AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Table des serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Table des serpentards   Lun 5 Jan - 13:08

Vous voici à la table des serpentards,
evidement, seuls les serpentards viennent manger ici !
Alors, régalez-vous bien les serpentards !

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 28
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Table des serpentards   Mer 21 Jan - 18:27

May sortit des cachots de bonne heure, avec comme toujours une tenue qu’elle n’avait jamais mise et qui la mettait bien en valeur. Son allure et son visage étaient absolument parfaits, comme tous les matins. Le peu d’élèves déjà présent dans la grande salle ont put deviner à l’avance qu’elle allait faire son entrée de part le bruit de ses talons sur le sol carrelé du hall. Parmis tous les élèves du château, il était facile de reconnaître mademoiselle Eva de loin. Il n’y en avait vraiment pas d’autres comme elle, elle avait un don pour attirer l’attention et l’admiration. Elle ouvrit la porte et comme toujours, la plupart des visages se tournèrent instantanément vers elle. Les filles baissèrent ou détournèrent rapidement la tête, d’un air embêté et mal à l’aise. Quand aux garçons, certains restèrent fixés sur elle jusqu’à ce que quelqu’un de leur table leur fasse signe de sortir de leur rêverie.

May alla s’asseoir à la table des serpentards, il n’y avait encore aucun élève : PARFAIT ! Elle fit comme si personne ne la regardait, après tout, elle avait l’habitude qu’on soit fasciné par elle, surtout lorsqu’on la rencontrait pour la première fois. Elle commença à boire un chocolat au lait de licorne chaud. Elle ne mangerait rien, comme à sa grande habitude, car elle avait eut l’habitude depuis toute jeune de ne manger que le strict nécessaire, ce qui lui donnait sa fine silhouette sans aucune heure de sport nécessaire.


*Bloc : que j’aime les matins paisibles… heureusement que je suis toujours levée avant les autres de ma maison, je ne supporterais pas de me trouver au milieu d’une foule d’élève avec la tête dans le… :debloc*

May avait toujours eut l’habitude de bloquer ses pensées en permanence, elle le faisait même en étant seule : on n’est jamais seul ! Se disait-elle. Et puis la simple idée que quelqu’un puisse pénétrer ses pensées l’horrifiait au plus au point, son épouventard était sûrement un télépathe, mais elle ne pouvait en être sur car elle ne s’était jamais confronté à l’un d’eux. Elle avait pourtant suivit ce cours en troisième année, mais elle s’était éclipsée, n’étant pas du tout volontaire pour ce genre d’expérience, et encore moins en public. Elle n’avait pas finit de penser cela qu’un autre élève de serpentard pénétra à son tour dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Table des serpentards   Sam 24 Jan - 22:21

    *Tout va bien Panda, tout va bien, il ne s’est rien passé cette nuit, la potion a marché*

    Première pensée du matin lorsque Pandore ouvrit ses yeux de poupée de porcelaine, non elle n’avait pas dormi loin de là. Par peur de ne pas sentir les signes annonciateur de sa transformation, ce qui bien sur était un doux rêve. La douleur était puissante, rien que de savoir qu’on la laissait couché dans le même dortoir que les autres filles la révulsait. La fureur était une de ses amie les plus fidèle depuis tant d’année. Elle était un monstre sanguinaire à chaque pleine lune, grâce à ses potion elle ne se transformait pas, mais….elle se souvenait, elle avait presque l’impression de voir ses amies sous ses crocs. Elle sentait presque leur gout inonder sa bouche, se demandant laquelle avait la chair la plus fraîche et la plus tendre. Un enfer constant, ses sens était beaucoup plus développé ce qui faisait qu’elle sentait leur odeur. Sa voisine de droite avait une odeur répugnante ce matib là, sur qu’elle aurait mieux fait de prendre une douche depuis plusieurs jours. Sa voisine de gauche par contre sentait bon la fraise, surement l’odeur de son shampoing.
    Elle avait eut tout la nuit pour sentir ses odeurs plus ou moins attrayante, éveiller, gardant ses yeux ouvert jusqu’à ce que finalement plus rien ne la retienne dans le dortoir et qu’elle sorte. Sous la lune, sentant les rayons qui se posaient sur ses joues, se reflétant dans ses yeux….Et la douleur s’était tut, elle avait entendu l’un de ses semblable, au loin, celui là n’avait pas de chance, il n’avait pas de potion. Elle avait alors eut un mouvement de tension, Pandore avait voulut le rejoindre, venir en aide à ce pauvre animal. Mais non, Panda le savait, lorsqu’on était transformé plus rien n’avait de sens, les odeurs nous étaient familière, mais elles étaient alléchantes. Son meilleur ami se serait trouvé sur son chemin que Pandore l’aurait tué. Ou transformé si elle avait été interrompus dans sa tache.

    Elle sauta au bas de son lit, ses pieds nus heurtant dans un silence parfait le sol, depuis sa transformation elle était plus légère, ou en tout cas on ne l’entendait pas lorsqu’elle se déplaçait plus rapide également, elle pouvait se déplacer à une allure intenable pour d’autre, son odorat était plus développé et cela pouvait la déranger parfois…. Mais elle faisait avec, se glissant à l’extérieur du dortoir, elle attrapa ses vêtement elle s’habilla au passage, sans que personne ne la vit. Elle descendit à toute vitesse dans la Grande Salle, un seul regard lui indiqua qu’elle était la deuxième, même les autre table étaient presque vide, en même temps il était bien tôt pour se lever. Mais bon, elle n‘allait pas se rendormir de toute façon, et errer dans les couloirs pour la énième fois ne lui tenter pas vraiment. Seule à la table des Serpentard se trouvait une jolie blonde, Pandore ne la connaissait pas. Ou du moins ne se souvenait pas d’elle.
    Elle se rapprocha de sa démarche lupine, mystérieuse et agile, lente et rapide…. Elle finit bien par arriver devant la jeune fille, un demi sourire au lèvres, elle observa la jeune fille, étudiant ses traits sous toutes les coutures. Peut être que en regardant bien en fait, ou plutôt en sentant bien, la jeune fille dégager une odeur agréable, que Pandore avait déjà sentit dans la salle commune, sans jamais savoir à qui elle appartenait. Une odeur fruité et fraîche le genre d’odeur qui peut révulser un loup-garou transformé qui préférer de loin l’odeur du sang. Mais lorsque la personne n’était pas sous sa forme lupine, l’odeur était des plus agréable et alléchante.

    ||Pandore|| Bonjour….Il ne me semble pas que l’on se connaisse, je suis Pandore Asclépios en 6 ème année.


    Elle attendit patiemment que la jeune fille réponde, si tant est qu’elle veuille se présenter, et quand bien même si la Serpentard ne le voulait pas Pandore ne s’en formaliserait pas. Disons simplement que les relations amicales n’étaient pas son fort, elle était simplement connus de tous pour être la brune bizarre de chez les serpent, la brune qui ne parlait jamais à personne. Autant dire qu’il était rare d’entendre sa voix, ce n’était pas qu’elle n’aimait pas parler, mais elle n’avait rien à dire. Alors plutôt que de parler pour ne rien dire elle préféré ce taire. Et puis de toute façon elle n’aimait pas se lier au gens, mais disons que le simple fait de savoir qu’elle n’avait tuer personne la mettait de bonne humeur et la poussait à être aimable avec la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 28
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Table des serpentards   Dim 25 Jan - 19:00

Pandore avait de la chance, la jeune serpentard était de bonne humeur en ce matin. May leva la tête de sa tasse de chocolat chaud au lait de licorne pour examiner de près les traits de la jeune fille. May était très visionomiste, lorsqu’elle avait déjà vu quelqu’un, elle s’en souvenait et sa bonne mémoire ne faisait qu’accentuer cela. May appréciait que la jeune fille se soit présentée à elle, c’était quand même la moindre des politesses. Pandore avait déjà marqué un bon point sans le savoir, et May ne les distribuait pas facilement. May semblait en pleine réflexion…

*Bloc : voyons… Pandore Asclépios… Ce nom me dit quelque chose… Son visage aussi… :Debloc*

Pourtant, May était persuadée qu’elle ne lui avait jamais adressé la parole, bien qu’elle l’ait de temps en temps aperçu de loin. De plus, May n’avait jamais associé ce nom à cette personne. May posa sa tasse et se présenta à son tour, pour ne pas paraître impolie, mais elle avait réfléchit rapidement en un court laps de temps.

"Enchantée, je suis ta préfette, May Eva…"

May continuait de fixer Pandore, ce qui pouvait être déstabilisent pour elle, mais May s’en fichait, elle savait que son brillant cerveau allait bientôt faire le rapprochement…

*Bloc : Asclépios…. Asclépios Pandore…. Asclepios Pandore Athena Narcisse? :Debloc*

Puis May se souvint d’un article qu’elle avait lu il y a de cela au moins 5 ou 6 ans, comme des sortes de flaches…

*Bloc : Les lycanthropes on encore frappés … une jeune enfant de 10 ans a été sauvagement attaquée… 3 personnes mordus… Une cicatrice sur le coup… :Debloc*

May jetta un rapide coup d’œil au coup de la jeune fille.

*Bloc : mais bien sur, ca ne fait aucun doute… :debloc*

May eut soudain les yeux brillants et un sourire satisfait d’avoir résolu ce mystère. Elle se souvenait de cet article car c’était à une époque de sa vie ou elle étudiait les loups garous, et elle avait approfondis ses recherches de telle sorte qu’elle avait trouvé le nom de la fille. Elle avait déjà dailleurs entendu parler de sa famille… May reprit sa tasse pour en boirre une gorgée, elle ne fixait plus sa camarade. Puis, elle reposa délicatement sa tasse et ajouta d’un air mystérieux qui en disait long sur le sujet :

" Non, en effet, on ne se connais pas… Mais je sais qui tu es Asclepios Pandore Athena Narcisse. "

Elle ne rajouta rien, mais le sous entendu était trop gros pour que l’élève passe à coté. Elle avait prononcé chacun de ses prénoms très lentement et distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace De Slewer
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Table des serpentards   Mer 17 Mar - 16:59

____________________

NOUVELLE JOURNEE
____________________

La serpentard entra dans la grande salle, comme tous les matins. Ses gestes avaient beau être devenu routiniers, ils n’en restaient pas moins élégants pour autant. Déjà, la jeune fille sentait de nombreux regards tournés vers elle… Ils étaient impossibles ces élèves, avec ce besoin qu’ils avaient de la regarder, la dévisager ou l’admirer à chaque apparition. Même si la jeune fille avait apprécié au début, elle s’en était très vite lassée. Mais bon, comme elle en avait l’habitude, elle agit exactement comme à la normale : c'est-à-dire comme si elle n’en avait pas conscience. De toute façon, comme c’était une leader, elle comprenait que les autres s’intéressent à elle. Grace alla s’asseoir en milieu de table, mais plus vers le bout. En générale, les élèves se disposaient par année, et comme elle était en cinquième… Mais ce n’était pas tous les matins le cas. Certains avaient lié des affinités sans rapport avec l’âge des promotions. Les élèves de la même famille par exemple, ou encore les couples… Cette disposition selon les années se faisait plus en début d’année, mais comme il n’y avait encore pas grand monde à la table ce matin, Grace avait adopté ce reflexe instinctivement.

Droite comme un I, elle entreprit de commencer son petit déjeuner. Elle n’avait pas souvent très faim le matin, mais si elle voulait tenir jusqu’à midi sans tomber dans les pommes –car elle était plutôt fine de silhouette- elle prit sur elle et s’empara délicatement d’un croissant au chocolat qui était dans un panier sur la table. Elle se servit également du jus d’orange, réfléchissant aux cours qu’elle avait dans la matinée et à la première salle où elle devait se rendre. Quelqu’un la tira de ses pensées sans qu’elle ne s’y attende…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table des serpentards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::HALL D'ENTREE::.. :: ..::*Salles*::.. :: La Grande salle-
Sauter vers: