..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Inscription dans les Rubriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Inscription dans les Rubriques Empty
MessageSujet: Inscription dans les Rubriques   Inscription dans les Rubriques EmptyMar 13 Jan - 20:03

Voici les différentes rubriques que vous propose "La Gazette":

Citation :
*Liste des rubriques et des travailleurs pour la gazette:

-Rédacteur de choc (prisonniers évadés, meurtres, etc...):

-Les Intervieweurs (interviews de profs, employers au ministères, vendeurs ou d'élèves de poudlard4ever): Anna Parker

-Rédacteur de la Rubrique ‘Zicmu (concerts, stars de la musiques sorcier, groupes de poudlard4ever, etc...) :

-Rédacteur de L’Horoscope (sagitaire, poisson, vous saurez tout !) :

-Rédacteur de la Rubrique Pub (pub d'objets sorciers, de magasins, etc...):

-Rédacteur sur la rubrique des Animaux magiques (licorne trouvée dans la forét, comment s'occuper d'un hyppogriffe, Animagus, etc...):
Talia Priolo

-Rédacteur de la rubrique sportive (l'actu du sport, les sorcier sportifs, quidditch, matchs, etc...):

-Les fouinneurs (Les Rumeurs, les secrets, etc...):

-Rédacteur de la rubrique moldus (si vous voulez mieux comprendre les moldus et connaitre leurs dernière inventions ou actu, ...):

-autres (envoyez moi un MP pour me préciser !)



Venez vous inscrire ici ou envoyez moi un mp ! Seuls les élèves peuvent s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans les Rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription dans les Rubriques
» Inscription et points gagner
» Inscription au cours d'enchantements.
» Inscription aux cours de défense contre les forces du mal
» Bienvenus dans les serres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE MINISTERE::.. :: ..::*La Gazette du sorcier*::.. :: La Gazette-
Sauter vers: