..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classe surveillée par May Eva.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptyMar 10 Fév - 20:19

May se trouvait dans la salle d’étude avec plusieurs autres élèves de toutes les maisons qui n’avaient pas cours. La salle était surveillée par un membre du personnel, et la tension qui régnait en cette fin de journée commençait à se faire sentir. May avait déjà finit tous ses devoirs, elle les faisait toujours à l’avances, parfois même pendant les autres cours. Sa matière favorite était de loin les potions, mais elle excellait dans tous les domaines.

Elle soupira, cela faisait plusieurs fois qu’elle faisait toute sorte de dessins et figures sur des feuilles, qui ne donnait pas grand-chose, puis elle faisait une boule avec le papier et l’envoyait tout droit dans la poubelle, qui était à proximité. Celle-ci commençait d’ailleurs à être bien remplie. C’était une façon que May avait d’extérioriser sa tension, de dissimuler sa colère et son ennuie. Comme elle avait maintenant remplie la poubelle, elle se résigna à regarder par les fenêtres, d’un air rêveur. Quelques fins flocons de neiges, que le vent faisait chandoler, allaient et venaient, créant de petits tourbillons, avant de se déposer au sol, hors de sa vue. C’était avec ses millions de petits flocons que la neige pouvait se former, plus forte à chacun d’eux. L’union faisait la force disait-on.


"Pfff…"

May s’en voulut de penser pareille stupidité. Elle était seule et se satisfaisait très bien à elle-même. Elle avait toujours été plus forte et puissante que les autres, elle n’avait besoin de personne. Comme cette idée l’agaça quelque peu, elle décida de reporter son attention sur autre chose… Mais quoi ?...

A cet instant, le membre du personnel qui surveillait la salle fit savoir aux élèves présents qu’il se retirait dans son bureau et repasserait à maintes reprises afin de vérifier si les élèves étudiaient bien. Il comptait d’ailleurs sûrement sur les préfets pour faire régner l’ordre, May le remarqua au regard insistant qu’il lui porta. Elle acquiesça de la tête, montrant qu’elle avait compris. Elle avait toujours été bien aimée par ses professeurs, ainsi que part certains membres du personnel, sauf celui qu’elle ne respectait pas, comme ces vulgaires elfes de maison de malheur. May prit l’initiative de se lever et prit la parole devant tous les élèves présents, ce qu’elle savait faire à merveille. Sa voix était plutôt douce :


"En tant que préfet, JE veillerai personnellement au bon déroulement de cet étude…"

Puis, d’un ton autoritaire et menancant qui lui ressemblait plus, elle rajouta :

"Et je vous préviens de suite, le premier qui veut s’amuser ou se permettre une quelconque originalité le regrettera très vite. J’espère que j’me suis bien fais comprendre !"

Fixant plusieurs élèves d’un regard noire et menaçant, excepté les quelques serpentards ou autres rares exceptions avec qui elle s’entendait. Ce n’était pas vraiment une question, et comme personne ne répondait, elle acheva :

"Bien."

Puis elle s’assit derrière le bureau où se trouvait auparavant le surveillant, les deux coudes sur le bureau, ses mains jointes, un sourire machiavélique sur ses douces lèvres. Heureuse de pouvoir prendre un peu de pouvoir, elle chercha le moindre reproche à faire à quiconque, un petit dérapage, des bavardages, une enfreinte au règlement. Connaissant très bien les lèves présents, elle savaient que ça n’allait pas tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptyJeu 12 Fév - 20:59

Brad était l’un des élèves présent dans la salle d’étude, et comme la plupart d’entre eux, il n’étudiait pas, loin de là. Comme Brad était également préfet, il savait très bien que May abusait de son pouvoir, il ne se serait pas permis une telle chose, au contraire, il préférait s’écraser pour passer inaperçu et se fondre dans la masse des élèves.
Il n’avait pas besoin de son rang de préfet pour être respecté des autres, il inspirait naturellement ce respect de part son physique imposant et charmeur malgré lui, son attitude mystérieuse et en retrait, ainsi que par ses origines familiales -son père étant un célèbre mangemort en fuite. Il se demandait d’ailleurs quand des aurors ou des membres du ministère allaient bien pouvoir le retrouver.
Il se dit qu’il lirait la gazette le lendemain matin, pour avoir un peu de nouvelles. Il savait évidement où son père était et la plupart des plans machiavéliques qu’il manigançait avec ses autres serviteurs mangemorts. Il soupira. May aurait été sûrement plus heureuse que lui par l’idée de rejoindre ses forces maléfiques, il en était persuadé.
Lui n’avait pas encore fait son choix, et repoussait l’échéance du mieux qu’il le pouvait.
Il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire, voyant son amie de serpentard à l’affût de la moindre correction à faire. Elle était tellement caricaturale, mais à la foie dure à cerner comme fille… Peut-être… Mais qu’est-ce qu’elle était belle. A cette pensée, Brad soupira de nouveau et recommença ses activités comme lorsqu’il y avait un surveillant, c'est-à-dire faire une partie de morpions sorciers avec…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptyJeu 5 Mar - 19:24

…Avec Anna, qui était à fond dedans car elle gagnait tout le temps. Anna ajouta le dernier coup et s’écria à Brad :

"J’ai gagné ! Encore une fois !"

Puis, elle lui proposa, pleine d’entrein :

"Tu veux en refaire une ?"

Et après quelques hésitations, elle renchérie, comme si elle lui donnait un conseil :

"Tu sais, si j’étais toi, je m’arrêterais là… C’est déjà bien assez humiliant comme ça !"

Elle lui fit un grand sourire, puis s’étira. Elle était toute engourdie. Anna était du genre de personne ne tenant pas en place, et cela faisait déjà bien trop longtemps à son goût qu’elle était assise, elle commençait à rouiller. Elle jeta alors un regard à May, qui était à l’affût de la moindre correction à faire. Anna la connaissait assez pour savoir qu’elle ne dirait rien à Brad, et donc rien à elle non plus, sachant qu’elle était avec lui. Cela ne changeait donc pas grand-chose à son étude, contrairement à d’autres élèves qui avaient instantanément sortit leurs devoirs, pour ne pas se faire coller.

Anna se tourna alors vers Brad, et comme, pour une fois, elle n’avait rien de particulier à dire, elle se contenta de lui sourire. Elle était heureuse de passer cette étude à côté de lui. Anna changeait souvent de places et allait avec tout le monde lors des études, et cette fois, elle était heureuse de pouvoir discuter un peu avec le préfet des serpentards. Comme elle le regardait ainsi, l’air songeur, Brad ne fut pas long à réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptySam 7 Mar - 11:47

Brad, concentré, regarda attentivement Anna jouer et soupira longuement d’un air las. Il avait encore perdu. Evidemment, il connaissait suffisamment la poufsouffle pour savoir que celle-ci n’allait pas manquer de le lui faire remarquer, ce qui ne tarda pas. Avec un léger sourire, il lui répondit ce qu’elle voulait entendre :

"T’as raison, j’abandonne. T’es bien trop forte pour moi."

Il n’y avait que dans ces conditions de jeux et de détente que Brad pouvait prononcer ce genre de choses. Dans la vraie vie, lorsqu’il avait des projets, il n’abandonnait jamais et faisait tout pour parvenir à ses fins. Or ici, il craignait plus les bons de joie d’Anna que l’admission de sa défaite. Il ne voulait pas que celle-ci se fasse coller, et encore moins qu’il le soit également avec et à cause d’elle.
Bien sur, comme c’était May qui surveillait la salle, il savait qu’il n’avait rien à craindre à ce sujet. Jamais elle ne le collerait, et elle n’était pas assez stupide pour enlever des points à sa propre maison.

Brad resta avec son petit sourire, qui ne faisait pas vraiment le poid face à celui d’Anna, mais il fallait dire que ce n’était pas non plus comme s’il avait gagné… Puis, Brad aperçu que la poufsouffle le regardait d’une toute autre façon, comme si elle le voyait pour la première fois.


*Bloc : C’est bien curieux, pour une fois qu’elle n’a rien à dire ! :Debloc*

A ces pensées, il faillit laisser entendre un pouf de rire, mais se ravisa. Il avait l’habitude de voir Anna, toujours en train de l’ouvrir. Sa réaction ne fut pas longue, et il lui demanda, un peu agacé :

"Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? J’ai la peau vert pailletée ?"

Bien entendu, il se moquait d’elle pour la charrier. Il se souvenait très bien ce bal où l’élève était venu avec la peau toute verte brillante de milles feux, à cause d’un sortilège qui avait mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Torres
3° année
3° année
Lya Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptySam 7 Mar - 17:50

Lya était calmement plongée dans un livre sur encore et toujours Poudlard. En effet, depuis son entrée à Poudlard, ces lectures sont essentiellement constituées du mot "Poudlard". Elle voudrait tant découvrir tous les mystères de Poudlard, son passé !

Mais ce n'était pas évident de se concentre dans cette salle d'étude. La préfète qui est à la garde des élèves d'étude est très .. Intrigante. Elle l'avait déjà croisée une fois dans les cachots, mais sa beauté fatale couvrait une personnalité que Lya croyait indépendante et très froide. Elle n'aimais pas ce genre de fille, non pas qu'elle juge les gens sur leur apparence. Mais étant donné son regard dédaigneux.. On ne peut pas dire qu'elle soit la fille la plus sympathique du monde !

Lya soupira et regarda devant elle. Anna, assise à côté d'un Serpentard dont elle ne connaissait pas le nom jouaient au morpion. Anna avait l'air de bien s'en sortir, sous le regard indifférent de son compagnon de jeu. Ce jeu de logique lui rappela les longues parties d'échec Sorciers faites avec son père quand elle n'était pas encore à Poudlard. Son père la battait bien évidemment, mais elle s'est endurcie à force. En songeant à cela elle tapota l'épaule d'Anna, et lui demanda :


"Salut Anna ! On joue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptyDim 8 Mar - 19:12

"Salut Lya !"

Déclara Anna pleine d’entrein. Puis, elle réfléchit à sa proposition et regarda May un instant, toujours aux aguets. A contre cœur, elle répondit :

"Heu… Je n’pense pas que ce soit une trop bonne idée…"

Puis, se rapprochant d’elle, elle lui susurra, en adressant un bref signe de tête envers la préfet de serpentard :

"Si tu vois c’que j’veux dire !"

En effet, si elle avait joué auparavant avec Brad, c’était parce qu’elle savait que May ne dirait rien. Par contre, pour une gryffondor, les choses risquaient d’être différentes. De plus, Anna ne voulait pas tout gagner encore une fois et faire de la peine aux perdants. D’ordinaire, Anna était toujours partante pour tout, et se fichait du règlement, mais là, elle ne voulait pas attirer des ennuies à Lya. D’un autre coté, pour elle fois qu’elle se trouvait à côté de Brad, elle voulait rester à sa place, les tables étant disposées par groupe de deux élèves.

"Un autre coup peut-être !"

Ajouta t-elle, pour ne pas la décevoir. Puis, elle se tourna vers Brad, distraite:

"Heu... Tu disais?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen


Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 35
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptyMer 11 Mar - 18:40

Alors que Brad attendait une réponse ou une quelconque réaction à sa question, il vit qu’Anna fut interpellée par une gryffondor. Il comprit qu’elle refusait sa proposition, en partie à cause de May. Si Brad avait connut plus amplement Lya, il se serait arrangé pour que les deux élèves puissent jouer ensemble, malgré May, mais comme il ne la connaissait à peine, il se contenta de la regarder d’un air neutre.

Le fait qu’Anna ait tant de mal à dire non à quelqu’un le faisait sourire intérieurement. C’était une chose qu’il savait très bien faire, même si l’on osait rarement lui demander quoi que ce soit. De toute façon, il n’accomplissait jamais aucune chose dont-il n’avait pas envie, sauf s’il y trouvait un quelconque intérêt pour lui.

Il vit qu’Anna lui demandait où ils en étaient, et cela ne l’étonna guère. La poufsouffle avait une mémoire courte et se déconcentrait plus rapidement que personne. D’un air sans grande importance, il répondit :


"Rien de bien important. Laisse tomber."

A ces mots, il se remémora la façon dont elle l’avait regardé, sans un mot, avant que Lya n’arrive. Ce n’était pas chose courante de voir Anna l’air songeur, perdue dans ses pensées. Il afficha un demi-sourire, qui indiquait volontairement que cela n’avait pas d’importance. Intérieurement, il se questionnait toujours sur ce qu’avait pu penser la poufsouffle et ce qu’elle lui aurait dit si elle n’avait pas été interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptyJeu 12 Mar - 16:45

Josh se trouvait bien sagement assis à sa table, seul. En effet, il avait prit tellement de place pour étaler tout son bazar sur la table qu’il n’y avait pas la place pour un autre élève à coté de lui. Il regardait attentivement la sublimissime préfet de serpentard, avec fascination. Il ne faisait évidement pas ses devoirs, ayant trop la flemme. Il ne fallait pas trop lui en demander.

Comme il s’ennuyait et qu’il connaissait maintenant les traits parfaits de May par cœur, il décida de s’occuper un peu… Il voulait aussi tester la serpentard, pour voir si elle allait faire attention à lui s’il ne se comportait pas de la manière réglementée.

Avec un grand sourire en pensant qu’elle allait sûrement s’intéresser à lui en se mettant en colère –il ne la laisserait donc pas indifférente- il sortit une bombabouse de son sacs. Bien que ce soit son sac d’école, Josh avait tout un tas de choses sorcières achetés chez Derviche et Bang.

Il décida de jouer avec celle-ci en faisant des passes, et si quelqu’un avait le malheur de la faire tomber au sol… cela se ferait aussitôt sentir. Il appela donc le nom de l’élève qu’il avait choisit pour rattraper la bombabouse :


« Hé !! Anna !! Attrape ! »

Et à ces mots, il envoya de toute force la bombabouse droit sur Anna…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptyJeu 12 Mar - 17:08

"Bon, si tu le dis !"

Déclara Anna, pas vraiment soupçonneuse. Elle savait que si Brad voulait quelque chose, il n’hésiterait pas à le lui demander. Après tout, Anna était si naïve qu’elle ne savait pas vraiment lire entre les lignes, il fallait aller droit au but avec elle, elle marchait au tac au tac.
Elle restait d’ailleurs très franche, et disait toujours tout ce qui lui passait par la tête, sans se douter des récations.

En parlant de réaction, la sienne ne fut pas longue : elle vit entendit à peine son nom qu’elle se retourna brutalement et renvoya la bombabouse qui lui arrivait droit dessus avec une force remarquable, comme s’il s’était s’agit d’un cognard. Evidement, Anna n’aurait jamais renvoyé ainsi une bombabouse, mais elle n’avait pas eut le temps d’identifier l’objet avant de le renvoyer.

La bombabouse effectua un parcours remarquable, longent le plafond de la salle sur toute la longueur, et Anna était plus fière d’elle que jamais, comme si elle allait marquer des points. Elle changea rapidement de tête lorsque la bombabouse s’écrasa sur le sol, rejettant une odeur répugnante. Elle reconnut alors enfin la véritable nature de l’objet et se fit toute petite.


"Oup’s… héhé…"

Elle avait laché un petit rire nerveux, comme pour se faire pardonner par les élèves présent, qui poussaient déjà de nombreuses plaintes, recouvrant leur nez tant bien que mal avec leurs vêtements. Anna savait que May n’allait pas tarder à réagir, alors, pour trouver une corde à laquelle se raccrocher, elle regarda Brad comme s’il s’était sagit d’une bouée de sauvetage. Anna avait les dent serrées en un maigre sourire, les sourcils levés en accent circonflexe.
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. EmptyJeu 12 Mar - 19:41

May se précipita vers Anna sitôt la bombabouse renvoyée par celle-ci.

"Anna !"

S’écria t-elle d’un ton autoritaire, remplis de reproches. Bien que May était loin de suivre le règlement, elle l’impliquait à la lettre pour les autres. Se tournant vers Josh, elle rajouta :

"Et...."

Ne sachant plus son nom, elle se contenta de dire, un peu écoeuré par l’attitude de cet élève :

"…Toi ! "

Elle avait déjà eut le malheur de croiser celui-ci auparavant et son caractère de séducteur la répugnait.

"En retenues Mercredi ! 4 heures !"

Puis, voyant l’air de Brad, elle haussa les épaules. Qu’avait-elle fait de grave ? Ce n’était pas comme si elle leur avait enlevé des points non plus ! Elle dit aux autres élèves présents :

"Inutile de rester ici plus longtemps avec cette odeur répugnante ! "

Bien que May soit très intelligente, elle ne voulait pas utiliser un sortilège pour masquer l’odeur, profitant elle-même de l’occasion pour retourner à des occupations plus intéressantes.

"Allez, ouste ! Tout le monde dehors !"

Puis, se tournant vers les coupables, elle rajouta à mi-voix :

"Quant à vous, au bureau de la directrice ! Elle décidera elle-même de votre occupation de retenue…"

Elle affichait un air satisfait, fière d’elle. Elle espérait que Mi-Lie leur fasse faire une tâche répugnante, comme débarrasser une salle ou encore astiquer les trophées.
Les élèves ne mirent pas beaucoup de temps à quitter les lieux, et May partit la dernière, fermant la porte à clef.


[hj: fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe surveillée par May Eva. Empty
MessageSujet: Re: Classe surveillée par May Eva.   Classe surveillée par May Eva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe surveillée par May Eva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanction après l'heure d'étude surveillée par May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::REZ DE CHAUSSEE::.. :: ..::*Intérieur*::.. :: La salle d'étude-
Sauter vers: