois pas pourquoi on ne resterait pas amis...

Mais je ne veux pas que tu crois que seule ma vie sentimentale est intéressante! Depuis le début de l'année, j'ai rencontré une foule de gens sympas et je me suis fait pas mal de potes. L'ambiance est très enjouée et on s'éclate bien tous ensemble. Pourvu que ça dure! D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas!

Les cours deviennent de plus en plus durs, mais je tiens bon et j'essaie de bosser, mais bon, c'est pas gagné pour autant...

Et puis, Grace et les parents me manquent un peu. Je ne pensais pas que l'éloignement avec ma soeur allait être si dur mais je ne sais pas pourquoi, cette année, j'ai un peu plus de mal. Mais je sais que je peux surmonter ça, tout comme ma rupture et toutes les autres choses qu'il m'arrive... Certains pourraient penser que je n'ai pas de coeur, mais s'ils me connaissaient vraiment, comme Anna, ils sauraient qu'en fait je suis plus fragile qu'il n'y paraît. Mais je n'y peux rien, étaler mes sentiments en public n'a jamais été mon truc et si je suis parfois froide, il faut me connaître et connaître mon passé pour le comprendre...

Mais bon, assez parlé de ma vie pour aujourd'hui! J'ai une foule de choses à faire et avec Naïssa, on va peut-être organiser une méga-fête dans le Parc un de ces jours. Ca promet d'être excitant Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer Mattiews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer Mattiews
» Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Gryffondor-
Sauter vers: