AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Amy Abbate

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Abbat
5° année
5° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age Réel : 23
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Amy Abbate   Ven 31 Déc - 14:37

Nom et Prénom: Amy Abbate, avec deux B.
Maison : Serdaigle
Année : 5eme année, a fait sa scolaritée en france auparavant

Physique: Amy, a des long chevaux chatain bouclée, de grand yeux chocolat, chaleureux et étincelant, qui peuvent lire au fond de votre ame en un regard, mais qu'il devienne noir et dur, quand elle vous regarde de travers. Du haut de ses 1m63 Amy se trouve bien, mais si vous lui dite quel est petite, elle vous repondras que "tout ce qui est petit, est mignion" . Elle n'a vraiment pas tord, elle est mignionne a croquée, comme dit son père, " si tu etait une pommes, tu serais une delicious ! " D'un sourire a faire chavirée les coeur, et de cette façon quel a de s'exprimer, sans tabou, avec sa voix, comparable a de petite clochette, de son rire mignion, cela fait d'elle une personne tout a fait unique.

Caractère : Amy est une personne avec un sale caractère de cochon , quand elle n'est pas de bonne humeur, ce qui arrive, heureusement, que rarement. C'est une amie idéal, toujours a l'écoute des autres, elle aime donner des conseils, pour que les situation s'arrange, elle ferait tout et n'importe quoi pour ses vrais amis ! Par contre, ne vous la mettais pas a dos, c'est a vos riques et périls ! Elle aime autan la compagnie des garçons, que des filles. Sa facilitée a aller vers les gens, de parler de tout sans complexe, la rende attachante et après on ne peut plus sans passée. D'un charmes fou, elle envoutes tout ceux qui la croise.

Histoire: C'était un soir de pluie, dans un bar peut fréquenter dans le centre de Pariss. Une superbe jeune femme d'environ 25 ans pleurait a chaude larmes. Un jeune homme, du même age, entra, il la remarqua immediatement. Il s'approcha d'elle ,et lui offrit un verre, quel refusa. L'homme ne se découragea pas, et ils finirent pas sympathiser, elle fini par lui avouer, ce qui la rendait si triste. Elle était enceinte, et son copain, en apprenant la nouvelle, c'était enfui. L'homme, qui s' apellait Brandon, l'enmenna chez lui, et décida de lui avouez son secret, car a l'instand même ou il avait croisée son regard chocolat si envoutant, il était tombé fou amoureux d'elle. A son plus grand bonheurs, son secret était réciproque, tout les deux des sorciers. Deux mois plus tard, le bébé décéda. Pendant les 3 mois qui suivirent, Ashley, sombra dans une dépression seul l'amour de Brandon pus l'en sortir, 2 ans après, ils décidèrent de faire naître un bébé de leurs amours. Puis, une petite prématurée d'un mois, vu le jours. C'est parents décidèrent de la baptisée Amy. Elle grandit et s'épanoui au sein de sa famille.Depuis toute petite, elle était deja très envoutante, et charmante. Avec les yeux chocolat de sa mère, et le sublime sourire de son père. Elle avait beaucoup de prétendant a ses pieds, depuis son jeunes age, ainsi que sa puissance et ses connaissance magique était tout autan extraordinaire. C'est parents décidèrent cette année, de quittée Paris pour s'installer dans Londres, dans une superbe maison. C'est pour sa quel est nouvelle dans pourdlard4ever.

Situation familiale: Amy vit au sein de sa famille, fille unique, ils habitent une superbe maison dans proche du centre de Londres. C'est parents toujours aussi fou amoureux depuis leur rencontre, on élévée leurs fille, dans le respect et l'harmonie. Ses deux parents travaillent pour le ministère.

Origines: Sorcier pur sang.

Situation amoureuse: Célibataire. N'as pas le temps pour une histoire d'amour, a par si quelqu'un arrive a faire chavirer son coeur.

Loisirs : Amy, comme tout le monde je pense, aime beaucoup le quidditch, ainsi que passer du temps avec sa mère, qui est une exellente sorcière, a apprendre de nouveau sort, et a exploiter son impressionnant talent.
Aime: Amy aime les fêtes, les discussions entres filles, rire pendant desh eures et avoir de fou rire en cours. Elle apprécie aussi le contacte avec les animaux. Elle adore aussi séduire, et passée du temps avec ses amis, qu'il sois garçons ou filles.

N'aime pas: Amy détèste les gens qui on la grosse tête, avec un ego surdimmensionner ! Elle n'apprécie pas beaucoup non plus, quand on lui donne des ordres, quand on est fausse avec elle, et quand les gens parles sur son dos par derrière.

Couleur préférée: Bleu ciel, le rose, ainsi que le violet.

Animal préféré: Le cheval et le chien, ainsi que le lapin, et sa chouette, Caprice.

Signe particulier: Incroyablement envoutante, ainsi que puissante.



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: 2
Puissance magique:3.5
Humour:2
Humour noire:0
Gentillèsse:2
Méchancetée:0.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amy Abbate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: