..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interlude musical (Josh&Jeni)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Josh&Jeni)   Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:06

Jeni, tout en racontant sa vie, voyait Josh l'écouter attentivemment, et hocher la tête. Alors, il lui adressa un grand sourire avant de tendre la main en l'air vers elle. Jeni, éclatant de rire, la frappa avec la sienne en laissant échapper un "Hé ouais, mec!" expressif. Elle se rendit alors compte qu'elle avait parfois un comportement de vrai garçon manqué, comme avec Anna, par exemple, mais elle trouvait ça vraiment marrant. Et puis c'était sympa de pas faire tout le temps attention à ce que l'on faisait et de quelle façon on le faisait...

Alors, son fou rire calmé, Jeni se laissa glisser dans l'eau jusqu'à la racine des cheveux puis resta quelques secondes sous l'eau. Elle adorait nager ou même rester dans l'eau, c'était vraiment son élément, elle pouvait y passer des heures. Puis la gryffondor remonta à la surface en reprenant son souffle, et secoua sa chevelure.

Elle laissa son regard se promener dans la salle, et son esprit vaguabonder. Oui, ça avait été un bon coup, ça, elle ne pouvait le nier. Alors, elle repensa à une des récentes tentatives de séduction qu'elle avait tenté, et explosa de rire. Elle devait avoir l'air débile, à rire toute seule!


"Je viens de penser à un truc... Tu veux que je te raconte? Je te promets que le coup de la fin du monde, dans ce bar, c'est rien du tout à côté..."

Elle était pratiquement sûre que Josh adorerait, après tout, c'était elle qui avait inventé cette technique, alors si elle pouvait l'enseigner à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Josh&Jeni)   Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 19:47

[hj : désolé pour tout ce temps !!]

Josh ne remarqua pas particulièrement le coté garçon manqué de Jenifer. En fait, elle avait tellement de classe et était si féminine qu’il était dur de la comparer à un mec. Il remarqua par contre qu’elle était réceptive et savait y faire, question communication. Il sourit lorsque la jeune gryffondore se tapa un sourire, puis se détendit au maximum lorsqu’elle resta quelques instants sous l’eau. Lorsqu’elle remonta, Josh remarqua qu’elle était toujours aussi amusée, et avant qu’il n’eut le temps d’en demander la cause, Jenifer le devança et lui proposa elle-même de lui expliquer la raison de son rire.

« Ha oui, vraiment? »

Demanda t-il aussi amusé à présent car Jenifer avait su éveiller sa curiosité et il se demandait bien ce que la jeune fille lui réservait encore. Sa précédente mésaventure avec cette histoire de remonter le temps pour séduire quelqu’un lui avait déjà beaucoup plu. Le gryffondor se surpris à se demander ce dont la jeune fille aurait été capable de faire pour le séduire si jamais il ne s’était pas montré aussi consentant. Il garda cette question dans un coin de sa tête pour peut-être la reposer à Jenifer par la suite, mais pour l’instant, son autre histoire l’intéressait en priorité. Se rapprochant dangereusement de la jeune fille, il lui susurra d’une voix suave, d’un air de défis :

« J’t’écoute… »

Il savait déjà qu’il n’allait pas être déçu. Ha ces filles alors ! Avec toutes leurs stratégies de séduction, elles allaient le rendre fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Josh&Jeni)   Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:08

Jeni fit un grand sourire à Josh avant de s'accouder au bord du jacuzzi, et posa sa tête sur le rebord.

"J'ai eu un petit-ami..."

Elle vit le regard à moitié surpris de Josh, et sourit.

"Bon, on va dire une conquête... Voilà, c'était pendant une fête que j'organisais chez moi. J'avais invité plusieurs potes, et eux-même avaient invité des potes qui eux en avaient invité aussi, enfin tu vois le topo! Bref, j'étais déjà bien éméchée et j'avais repéré un jeune homme assez mignon, mais je ne savais pas comment l'aborder, étant donné que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Mais quand je bois, j'ai assez de mal à réfléchir, donc pour faire simple, quand j'ai vu qu'il devait aller dans la salle de bain soulager un besoin naturel, je me suis dit que les présentations seraient inutiles puisque de toute façon rien ne m'intéressait à part son corps. Je l'ai donc devancée et je suis allée l'attendre là-bas, entièrement nue et avec un grand sourire."

Jeni ne put s'empêcher de frissonner de plaisir en repensant à ce souvenir, et plongea son regard malicieux dans celui de Josh.

"Au cas où tu te poserais la question, il ne s'est pas enfuit, il ne s'est pas évanouit, il n'a pas vomi. Il a simplement rigolé et on a... disons... brillamment conclu cette transaction!"

Même en avouant ça, Jeni n'avait absolument pas peur de choquer ou de faire changer l'avis de Josh sur elle. Après tout, elle avait eu ce qu'elle avait désiré, et son avis lui importait peu. Heureusement, ils s'entendaient plutôt bien et elle n'avait pas envie de lui jouer le coup de la fille fleur bleue, ce qu'elle n'était pas du tout. Curieusement, avec Josh, elle avait vraiment envie de se montrer telle qu'elle était, et elle appréciait beaucoup ceci dans le fait de traîner avec lui.

"J'ai refait la même chose dans un sauna, un train et... les toilettes d'un avion. C'était assez divertissant, je dois bien l'admettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Josh&Jeni)   Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 16:52

Jeni posa sa tête sur le rebord du Jacuzzi. Josh vint se placer semblablement, à coté d’elle. Elle commença son histoire et il l’écouta avec attention, ne voulant louper aucun détail. Il ne fut pas vraiment surprit lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait eut un petit ami. Après tout, elle était très ravissante, et il l’avait déjà vu accompagné d’un autre gryffondor dont il ne savait plus vraiment le nom dans les années antérieures… Ha oui, Portman. Jack Portman. Bref. La jeune fille rectifia, en précisant que c’était une conquête, voila qui lui plaisait d’avantage et éveillait sa curiosité sur la suite de l’histoire.

Il écouta donc, avide, s’imaginant à la place du garçon. Lorsque Jeni frissonna et le regarda, il affichait un regard amusé, et plein d’envie. Voir Jeni nue dans les toilettes avec un grand sourire alors qu’on ne s’y attend pas devait être une expérience amusante. Lorsque Jeni conclu en disant qu’elle avait « brillamment conclu cette transaction », il afficha un regard satisfait, fière d’elle. Bien entendu, il n’était pas jaloux de l’autre gars, qu’il ne connaissait même pas. Il était heureux de découvrir que lui et Jeni avaient beaucoup de points en communs.

Josh fut surprit lorsqu’elle ajouta rapidement à la fin qu’elle avait à de nombreuses fois refait l’expérience dans des lieux divers. Hé ben, c’est qu’elle serait lui, sauf en femme ! Cette pensé le fit sourire, et il tendit sa main à la demoiselle :


« Tapes là ! »

Il ne pu s’empêcher de la dévisager une fois qu’elle eut tapé sa main. Elle lui avait déjà raconté plusieurs anecdotes, mais il ne savait pas que son côté séductrice s’étendait jusque là. Faussement dégoûté, il clama les sourcils froncés, n’en revenant pas:

« Mais tu es pire que moi !! »

Il lui adressa un grand sourire complice, très amusé. Il s’empressa de rajouter, ayant sa fierté :

« Enfin, façon de parler bien sur… »

Il savait qu’il resterait toujours en tête au niveau des conquêtes, même s’il était bien plus facile pour une fille de foncer et de séduire un mec que l’inverse. Les filles étaient d’une façon générale bien plus sélective, alors que les garçons écoutaient plus leurs désirs. Mais Josh aimait traquer encore et toujours sa proie jusqu’à ce qu’elle lui cède.

« C’est dommage que je sois venue vers toi… J’aurai bien voulu voir de quoi tu étais capable ! »

Des deux sorciers, il était difficile de dire qui avait eut l’autre. Dans tous les cas, ils s’étaient trouvés ces deux là. Josh avait quand même la nette impression que c’était Jeni qui lui avait cédé, tout simplement parce qu’il ne cédait quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews


Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Josh&Jeni)   Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:31

La mimique de Josh fit bien rire Jeni, qui sourit de toutes ses dents. Pire que lui? Il fallait voir... Avant même que la question n'effleure l'esprit de Jeni, Josh entreprit de la poser.

Alors, sans aucune réfléxion au préalable, la jeune fille se colla à Josh et posa ses mains sur son torse.


"Ce que j'aurais fait? Laisse moi un temps de réfléxion..."

Elle remonta doucement ses mains jusqu'à sa nuque.

"Ce qui est fait est fait, alors maintenant je peux te dire ce que j'aurais fait..."

Elle plongea une de ses mains dans les cheveux trempés de Josh, avant de sussurer d'une voix sensuelle.

"Avec toi, je pense que j'aurais fait dans la finesse... Tout d'abord, je me serais pavanée devant toi jusqu'à ce que tu meurs d'envie de me déshabiller..."

Elle posa sa main sur la joue de Josh.

"Je t'aurais fait des allusions complètement obscènes jusqu'à ce que tu te jettes sur moi..."

La jeune fille posa son autre main sur le visage de Josh.

"Je t'aurais sussuré des choses à l'oreille tout en restant intouchable... Des choses tellement obscènes que ton boxer en aurait explosé d'envie... et je t'aurais laissé me déshabiller du regard jusqu'à ce que tu n'en puisse plus..."

Jeni rapprocha ses lèvres ourlées de l'oreille de Josh avant de souffler quelques mots.

"...Et quand j'aurais été sûre que tu n'en puisse plus... Je t'aurais achevée."

Ses lèvres passèrent de son oreille à sa bouche. S'ensuivit un baiser à couper le souffle. Enfin, après d'interminables secondes de plaisir, Jeni consentit à mettre fin au supplice de son amant. Toute contente, elle s'éloigna de lui, non sans en profiter pour caresser furtivement ses abdos.

"Bien sûr, maintenant que je sais comment tu fonctionnes, je ne suis pas sûre que ça aurait marché... Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Josh&Jeni)   Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 14:30

Jeni vint se coller plus près de lui et posa ses main sur son torse, ce qui le fit sourire. C'était ce qu'il attendait d'elle, et il savait à sa façon d'être qu'elle allait lui montrer de quoi elle était capable, même si cela n'aurait jamais le même effet que si elle était venu vers lui ainsi pour de vrai au tout début, lorsqu'ils ne se connaissaient pas. La jeune fille réfléchit en remontant ses mains dans sa nuque, et Josh fut parcouru d'un frisson qui lui fit hérisser le poil. Mais la charmante demoiselle ne s'arrêta pas en si bon chemin, et vint s'attaquer à ses cheveux humides. La première phrase de Jeni le fit ensuite rire. Elle l'aurait provoquer en utilisant tous ses charmes pour qu'il ne puisse pas résister. Josh aurait bien voulu voir ca, quel dommage qu'il soit allé si facilement vers elle.

Résister, il adorait ca jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Il était un grand friand et expert du jeu de la séduction. Jeni accompagnait ses paroles de mouvements, ce qui avait pour effet chez Josh d'augmenter l'intensité des paroles, ce qui était sans doute le but de la jeune fille. Josh écouta la suite, avide. Jeni lui aurait fait des allusions obscènes, il n'en doutait pas, maintenant qu'il la connaissait... Une vraie tornade cette fille. Il ne pouvait s'empêcher d'afficher toujours un grand sourire. Ses manières de faire lui plaisaient beaucoup. Elle lui susurra ensuite quelques mots à l'oreille, alors qu'il essayait de diriger son regard vers elle pour ne pas la quitter des yeux. Elle aurait fini par l'achever... Sans doute. Qui pouvait le dire?

En tout cas, le baiser qu'elle lui accorda ensuite lui coupa le souffle. Et, comme pour jouer encore plus avec ses sentiments, elle s'éloigna comme si de rien n'était, sans bien sur oublier de lui caresser les abdos. Josh n'était pas particulièrement musclé, mais comme il était assez mince, ses abdos se voyaient. Après tout, faire l'amour était un sport... Et il le pratiquait beaucoup.


« Tout a fait. Tu aurais toujours pu essayer. Je ne sais même pas moi même si j'aurais cédé ou non. »

Josh ne cédait en général pas, mais il devait avouer que Jeni était vraiment une fille qui osait, une fille comme il les aimait, alors il ne pouvait être sur de rien. Josh adressa un dernier sourire à Jeni, puis il s'approcha de son oreille et lui dit d'une voix à peine audible:

« Bon, il est temps de te laisser princesse. Tu as déjà bien trop abusé de moi comme ca... »

Puis Josh s'agrippa au bord et sortit de l'eau. Il se rhabilla rapidement, après s'être vite séché avec une serviette qu'il avait fait apparaître à sa demande dans cette salle, restant dos à Jeni. Il était largement temps de quitter les lieux, il se faisait tard maintenant. Les deux élèves avaient loupé le repas du soir, et toutes les bonnes choses avaient une fin. En retournant simplement la tête, Josh demanda à la jeune fille:

« J'te raccompagne à ton dortoir? »


En aucun cas il ne voulait s'imposer. Si Jeni voulait rester encore quelques temps ici toute seule, elle en avait le droit.


[hj: vu que le sujet date de l'année d'avant, je pense qu'il est temps de le cloturer...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Josh&Jeni)   Interlude musical (Josh&Jeni) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude musical (Josh&Jeni)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence de Jeni
» Au couché du soleil [PV: Brad / Jeni]
» Avec Josh (suite de "neige")
» A dos d'hippogriffe [PV avec Josh]
» Un couloir [PV : Josh McFly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 7° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle sur demande-
Sauter vers: