..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?

Aller en bas 
+6
Alessandro Scherzanuma
Laya Nobara
Lya Torres
Naelia Thurindae
Naïssa Scherzanuma
Arznei Chiron
10 participants

Lequel des films préféré-vous ?
Harry Potter à l'École des Sorciers.
Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_lcap6%Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_lcap13%Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Harry Potter et le Prisonnier d'Askaban.
Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_lcap56%Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu.
Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_lcap0%Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_lcap25%Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Arznei Chiron
Professeur
Professeur
Arznei Chiron


Masculin Nombre de messages : 98
Age Réel : 64
Localisation : Dans les cachots
Emploi (ou maison) : Maître des Potions
Loisirs : Quidditch, duels, inventer des potions
Réputation : 0
Points d'expérience : 30
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents:

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyVen 9 Jan - 20:14

Je tiens juste à savoir lequel des films de Harry Potter vous avez préféré, jusqu'au cinquième bien sûr, on ouvrira un nouveau sondages lorsque le sixième sera sorti, ce juillet.. ^^ Sinon, pourquoi celui-là ? Qu'est-ce qui vous a plu ? Déplu ? Enfin, ceci est détail et facultatif, mais tout bon voteur sait se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptySam 7 Fév - 20:20

J'ai eu beaucoup de mal à choisir. Mes préférés sont les trois premiers qui correspondent le mieux aux livres ce qui est normal vu que ceux-ci étaient plus courts. J'ai beaucoup aimé les décors des premiers films. D'ailleurs, la coiffure d'Emma Watson dans les deux premiers films correspondait beaucoup mieux à ce qui est décrit dans le livre. J'ai choisi de voter pour le troisième car je préfère l'histoire du troisième à celle des deux premiers, peut être parce que je l'ai moins lu.
J'ai été déçue par les deux autres qui n'étaient pas à la hauteur de mes espérances. Dans le 4ème, Harry est présenté comme un héros, la course poursuite avec le dragon était bien trop exagérée et j'aurai préféré que l'histoire des Croupton soit plus développée.
Quant au 5ème, il était déjà mieux mais je n'ai pas vraiment accroché, la scène dans le département des mystères, ombrage... Il y a eu des changements que je n'ai pas appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyJeu 12 Fév - 20:01

Et bien, Naïssa a complètement résumé tout ce que je souhaitais dire, donc j'ai le même point de vue qu'elle.
Mes films préférés sont donc les trois premiers par rapport au livre, mais j'aime moins l'histoire du deuxième. Le cinquième est mieux que le quatrième, et assez bien, mais il s'écarte un peu trop du roman à mon goût. Bref, j'attends le 6e sans trop d'impatience, j'ai peur d'être de nouveau déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Torres
3° année
3° année
Lya Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyMar 3 Mar - 18:44

J'ai beaucoup aimé le 2, mais le 6, je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyMer 4 Mar - 0:21

On va pas s'entendre ^^ C'est vrai que le 2 est super bien réalisé, et colle parfaitement au livre. En fait, c'est l'histoire que j'aime moins dedans. Peut-être qu'elle est un peu trop sombre, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Nobara
Prefet
Prefet
Laya Nobara


Féminin Nombre de messages : 140
Age Réel : 31
Localisation : Hem... Quelque part... Why ?
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Loisirs : Cruche power ! hem pardon... Lire des yaoi et écouter du rock... si si...
Réputation : 0
Points d'expérience : 154
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyMar 24 Mar - 21:37

Moi, celui que je préfère c'est le quatre, même si, j'avoue le livre est mieux.Mais quel film serait mieux que le livre hein? That is the question ...
Mais je trouve que la coupe de feu est le plus drôle. Et les lieux comme celui où ce passe le bal de noël sont vraiment beaux. Et c'est à ce moment là que l'on voit que ce n'est pas une histoire qui se finira entièrement bien et sans morts...
Et surtout, j'ai vraiment détesté le 5, il m'a vraiment déçu, surtout le début du film.
Sinon, j'adore le premier, c'est grâce à Harry Potter un que j'ai eu envie de lire des livres, et pas seulement HP !

Dc vous l'avez compris le prum's pour moi c'est Harry Potter et la coupe de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Scherzanuma
5° année
5° année
Alessandro Scherzanuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Réputation : 0
Points d'expérience : 13
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyMer 1 Avr - 20:00

Pour moi c'est Le prisonnier d'Azkaban. Comme l'ont dit certaines personnes avant moi, je trouve que c'est un des films qui se rapprochent le plus des livres ce qui est pour moi un facteur très important. Comme j'aimais bien l'histoire de ce film il m'a beaucoup plu.
J'ai été très déçu par la Coupe de Feu et l'Ordre du Phénix qui n'étaient pas à la hauteur de mes attentes car trop différents des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyMer 22 Juil - 12:20

Au niveau des livres, je préfère le 5, c'est génial cette idée d'organisation secrète contre cette dictature du Ministère... Mais le film etait beaucoup moins bien. Alors j'ai voté le 3, vraiment génial, presque aucune erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyMer 3 Fév - 0:17

Je suis complètement d'accord avec Matt, le 5e livre est peut-être mon préféré, mais le film est... je sais pas, je dirais "fade" ; on comprend pas toute la tension qui règne à cause d'Ombrage, d'ailleurs l'histoire est quand même pas mal changée ; et puis je sais qu'ils ont pas pu faire autrement mais en si peu d'heures de film, trop d'éléments disparaissent, l'histoire se déroule trop vite, le temps passe différemment. Hum...bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyMer 3 Fév - 16:56

Cool! Content de pas être seul à penser ça du 5. Vraiment domage le livre est génial (ah les Weasley...). Les évènements s'enchainent trop vite, l'histoire des prophéties franchement, si ta pas lu le livre tu comprends rien... Perso j'ai du tout expliquer à ma mère qui avait rien comprit à l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae


Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 31
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyJeu 4 Fév - 0:04

mdr pareil avec des potes ^^ pourtant moi ça me paraissait tout simple en voyant le film, même l'histoire des Horcruxes et tout, mais en fait ceux qui ont pas lu les livres ont rien capté... c'est dommage, parce que le bouquin est vraiment recherché et bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyDim 14 Fév - 14:14

Aaah, enfin des gens qui ont aussi trouvé les 4e et 5e films moyens ! Moi aussi, mon film préféré est le troisième, pour toutes les raisons déjà évoquées : proche du livre, et bon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyLun 15 Fév - 0:45

Comme quoi, un Serpentard ça sait reconnaître ce qui est bien (ou mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyLun 15 Fév - 17:21

Rien n'est bien ou mal, tout dépend du point de vue... lol ok je sors de mon personnage =P Aaron, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Maïya Deene
6° année
6° année
Maïya Deene


Féminin Nombre de messages : 59
Age Réel : 30
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptySam 20 Fév - 20:02

J'ai voté pour le troisième aussi. C'est bien simple j'ai pas trouvé les 4 & 5 géniaux, et d'un point de vue de l'histoire, j'avoue avoir un faible pour le prisonnier d'askaban. Sinon Naïssa a assez bien exprimé mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Grace De Slewer
6° année
6° année
Grace De Slewer


Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? EmptyMer 17 Mar - 18:26

Moi c'est le 3, et je suis heureuse de voir qu'il y en a 7 autres de mon avis !!

C'est vraiment le film qui a su créer un univers et une ambiance particulière, tout en restant fidèle au livre. En plus, niveau bande sonore, c'est mieux que les autres je trouve, et c'est là qu'on voit de nouveaux lieux (pré-au-lard qui est super bien fait !) et de nouveaux personnages clés (lupin et sirius ^^... Petitgros -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?   Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Harry Potter Préféré jusqu'ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Sondages-
Sauter vers: