..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sous le soleil de midi [PV avec une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptySam 14 Fév - 0:05

Naelia montait lentement les marches de la tour Sud. Le soleil était éclatant en cette douce journée d'hiver, et elle avait eu l'irrépressible envie d'écrire en regardant le panorama.
La jeune fille arriva en haut de la tour. Pas essoufflée, revigorée par le soleil, elle avança vers la baie vitrée. C'était assez paradoxal ; elle adorait la pluie, les nuages, le vent, mais le soleil la reboostait également. D'une autre manière, tout simplement. Si la pluie la calmait, l'apaisait, le soleil lui redonnait des forces et de l'énergie.

La jeune Poufsouffle regarda par la fenêtre. D'ici, elle avait une vue imprenable sur le lac qui scintillait comme un joyau de feu, et sur la gare. Elle apercevait, à sa gauche, un bout du potager et de la Forêt interdite, en contrebas.
Souriant, Naelia s'assit, et sortit un parchemin vierge. Elle prit sa plume belle plume, son encrier, le déboucha, trempa soigneusement la pointe de sa plume dedans, et commença à écrire ce qui lui passait par la tête. Elle avait envie de voir des amis, de discuter, de rire...Et en même temps, elle avait envie de calme. Pas de solitude, non, pas en cette si belle journée revigorante, mais juste d'un peu de compagnie. Un pressentiment lui disait qu'elle en aurait bientôt.

Son pressentiment fut rapidement confirmé par un bruit de pas derrière elle. Presque imperceptible. Très, très furtif. Curieuse, Naelia ne se retourna pas pour autant. Elle posa sa plume dans son encrier et fixa le lointain, attendant que la personne en question parle, fasse quelque chose, ou parte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyMer 11 Mar - 21:06

Cette personne en question était Josh, heureux de voir autant de soleil à l’extérieur. Il se promenait dans les châteaux et avait eut l’idée d’aller faire un tour dans les tours de poudlard, pour pouvoir admirer le paysage sous ce soleil éclatant. Il voulait aussi voir si la neige qui se trouvait encore sur les montagnes se décidait enfin à fondre. Alors qu’il montait les quelques derniers escaliers, il aperçut Naelia, une mystérieuse poufsouffle qu’il avait déjà rencontré quelques fois auparavant.

« Tiens, Salut Naelia ! »

Déclara t-il d’un ton joyeux. Il appréciait la froideur apparente de la jeune fille, ainsi que sa solitude. De plus, il la trouvait d’une beauté particulièrement exquise. Ses yeux gris restaient pour lui très énigmatiques, illisibles, bien que clairs comme de l’eau de roche.

« Comment ça va aujourd’hui ? »

Puis, repensant que les peu de fois où il avait eut le plaisir de la voir, elle était en compagnie de Naïssa ou Brad, il lui demanda d’un ton innocent :

« Tu n’est pas avec Naïssa ou Brad ? »

Evidement, il s’agissait plus d’un constat que d’une question à proprement parlé. Puis, il sifflota d’un air innocent, se penchant vers la fenêtre pour admirer la vue. Il remarqua avec un coup d’œil indiscret que Naelia avait écrit quelques lignes sur un bout de parchemin et avait remit la plume dans son encrier.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyJeu 12 Mar - 19:54

Naelia reconnut la voix de Josh, le fameux Gryffondor qui "adorait" les filles - qui les vénérait presque quoi. Elle se leva et se tourna vers lui. Elle lui adressa un sourire et lui répondit :

"Salut Josh !"

Il lui posa ensuite deux autres questions. Elle n'était pas spécialement plus proche de Naïssa ou Brad que d'Anna, Jeni, Mischa ou Lya, donc elle ne sut pas trop pourquoi il posait cette question, ou plutôt, pourquoi il faisait cette constatation. Elle répondit simplement :

"Ça va, et toi ?

Comme tu vois...je suis seule, enfin, j'étais.
Quoi de neuf ?"

Le bon vieux "quoi de neuf", qui permettait de commencer une conversation. En général, Naelia trouvait toujours quelque chose à dire ensuite. En tout cas, ça lui faisait gagner du temps ! Espérant qu'il ne dirait pas juste "rien", elle regarda tranquillement la vue, baignée de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyVen 13 Mar - 21:17

Josh regarda le sourire que lui faisait Naelia, et répondit à sa question, s’étirant les bras derrière sa tête, comme s’il se réveillait:

« Moi ca va. »

Puis, il lui rendit son sourire et répondit à son autres question :

« Rien de trop neuf, si ce n’est que je viens de m’apercevoir que tu as un très jolis sourire… »

La poufsouffle ne lui souriait en principe pas énormément. Il était ravit de voir ce sourire sur son visage, qui laissait entendre une possible ouverture, et il renchérit :

« …c’est parce que tu es contente de me voir, pas vrai ? »

Il affichait un air radical, comme s’il n’attendait pas de réponse à sa question, étant convaincus de sa justesse. Toujours un grand sourire aux lèvres, il rajouta, plus sérieusement :

« J’ai entendu parlé d’un bal masqué au Saphir dans pas longtemps… Tu devrais venir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptySam 14 Mar - 13:36

Naelia préféra rétrécir un peu son sourire lorsque Josh lui en parla. Il s'empressa de se "vanter", affichant un air sûr de lui, et Naelia répondit d'un ton ironique :

"Bien sûr, tu me manquais terriblement !"

Il lui évoqua ensuite un bal masqué au Saphir. Elle avait eu vent de ce bal, et trouvait que l'idée était excellente. Cela permettrait d'oublier les différends entre les maisons, et de juger les autres sur leur personnalité et non leur apparence. Naelia comptait bien y participer, mais il faudrait peut-être qu'elle modifie un peu la couleur de ses cheveux et sa voix pour qu'on ne la reconnaisse pas trop facilement. Enfin, ce serait dur de ne pas se trahir durant la soirée. Le "tu devras venir" l'étonna un peu, surtout qu'elle n'aimait ni les conseils, ni les ordres, mais elle passa outre. Il comptait visiblement y aller, aussi dit-elle :

"J'irai sans doute, je trouve que c'est une bonne idée. Et j'imagine que tu iras aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptySam 14 Mar - 20:05

Josh fit exprès de prendre ce que lui disait Naelia au premier degrés, et encore plus heureux qu’auparavant, il rajouta :

« Je le savais ! »

Il avait bien sur comprit que c’était de la pure et simple ironie, mais il faisait exprès de le comprendre comme bon lui plaisait. Il avait aussi remarqué que du coup, son sourire s’était rétréci, ce qui l’amusa. Elle faisait donc attention à ce qu’il disait. Apparemment, elle ne voulait pas lui plaire, qu’à cela ne tienne. Il fut ravit d’entendre que Naelia comptait aller au bal masqué, il lui répondit, toujours un grand sourire aux lèvres :

« Oui j’irais ! Et j’voulais juste savoir, au cas ou j’embrasserais une fille masquée, s’il y avait des chances que ce soit toi. »

Il avait dit cela avec un air le plus décontracté possible, et il fit un pas pour se rapprocher un peu d’elle. Bien qu’il soit plus grand qu’elle, il la regardait toujours droit dans les yeux, afin qu’elle se déstabilise par son audace et soit obliger de le détourner, histoire de feindre l’indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyDim 15 Mar - 17:47

Naelia leva les yeux au ciel quand Josh montra un enthousiasme encore plus grand. Il était décidément incorrigible.
Il répondit à sa question. OK, message reçu. Plus qu'incorrigible. Elle allait répondre lorsqu'il se rapprocha d'elle et la fixa. La jeune fille avait l'habitude de regarder les gens dans les yeux lorsqu'elle leur parlait, aussi ne détourna-t-elle pas le regard. Il essayait de la déstabiliser. Bien. A son tour.

La jeune fille, qui ne voulait pas entrer dans son jeu au même point que Naïssa, s'approcha encore du jeune homme. Sans ciller, le fixant toujours, elle s'approcha, et quand elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de son visage, elle dévia vers son oreille, et murmura :

"Même pas en rêve..."

Elle recula d'un pas et reprit la conversation, comme si de rien n'était.

"De toute façon, je te reconnaitrai de loin, tu es tellement exubérant que je doute que tu arrives à cacher ton jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyMar 17 Mar - 11:14

Josh ne put s’empêcher de sourire en voyant la jeune fille lever les yeux au ciel, d’un air lassé. Il aimait autant qu’on lui résiste que ce qu’on y aille directement avec lui. Sans le savoir, Naelia était en train de se faire encore plus apprécier par lui. De plus, peut-être qu’elle n’éprouvait -pour l’instant- aucuns sentiments amoureux pour lui, mais en tout cas, il ne la laissait pas indifférente. S’il y a bien une chose que Josh n’aimait pas, c’était que l’on ne fasse pas attention à lui, qu’on l’ignore. Il aimait s’affirmer et se sentir apprécier des autres, en aucun cas il ne voulait être invisible à leurs yeux.

Ce sourire s’élargit d’autant plus que Naelia ne détourna pas son regard, et s’approcha de lui pour lui murmurer quelque chose à l’oreille : ce qu’il adorait venant d’une fille bien sur. Ce qu’elle lui dit n’était pas vraiment ce dont il aurait rêvé, mais il gardait toujours son air joyeux.

Puis la poufsouffle se recula avant qu’il n’ait pu la rattraper ou lui répondre quoi que ce soit. Ou encore mieux, lui voler un baiser, juste pour lui rembarer son clapait.
Insaisissable, sauvage, caractériel.
Il ne pouvait la contempler qu’avec des yeux pleins d’envies.
Il lui répondit, avec un air de défi et d’amusement :


« C’est ce qu’on verra. Mais ne t’en fais pas, j’ai plus d’un tour dans mon sac ! »

Et il lui fit un clin d’œil. Et rajouta :

« Et puis, de toute façon… Tu n’attends que ça alors… »

Il arborait toujours un grand sourire et la mettait au défi de le contredire. Il semblait plus persuader que personne des propos qu’il tenait, ce qui faisait bien sur partie de son jeu, il n’était pas du genre à se venter, sauf pour s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyMar 17 Mar - 21:06

Naelia avait cru comprendre d'après l'attitude de Josh à différents moments qu'il aimait qu'on lui résiste. Ca compliquait un peu les choses, elle n'allait pas entrer dans son jeu juste pour qu'il se désintéresse d'elle. La jeune fille décida donc de se montrer un minimum plus distante, pour qu'il comprenne que ses tentatives seraient toujours vaines. Son air joyeux ne le quittait pas. Le regard qu'il lui lançait lui laissait penser que ce ne serait pas chose facile de l'éloigner d'elle. Il répondit simplement, avec un clin d'oeil, il continuait sur le ton de la plaisanterie, donc jusque là ça-allait. La suite était légèrement plus embêtante.

Alors comme ça, il était persuadé qu'elle était tombée sous son charme, comme toutes ces autres cruches sans cervelle ? Il avait l'air un peu trop sûr de lui...


"Tiens, t'arrive à lire mes pensées maintenant...Si j'étais vraiment tombée sous ton charme, je n'essaierais pas de te repousser, cher abruti de mon coeur..."

Bien sûr, la fin de sa phrase avait été prononcée avec un ton ironique, mais Naelia savait très bien que Josh ne comprenait que ce qu'il voulait comprendre. S'il la prenait au mot, elle pourrait attaquer un peu plus fort. Pour l'instant, elle restait dans la défensive.

[hj : désolée de pas écrire beaucoup, j'ai quelques messages en retard]


Dernière édition par Naelia Thurindae le Sam 13 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyJeu 19 Mar - 23:34

Josh fut encore plus amusé des propos de Naelia. Il rétorqua :

« Si, justement, c’est pour te faire d’autant plus désirer… »

Et de toute évidence, cela fonctionnait parfaitement. Josh se rapprocha un peu d’elle, de façon totalement et dangereusement imprévisible. A mesure qu’il avançait, il la dévorait des yeux. Il finit par coincer la jeune fille contre le mur, et tendit ses deux bras de façon à ce que le doux visage de la gryffondor se trouve entre.

Il adorait tester les réactions des demoiselles face à son audace et sa façon de foncer sans y réfléchir à deux fois.

Il regarda un instant Naelia, de son regard plein de désirs, puis il lui dit à mi-mots :


« Je sais ce que tu veux réellement… seulement, toi, tu ne le sais pas encore… »

Il lui fit un sourire, comme s’il lui pardonnait cette ignorance. Les yeux gris de Naelia l’absorbaient totalement. Puis, il se rapprocha doucement d’elle, comme s’il allait l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyVen 20 Mar - 17:28

Naelia réfléchit à toute vitesse à la façon dont elle pourrait se débarrasser de son interlocuteur. Mais elle n'eut pas le temps de dire ce qu'elle avait prévu, il s'était déjà rapproché d'elle, et elle se retrouva coincée entre le mur et lui. Tout allait bien trop loin à son goût, et, bien entendu, elle ne comptait pas se laisser faire. C'était quand même bête d'en arriver à de telles extrémités. Tandis qu'il s'approchait d'elle, comme pour l'embrasser, elle sortit silencieusement sa baguette de sa poche, et la pointa sous le menton du Gryffondor.

"Oh si, je sais ce dont j'ai envie...c'est de te brûler vivant et de pouvoir moi-même répandre des cendres... Mais je te laisse le choix, est-ce que tu préfères mourir dans d'atroces souffrances ou avoir l'humiliation de ta vie ?" demanda-t-elle à mi-voix, un sourire séducteur aux lèvres.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et lança un sortilège informulé, le fameux "Bloclangue". Elle sourit en voyant Josh afficher un air étonné. Il avait désormais la langue collée contre le palais, et ne pouvait pas parler. Naelia soupira et lui lança un léger Expelliarmus qui l'envoya un peu plus loin.

"Est-ce que je vais te délivrer de ce sortilège, à ton avis ? J'hésite..."

Le pire, c'est que c'était vrai. Elle n'avait aucune envie de le laisser tenter de la séduire ainsi. Elle ne se laissait pas faire aussi facilement, qu'est-ce qu'il croyait ? Il fallait qu'il comprenne une bonne fois pour toutes qu'elle n'accepterait rien de plus qu'une amitié avec lui - et ça risquait d'être dur.

"Je pourrais aussi faire en sorte que le sortilège soit définitif, juste pour voir quelle tête tu ferais..."

Elle avait juste envie de lui lancer tous les sorts qui le rendraient ridicules. Tarentallegra, le sort de fourrure...Elle ne put résister à lancer son sort préféré :

"Flambios !"

Une flamme apparut. Naelia s'amusa à la remodeler avec sa baguette, et la fit frôler le visage du Gryffondor...

"Une cicatrice à vie, peut-être ?"

Elle maintint ses sortilèges, juste le temps qu'il réfléchisse un peu, puis les suspendit tous, Flambios et Bloclangue. La jeune fille n'avait aucun plaisir à lancer des sortilèges sur quelqu'un, mais au moins, il serait averti. Après avoir lancé un Protego invisible, et de manière informulée, pour qu'il ne s'en rende pas compte, elle dit d'un ton plus froid :

"Pas question, Josh. C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] EmptyVen 20 Mar - 21:08

[hj : Merci de mettre en pratique une partie de la liste des sortilèges de Mi-Lie sur moi sans que je ne puisse rien faire... Mais un seul sort aurait suffit, trop de magie tue la magie. Je doute que dans mon cas tu n’apprécies… Il faut toujours laisser à l’autre un moyen de réagir. C’est justement pour ça que je ne t’ai pas embrasser directement juste avant, pour que tu puisses réagir… Si j’avais su, je m’en serais bien gardé.]

Dès que Naelia sortit sa baguette et la pointa sous son menton, Josh leva ses deux mains, comme s’il s’était trouvé en état d’arrestation et déclara :

« Houla… doucement ma belle. »

Josh répondit simplement à sa question, avec l’air d’un incompris, car c’est ce qu’il était :

« Tant de souffrances dans ce monde… »

Et il ne put finir sa phrase, se retrouvant la langue collée au palet. Il avait prit un air théâtrale. Lui qui ne cherchait qu’à lui faire du bien… Il avait été surprit de la voir s’emballer pour si peu.

*A fleur de peau…*

Il se laissa reculer par l’expéliarmus, sans dire un mot, la langue scellée ou non, il ne comptait de toute façon rien rajouter face à son comportement un peu trop sérieux à son goût. Bien qu’il aime les femmes fatales, Naelia le décevait un peu de se défouler ainsi, alors qu’il n’avait rien fait. Ce n’est pas comme cela que l’on réglait les situations d’adultes.

Josh se contenta de la regarder faire, l’air neutre et quelque peu impatient. Utiliser la magie ainsi contre un élève était interdit dans les couloirs du château, mais Josh n’était pas le mieux placer pour parler des interdits, ne les respectant pas. Il savait très bien que Naelia n’allait pas lui faire de mal, et tout ceci tournait à la dérision la plus totale. Il sentit la chaleur du sortilège flambios l’effleurer, et ne lutta même pas pour l’éviter.


« Ca y est tu as fini ? »

Demanda t-il lorsqu’il sentit sa langue lui revenir dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi [PV avec une personne]   Sous le soleil de midi [PV avec une personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil de midi [PV avec une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au couché du soleil [PV: Brad / Jeni]
» Admire (une personne si possible)
» Le pouvoir... [PV une personne au choix]
» Par un bel après midi... [libre]
» Suit May [PV avec May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES TOURS::.. :: ..::*Tours*::.. :: Toutes les tours-
Sauter vers: