..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bienvenus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Bienvenus ! Empty
MessageSujet: Bienvenus !   Bienvenus ! EmptyLun 25 Avr - 16:14

Les élèves entrérent dans la volière accompagnés de la directrice Mi-Lie et aussitot, des centaine de hiboux venèrent donner respéctivement une meme lettre à chaque élève sur laquelle il était écrit :


"Il y a une volière réservée aux hiboux.
Elle se trouve au sommet de la tour Ouest. C'est une pièce circulaire aux murs de pierre. Elle est froide et traversée de courants d'air. Il y a des fenêtres sans carreau.

Le sol est entièrement recouvert de paille, de fientes de hiboux et de squelettes de souris. Des centaines de hiboux se dressent sur des perchoirs jusqu'au sommet de la tour. Certains hiboux sont la propriété de l'école.

Des fenêtres, on voit la forêt Interdite et la cabane du garde chasse.
Venez envoyer, lire, ou encore écrir une lettre ! ou nourrir ou venir voir votre hibou !"


Les élèves se tournèrent alors vers la directrice qui leurs dit:

"Je voulait vous montrer un avant gout de la rapiditée et de la performance de ces jolies petites bêtes !"

Elle désigna les hiboux d'un signe de tête, puis elle ramena les élèves dans le hall.


[hj: Inutil de répondre à ce sujet car c'est un sujet de bienvenus !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenus !
» Bienvenus !
» Bienvenus !
» Bienvenus !
» Bienvenus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES TOURS::.. :: ..::*La tour ouest*::.. :: La volière-
Sauter vers: