..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de sport (après alcolohip's)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Salle de sport (après alcolohip's) Empty
MessageSujet: Salle de sport (après alcolohip's)   Salle de sport (après alcolohip's) EmptySam 7 Mar - 12:09

Brad, qui avait grand besoin de se défouler après une après midi pareil [voir à alcolohip’s] était rentré au château et s’était instinctivement dirigé vers la salle sur demande, pour être tranquille. De plus, il savait que dans cette salle, il n’avait qu’à imaginer les choses pour que celles-ci apparaissent, ce qui était, il fallait l’admettre, très pratique. Il était donc passé devant la tapisserie trois fois, imaginant une grande salle avec des tas d’accessoires de sport où il pourrait se défouler pour extérioriser tous ses sentiments qui l’envahissaient.
Lorsqu’il entra, il fut étonné de part la grande de la pièce. Le sol était en bois, les murs entièrement blancs. Il n’avait guère le temps de se préoccuper de la décoration.

Dans tous les coins, des tas d’accessoires de musculation, des filets ainsi que d’autres outils d’escalades prenaient place. Il y avait également une piscine creusée avec des plongeoirs, un cheval d’arçon, des barres parallèles ainsi que d’autres matériaux de gym. Celle salle était vraiment faite pour lui, car Brad avait toujours été très sportif. Il regrettait le temps où il suivait des entraînements énormément intensifs en arts martiaux. Il qualifiait souvent ce temps de ‘la belle époque’, celle ou il était encore en chine, avec sa grand-mère, loin du manoir de son père en angleterre.

Sans perdre plus de temps, Brad commença d’attaquer avec le punching ball, sans prendre la peine de mettre des gants. Ses poings étaient bien assez durs pour cela, et le temps du trajet depuis pré-au-lard, la blessure à sa main ne saignait plus. Il avait, au passage, fait un détour dans les cachots et avait recouvert sa main d’une bande, sans se soucier des petits bouts de verre qui se cachaient encore dans celle-ci. Il commença à donner des coups, de plus en plus fort, et retira vite son pull, qui l’encombrait. Il était donc en T-shirt sans manche.
Il repensait à ce qui s’était passé au bar, à May, puis à lui. Oui, c’était bien lui le responsable de cela, il n’avait pas pu se maîtriser et s’en voulait terriblement.

Au bout d’un certain temps, il décida de retirer sans T-short, laissant apparaître son corps musclé ainsi que de nombreuses cicatrices. Non, il savait que celles-ci ne se refermeraient jamais complètement, contrairement à celle de sa main. Bien que parfaitement cicatrisées depuis longtemps, Brad gardait en lui cette souffrance intense qu’elles représentaient. Il décida de faire des tractions après une barre. Bien que la saison n’était pas ensoleillée, Brad gardait un bronzage assez important, qui était son teint naturel, qu’il tenait de son père. 10. 20. Brad ne comptait plus, cela ne lui importait peu. Seul son désir de se défouler était présent. Alors qu’il montait et descendait au fur et à mesure, il entendit quelqu’un arriver.
Heureusement, il s’était défoulé déjà suffisamment pour retrouver son calme apparent et bloquer ses pensées, moins embrouillées.

Il monta un grand coup si bien qu’il se retrouva perché en haut de la barre, et s’assit sur celle-ci, les jambes pendant dans le vide. Il se demandait qui serait cet élève qui avait imaginé lui aussi une salle de sport, certainement pas pour les mêmes raisons. Mine de rien, cela faisait quelques heures que Brad se trouvait ici, et il n’avait pas vu le temps passer. Il était en sueur, mais pas essoufflé, ayant dépassé ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Beckert
6° année
6° année
Nathan Beckert


Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Salle de sport (après alcolohip's) Empty
MessageSujet: ap   Salle de sport (après alcolohip's) EmptySam 7 Mar - 22:43

Nathan avait également passé une partie de son après-midi à Pré-au-Lard. D'ailleurs, la plupart des élèves de Poudlard y étaient. Il avait flané un moment dans les rues, faisant les quelques achats dont il avait besoin : nouvelle plume et livres. Il s'était ensuite dirigé vers le bar alcolohip's où il allait à toutes les sorties.

Il y avait repéré un grand groupe d'élèves de Poudlard mais ne s'en était pas approché, ne les connaissant pas. Ils avaient d'ailleurs l'air d'être en pleine discussion. Il les avait observés en détail. L'un d'eux était apparemment en plein plan drague avec une fille de poufsouffle et tous deux ne faisaient pas vraiment attention aux autres. Il y avait une autre fille de poufsouffle, une de serpentard et un serpentard en train de discuter ensemble. Ce dernier avait un air calme et cachait apparemment ses émotions. La poufsouffle avait un air mystérieux un peu distant et la serpentarde elle au contraire montrait bien ce qu'elle pensait.

Alors qu'il payait l'addition auprès du barman, il vit le serpentard se lever, visiblement furieux avant de quitter le bar à grands pas, suivi par la poufsouffle. Peu intéressé par leurs histoires, Nathan retourna au château, remarquant au passage que le serpentard était déjà en route pour y rentrer.

Il avait été à la bibliothèque pour travailler et avait ensuite décidé qu'il était temps qu'il fasse sa séance de sport quotidienne. Il s'était donc dirigé vers la salle sur demande où il allait toujours, passa trois fois devant la tapisserie et ouvrit la porte qui venait d'apparaître. Il entra dans la salle, observant rapidement les installations en place.

Il repéra immédiatement le serpentard qu'il avait croisé plus tôt, installé en haut d'une barre. Il s'approcha de lui pour voir s'il pouvait rester. Le serpentard avait l'air d'avoir retrouvé son calme. Il devait d'ailleurs être là depuis un petit bout de temps car il était en sueur.

"Excuse-moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Je suis Nathan."
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Salle de sport (après alcolohip's) Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport (après alcolohip's)   Salle de sport (après alcolohip's) EmptyMer 11 Mar - 18:27

Brad resta un instant immobile, sans réagir. Il s’agissait de l’élève aux cheveux blancs de serdaigle qu’il avait déjà aperçu à maintes reprises et qui était dans l’année juste en dessous de la sienne. Il avait vu que celui-ci était resté tapis dans un coin du bar d’où il revenait. Il savait donc pertinemment qu’il avait du assister à la scène précédente, mais il fit comme si de rien n’était, ayant chassé sa colère et voulant oublier ce souvenir.

Comme si il semblait hésitait entre accepter la venue du jeune homme ou le renvoyer aussi vite qu’il était venus, il sauta de sa bar et atterrit sans un bruit dur le sol, accroupis avec un parfait équilibre. Cette agilité qu’il avait conservée lui venait des arts martiaux, qu’il avait longtemps pratiqués. C’était grâce à eux qu’il avait apprit à controler son esprit et masquer ses émotions.
Le jeune serdaigle ne pouvait donc pas prévoir ce que Brad lui dit :


"Et bien Nathan, moi c’est Brad."

A ces mots, il lui tendit la main pour lui adresser l’un de ses fermes saluts. Cela indiquait qu’il avait réussit à chasser toutes les pensées négatives de son esprit et était à présent serein. Comme il était toujours torse nu, Nathan pouvait remarquer une forte musculature, un teint bronzé, ainsi que de nombreuses cicatrices, plus ou moins importantes.

Ces mots, bien qu’étant inutiles dans un sens, car Nathan le connaissait obligatoirement déjà de nom, voulaient dire beaucoup. En effet, ils indiquaient que celui-ci acceptait la venue du serdaigle, malgré les préjugés qu’il pouvait en avoir, sachant qu’il n’était pas dans sa maison. Or, Brad choisissait ses fréquentations, mais part d’autres critères bien plus significatifs que l’appartenance à une maison.

Il ne précisa pas son nom de famille, car Nathan ne l’avait pas fait, et il savait qu’il le connaissait déjà. Brad se présentait souvent de la même façon que son interlocuteur, de façon à être égaux. C’était une information, contre une autre, un bien pour un bien.
Brad fréquentait plus couramment des filles, car celles-ci se rapprochaient curieusement bien plus facilement de lui que les garçons.


"Te gêne pas pour moi, j’avais presque finis."

Lui dit-il d’un ton neutre, en adressant un signe de tête vers divers appareils de musculations. Il savait qu'il avait tendance à intimider les autres. Brad allait repartir, mais avant cela, il comptait bien profiter un peu de la piscine, qu’il n’avait pas imaginée juste pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Beckert
6° année
6° année
Nathan Beckert


Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Salle de sport (après alcolohip's) Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport (après alcolohip's)   Salle de sport (après alcolohip's) EmptyVen 13 Mar - 21:10

Nathan observa Brad pendant un moment. Celui-ci restait immobile, ne laissant aucune réaction filtrer. Son expression restait indéchiffrable mais il se doutait que Brad avait du le reconnaître. Il avait une couleur de cheveux qui faisait que malheureusement il ne pouvait passer inaperçu. Il savait aussi que Brad l'avait remarqué dans le bar. Effectivement, après son éclat, il avait jeté un coup d'oeil partout autour de lui pour voir qui était présent dans la salle. Il ne fit pourtant aucune remarque. Il semblait d'ailleurs plus calme qu'avant. Il devait s'être bien défoulé en faisant du sport.

Après quelques instants, il sauta de la barre sur laquelle il était et atterrit en douceur sur le sol. Son équilibre était parfait et il ne tangua pas du tout. Nathan avait toujours admiré les personnes aussi agiles qui, comme des félins, maitrisaient parfaitement leur équilibre. Il se demanda vaguement comment il avait atteint ce niveau d'agilité mais ne posa pas la question.

En effet, Brad s'avançait vers lui et son expression restait la même. Il n'avait donc aucune idée de ce que celui-ci pensait et ne pouvait pas savoir si il se ferait jeter ou pas. Cependant, Brad se contenta de se présenter en lui tendant la main. Nathan l'attrapa sans hésiter pour la serrer fermement.

"Enchanté"

Il comprit donc que Brad acceptait qu'il soit là et qu'il se sentait vraiment plus calme. Il jeta un rapide coup d'oeil au torse nu du serpentard. Il remarqua de nombreuses cicatrices de tailles différentes qui contrastaient avec la peau hâlée et se demanda comment il avait pu les avoir.
Brad avait une musculature impressionnante, contrairement à Nathan qui préférait se contenter une musculature fine mais bien dessinée.

Evidemment, Nathan connaissait déjà le nom de Brad de par sa réputation. Personne ne pouvait y échapper. Cependant, il comprit que cela voulait dire qu'il acceptait d'essayer de mieux le connaître. Il ne faisait donc pas partie des serpentards pleins de préjugés que Nathan détestait. De toute façon, malgré le fait qu'il ne soit pas à serpentard, il avait le sang plus pur que la plupart d'entre eux.

Il remarqua que Brad ne lui donnait pas son nom de famille. Comme Nathan ne l'avait pas fait lui-même, il n'y avait pas de raison que Brad le fasse. Nathan ne s'intéressait pas au nom de famille des personnes. Pour lui, un nom de famille n'avait aucune signification. En donnant le sien, il se serait affirmé comme appartenant à une famille qu'il avait rejetée. Il ne se considérait plus comme membre de celle-ci alors il ne le donnait jamais.

Brad l'invita à utiliser les divers appareils présents dans la pièce tout en lui disant de ne pas faire attention à lui. Il lui fit un signe de tête pour le remercier.

"Merci. Ne fais pas non plus attention à ma présence, reste autant de temps que tu voudras."

Brad étant arrivé avant, il avait la priorité et Nathan ne voulait pas le déranger. Il se dirigea ensuite vers l'appareil le plus proche, le tapis de course, pour s'échauffer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Salle de sport (après alcolohip's) Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport (après alcolohip's)   Salle de sport (après alcolohip's) EmptyDim 15 Mar - 17:39

Lorsque Nathan lui serra la main, Brad apprécia que sa poignée soit ferme. Cela laissait entendre un certain charisme, ainsi qu’une franchise. Brad avait une poignée très ferme, qu’il s’efforçait de desserrer légèrement pour ne pas broyer la main de celui à qui il la serrait. Brad acquiesça d’un vif signe de tête à ce que le serdaigle lui dit ensuite.

Ne pas faire attention à lui et continuer autant de temps qu’il voudrait, c’était ce qu’il comptait faire, d’une façon ou d’une autre, il n’allait pas changer son programme à cause de la venue du garçon. De plus, celui-ci semblait polis et avait l’air d’avoir une bonne éducation, ce qu’il apprécia. Il aimait qu’on le respecte à sa juste valeur.

Brad se dirigea vers la piscine, retira son pantalon –il était en short de sport en dessous, ayant prévu d’en faire depuis le début de la journée- et jeta un regard en coin à Nathan. Celui-ci commençait par le tapis roulant, sans prêter la moindre attention à lui : parfait. Au moins, il savait se tenir à ses engagements. Brad plongea, sans un bruit et sans élan, dans l’eau bleue claire. Celle-ci était juste à la bonne température, et il savoura profondément l’instant.


*Bloc : Après l’effort, le réconfort ! :Debloc*

Brad était du genre de personne qui aimait se donner du mal à obtenir quelque chose, histoire d’être sur de le mériter et de pouvoir savourer la récompense. Il aimait dépasser ses limites.
Il fit quelques longueurs, puis resta quelques instants sur le dos, l’air songeur.
Il ne repensait plus à ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la journée, ayant chassé toute cette colère de son esprit. Il se contentait de se rappeler son entrée à poudlard, ses combats d’art martiaux, sa grand-mère…

Ces pensées étaient toujours présentent avec lui, car elles correspondaient à des étapes importantes de sa vie. Il n’oublierait jamais au fond de lui qui il était, même s’il avait énormément changé.

Combien de temps cela faisait-il qu’il n’avait pas fait un combat contre un adversaire de taille ? Brad avait de nombreuses médailles de tournois remportés en chine, qu’il avait laissé là bas. Il ne s’attachait pas au matériel, excepté son ruban rouge, mais aux valeurs de celui-ci.

Et depuis combien de temp n'avait-il pas parlé chinois? Bien trop longtemps à son goût... Sa vie avait énormément changée à la mort de sa grand-mère. Jamais il n'avait cru ce jour là qu'il allait avoir à faire face à autant de boulversements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport (après alcolohip's) Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport (après alcolohip's)   Salle de sport (après alcolohip's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport (après alcolohip's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Salle Commune
» Bienvenus dans la salle sur demande !
» Après le bal ( Libre ^^)
» Nuit du tremblement de terre [Grande salle]
» Par un bel après midi... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 7° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle sur demande-
Sauter vers: