..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Admire (une personne si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Admire (une personne si possible) Empty
MessageSujet: Admire (une personne si possible)   Admire (une personne si possible) EmptySam 14 Fév - 18:47

Naïssa marchait dans les couloirs, cherchant une occupation. Il y avait un orage dehors et elle ne pouvait pas sortir. Il avait plu déjà toute la journée et elle commençait à avoir épuisé toutes les activités qu'elle aimait.

Lorsqu'elle s'était réveillée ce Dimanche matin, elle avait entendu immédiatement le bruit de la pluie. Réalisant cela, elle avait décidé de faire ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps : la grasse matinée. Elle avait alors attrapé son livre et s'était mise à lire. Elle l'avait dévoré, tournant les pages à toute vitesse, fascinée par l'histoire. Lorsqu'elle eut lu la dernière phrase, elle avait soupiré et avait levé la tête pour regarder l'heure avant de sauter hors de son lit. Il était déjà 13h et il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait pouvoir déjeuner. Déjà qu'elle n'avait pas pris de petit-déjeuner alors elle ne pouvait pas se permettre de louper un autre repas. Elle était donc descendue donc en vitesse.

Elle avait ensuite passé une bonne partie de son après-midi à la bibliothèque à faire ses devoirs et avait lu un autre livre en entier. C'est pourquoi, lorsqu'elle eut fini celui-ci, elle avait décidé de s'occuper un peu plus activement. Le château étant très grand et changeant, elle était sûre qu'elle ne l'avait pas exploré en entier. Elle s'était donc décidée à faire un tour.

Elle passa devant une série de salles de cours qu'elle connaissait déjà et emprunta un couloir qu'elle n'avait jamais emprunté auparavant. Elle tenta d'ouvrir une porte mais celle-ci était fermée. Déçue, elle avança dans le couloir, essayant toutes les portes. La plupart renfermaient des salles vides ou alors étaient fermées à clé. Lorsqu'elle regarda le bout du couloir, elle aperçut une porte ouverte par laquelle elle croyait voir un éclat lumineux. Elle se dépêcha d'y aller, intriguée.

Elle pénétra dans la pièce, ralentissant brusquement pour pouvoir l'admirer pleinement. Cette pièce était magique. Elle était très grande et très lumineuse. Cela était dû au fait que le peu de le lumière qu'il y avait dehors était reflété cent fois par tout un tas de coupes, de médailles et autres trophées. Ceux-ci étaient placés dans des vitrines et étaient ordonnés par année. Elle avança de quelques pas, cherchant à voir tous les détails à la fois. Les trophées n'étaient pas tous de banales coupes. Certaines coupes étaient ornées de pierres, d'autres étaient faites de matériaux que Naïssa était incapable de nommer, d'autres encore étaient formées d'un enchevêtrement complexe de pièces de métal, formant des tourbillons... Les médailles étaient également très variées, certaines étaient gravées de magnifiques scènes qui paraissaient réelles.

Enchantée par cette pièce qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait tout de suite reconnue comme la fameuse salle des Trophées, elle se dirigea vers l'une des vitrines, observant en détail tous les noms, admirant les qualités de ces élèves. L'atmosphère de la pièce était étrange. On pouvait ressentir toute la grandeur de l'histoire de Poudlard et Naïssa se sentait comme entourée par tous ces élèves qui avaient été récompensés. Elle aurait voulu en savoir plus sur ceux-ci. Savoir pourquoi ils avaient reçu médailles et coupes, connaître les raisons qui les avaient poussés à faire des exploits et ce qu'ils avaient ressenti à ce moment là.

Elle passa ainsi de vitrine en vitrine, s'attardant un long moment sur certains trophées pour mieux les admirer. Elle était tellement absorbée par ce qu'elle voyait qu'elle n'avait pas réalisé que quelqu'un s'était approché.
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Admire (une personne si possible) Empty
MessageSujet: Re: Admire (une personne si possible)   Admire (une personne si possible) EmptyLun 16 Fév - 20:38

May s’était réveillée très tôt ce matin là et s’était comme à sa grande habitude dirigée vers les douches des filles. Puis, elle avait prit un grand soin à s’habiller, se coiffer et se maquiller. Ensuite, elle était allée voir dans le dortoir des garçons pour discuter un peu avec ceux-ci. Curieusement, May ne s’entendait pas très bien avec les filles, celles-ci étant trop jalouses d’elle, ce qui était compréhensible. Mais May s’était quand même fait quelques copines –enfin, le terme était peut-être un peu exagéré… May était ensuite descendu déjeuner à heure pile, car elle était très stricte sur les repas réguliers qu’elle prenait à heure fixe. Repas était d’ailleurs un bien grand mot, car May ne mangeait jamais grand-chose. Ce matin, elle avait mangé une moitié d’orange, et avait gentiment offert l’autre à Brad Nelsen. Elle avait effectué une ronde de préfet, puis elle avait prit le repas de midi.

L’après midi, May était allée à la bibliothèque, comme elle le faisait très souvent, et avait arpentée les rayons et les étagères de livres. En six années, elle en avait déjà dévoré une grande partie. Malheureusement, les livres de la bibliothèque ne l’intéressaient pas vraiment, elle connaissait déjà la plupart de leur contenu, qui n’était pas très passionnant. Elle préférait de loin les livres de la réserve et prétextait bien souvent une ronde de préfet pour pouvoir y pénétrer. Cependant aujourd’hui, elle avait dévoré un livre intitulé ‘Les potions dangereuses’, qui l’avait attiré. Les potions étaient sa matière préférée, et comme dans toutes les autres, elle avait les meilleures notes. Il lui arrivait souvent de confectionner elle-même des potions défendues mais qui s’avéraient très utiles, c’était une sorte de passe temps.

Lorsque May sortit de la bibliothèque, le livre terminé, elle décida de faire un petit détour vers la salle des trophées tant qu’elle se trouvait au même étage, avant de rentrer dans sa salle commune. May appréciait cette pièce, que de trophée et de célébrité ! May avait, dans son manoir, elle aussi une salle réservée à tous ses prix et ses médailles. Il n’y avait bien sur pas de places pour les autres que les premières, car May avait toujours été première en tout. Elle fut étonnée de voir une autre élève en pleine contemplation. May s’approcha doucement d’elle, non sans une petite hésitation à faire demi tour. L’élève ne l’avait pas remarqué, alors elle toussota pour la faire sursauter et montrer sa présence. Elle reconnut Naïssa Scherzanuma qui était une élève de cinquième année à poufsouffle. Cela ne lui empêcha cependant pas de lui adresser la parole, en soupirant légèrement. De toute façon dans ce château, peu d’élèves étaient à sa hauteur, alors autant se faire une raison et s’abaisser à parler à des élèves, même s’ils n’en valent pas la peine. Elle lui dit, un peu curieuse :


"Salut ! Ces médailles te fascines ?"

May en avait bien d’autre de toutes sortes chez elle, cela ne l’impressionnait guère. Ce qu’elle aimait dans ces médailles, c’était qu’elle en connaissait tous les secrets. Les célèbres familles de sorciers, les arbitres corrompus, les fausses victoires comme les vraies…

"C’est bien dommage qu’on ne les présente pas toutes…"

Dit-elle avec un air de miss je-sais-tout. Elle était apparemment au courant de l’existence d’autres médailles bien plus intéressantes non présentées, mais elle ne dirait rien tant qu’on ne lui demanderait pas. Elle avait un air malicieux qui n’inspirait pas vraiment confiance mais qui avait l’air de savoir énormément de choses dont les élèves n’étaient pas sensé avoir prit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Admire (une personne si possible) Empty
MessageSujet: Re: Admire (une personne si possible)   Admire (une personne si possible) EmptyMar 24 Fév - 20:43

Alors qu'elle était plongée dans sa contemplation des médailles et autres trophées, Naïssa avait peu à peu relâché son pouvoir pour finalement le laisser complètement libre. Elle savait qu'il y avait peu d'élèves dans cette zone du château et elle pouvait le faire sans hésiter. Elle s'émerveillait donc de sentir toutes les émotions pénétrer en elle et elle les absorbait toutes. Elle s'attarda sur toutes les émotions les plus marquantes, s'arrêtant alors pour observer plus en détail la médaille qui y correspondait. Elle aimait ces moments pendant lesquels elle lâchait son pouvoir et ne pouvait s'empêcher de se sentir privilégiée. Malgré les désavantages, elle ne pouvait pas le rejeter tout simplement, cela aurait été trop difficile de faire comme s'il n'existait pas, comme si elle ne pouvait pas ressentir tout cela. Cela correspondrait à ignorer une partie d'elle et elle ne pouvait s'y résoudre, bien qu'on ait tenté de l'en convaincre.

Absorbée par ses réflexions, elle n'avait pas entendu May approcher, ce qui n'était pas très étonnant. Elle avait tendance à se couper de ses cinq sens lorsqu'elle était dans cet état d'harmonie avec son pouvoir. On aurait pu la poignarder qu'elle aurait à peine réagi. Elle sursauta donc en entendant quelqu'un se gratter la gorge. Elle se tourna et aperçut alors May. Elle tendit son pouvoir vers elle et ne put retenir un très léger sursaut en se rendant compte que celle-ci bloquait son esprit. Elle relâcha immédiatement la pression. Elle n'allait pas insister si elle ne voulait pas qu'on accède à son esprit. Naïssa aurait aimé pouvoir utiliser son don pour mieux connaître May mais il faudrait qu'elle se contente de faire comme tout le monde. Elle réfléchit quelques secondes rapidement pour rassembler les informations qu'elle avait sur elle.

Naïssa, comme tout le monde, avait vu May dès l'heure du repas. En effet, personne n'aurait pu ne pas la voir. Elle entrait dans la grande salle et marchait vers sa table comme si elle était en plein défilé de mode. Elle était d'ailleurs toujours habillée avec des habits coûteux et elle n'hésitait pas à le faire comprendre. De plus, dès qu'elle pénétrait dans la grande salle, tous les garçons de toutes les maisons se tournaient vers elle et la regardaient, la dévorant des yeux. May le savait d'ailleurs et elle n'hésitait pas à utiliser sa beauté pour obtenir des autres tout ce qu'elle voulait. Cette attitude ne plaisait pas à Naïssa qui détestait les manipulateurs. Cependant, Naïssa ne pouvait évidemment pas nier le fait que May était très belle. Elle s'était d'ailleurs attiré la jalousie de beaucoup de filles qui ne supportaient pas qu'il y ait une fille plus belle qu'elles.

Elle l'avait ignorée, comme elle le faisait toujours. Elle ne la connaissait pas vraiment et ne pouvait donc pas la juger sans risquer de se faire une mauvaise image d'elle et elle ne voulait pas que cela arrive. Elle attendrait donc d'avoir eu l'occasion d'avoir une vraie discussion avec elle pour pouvoir émettre son opinion. En attendant, elle devait avouer que May n'était pas seulement une fille très belle qui aimait attirer l'attention. Elle avait remarqué que May était souvent à la bibliothèque, étant donné qu'elle y passait elle-même tout son temps libre lorsqu'il ne faisait pas beau. Elle avait dû lire une bonne partie des livres de la bibliothèque de Poudlard vu le temps passé là-bas. Naïssa s'était toujours demandée si elle ne passait pas autant de temps à lire à cause du fait que beaucoup de filles la rejetaient par jalousie. May était très intelligente et avait souvent de très bonnes notes. Elle ne pouvait pas le nier et elle la respectait au moins pour cela.

Avec un sourire, elle se sortit de ses pensées et répondit à May. Elle avait là l'occasion rêvée d'en savoir plus sur sa personnalité.


"Effectivement. Chacune porte une histoire différente et j'aimerais pouvoir connaître toutes ces histoires. Et toi ? Pourquoi es-tu là ?"

Elle écouta la remarque de May. Evidemment, celle-ci en savait plus qu'elle et elle n'attendait qu'une chose : que Naïssa lui en demande plus sur cette remarque. Elle aurait aimé pouvoir ignorer cette remarque, juste histoire de la forcer à dire ce qu'elle avait à dire sans se faire supplier pour une fois mais elle était extrêmement curieuse. Malgré tous ces trophées déjà présents, elle ne pouvait s'empêcher d'en vouloir plus.

"Et toi tu les connais ces autres médailles ?"


Dernière édition par Naïssa Scherzanuma le Jeu 26 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Admire (une personne si possible) Empty
MessageSujet: Re: Admire (une personne si possible)   Admire (une personne si possible) EmptyJeu 26 Fév - 18:32

May regarda attentivement Naïssa. Elle allait répondre : ‘parce que j’en connais justement la plupart’, mais elle se ravisa. Bien qu’elle adorait se venter, elle savait qu’il n’était pas toujours bon de trop en montrer, surtout s’il elle ne voulait pas avoir de problèmes. Soupirant, elle répondit donc, mystérieusement :

"Eh bien… Disons simplement que je passais dans le coin…"

Ce qui n’était pas vraiment faux, mais l’on pouvait très bien distinguer que May cachait quelque chose –qu’elle ne faisait d’ailleurs aucun effort à cacher. Cependant, May savait très bien mentir lorsqu’elle en avait besoin et ce n’était jamais les idées qui lui manquaient, tant son imagination était débordante. Puis, elle reporta son attention sur les médailles, si familières. Elle se trouvait devant certains prix de quidditch, comme ‘Thomas Redford, plus jeune gardien, 1955-1997’ ou encore ‘Anita Weber, Capitaine de l’équipe de poufsouffle de 1968 à 1975, 1957-1977’.
May savait très bien qu’il y avait eut un successeur à Thomas Redford, la médaille devait d’ailleurs se trouver non loin de là. Quand à Anita Weber, celle-ci avait été capitaine de son équipe de quidditch pendant 7 années, ce qui était plutôt rare, mais rien n’indiquait si elle avait redoublée ou non… May eut un léger sourire face à cette médaille, car la jeune poufsouffle avait été tuée par un mangemort alors qu’elle n’avait qu’une vingtaine d’années.


*Bloc: L'idiote ! :Bloc*

May préféra reporter son attention sur Naïssa, car le sport n’était pas vraiment son domaine favori.
May afficha un sourire de satisfaction, car elle savait pertinemment que les poufsouffles avaient tendance à être trop curieux. Toujours pour attirer cette curiosité, elle rajouta, calmement et encore plus mystérieusement :


"Certaines, oui."

Elle affichait un air songeur, comme si elle se remémorait la façon dont elle avait fait cette découverte. Elle rajouta, amicalement :

"Je peux t’en montrer si tu veux… ?"

Cette proposition venant de May n’était pas à prendre à la légère. Avec sa réputation, les élèves avaient apprit à se méfier de la serpentard et ils avaient bien souvent raison. May affichait un visage indécriptable, mais cette proposition, apparemment gratuite, pouvait attirer des méfiances de la part d’un sorcier avertis. Cependant, est-ce que cela aurait été plus prudent de refuser cet honneur qu’elle lui faisait ? Rien n’en restait moins sur. La poufsouffle se trouvait face à un dilemme et ne pouvait compter que sur son instinct…
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Admire (une personne si possible) Empty
MessageSujet: Re: Admire (une personne si possible)   Admire (une personne si possible) EmptyDim 1 Mar - 13:13

Naïssa remarqua que May l'observait attentivement. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien penser. N'ayant pas accès à ses émotions, elle ne savait pas à quoi s'attendre de sa part. Cette incapacité à connaître May la mettait mal à l'aise. Peu de personnes bloquaient leur esprit et il lui paraissait donc naturel de connaître les émotions de tout le monde. Et pourtant, May était déjà la deuxième personne qu'elle rencontrait qui savait bloquer son esprit. Justement celle qu'elle aurait aimé mieux connaître.

Elle ne voulait pas la juger par rapport à sa réputation, ni par rapport à l'image qu'elle voulait donner d'elle, car elle était sûre que la véritable May n'était pas juste celle qu'elle voyait devant elle. Cependant, elle ne voyait pas vraiment comment la connaître alors que celle-ci n'avait visiblement pas envie de se dévoiler devant d'autres élèves.

Elle écouta la réponse de May qui confirma ce qu'elle venait de penser. Elle ne souhaitait pas dire pourquoi elle était venue, préférant laisser le mystère planer. Elle cachait quelque chose, elle ne disait pas tout. Naïssa réfléchit quelques instants à la raison pour laquelle elle aurait pu venir ici mais ne s'y attarda pas. May avait reporté son attention sur les médailles et les détaillait. Apparemment elle les connaissait déjà car elle ne tarda pas à se retourner vers elle.

Elle remarqua immédiatement le sourire satisfait de May. Evidemment, celle-ci avait compris que Naïssa était de nature plutôt curieuse et c'était visiblement ce qu'elle cherchait. Elle savait des choses que Naïssa ne savait pas et elle voulait apparemment que Naïssa lui en demande plus. Elle lui répondit d'ailleurs d'une voix mystérieuse, pour attiser sa curiosité certainement.

Alors donc elle connaissait des médailles qui n'étaient pas présentées dans cette pièce. Elle savait où les trouver et les avait déjà vues. Elle lui proposa amicalement de lui en montrer.

Naïssa hésitait sur la réponse qu'elle devait donner. La proposition était en apparence tout à fait amicale, elle ne semblait pas être risquée. Cependant, May avait une réputation de peste. Elle aimait apparemment envoyer les élèves trop peu prudents dans des pièges, histoire de s'amuser un peu. C'était d'ailleurs une serpentard alors il n'y avait pas de quoi s'en étonner. D'ailleurs si ces médailles n'étaient pas ici, c'était certainement qu'il y avait une bonne raison pour cela. Si jamais elles existaient car Naïssa n'avait aucune preuve que May ne mentait pas.

Ne pouvant pas sonder May, elle était obligée de se fier à son instinct. En l'occurence elle ne pouvait pas refuser cette proposition. Elle ferait donc attention à elle.


"Pourquoi pas."

Répondit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Admire (une personne si possible) Empty
MessageSujet: Re: Admire (une personne si possible)   Admire (une personne si possible) EmptyVen 6 Mar - 16:23

May afficha un sourire plus que satisfait en entendant la réponse de la poufsouffle. C’était ce qu’elle avait voulu, et elle n’aimait pas que les choses se passent différemment de ce qu’elle avait prévu. Elle n’était pas habituée à ce qu’on lui dise non, après tout, une proposition de sa part était un tel honneur que cela aurait été très dégradant pour elle qu’on la lui refuse. Naïssa montait donc dans son estime, mais d’un autre coté, May se dit qu’elle n’était vraiment pas méfiante.

Elle devait être gentille comme fille et penser que tout le monde avait bon caractère comme elle. Les gens trop gentille se faisaient souvent avoir, May le savait très bien. Non pas parce qu’elle faisait partie de ses gens, au contraire, parce qu’elle les utilisait. Les personnes faibles, gentilles et influençables –tout le contraire de May- avaient tendance à la dégoûter, tant ils étaient purs. May aimait les gens avec du répondant, mais comme elle en avait également, elle ne s’entendait pas bien avec eux.
Cependant, le fait de se sentir détesté et crainte de tous la faisait exister, la rendait plus forte. La haine était bien plus forte que l’amour à ses yeux. En clairs, May était très compliquée. D’un autre coté, elle arrivait à s’entendre avec Anna Parker, même si elle avait fait énormément d’efforts au départ pour que celle-ci la déteste…
May répondit :


"Très bien."

Même si elle savait bloquer son esprit, May laissait toujours apparaître les émotions qu’elle voulait, et ici, en l’occurrence, elle ne cachait pas sa satisfaction. D’un ton enthousiaste, elle rajouta mystérieusement :

"Dans ce cas, allons dans l’aile droite…"

Celle-ci se trouvait également au deuxième étage, tout au Nord. Beaucoup d’élèves y passaient quotidiennement, mais rares étaient ceux d’entre eux qui en connaissaient les recoins cachés. May n’avait pas été longue à découvrir la trappe et le passage qui s’enfonçait dans les profondeurs du château. C’était lors de sa deuxième année, lorsqu’elle passait encore ses journées à fouiller étage par étage pour découvrir des salles cachées ou des passages secrets.

Une fois sous la trappe, il y avait énormément de sortilèges et de formules secrètes, et May avait étudié longuement pour pouvoir avoir accès à l’ensemble du labyrinthe qu’étaient ses profondeurs. Seule une sorcière digne de ce nom, très maligne, ambitieuse et extrêmement douée en sortilège était capable de réaliser cela. Elle adressa à Naïssa un sourire énigmatique, et se fraya le chemin qui menait à l’aile droite, incitant Naïssa à lui emboîter le pas.
C’était un véritable cadeau qu’elle lui faisait là.
May traversa un long couloir, puis s’arrêta devant une porte. Avant de jeter un sortilège pour l’ouvrir, elle dit, se retournant vers Naïssa :


"Evidement, cela devra rester confidentiel !"

Si elle ne voyait pas assez de confiance en la poufsouffle, elle s’arrêterait là. Elle avait besoin de quelqu’un qui n’allait pas répéter cela à tout le monde. May pensa alors que si la jeune fille le jurait, ce qu’elle lui avait clairement demandé, elle lui jetterait un sortilège qui la rendrait chauve si elle parlait. May remarquerait donc très rapidement si celle-ci avait trahis sa confiance. May jetait de vifs regards aux alentours, heureusement, il n’y avait personne en cette fin d’après midi. Elle ne comptait évidement pas se faire repérer.

[hj: réponds la suite dans l'aile droite !]
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Admire (une personne si possible) Empty
MessageSujet: Re: Admire (une personne si possible)   Admire (une personne si possible) EmptyDim 8 Mar - 20:06

[hj : je réponds juste un peu ici et je décrirais ensuite l'autre partie dans l'aile droite.]


Naïssa remarqua le sourire de May à sa réponse. Elle avait l'air d'être tout à fait satisfaite. Évidemment, elle n'aurait pas apprécié que la jeune poufsouffle rejette sa proposition. Elle devait avoir l'habitude qu'on accepte tout ce qu'elle proposait. Elle aimait se faire respecter et avait certainement l'habitude que tout le monde l'admire et l'idolâtre. Elle considérait sûrement sa proposition comme un honneur pour Naïssa. Celle-ci ne le considérait pas de cette façon. Pour elle, May était une élève comme une autre, bien qu'elle ait envie de la connaître davantage.

Bien qu'elle se refuse à juger May sur sa réputation de peste serpentarde, elle ne pouvait l'ignorer totalement. Elle était considérée comme rusée et Naïssa savait qu'il lui arrivait de manipuler les plus jeunes pour arriver à ses fins, leur jouant des tours pas toujours agréables. Elle ne pouvait donc s'empêcher de se tenir discrètement sur ses gardes. Elle savait que peu de personnes s'entendaient avec elle et elle supposa qu'il devait y avoir une bonne raison. Il y avait bien sûr les jaloux mais elle ne pouvait s'imaginer que tous les élèves étaient ainsi. Les seules personnes qu'elle connaissait qui étaient proches de May, si on pouvait dire cela ainsi, étaient Brad et Anna, dans une moindre mesure.Si ils supportaient sa présence, cela devait signifier qu'elle avait des qualités même si elle ne les montrait pas assez.

Naïssa remarqua le ton entousiaste de May qui l'invitait à se diriger vers l'aile droite. Elle se prit à penser que bien qu'elle bloque ses émotions, elle était moins inexpressive que Brad qui cherchait la plupart du temps à les cacher en lui. Elle quitta la pièce tout en essayant de se remémorer son emplacement pour pouvoir y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire (une personne si possible) Empty
MessageSujet: Re: Admire (une personne si possible)   Admire (une personne si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire (une personne si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir... [PV une personne au choix]
» Sous le soleil de midi [PV avec une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 2° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle des trophées-
Sauter vers: