AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Alisim Boleslav

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alisim Boleslav   Ven 29 Juin - 21:24

Pseudo: Alisim Boleslav
Maison: serpentard bien sur
Taille: 1m80
Poid: 67kg

Caractère: Alisim est un homme des plus mystérieux qu’il soit. Il ne parle que très peu, ce qui ne l’empêche pas de beaucoup penser. Il a un fond cruel, et prend un malin plaisir à faire souffrir son entourage. Il ne sourit jamais, et si on l’entend rire, ce sera d’un rire sarcastique, mais en aucuns cas de joie. Il semble indifférent à tout ce qui l’entoure, comme dans son monde qu’il semble dominer largement, se prouvant supérieur. Il rêve de gloire et de puissance, il n’y a que son profit qui l’intéresse, il ne pense qu’à lui. Il reste toujours calme dans n’importe quelle circonstance, étant mature pour son age, il a passé le cap des petites crises d’énervement. Il a pour habitude de beaucoup observer les gens, avec ses yeux d’un sombre perçant qui semblent déceler les penser, mais il ne pratique pas l’occlumencie. Il est froid, et pas expressif, il n’a pas eut l’habitude des contacts avec d’autres sorciers de son âge, et sa peau étant extrémement ragil, il ne supporte pas qu'on la touche, c'est pourquoi il porte bien souvent des gants. Il est très ambitieux et obtiendra toujours ce qu’il désire, tuant ceux qui se mettront au travers de sa route, et ignorant les autres. Entre le mal et le bien, il a fait son choix depuis bien longtemps déjà et estime qu’on ne peut être puissant que si l’on a aucune limites et qu’on sait se faire respecter. Il rêve donc d’être un puissant mage noir et de gouverner les forces du mal. Il est venu à poudlard dans l’unique but d’apprendre le plus de choses possibles et de trouver peut-être de futurs partisans, bien qu’il en doute fortement. Dans tout les cas, il resterait seul dans son combat, mais il n’hésiterait pas à utiliser des gens en les manipulant ou en faisant du chantage. Il aime qu’on le craigne, il se fait souvent oublié et passe inaperçu, étant souvent tapis dans un coin sombre, immobile, son chapeau le dissimulant et le cachant. Personne ne le connaît vraiment, car il ne se dévoile que d’un strict minimum, il ne se confit jamais pour qu’on ne décèle chez lui aucun point faible. Il ne connaît que l’humour noir, et n’est pas sociable pour un sou. Il se moque complètement du regard des autres, les trouvant souvent sans aucun intérêt. Il a appris la politesse, et il ne tolère pas qu’on lui manque de respect. Il est le seul maître de lui-même, étant orphelin, il mène sa vie comme bon lui semble, et il n’a d’ordre à recevoir de personne, excepté si elle est digne de lui en donner.

Physique: Il est grand et mince et il s’habille toujours de noir et un peu de blanc, il a en permanence son chapeau sur lui, cachant la moitié de son visage, sauf lorsqu’il dors, ce qui lui donne une silhouette très angoissante, et même effrayante. Ses vêtements ne font qu’accentuer son teint très blanc terrorisant. Ses yeux sont très sombres et allongés, presque noirs, et lorsqu’il s’énerve ils deviennent rouges. Il a de très fins cheveux noirs et raides. Il porte souvent des gants blancs, sur lesquelles il met de temps à autre des bagues de famille, sans grande valeur. Il a une voix grave, et parle toujours sur le même ton, enfin, pour le peu qu’il parle.

Couleur préférée: le rouge sang et le noir
Animal préféré: aucuns, excepté peut-être les serpents
Chiffre porte bonheur: 7

Situation familiale: Sa mère est morte il ne sait pas comment alors qu’il n’avait qu’1 ou 2 ans, il n’a donc pas connut l’amour maternel. Son père était un ivrogne, et un soir qu’il est rentré complètement soul, il a provoqué Alisim et celui-ci l’a tué sur le coup. Il n’a jamais regretté quoi que ce soit, au contraire, il avait ainsi son indépendance. Son père était anglais et sa mère russe, il porte son nom à elle, il a trop honte d’avoir eut un père incapable comme le sien. Il n’a pas de cousin n’y autre famille, il est le seul descendant. Il ne parle jamais de ses origines, il précise juste qu’il a le sang pur.

Origines: Russe et anglais, sang pur
Situation amoureuse: Il n’aime personne excepté peut-être lui-même. L’amour est pour les faibles.
Loisirs: aucun en particulier si ce n’est étudier pour être le plus puissant mage noir, ou encore lire. Il est plutôt calme, il essai de rechercherdes informations sur sa mère qu'il n'a pas connu et sa famille de ce coté là.
Signe particulier: Il a la peau très blanche, et toujours un chapeau noir.


Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique:
2
Puissance magique: 4
Humour: 0
Humour noire: 1
Gentillèsse:0
Méchancetée: 3

Histoire:Alisim vivait avec son père jusqu'à ce qu'il ne le tue 2 ans avant de venir à poudlard. ll a gardé son manoir, et a fait croir que son père était mort par accident. Il vit seul en angleterre, étant assez dépendant, avec quelques serviteurs qu'il n'ésite pas à malmener. Petit, il n'a jamais eut d'amis et a toujours été à l'écart, comprennant bien des choses sur le monde que ses camarades, trop immatures, ne pouvait pas se soucier. Il s'est toujours sufit à lui même.


[hj: Année au choix, histoire à developper en au moins 15 lignes pour celui qui voudra reprendre ce personnage]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alisim Boleslav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Persos Libres-
Sauter vers: