AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 May Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 28
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: May Eva   Sam 10 Jan - 17:37

Nom et Prénom: May (prénom) Eva (nom)
Ancienne Maison: serpentard
Age: 18 ans, née le 1° janvier 1991.
Emplois / Rubrique tenue au Ministère : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse

Physique: May Eva a un physique de rêve, c’est sûrement la plus belle fille de poudlard4ever, du moins, elle n’en doute pas une seule seconde. Elle mesure 1m70 (75 avec ses talons) et pèse 57kg. Autrement dit, elle a la carrure d’une mannequin, grande et mince, avec des formes là où il le faut.

Elle a de longs cheveux blonds, toujours soyeux, brillants et bien coiffés (que ce soit attaché en un gracieux chignon ou lâchés sensuellement). Cette blondeur tranche avec son bronzage intact en toute saison et ses yeux brun foncé. Son teint est toujours lisse et impeccable, elle est du genre de personne dégageant tellement de beauté que même les boutons ne songeraient pas une seule seconde à venir déranger la splendeur de son visage parfait. May a des lèvres très sensuelles, si brillantes et parfaites que beaucoup de garçons auraient peur de les abîmer en y déposant les leurs.

Cette fille au visage d’ange s'habille toujours à la mode, avec des habits chers que peu ont les moyens de se procurer. Elle ne les met d’ailleurs pas plus d’une ou deux fois, puis les jette. Ses tenues sont souvent très courtes et plutôt moulantes, ce qui met bien en valeur son corps de rêve. Les visages s’arrêtent souvent sur elle, elle en a l’habitude et aime qu’on la contemple et qu’on l’envie.

Bien qu’elle soit toujours aussi charmante au naturel, May dépense toute sa fortune (colossale) dans le maquillage, les produits de beauté, les habits, les shampoings ainsi que les parfums, accordant énormément d’importance à son physique, ne jugeant souvent les autres que par celui-ci.
Elle est très belle et elle le sait, donc elle s'en vente à longueur de journée et joue avec son physique auprès des garçons ou des professeurs, ce qui attire énormément de jalousie et beaucoup la déteste...
En effet, elle est si belle et élégante que n’importe quelle autre fille (aux traits non déplaisants) devient instantanément banale et sans grâce à côté d’elle.
N’importe quel garçon normalement constitué est fasciné et hypnotisé par tant de beauté.



Caractère: Malgré son physique dépassant de loin vos plus beaux rêves, vous auriez raison de vous méfier des apparences… May est tellement belle extérieurement qu’elle donne l’impression d’être aussi belle intérieurement. Mais elle est loin d’être une petite fille gentille et sage, comme elle sait si bien le montrer devant ses professeurs.
May est tout l’inverse, calculatrice, prétentieuse, caractérielle, têtue, égoïste, prête à toutes les machinations imaginables pour parvenir à ses désirs de pouvoir et de destruction. May est très orgueilleuse et très coquette, elle a l'habitude d'être choyée et aimée de tous (ses serviteurs personnels), malgré tous ses caprices indénombrables. Elle adore le shopping et dépense des fortunes dans n'importe quoi sur un coup de tête car elle croit qu'il y a que le physique qui compte.

En effet, elle est très têtue et n’en fait qu’à sa tête. Elle est déterminée et n'abandonne jamais, elle ne veut pas perdre et serait prête à tout, même si cela devait lui couter la vie. Elle s’aime tellement qu’elle est incapable d’aimer ou avoir de la compassion pour quelqu’un d’autre. Elle a toujours eut tout ce qu'elle désirait, c'est une enfant pourrie gâté. Elle fait des conditions et du chantage, elle déteste le sport et tout ce qui bouge, à part la danse. On ne peut rien lui demander sans en payer le prix, car elle a compris que dans cette vie, rien n’était gratuit.

May choisit elle-même ses fréquentations en se basant sur leur maison et ce qu’elle sait de leur famille, car elle a une grande culture sur les familles de sang pur. Elle en sait parfois plus sur les gens qu’ils n’en savent eux même. Elle est capable de jouer la comédie à merveille, faites attention, c'est une vraie peste, surtout pour les garçons. Elle sait très bien mentir et peut devenir très énervante si on l'a à dos, car planter des battons dans les roues, rabaisser les autres et les ridiculiser est son passe temps favoris. Elle aime bien qu'on l'écoute et qu'on s'intéresse à elle. Elle se prend pour le centre du monde. Elle a tendance à se venter continuellement.

Malgré tout cela, elle est très douée à l'école et comme elle est très belle, elle a donc de quoi se venter. Son cerveau est capable de retenir une masse colossale d’information, c’est toujours elle la première de sa classe. Elle a envie de connaître ce qui l'intéresse, et comme elle est très maligne, elle sait quand quelque chose peut s’avérer utile. May a un avis sur tout, a toujours raison (selon elle).

May est avant tout une fille seule, bien que souvent entourée, malheureuse, qui n'a pas eut d'enfance et qui souffre parfois à cause de son fichu caractère, mais personne ne le sait car elle a une énorme carapace et ne montrera jamais ses points faibles à qui que ce soit. Plus elle rencontre d’élèves, plus elle se la joue fille de riche et est insupportable. Elle est en fait très maladroite et insociable avec les gens, elle ne sait pas les aborder, ayant fréquenté que ses serviteurs ou des adultes, ce qui fait que beaucoup la hait à poudlard4ever et ne veulent pas la connaître, ils la jugent sans savoir vraiment qui elle est au plus profond d'elle même, comme elle le fait d’ailleurs pour eux. Mais pour le plupart du temps, elle s'en fiche car peu d'élèves méritent sa clémence, s'ils louppent quelque chose, c'est leur problème.

Heureusement, May a trouvé en certains serpentards des qualités et une patience exceptionnelle qui l’ont aidé à s’intégrer. Elle est à présent préfette et n’hésite pas à enlever des points à tous les élèves ne faisant pas partie de sa maison. Elle n’a aucune pitié et il ne faut pas lui faire confiance, elle peut faire des coups en douce.
Elle a un esprit critique très développé et ne s’entend rarement avec les filles, celles-ci étant trop jalouses d’elle. On la voit donc fréquenter beaucoup de garçons, surtout de sa maison, qui la suivent, comme ses toutous, hypnotisé malgré eux, aveugles de son mauvais fond. Pour les autres, elle n’hésitera pas à les manipuler et s’amuser avec leurs sentiments pour les faire tourner en bourrique. Elle aime laisser espérer les gens pour les détruire encore plus. C’est une éternelle sadique, quand tout va trop bien, elle aime faire le mal, c’est plus fort qu’elle. Elle utilise souvent l'ironie et l'humour noir.

Il faut faire attention à elle et s'en méfier, car elle est extrémement puissante et n'ésitera pas à vous faire mener la vie dure et torturer avec un sortilège impardonable. Elle connait églement la magie noire comme personne.



Histoire: May est née le premier janvier 1991 dans la noble famille des Eva, riches descendants d’une lignée de sang pure royale. Elle est fille unique et a toujours été gâtée par ses serviteurs et ses parents, du coup c’est une enfant capricieuse, qui croit être le centre du monde. Elle a toujours été isolée, seule dans un somptueux manoir en angleterre avec une horde de serviteurs à ses moindres désirs.
Comme ses parents sont riches, ils ont toujours eut peu de temps pour s'occuper d'elle, croyant combler leur absence avec de l’argent ou des cadeaux en tout genre, mais ça n’a jamais été le cas, pour May, c'est un vide qui ne sera jamais comblé et dont elle a toujours énormément souffert. May ne connaît ses parents que par l’intermédiaire de lettres et quelques rares rencontres plutôt brèves, car toujours interrompues.

Cependant, c’est un mal pour un bien car c’est cette absence qui lui donna la force de toujours se surpasser, en apprendre encore et encore, prouver sans cesse qu'elle était la meilleure dans toutes ses compétitions et ses concours, qu'elle existait et pour que se parents soient fières d'elle. Mais ils ne semblent pas lui porter trop d’intérêt, et May s’est souvent demandée combien de temps ceux-ci mettraient à se rendre compte de son absence si elle mettait fin à ses jours.

Puis, elle s’est fait une raison, mais elle continue d’extérioriser ce manque par la colère, et elle devint rapidement insupportable. Cet appel de détresse est tellement dissimulé que personne ne s’est jamais rendu compte de la réelle souffrance enfuie en elle, si bien qu’elle finit elle-même par en oublier ce qui comptait pour elle au départ : l’amour de sa famille ou d’amis de son âge qu’elle n’avait jamais pu rencontrer.
Elle se persuada toute seule qu’elle n’avait besoin de personne, qu’elle était bien plus forte que les autres, qu’ils ne la valaient pas, qu’elle était devenue bien plus intelligente et plus puissante que quiconque à son âge, de part l’apprentissage sévère et poussé qu’elle avait reçu. Ainsi, elle souffrait beaucoup moins. Il lui arrive d'ailleurs encore souvent de se parler toute seule devant un mirroir pour combler sa solitude.



Situation familiale: Son père se nomme John Eva et sa mère Elizabeth Eva, May les connaît à peine car ils sont toujours prit par le travail. C’est une descendance royale de sang pur, May se vente souvent de ces origines et de sa fortune colossale. May ne connaît pas les autres de sa famille, elle n’a jamais rencontré de cousins, étant toujours isolé dans son manoir en angleterre.

Origines: sang pur royal, anglaise.

Situation amoureuse: May n’a jamais été amoureuse, elle en est incapable, elle ne croit pas au bonheur et encore moins à l’amour. Seul la haine domine ses sentiments, que ce soit envers les autres ou elle-même. De plus, avant poudlard, elle n’avait pas de contact avec les autres jeunes de son âge.

Loisirs : May passe son temps à se faire belle, à faire du shopping, être au courant de toutes les nouvelles modes tendance. Elle fait beaucoup de concours de beauté qu’elle remporte facilement haut la main, elle défile également. Elle lit aussi énormément pour tout savoir sur tout et être plus puissante que n’importe qui de son âge. Elle passe la plupart de son temps libre à faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), et à voyager pour étudier d'autres sortes de magie.

Aime: May aime par-dessus tout critiquer, que ce soit des personnes ou des choses. Elle aime se venter, être supérieur aux autres. Elle aime provoquer des injustices en enlevant des points aux autres maisons, elle adore le pouvoir et les privilèges. Lorsqu’elle est seule, elle aime chanter et danser devant son miroir. Elle aime que les gens l’admire et l’envie, que les garçons soient fous de son charme et que les filles la jalouse. Elle aime faire parler d’elle et qu’on la craigne à cause de son savoir et sa puissance largement supérieurs. Elle aime parvenir à ses fins, faire du mal autour d’elle, surtout aux gens qu’elle n’apprécie guère. Elle aime impressionner et prouver de quoi elle est capable en provoquant des scandales. Elle aime jouer la comédie, mentir et manipuler les gens, ce qu’elle sait faire à merveille.

N'aime pas: May n’aime pas qu’on lui soit indifférente, que l’attention ne soit pas portée sur elle. Elle n’aime pas les gens qui croient tout savoir, alors qu’ils sont loin d’être à son niveau. Elle n’aime pas qu’on la sous-estime, alors qu’on devrait la craindre. Elle n’aime pas la concurrence, elle déteste par-dessus tout perdre, ce qui ne lui arrive par conséquent jamais. Elle n’aime pas qu’on ose lui répondre ou la contredire, alors qu’elle a toujours raison. Quand quelqu’un n’agit pas dans le sens qu’elle souhaite, elle le lui fait payer cher. Par-dessus tout, elle n’aime pas les gens sans personnalité, c’est encore pire à ses yeux que quelqu’un en ayant une mauvaise.

Couleur préférée: Rouge.

Animal préféré: May n’aime pas les animaux, elle les trouvent grotesques, mais lorsqu’elle est seule, elle se montre plus sensible envers eux.

Compétences et niveau de son travail: 10 /10

Signe particulier: C’est la plus jolie fille de poudlard. Elle est très intelligente et puissante en sorcellerie, mais nul en sport. Elle a un caractère particulier et des tendances sadiques. C’est une excellente actrice. Elle est très coquette, elle a toujours sur elle sa lime à ongles. Peu de gens ne la connaissent vraiment, tout le monde à tendance à la détester.



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique:
4
Puissance magique: 4
Humour: 0
Humour noire: 0.5
Gentillèsse: 0.5
Méchancetée: 1


[hj: pésentation en cours de transformation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
May Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Employés au ministère-
Sauter vers: