AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Jenifer Mattiews

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Jenifer Mattiews   Jeu 29 Jan - 23:17

Nom et Prénom: Jenifer Mattiews (mais appellez-la Jeni...)
Maison: Gryffondor
Année: 6e année

Physique: Jeni mesure 1m65 pour 55kg. Elle n'est ni très grande, ni très fine, mais possède une force que personne ne soupçonne derrière cette apparence fragile. Mais la nature l'a tout de même gâtée en lui donnant de magnifiques jambes. Elle possède de grands yeux verts et, même si sa bouche est de taille moyenne, ses lèvres sont pulpeuses et leur couleur naturelle rappelle celle de la fraise. Sa peau est assez blanche car elle n'aime pas bronzer, pour elle, c'est du temps perdu. Ses cheveux sont mi-longs et blonds comme les blés.

Jeni aime, pour ne pas dire adore, la mode mais elle préfère avant tout porter des vêtements confortables. Elle a souvent tendance à s'habiller avec ce qui lui tombe sous la main le matin mais même habillée d'un sac poubelle troué, Jeni pourrait user de son grand sourire pour charmer son monde et ainsi détourner l'attention.
Elle n'aime pas particulièrement se maquiller, mais parfois elle choisit de mettre soit la lumière sur ses lèvres, soit sur ses yeux.


Caractère: Jeni est courageuse, mais aussi généreuse, car elle adore faire des cadeaux à ceux qu'elle adore et n'aime pas trop en recevoir. Elle est attentive aux autres et essaie toujours d'aider son prochain.
Elle essaie souvent de freiner sa curiosité par peur de passer pour une vraie fouine.
Jeni peut aussi bien être douce comme un agneau que rentrer dans le lard de ceux qui la cherchent. Bref, vous l'aurez compris, Jeni est lunatique à souhait.
Elle aime faire rire les gens (et parfois malgré elle) par tous les moyens et utiliser l'humour pour se sortir de situations délicates. Elle ne critiquera jamais ses amis car elle est loyale et juste.
Elle n'a pas peur d'aller vers les autres et surtout, elle vit au jour le jour, agit sans penser aux conséquences et adopte volontiers la philosophie du "Don't Worry, Be Happy!". Elle n'est pas matérialiste du tout.
Elle est aussi un peu maladroite et peut parfois passer des heures à rêvasser.
Et même si il arrive que Jeni soit une vraie tête de cochon, elle arrive vite à se faire pardonner car c'est une vraie gentille, elle ne peut qu'être adorable.



Histoire: Jeni est née durant un soir de décembre particulièrement enneigé (ce qui explique sa résistance au froid) dans une famille moldue. Elle a vécu une enfance heureuse dans la banlieue de Londres en Angleterre avec ses parents ainsi que sa grande soeur.
Tout d'abord intéressée par le domaine de la mode et de l'écriture, elle rêve de pouvoir un jour écrire des chroniques pour un magazine de mode moldu, "Vogue", suivant ainsi les traces de sa soeur, assistante de la rédactrice en chef de ce magazine, et sa mère, styliste de mode. Mais le destin en décidera autrement car durant sa 10e année, elle découvre accidentellement ses pouvoirs en brisant un verre à la force de sa colère. Sa grand-mère décide alors, avec l'aide de ses parents, de l'envoyer à Poudlard, où elle pourra exercer et affirmer ses pouvoirs encore naissants.
C'est ainsi qu'elle entre à Poudlard à l'âge de 11 ans.
Jeune fille tranquille et plutôt introvertie, elle aura alors du mal à s'affirmer durant sa première année mais grâce à l'aide de ses amis, elle prendra enfin confiance en elle. Mais elle découvrira aussi l'influence des garçons dans sa vie.
En effet, Jeni a son premier petit ami à l'âge de 12 ans et ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Usant de son charme naturel comme pouvoir de séduction, elle ne se préoccupera pas de ce que les autres pensent d'elle et sortira avec toute une ribambelle de mecs qui ne seront, hélas, là que pour faire beau. Car Jeni ne croit pas au mariage ni à ce que certains appelleraient l'exclusivité amoureuse et d'autres la monogamie, elle déteste être en couple et elle ne trouve rien de mignon ou de touchant dans le fait d'avoir des enfants. Pour elle, son destin amoureux sera déjà tout traçé. Mais c'est sans compter Jack Portman, le garçon qui réussira malgré bien des efforts à faire chavirer son coeur et la rendre plus vulnérable qu'elle ne voulait bien l'admettre. C'est ainsi que son passé de "dévoreuse" d'hommes s'achève. Mais elle l'a récemment lâché, sa vie d'avant lui manquant trop... la voilà donc revenue du mauvais côté de la Force Very Happy
Tout récemment, Jeni est entrée dans sa 6e année à Poudlard.



Situation familiale: Son père, Andrew Mattiews, 38 ans, travaille comme avocat dans une des plus grandes sociétés moldues de Londres.
Sa mère, Diane Mattiews, 36 ans, est styliste et a récemment créé sa propre marque de mode.
Ses parents ne sont pas divorcés et vivent harmonieusement ensemble depuis une vingtaine d'années.
Sa grande soeur, Grace Mattiews, 18 ans, est assistante d'une rédactrice en chef d'un grand magazine de mode moldu, "Vogue".


Origines: Jeni est née en Angleterre d'un père écossais et d'une mère anglaise.

Situation amoureuse: Jeni est célibataire et, heureusement pour elle, elle le vit bien, ce qui n'est pas le cas de toutes les filles de son âge.

Loisirs: Jeni aime beaucoup voyager et, après avoir vu Rome et Florence, elle rêve de partir en Egypte. Elle lit beaucoup (même si c'est difficile à croire, c'est un vrai rat de bibliothèque!) et adore écrire. Mais elle pratique également de nombreux sports, comme la danse et la natation. Enfin, elle aime se promener et s'amuser avec ses amis, aller danser dans des endroits branchés ou aller voir des films; en gros, Jeni est une fêtarde et n'est pas du tout couche-tôt.

Aime: Jeni aime beaucoup l'art, notamment celui de la Renaissance italienne. Elle aime également les langues étrangères et pratique très souvent l'anglais, l'allemand et l'italien durant ses nombreux voyages. Mis à part la lecture et l'écriture, Jeni aime faire de la photographie, mais seulement avec ses amis moldus.
Elle apprécie beaucoup les personnes franches et honnêtes, n'aime pas se prendre la tête avec quelqu'un et n'aime surtout pas s'énerver. Elle aime que les personnes soient cools comme elle, histoire de ne pas se prendre la tête, et elle évite de se poser plein de questions car cela lui donne souvent la migraine.
Enfin, évidemment, Jeni aime beaucoup la magie car cela lui simplifie beaucoup la vie au quotidien.


N'aime pas: Jeni déteste tout ce qui est bonbon ou chocolat mais aussi le beurre. En gros, elle déteste ce que tout le monde aime, mais c'est peut-être la seule de son entourage à n'avoir jamais eu de carries...
Elle n'aime pas les hypocrites, les pestes et les personnes superficielles. Elle pense que se faire un brushing le matin est une réelle perte de temps et n'accorde pas beaucoup d'importance à son apparence au quotidien (ce qui n'est pas le cas pour les grandes occasions...). C'est donc une fille plutôt naturelle mais en même temps sophistiquée, ce qui montre la complexité de sa personnalité.
Jeni ne supporte pas les insectes et les araignées, elle déteste dormir à la belle étoile, mais aussi les mathématiques (tout au long de sa scolarité, elle passait avec un 4 de moyenne...).


Couleur préférée: Elle aime le bleu, le vert et le noir.

Animal préféré: Le chien.

Animaux lui appartenant: Jeni a un chien du nom de Nougat, les années auparavant elle l'emmenait avec elle au château mais, se faisant vieux, elle a décidé de le laisser avec ses parents. Elle possède également une tortue du nom de Vermeer (du nom de son peintre préféré).

Signe particulier: Jeni possède plusieurs cicatrices sur ses jambes et ses bras ainsi que sur son cou, résultat d'un accident de voiture.


Connaissance magique: 2
Puissance magique: 2
Humour: 3
Humour noire: 0,5
Gentillesse: 2
Méchancetée: 0,5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenifer Mattiews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer Bartoli
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Gryffondor-
Sauter vers: