AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 .:: Cameron McFadden [presque terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron McFadden
En attente de validation
En attente de validation
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age Réel : 25
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 28/12/2010

MessageSujet: .:: Cameron McFadden [presque terminée]   Mar 28 Déc - 6:07

_Nom et Prénom :
Cameron McFadden

_Maison :
Serpentard

_Année :
6ème année

_Physique :
Cameron est petite de taille, plutôt menue, elle paraît fragile aux premiers abords. Ses yeux marrons presque noirs et sa démarche assurée prennent cependant le dessus et laissent place à une jeune femme sûre d'elle et déterminée. Sa chevelure châtain claire et naturellement ondulée contraste avec la froideur de son regard donnant ainsi un air plus doux à son visage mais ce qui s'avère n'être qu'une apparence masquant sa réelle personnalité. C'est à travers ce regard perçant et hautain que Cameron exprime ses émotion qui, à cause de la médiocrité des gens qui l'entourent, ont tendance à être toujours les mêmes : la pitié ou encore le dégoût. Elle n'est pas de ces beautés angéliques qui illuminent la pièce à leurs entrées mais elle dégage véritablement un charme magnétique qui la démarque des autres.

_Caractère :
Cameron a clairement sale caractère, elle ne supporte pas qu'on la contredise et s'énerve très facilement. Elle n'est pas particulièrement sociable, préférant être seule que mal accompagnée mais lorsqu'elle se lie véritablement d'amitié avec quelqu'un elle est loyale et à l'écoute. Cameron a tendance à n'en faire qu'à sa tête, se souciant peu des règles et des autres. D'autant plus qu'elle n'hésite pas à se considérer comme largement supérieure aux autres, ce qui lui donne selon elle le droit de les mépriser et de les rabaisser. Inutile de dire qu'elle est sûre d'elle et très déterminée, en effet lorsqu'elle se fixe un objectif gare à celui qui essayera de lui mettre des bâtons dans les roues. Cameron cache surtout un côté beaucoup plus obscure de sa personnalité, ayant acquis une majeure partie de son savoir magique auprès de sa mère mangemort elle possède un grand talent pour la magie noire lui permettant ainsi de se livrer à ses pulsions malsaines et sadiques.

_Histoire:

_Situation familiale :
Si cela ne tenait qu'à elle, Cameron dirait que sa mère est la seule représentante de sa famille. Elle ne peut cependant nier l'existence de son père et de son frère ainé pour qui elle éprouve une telle haine qu'elle les a tout simplement effacé de sa mémoire et de son coeur. Sa haine est tout particulièrement dirigé vers son père, lui qui n'a même pas cherché à se battre pour que sa fille reste auprès de lui malgré les divergences d'opinions qu'il pouvait avoir avec sa mère. Pour son frère elle n'éprouve que du mépris, elle considère qu'il a lâchement suivi son père sans s'être jamais vraiment affirmé.

_Origines :
Cameron est issue d'une famille de sorciers irlandais.

_Situation amoureuse :
Cameron ne place pas sa vie amoureuse au premier plan. Elle refuse d'être dépendante de quelqu'un, surtout d'un homme dont elle connait si bien la nature infidèle. Alors elle vogue de relation en relation sans jamais avoir vraiment ressenti de sentiments, chose qu'elle aimerait pourtant connaître un jour.

_Loisirs :
Avant tout, Cameron a en horreur le quidditch. A vrai dire elle n'aime pas les jeux d'équipes, elle préfère compter sur elle-même plutôt que sur des personnes qui s'avèrent souvent décevantes. Ce qu'elle aime elle, c'est la magie noire. Cet aspect obscur et dangereux de la magie c'est ce qui la passionne vraiment.

_Aime :
Cameron aime les sensations fortes, cette poussée d'adrénaline c'est ce qu'elle recherche au quotidien. Elle retrouve cette adrénaline dans les duels de magie avec la compétition et l'utilisation de sorts dangereux. Elle affectionne particulièrement sa liberté, l'idée de pouvoir faire les comme elle le souhaite et quand elle le souhaite.

_N'aime pas:
Il y a tant de choses que Cameron n'aime pas qu'il faudrait des heures pour toutes les citer. Ce qu'elle déteste sans doute par dessus tout c'est la niaiserie et la bêtise. Deux autres élèments importants, elle méprise les personnes qui "parlent pour ne rien dire" et déteste perdre son temps.

_Couleur préférée :
Le bleu foncé.

_Animal préféré :
Le loup pour son côté sauvage et indomptable.

_Signe particulier :
Un petite cicatrice horizontale dans le creux dans le bas du dos dont elle n'a jamais pu définir la provenance.

_Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants :

Connaissance magique : 2
Puissance magique : 3
Humour : 1.5
Humour noire : 1
Gentillesse : 0,5
Méchanceté : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:: Cameron McFadden [presque terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Gay :D ou presque [Terminé]
» Le temps du départ ... Ou presque.[Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Les nouveaux...-
Sauter vers: