AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Mi-Lie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Mi-Lie   Dim 11 Jan - 17:19

Nom et Prénom: Mi Lie (mais tout le monde l’appel Mi-Lie, d’où le tiret)
Profession: Directrice, Ministre au ministère de la magie et Enseignante
Rubrique tenue au ministère : Ministre
Age : inconnus ^^

Physique: Mi-Lie mesure 1m80 pour 73kg. Cette fine et grande silhouette est plutôt impressionnante de par sa pureté. Mi-Lie a une peau extrêmement blanche, comme un fantôme (qui sait…), son visage est ovale et ses yeux sont d'un bleu des plus clairs qu’il soit (ce phénomène est d’autant plus accentué lorsque les rayons du soleil s’y reflètent). Ses fines lèvres sont elles aussi extrêmement pâles.

Cette directrice a de très longs cheveux noirs ténébreux, ondulés, qui tranchent avec cette clarté. Elle ne se maquille jamais, n’en n’ayant guère besoin, car elle possède un charme naturel inexplicable et déconcertant.

Mi-Lie s’habille principalement avec de grandes robes pâles, mais lors des occasions (comme des bals), elle préfère les robes noires, bleus marine ou rouges pétant. Elle a le plus souvent une capuche, même lorsque sa robe n’en dispose pas, ce qui la rend mystérieuse. On la reconnaît très bien de loin ou de dos car son élégance et son charisme sont incomparables.

Elle est toujours impeccable, avec jamais un cheveux qui rebique ou un plis sur ses vêtements. Tout les élèves tels qu’ils soient et qu’importe leur maison ont toujours été fascinés par cette grande dame blanche et mystérieuse.

Caractère: Mi-lie est de tempérament très généreuse, très calme et très patiente, surtout avec ses élèves, ce qui est sûrement dut au faite qu'elle connaît déjà leur avenir et qu'elle peut lire dans leurs pensées (la plupart des gens ne sont d’ailleurs pas au courant de ce don, ce qui est troublant pour eux). Les élèves sont souvent très intimidés par elle car ils ne peuvent rien lui cacher, elles est partout !

Mi-Lie a le pardon facile car elle saisit l’étendue et la sincérité des remords d’autrui, ses collègues de poudlard ne comprennent malheureusement pas toujours ses décisions. Même lorsque quelqu’un lui veut du mal, elle est dotée d’un sang-froid inébranlable et reste sereine face à toutes situations. Malgré son jeune âge, elle donne l’impression de tout connaître du monde et d’avoir de nombreux secrets qu’elle ne révélera jamais.

Doté du même sourire énigmatique de La Joconde (bien qu’on ne l’entende jamais rire de vive voix), cette directrice est très gentille et sa sagesse est connut de tous. Le cœur sur la main, on ne peut que la respecter et l’admirer.

Histoire: Après la mort d’Albus Dumbledor, Minerva McGonagall a dirigé quelque temps le château, mais celle-ci étant fatigué et ayant beaucoup trop de responsabilités pour une vielle femme a préféré céder la place aux plus jeunes et être la seconde de Mi-Lie. Mi-Lie a été attirée à Poudlard car elle présentait la détresse de Minerva et s’est tout de suite emparée de la direction de l’école, très jeune, sous l’œil bienveillant de sa collègue. Nuls ne sauraient dire d’où et quand elle venait, mais elle était là pour accomplir son destin.

Mi-Lie enseigna d’emblé la Divination, car le poste était libre et rares étaient les sorciers dotés d’un don tel que le sien. Elle savait qu’elle devait l’utiliser dans ce sens. Puis, donnant l’impression d’être partout, de remonter le temps ou d’avoir une sœur jumelle, elle dirigea le Ministère de la magie parallèlement à l’école de sorcellerie. Ayant toujours eut de la curiosité et de l’intérêt envers les moldus, elle repris ce cours tant elle aimait répandre son savoir, dans le but également de donner une bonne vision de ceux-ci aux jeunes sorciers, qui ont souvent les mêmes préjugés sur les moldus que leurs parents.

Modernisant l’école sous tous les aspects, Mi-Lie obtenue rapidement une bonne réputation ainsi que de l’admiration et une célébrité non volontaire. Cela était également dut au fait qu’elle affronta dans sa carrière plusieurs mages noirs, mais étant dotée de beaucoup de dons, d’une grande connaissance et d’une grande puissance, elle remporta tous ses duels, et au bout d’un certains temps, il n’y avait plus de volontaires pour l’affronter car comme elle a remplis les murs d’Azkaban, les rumeurs allaient bon train, et on commença à la craindre.

Personne ne connaît ses origines ni ose le lui demander, on sait juste qu’elle est née un 7 décembre et qu’elle n’a aucune famille se soyant manifesté. Rares sont ceux qui savent qu’elle est un Animagus, n’étant pas déclarée, mais beaucoup d’élèves parlent de cette magnifique et éblouissante louve blanche, qu’ils aperçoivent ou entendent la nuit, perchée sur les plus hautes montagnes, hurlant à la pleine lune.

Situation familiale: personne ne connaît la famille de la très nobles directrice de poudlard, et personne n’ose lui poser des questions personnelles tant elle est respectée et intimidante. De plus, Mi-Lie aurait sûrement le don de détourner la conversation sur un autre sujet d’actualité, remettant aussitôt les sorciers curieux à leur place, car elle sait mettre les gens mal à l’aise.

Origines: tout comme sa famille, ses origines restent donc un mystère pour tous.

Situation amoureuse: célibataire de longue date, personne ne l’a jamais aperçu dans les bras d’un homme, il faut dire qu’elle a beaucoup d’autres préoccupation. Elle s’efforce donc de rayer sa vie sentimentale de ses priorités.

Loisirs: Mi-Lie aimes contempler pendant des heures, lorsqu’elle le peut, la carte du maraudeur. Bien qu’elle sache lire les pensées et entrevoir l’avenir, certaines choses lui échappent parfois car il y a beaucoup trop d’élèves, et la carte du maraudeur lui apporte toujours quelques surprises sur ses élèves.

De plus, elle aime contrôler la situation, inspecter les lieux contre toute intrusion, cette carte est donc idéale. Mi-Lie s’intéresse également aux compétitions de quidditch et à la coupe des quatre maisons, même si elle sait toujours qui va gagner…

Aime: Mi-Lie aime énormément ses élèves, tels qu’ils soient, ce qui n’est un secret pour personne. Elle aime également les moldus et les loups. Elle aime l’effet qu’elle produit aux autres sorciers et également enseigner son savoir, ce qui est plus un plaisir personnel qu’une profession pour elle.

Elle aime beaucoup ses dons, qu’elle sollicite énormément. Elle aime faire des escapades sous sa forme animagus pour surveiller les alentours, etre au courrant de tout et faire plein de prédictions bizarres pour voir la tête de ses élèves (mais les prédictions s'avère vrais ! c'est pour ça qu'elle est prof de divination).


N'aime pas: Comme elle sait lire dans les pensées, Mi-Lie est souvent déçu qu’on lui mente. Elle est cependant plus déçue par le manque d’intelligence ou de ruse que pourrait avoir quelqu’un en lui mentant que part le manque d’honnêteté. Excepté bien sur si la personne ignore qu’elle a ce don. Comme ses sentiments sont vraiment purs, elle n’aime pas les traîtres, l’intolérance, l’égoïsme, etc.

Couleur préférée: le bleu.
Animal préféré: le loup.
Niveau des compétences et qualité du travail: 10/10

Signe particulier: Elle est extrêmement pâle, lis dans les pensées, entrevoit l’avenir et est un Animagus (en louve blanche) non déclaré. Elle a également des cicatrices qu'elle dissimule avec ses vêtements (c’est une guerrière ! vous croyez quoi vous?). Elle a aussi une jambe de bois (nan ! je rigole ! c'est pas vrais !! lol !).



Et enfin, répartissez 15 points (hé oui, c’est ça l’avantage d’être dirlo !) dans les domaines suivants:

Connaissance magique:
5
Puissance magique: 5
Humour: 0,5
Humour noire: 0
Gentillèsse: 4
Méchancetée: 0,5

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mi-Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Employés au ministère-
Sauter vers: