AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Nuit du tremblement de terre [Grande salle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Mar 23 Mar - 19:05

Soir, Vendredi 19 Mars 2010

Mi-Lie arriva au pas de course dans la grande salle, suivit d’une horde de professeur. Depuis que le soleil s’était couché, c’était la panique au château. Il y avait d’abord eu une légère secousse, puis une autre un peu plus forte, et d’autres encore et encore. Mi-Lie savait que de nombreux sortilèges protégeaient le château, mais contre des accident climatiques, il n’y avait pas grand-chose à faire, si ce n’est espérer. Comme les élèves étaient retournés à leur dortoirs respectifs, elle avait envoyé les directeurs de maison les chercher. En effet, avec les risques qui courraient, la directrice ne pouvait pas se permettre de laisser ses élèves dans leur salle commune. Le tremblement de terre ne faisait que commencer, elle l’avait sentis, et les jeunes sorciers passeraient tous leur nuit dans la grande salle, sans exception. Quiconque désobéirait à cette règle serait sévèrement sanctionné.

Les directeurs de maison arrivèrent enfin. D’abord les poufsouffles et les serpentards car ils étaient les plus proches de la grande salle, puis les serdaigles et les gryffondors qui venaient des tours. En attendant leur arrivée, Mi-Lie avait tout installé dans la salle, à l’aide des elfes de maison, pour que ses élèves ne manquent de rien. Il y avait donc un sac de couchage pour chacun d’entre eux, ainsi qu’un oreiller. Pour la première fois depuis longtemps, tous les élèves allaient passer la nuit ensemble, garçons et filles mélangées. Cela risquait de faire de sacrés dégâts, mais il n’y avait pas d’autre choix. La directrice déclara à ses élèves, faisant taire les cris de panique instantanément :


« Que les choses soient bien claires ! Je ne vous cache pas que ce qui arrive ce soir est un incident très dangereux et difficilement contrôlable. Aussi, vous passerez tous la nuit dans la grande salle jusqu’au lendemain, que les choses se soient calmées ou non. »

Elle dévisagea certains élèves d’un air assez sévère, car elle était plutôt tendue par la situation, puis rajouta :

« Certains professeurs et moi-même devront être sur place pour réparer certaines fissures et surveiller le château. Les préfets, vous serez chargés de faire respecter l’ordre dans la Grande salle, je compte sur vous. Et il est inutile d’insister, nous ne prendrons aucun élève avec nous ! »

Dit-elle en s’attardant sur quelques gryffondors qui voulaient suivre les professeurs pour être au cœur de l’action. Même s’ils avaient cruellement besoin d’aide, il était absolument de prendre des élèves avec eux, ils étaient bien trop jeunes, et les exposer à un tel danger aurait été complètement irresponsable. Dans la Grande salle, ils seraient en sécurité. Restait-il encore à espérer que certains mangemorts ne profitent pas de la panique qui régnait au château pour attaquer…

Un nouveau tremblement se fit sentir, et certains élèves tombèrent à terre. Un énorme grondement de verre brisé et d’écroulement se fit entendre à l’extérieur.


« Vous ne risquerez rien dans la Grande Salle ! »

Après avoir dis ces dernières paroles, la directrice quitta la grande salle à toute jambe, suivie de certains professeurs, pour aller voir les dégats crées par ce dernier séisme.

[hj : ouvert à tous les élèves bien sur ! Evidement, personne ne quitte la grande salle, tous passeront la nuit ici, ce qui est le but. Pour une fois que tout le monde peut être mélangé ! En plus, avec quelques petites secousses ca risque d’être intéressant Wink ]

_________________
Spoiler:
 



Dernière édition par Mi-Lie le Dim 18 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace De Slewer
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Jeu 25 Mar - 11:58

Grace était arrivée en même temps que les serpentards, c'est à dire juste après les poufsouffles. Le fait de rassembler tous les élèves rendait l'atmosphère pesante, car beaucoup d'entre eux paniquaient. Grace était inquiète, mais elle n'allait pas se mettre à courir dans tous les sens en hurlant pour autant. Il fallait de la discipline et des instructions. Les maisons de serdaigle et gryffondor arrivèrent au pas de course, ce qui accentua le désordre. Heureusement, la directrice les repris et elle instaura quelques consignes.

Une nouvelle secousse se fit alors ressentir de nouveau. Grace n'avait jamais connu ce genre d'incident. C'était le premier tremblement de terre de sa vie, et elle devait avouer que c'était très angoissant, car ca ne prévenait pas et cela pouvait créer des dégats sans précédents. Cependant, au milieu des serpentards, elle ne se sentait pas seul, et cela la rassurait un peu. Surtout que la directrice avait dit qu'ils ne craignaient rien en restant dans la grande salle. Pour sur, la jeune fille n'allait pas s'amuser à désobéir cette fois, elle n'était pas suicidaire !

Mi-Lie quitta précipitamment la grande salle surement pour s'assurer que le château n'allait pas s'écrouler. Finalement, la jeune fille ne savait pas si ils étaient bien en sécurité ici. Il aurait peut-être été plus prudent d'être dehors, cela aurait évité les éboulements. Mais bon, si le sol se fissurait sous leurs pieds, ce n'était pas vraiment mieux. Une fois la directrice partie, beaucoup d'élèves restèrent immobile, ne sachant pas quoi faire et étant pétrifiés de terreur. Malgré la peur qui lui tordait le ventre, Grace ne voulu pas perdre de temps, elle se fraya un chemin parmi ses camarades -ce qui lui fut aisé car sa grace naturelle lui permettait de se frayer ce genre de passages- et elle chercha la meilleure place pour dormir. Bien sur, elle n'allait pas fermer l'oeil tant qu'il y aurait des séismes, mais elle ne voulait pas avoir un endroit près d'un mur, ou éclairé par le clair de lune. Grace aimait être dans le noir pour dormir.

Elle trouva un sac de couchage qui avait l'air en bon état, et surtout bien placé. Pour marquer son territoire, elle déposa délicatement son sac à main sur l'oreille. Elle avait eut le reflexe de l'emporter avec elle, car il contenait des affaires plutôt personnelles. Et puis, il n'était pas encombrant pour un sou. Grace se tourna alors pour voir ce que faisaient ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McFly
Commercant
Commercant
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 28
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Dim 18 Avr - 10:45

Josh était arrivé avec Matt et Jared, les gryffondors qui partageaient son dortoir. Sitôt qu'il fut dans la grande salle, il chercha des yeux la maison des poufsouffle, puisque les élèves étaient rassemblés par maison. Une fois que la directrice fut repartis, il se joignit au groupe de la maison des poufsouffles et demanda de vive voix à la première sur qui il tomba:

« T'as pas vu Naïssa? »

Il n'attendit pas vraiment de réponse, se frayant un chemin parmi les élèves à la recherche de celle pour qui il se faisait du soucis et qu'il n'appréciait pas savoir loin de lui, surtout dans cette situation périlleuse. Des secousses l'avaient réveillé de son sommeil quelques temps avant. Pour une fois qu'il dormait comme tous les autres et ne faisait pas la fête quelque part illégalement avec des filles... Ces derniers temps, il s'était un peu calmé la dessus.

[hj: on devrait plutôt faire ca dans le flood ca irait plus vite, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Dim 18 Avr - 11:11

hj : c'est sûr que ça serait mieux, il y aurait plus de monde je pense

Naïssa s'était réveillée brutalement alors qu'elle dormait profondément. Croyant que des poufsouffles faisaient la fête, elle s'était assise sur son lit, énervée. Mais une deuxième secousse lui avait fait comprendre qu'il se passait quelque chose de plus grave. Elle était donc partie avec Naelia et Anna pour voir ce qu'il se passait. On leur avait tout de suite dit d'aller dans la grande salle. Les élèves de toutes les maisons étaient là. Elle se mit aussitôt à chercher autour d'elle les personnes dont elle était les plus proches.

Il y avait tellement de monde que c'était difficile de retrouver une personne. Après un moment, elle repéra Matt et Jared mais ne vit pas Josh. Elle leur fit un rapide signe de tête avant de continuer son tour. Lorsqu'elle repéra enfin Josh, elle accéléra pour le rejoindre.


"Josh ! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi-Lie
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Dim 18 Avr - 11:14

[message recu !]

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Dim 18 Avr - 13:48

* Wouhou! C'est quoi le truc là? * La première secousse se fit ressentir. Matt venait de sortir de la douche et ne portait qu'une serviette autour de la taille lorsqu'il pénétra dans le dortoir. * Tiens Jared n'est pas là *
En effet, seul Josh se trouvait dans la pièce.

" C'était quoi cette secousse? "

Son compagnon n'eut pas le temps de lui répondre que le sol se remit à trembler. La porte s'ouvrit et Jared entra. Il leur expliqua la situation et Matt dût se dépêcher d'enfiler un pantalon * C'est incroyable comme c'est toujours dans ce genre de situation qu'on met jamais la bonne jambe dans le bon trou! *. Bien sûr, il l'avait oublié: Jared était préfet... Tous les Gryffondors était là, dans la salle commune. Jared et un autre préfet qu'il ne connaissait pas remirent de l'ordre et demandèrent à tous de les suivre. Impressionnant comme Jared avait l'air sérieux... Lorsqu'il parvint enfin à sortir, Matt pressa le pas pour arriver à hauteur de Jared.

" On va ou là? Attends, on dort TOUS, dans la Grande Salle?! "

* Alors là mon gars, je sens que ça va le faire... *

Mattew se sentait très exciter en vu de la nuit qui allez se passer. Lorsqu'ils arrivèrent dans la Grande Salle, de nombreux élèves se trouvaient déjà là. C'est alors que Josh, nerveux, passa devant eux et s'adressa à une jeune fille.

« T'as pas vu Naïssa? »

Mattew sourit. C'était plutôt rare de voir Josh dans cet état là pour une fille... Il jeta un regard amusé à Jared et reporta son attention sur la jeune fille. Il l'avait rencontré pendant les vacances au cimetière.

" Salut... "

"Josh ! Ca va ?"


Naïssa venait de trouver Josh et en semblait soulagé. La nuit s'annonçait mouvementée et Matt aimait ça.


Dernière édition par Matt Brown le Ven 30 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Dim 18 Avr - 16:02

Naelia remerciait mentalement le ciel de n'être pas sortie du château cette nuit, dans sa nouvelle insomnie. Elle avait décidé pour une fois de flâner dans les couloirs, tout simplement, en évitant les préfets. Elle était donc habillée et prête lorsque la première secousse se fit sentir, et que les professeurs et les préfets chargèrent les élèves de se rendre dans la Grande Salle.

Lorsque la Poufsouffle entra dans la pièce, elle fut quelque peu surprise du climat d'agitation qui régnait. Tout le monde courait dans tous les sens, c'était assez ...marrant à voir. Et un peu ridicule aussi. Fatiguée, la jeune fille chercha des visages familiers. Elle aperçut rapidement un petit groupe composé de Josh, Naïssa, Matt et Jared, ainsi que d'une Serpentard qu'elle ne connaissait que de nom, Grace.

Naelia n'était pas particulièrement inquiète au sujet du tremblement de terre, bien qu'étonnée que Mi-Lie prenne de telles mesures ; le séisme devait vraiment être fort. La jeune sorcière s'adressa à ses amis :


"Salut ! Waw, vous en faites une tête..."

Bien que n'étant pas aussi affolés que la plupart des autres élèves, ses amis ne semblaient pas particulièrement tranquilles. Ceci dit, il y avait de quoi... Si elle n'avait pas eu autant de sommeil en retard à cause de ses nuits blanches, Naelia aurait sans doute paniqué. Mais là, elle ressemblait plutôt à un zombie.

La jeune fille ajouta en riant :


"On devrait faire ça plus souvent, tous dormir dans la Grande Salle ! Au moins, il y a un peu d'animation..."

Bon ok elle devait passer pour une folle, mais pour une fois qu'elle n'était pas la seule à ne pas dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McFly
Commercant
Commercant
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 28
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Mer 21 Avr - 10:21

[hj: j'y crois pas ! On dirait que j'ai réussi à faire du flood ! C'est le plus beau jour de ma vie semaine, n'axagérons rien...]

Josh repéra enfin Naïssa qui courait vers lui en lui demandant si ca allait. Le gryffondor soupira, soulagé d'un poids.

« Naïssa ! »

Il la prit un instant dans ses bras, heureux de la retrouver, puis répondit à sa question:

« Maintenant que tu es là, oui. Et toi, rien de cassé? J'ai bien cru que la tour des gryffondors allait y passer... »

Josh écouta à moitié les paroles des autres, tant il était obnubilé par la jolie poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Parker
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 28
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Mer 21 Avr - 10:39

Anna, qui était venue avec Naïssa et Naelia trouvait également tout cela très exitant !! Peut-être était-elle un peu folle et n'avait-elle pas conscience du danger, mais ce n'était pas tous les jours que tous les élèves se retrouvaient à dormir dans la même salle !! Lorsqu'elle avait appris ca, Anna avait été très enthousiaste et avait sauté du lit pour être la première sur place et voir ce qui se passait, curieuse comme elle était. Après avoir salué tous els élèves qu'elle connaissait, elle répondit à sa camarade de chambre:

« Je suis d'accord avec toi Naé ! »

Elle lui adressa un clin d'œil en désignant discrètement Naïssa qui semblait les avoir abandonné pour Josh...

*C'est ces deux là qui vont être contents... Ils ont intérêt à en profiter ^^*

Naelia semblait avoir compris où elle voulait en venir.

« Ca va, rien de cassé chez vous? »

Demanda t-elle aux gryffondors et à la serpentard, qu'elle ne connaissait pas...

« Au fait, je suis Anna Parker... Tu es Grace, c'est ca? »

Anna, à qui rien n'échappait, avait déjà entendu parler de nombreuse fois de cette jeune fille qui faisait tourner les têtes de plus d'un de ses amis. Anna pouvait aisément le comprendre, car il était vrai qu'elle était très charmante, .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace De Slewer
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Mer 21 Avr - 10:55

[hj: Matt, je crois que Josh avait posé la question à une poufsouffle, donc pas à moi car mon perso n'était pas dans le même coin et cherchait un sac de couchage, … mais bon, ce n'est pas grave. On va dire que je vous ai rejoint]

Grace rendit son salut à Matt, qu'elle avait rencontré au cimetière durant les vacances. Elle ne pu s'empêcher de lui afficher un sourire complice en repensant à cette rencontre si peu banale... Dans un cimetière... On pouvait décidément faire des rencontres n'importe où. D'ailleurs, Grace venait d'en refaire, puisque de nombreuses personnes l'avait rejoint. 3 poufsouffles qu'elle ne connaissait pas, ou que de nom, et Josh McFly... Comment passe à côté... Enfin, heureusement, elle connaissait déjà Matt et Jared. Elle répondit à Anna, dont elle savait déjà le nom puisque c'était la chef de son équipe de quidditch:

« Oui, c'est bien ca... »

Elle avait dit cela à l'adresse des élèves qu'elle ne connaissait pas. Les autres se présenteraient bien assez tôt s'ils voulaient faire connaissance. Elle répondit donc ensuite à l'autre question d'Anna, au nom des serpentards:

« Rien de cassé chez nous, juste quelques pacards de potions qui n'ont pas tenu dans les cachots... Mais je pense que ce sont les tours qui courent le plus grand risque... »

Elle se tourna vers ses deux camarades de gryffondors, pour voir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Dim 25 Avr - 18:29

Naïssa était contente de pouvoir se blottir dans les bras de Josh. Elle doutait qu'il y ait beaucoup de blessés, tout le monde ayant réagi au plus vite mais elle était néanmoins soulagée de voir que ses amis n'avaient rien, notamment Josh. Elle sourit à sa réponse avant de répondre à sa question.

« Il y a pas mal de dégâts dans la salle commune mais je crois qu'il n'y a pas eu de blessés à Poufsouffle. »

Elle remarqua alors que les autres s'étaient rapprochés et entendit Anna parler à une fille de serpentard qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna alors vers celle-ci pour se présenter, sans pour autant s'éloigner de Josh.

« Moi c'est Naïssa. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McFly
Commercant
Commercant
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 28
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Jeu 29 Avr - 19:41

« …Et moi Josh »

Ajouta le gryffondor aux paroles de Naïssa, se présentant à son tour, essayant de calmer ses ardeurs. Il connaissait Grace de vue, mais n’avait jamais vraiment eu l’occasion de lui parler, puisqu’elle était souvent entourée, et que, lorsqu’il choisissait ses proies, il les préférait seules et vulnérables. Mais quel mec de poudlard n’avait pas attardé son regard sur cette jeune fille de serpentard ? C’était sans doute l’une des plus belles filles du château… difficile de passer à côté, surtout pour lui. Il essaya de son possible de ne pas s’attarder sur son cas, pour ce concentrer sur Naïssa. Ce n’était pas quelque chose qu’il avait pour habitude de faire, et cela lui était extrêmement difficile, mais il devait s’efforcer de prendre sur lui. Et tant que Naïssa restait à ses côtés, il savait qu’il ne déraperait pas. Pourquoi regarder ailleurs puisque ce qu’il cherchait était juste sous ses yeux ? Il ajouta tout de même à ce que Grace avait avancé :

« Tu as raison. La tour des gryffondors a pas mal pris… Je pense aussi que c’est les lieux qui craignent le plus. »

Si son ton était bien investi dans ce qu’il avançait, il gardait volontairement un visage impassible. Ce n’était pas le moment de lui adresser des sourires charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace De Slewer
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Dim 9 Mai - 19:53

[hj: Naïssa j'ai vu que tu attendais que je répondes ici, je ne pensais pas bloquer le sujet, j'attendais Jared, Matt, Anna ou Naelia, mais bon, je vais répondre quand même pour faire avancer les choses...]

Grace dévisagea un instant Naïssa, qui venait de se présenter, puis elle lui adressa un sourire en guise de reconnaissance. Elle hocha simplement la tête, de façon à la remercier de s'être présentée, et également pour lui signaler qu'elle allait retenir son prénom pour le réemployer à l'avenir. La serpentard fit de même lorsque le gryffondor qui accompagnait Naïssa se présenta à son tour. Mais pour lui, c'était inutile, puisqu'elle le connaissait de vue. De nombreuses filles de sa maison parlaient de lui... Et puis, sa réputation de coureur de jupons était légendaire. Aussi fut-elle étonné qu'il se montre si impassible devant son charme, mais elle ne s'attarda pas la dessus, puisque Josh n'avait aucun intérêt pour elle pour l'instant, vu qu'elle ne le connaissait pas. Elle acquiesça simplement pour les propos qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Lun 5 Juil - 18:37

Naelia entra et se rapprocha du groupe.

"Salut ! Waw, vous en faites une tête... On devrait faire ça plus souvent, tous dormir dans la Grande Salle ! Au moins, il y a un peu d'animation..."

Matt sourit, il avait pensé exactement à la même chose.

« Naïssa! Maintenant que tu es là, oui. Et toi, rien de cassé? J'ai bien cru que la tour des gryffondors allait y passer... »

Josh le surprenait de plus en plus, il avait l'air... sincère. Mais pour Matt cela ne devait être qu'une impression, rien de plus...

« Je suis d'accord avec toi Naé ! »

Mattew n'en attendait pas moins d'elle, avec Anna dans les parages, ils allaient forcement passer une bonne soirée.

« Au fait, je suis Anna Parker... Tu es Grace, c'est ca? »

« Oui, c'est bien ca... »

Un a un ses amis se présentèrent à la jeune Serpentard.

" On se connait déjà il me semble... "

Il lui adressa un regard et hocha la tête comme pour finir la phrase. Puis il tapa des mains tournant la tête de droite à gauche pour s'adresser à tout le monde.

" Bon si on se trouvait un coin sympa avant qu'il n'y ai plus de place histoire qu'on soit tous ensemble hein? J'pense qu'il y a moyen qu'on se face un truc tranquille non? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Lun 6 Déc - 19:20

[hj: BIG UP!!! je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose de ce topic, alors reveillez vous les gens!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   Lun 6 Déc - 22:45

    Ce soir là n'était pas comme les autres.. Un évènement était venu troublé le calme de Poudlard, et l'appréhension avait prit le dessus. Jared avait été convoqué en tout début de soirée par Mi-Lie. En arrivant dans son bureau, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul à être convoqué mais que tout les préfets étaient là. La chose était plus grave qu'un simple tremblement de terre.. Les consignes avaient été simple : Amener tout les élèves, par maison, dans la Grande Salle, dans le calme. Ils y passeraient la nuit par précaution. Bien évidemment le préfet de Serpentard avait râler comme quoi ils ne voulaient pas dormir avec les élèves des autres maisons. Jared n'était pas mécontent lui, il pourrait retrouver Anna, Naelia et tout les autres. Jared était alors remonté dans la Salle Commune des Gryffondor afin d'annoncer la nouvelle. Il se devait d'être sérieux dans sa responsabilité. Tout les Gryffondor s'activèrent dans le calme et prirent chacun de quoi dormir et passer la nuit hors de leur chambre. Puis il les mena jusqu'à la Salle Commune. Il fut très vite rejoint par Matt, avec qui il discuta sur le chemin. Arrivée dans la salle Commune il salua Mi-Lie d'un signe de tête puis alla installer ses affaires dans le coin attribué des Gryffondor. Il posa sa couette ainsi que Deska qui s'allongea dessus. Il vérifia que tout les Gryffondor avait suivi et se rendit compte que pour une fois, il n'en manquait pas un seul. Il était content que tout le monde l'ait écouté. Il alla donc voir Mi-Lie afin de lui confirmer que toute sa maison était là. Puis il prit congé pour rejoindre ses amis qui s'étaient déjà tous rassemblé. il put apercevoir les filles. Il sourit puis dit :

    Salut tout le monde !





[HS : J'avais même pas vu ce sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit du tremblement de terre [Grande salle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du tremblement de terre [Grande salle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Des images de Jacmel apres le Tremblement de terre
» Haïti: c’était le 7ème tremblement de terre
» Tremblement de terre de magnitude 3,8 au Cap-Haitien
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::AU DELA::.. :: ..::*Autres*::.. :: Tous lieux confondus (flood)-
Sauter vers: