AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Lola Davidson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lola Davidson   Mer 26 Mar - 19:58

Pseudo:Lola Davidson

Maison: Poufsouffle

Taille: 1m 70

Poids:50 kg

Caractère : Lola est une jeune femme pleine d'assurance, Elle s'adapte facilement à toutes les situations et ne manque pas d'intelligence. Malheureusement sa trop grande confiance en elle l'incite souvent à agir avant de réfléchir ce qui n'est pas toujours la meilleure solution comme chacun le sait, Mais que voulez vous personne n'est parfait. Elle arbore toujours un sourire sympathique et accueillant, Elle n'hésite pas à rendre service à ses amies quelque soit la situation. Vous trouverez toujours en Lola une amie pour vous réconforter, une épaule sur laquelle vous pourrez pleurer où vous serez toujours réconforter et enfin un gros câlin pour les cas de force majeur. Lola est aussi, en plus d'être une excellente amie, une personne très franche et sincère, Elle ne ment jamais...ou presque pas et dit toujours ce qu'elle pense à voix haute. Un autre aspect de sa personnalité elle déteste avoir tort et bien qu'elle soit de nature calme et posée cela peut l'énerver au plus haut point. Évitez de lui parler dans ces moments là elle risquerait de se montrer un peu dur à votre égard. Encore une chose Lola ne trahi jamais un ami quelque soit les circonstances vos secrets seront bien gardés .Elle rêve de trouver l'amour à Poudlard un jour séduisant sorcier viendrait à sa rencontre et il lui dirait qu’ils l’aiment alors ils iraient au bord du lac admirer les étoiles en se tenant main dans la main. Romantique, Lola ? Peut-être...

Physique: Lola est une magnifique jeune femme qui a beaucoup de succès auprès des garçons et les filles sont souvent jalouse de sa beauté (d'ailleurs il lui est déjà arrivé qu'on la soupçonne d'être la lointaine parente d'une vélane).Ses longs cheveux d’une couleur bleuté, ne cessent d'accentuer son regard à la fois charmeur et mystérieux qui envoute chaque personne osant les affronter. Elle est de taille moyenne et comme son frère est une grande sportive ce qui se ressent dans son physique (vous n'aimeriez pas qu'elle vous gifle il en résulterait des conséquences plutôt fâcheuses, pour vous bien entendu).De plus Lola possède une confiance en elle inébranlable, Elle se tient toujours droite et ses pas son plein d'assurance.

Histoire: On était en fin d'après-midi et la nuit commençait à s'installer en Angleterre quand tout à coup on entendit un cri strident déchirer le silence de ce début de soirée. Albriech, un sorcier d'âge moyen attendait depuis un moment déjà dans le couloir de l'hôpital Sainte Mangouste et quand il entendit le hurlement provenant de la chambre au bout du couloir un large sourire étira ses lèvres et il se précipita vers le lieu de du cri. Il poussa violemment la porte de la chambre et ce qu'il vit le rempli de joie. Sa femme Kaithryn était allongée sur le petit lit au milieu de la pièce entourée de guérisseur. Elle était en sueur et essoufflée mais ce n'est pas cela qui attira l'attention d'Albriech. Sa femme tenait dans ses bras deux magnifiques bébés identiques. Albriech s'approcha de Kaithryn et l'embrassa tendrement sur le front.
-Alors tu as choisit ?lui demanda t-il.
La jeune femme afficha un sourire qui illumina son visage et fit disparaitre toutes traces de fatigue, puis elle déclara tout en s'émerveillant de ce miracle que la vie venait de lui apporter:
-Oui..., chéri, je te présente Lola et Anthony Davidson.

Très vite les années s'écoulèrent sans que la petite famille ne les voie passer. Les jumeaux devenus des enfants maintenant s'entendaient à merveille et quand seulement Lola développa des pouvoirs magiques ces parents lui organisèrent une fête. Kaithryn, bien qu'étant une moldue, ne s'étonna pas de ces facultés: son mari lui en avait parlé et elle avait admis sans mal l'existence de la magie. Lola, comme son père deviendra une grande sorcière. Malheureusement pour elle cela arriva trop vite, peu de temps après la naissance d’Ian, Anthony et Lola durent se séparé puisse que Lola rentra à Poudlard. Cela lui brisa le cœur, Lola qui était si proche d’Anthony. Mais, même si ils devaient se séparé cela ne changea rien a leurs grande amitié.

Situation familiale: Le père de Lola, Albriech est un sorcier de sang pur, il tient une boutique de potions sur le chemin de traverse. Sa mère, Kaithryn est une moldue, elle travaille dans une société d'assurance londonienne(pour les sorciers qui ne savent pas ce que c'est on peut parler d'une société qui rembourse les frais de réparations ou d'hôpitaux en cas de dommages sur la personne ayant souscrit l'assurance ainsi que sa famille ou sur les biens lui appartenant).Lola a aussi un frère jumeau, Anthony ,avec qui elle entretient une très grande complicité mais il est moldu et un petit frère de sept ans, nommé Ian, qu'elle adore tout autant.

Couleur préférée: Bleu

Animal préféré: Chat

Chiffre porte bonheur: 3


Origines: londonienne

Situation amoureuse: Célibataire

Loisirs : Lire

Signe particulier: un tatoo dans le bas d'un dos, un tigre.

Connaissance magique: 3
Puissance magique: 2
Humour: 1
Humour noire:0
Gentillèsse: 3
Méchancetée: 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» LOLA HARPER ? Treat me like your mother
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» Jeremy Davidson ? Loup-Garou ? Liam Hemsworth
» Lola B. Wilde - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Les anciens :: Archives de présentation-
Sauter vers: