AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Essaie de s'en sortir

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Essaie de s'en sortir   Jeu 12 Fév - 22:12

Naïssa donna un violent coup de pied dans la rambarde de l'escalier sur lequel elle était. Cela faisait déjà un bon quart d'heure qu'elle essayait de se rendre à la Grande Salle pour dîner et elle commençait à avoir vraiment faim. Cependant, alors qu'elle connaissait le chemin par coeur depuis longtemps et que celui-ci n'était pas très long, elle était incapable d'y aller. Malgré ses efforts, les escaliers ne voulaient pas la laisser passer. Dès qu'elle montait sur l'un d'entre eux pour aller dans une direction, celui-ci se déplaçait, lui bloquant la route. Elle commençait à se demander si ils n'avaient pas décidé de se liguer contre elle.

Elle avait déjà essayé un certain nombre de ruses, faisant croire à un escalier qu'elle allait l'emprunter avant de foncer vers un autre, espérant surprendre ce dernier et monter avant qu'il puisse bouger... mais il n'y avait pas moyen de passer. Elle s'était déplacée mais se retrouvait à chaque fois à son point de départ. Elle commençait vraiment à en avoir marre. Son ventre n'arrêtait pas de gargouiller et elle ne savait pas comment s'en sortir. Dire que la journée avait bien commencé !

Le coup de pied qu'elle donna en espérant faire comprendre aux escaliers qu'il était temps qu'ils arrêtent, n'eut pas du tout l'effet désiré. L'escalier partit dans l'autre sens brusquement et Naïssa qui ne s'y attendait pas du tout se retrouva projetée sur la rambarde de l'autre côté de l'escalier. Elle sentit une douleur parcourir son dos lorsque celui-ci cogna la rampe. Elle ne put retenir un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Essaie de s'en sortir   Ven 19 Fév - 23:42

C'était les vacances et Matt en profita pour dormir plus tard le matin. La virée nocturne de la veille avec Naelia l'avait épuisé. Le soleil avait envahi la pièce et pourtant, le jeune Gryffondor restait accroché à son oreiller. Soudain, il fut brusquement tiré de son sommeil par une sensation étrange à ses pieds. En effet, il était complètement découvert car Mattew avait toujours chaud la nuit et transpirait beaucoup, surtout lors de la pleine lune.

" Haaaaan!!! Deska laisse moi dormir... "

La petite chienne de Jared semblait apprécier le goût de sa voute plantaire et lui léchait les pieds.

" Arrêteuuuh, tu me chatouuuille! "

Il était maintenant bien trop réveiller pour se rendormir. Matt jeta un coup d'oeil autour de lui et remarqua qu'il était seul (enfin presque). Il se leva pour ramasser ses draps par terre et les remis sur le lit puis s'étira.

" Pouaaah ça pue! Deska, t'aurai pas pu faire ça... Ah non mince c'est vrai... "

Il décida donc pour prendre une douche puis revint dans le dortoir pour s'habiller. Comme il était midi et demi, se rendre à la Grande Salle lui semblait être la meilleure chose à faire pour se rassasier. *Piouh j'ai un faim de loup!*. Il sorti donc de la Salle Commune et se dirigea vers les escaliers. Ils paraissaient plutôt calmes aujourd'hui, pourtant, il y en avait bien un qui semblait passablement excité un étage au dessus de lui. Mattew remarqua alors qu'une jeune fille se trouvait dessus et semblait mal en point.

" ça va? "

*Mais c'est Naïssa!* Il avait rencontré la jeune Poufsouffle quelques jours auparavant à sa fête.

" Besoin d'aide ? "

Il lui proposait cela sans vraiment savoir ce qu'il pourrait bien faire. Le garçon était toujours prêt à aider même s'il devait se mettre en danger et d'ailleurs il n'y réfléchissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Essaie de s'en sortir   Mar 23 Fév - 19:46

Naïssa commençait à désespérer. Les escaliers refusaient manifestement de la laisser passer. Ils avaient décidé de se liguer contre elle. Peut-être ne s'amusaient-ils pas assez souvent et l'avaient-ils choisie comme victime de leurs amusements. Elle n'avait pourtant habituellement pas plus de problèmes que les autres. Les escaliers pouvaient parfois être un peu casse-pied, mais elle ne s'était jamais retrouvée coincée comme ça.

Alors qu'elle venait d'être projetée contre la rambarde, elle se laissa glisser sur les marches. Elle s'était bien cognée et avait un peu mal au dos.


*Zut, je vais avoir un bleu je crois*

Elle soupira. Si ça continuait comme ça, elle arriverait trop tard pour le repas et elle avait vraiment faim. Elle resta assise un moment. De toute façon, debout ou assise, elle n'avancerait pas plus. Pendant ce temps, l'escalier continuait de faire des siennes et heureusement qu'elle était assise sinon elle se serait retrouvée secouée dans tous les sens.

Elle entendit alors des bruits de pas. Espérant que la personne en question pourrait l'aider, elle tourna la tête pour la voir. C'était Matt, un gryffondor qu'elle avait rencontré peu de temps avant. Elle se leva, grimaçant en sentant une douleur dans son dos. Elle espérait qu'il l'avait vue et s'apprêtait à l'appeler lorsqu'il lui parla.


" Besoin d'aide ? "

Elle sourit. Il lui avait paru sympathique lors de leur rencontre et cela se confirmait. L'escalier faisait toujours des allers retours, ne s'arrêtant jamais devant une porte assez longtemps pour qu'elle descende. Elle se tenait à la rambarde, ayant compris la leçon. Elle lui répondit, haussant la voix pour qu'il l'entende malgré le bruit de l'escalier.

" J'avoue que je serais pas contre un peu d'aide."

Elle ne voyait pas encore comment il pourrait l'aider mais le fait que quelqu'un soit là la rassurait déjà. Et au besoin, il pourrait toujours partir chercher la directrice ou l'un des autres professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essaie de s'en sortir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de s'en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» Greluche s'essaie à la patisserie
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans.
» louiséa. ) la seule personne qui viendra te sortir de la merde, c'est toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::REZ DE CHAUSSEE::.. :: ..::*Intérieur*::.. :: Les escaliers-
Sauter vers: