AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Marshall Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Kennedy
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 28/12/2010

MessageSujet: Marshall Kennedy   Mar 28 Déc - 5:15

Nom et Prénom :

Marshall Kennedy.


Maison :


Gryffondor.

Année :


7 ème année.


Physique:


Marshall est un jeune homme aux cheveux châtain et lisses qu'il ne peut s'empêcher de toucher et de remettre en place. Ses yeux sont d'un bleu azur envoutant et il est difficile d'y résister. Très difficile. Une fois qu'on le regarde droit dans les yeux, on ne peut s'empêcher de plonger dans son regard et de se laisser porter au fil de ses rêveries. Marshall savait très bien qu'il détenait là un précieux atout et il n'hésitait jamais à s'en servir lorsqu'il désirait obtenir quelque chose... De petites tâches de rousseur venaient parsemer son visage et donnait à celui-ci une certaine candeur inavouable. Vers ses seize ans, Marshall commença à avoir une barbe naissante. Depuis, il adorait se la laisser pousser dans l'optique d'atteindre le stade de ce qu'il appelait : "la barbe de trois jours", ce qui met en valeur sa mâchoire carrée et saillante.
Marshall est un jeune homme ayant un poids normal pour son âge. Il est d'ailleurs relativement grand et ses muscles sont apparents. On le qualifie comme quelqu'un d'extrêmement séduisant.


Caractère :

Marshall a réellement la main sur le cœur, c'est un garçon bon et doux. Il est courageux et n'hésite jamais à venir en aide aux plus démunis, en revanche, il éprouve du profond mépris pour les gens malsains qui prêchent le mal. Il a cependant un défaut gênant : Il adore être au centre de l'attention, se sentir regardé et écouté et a une estime de lui sur dimensionnée. C'est d'ailleurs là son point faible sur lequel il essaie de travailler. Il n'empêche qu'il sera toujours là pour ses amis, et sera toujours présent en cas de coups durs. Il est par ailleurs très sociable.

Histoire :


Marshall est issu d'une longue lignée de sorcier établie depuis le XVème siècle dans la lande Irlandaise. Au fil des siècles, ses ancêtres se sont illustrés dans des disciplines magiques diverses, mais toujours dans la lutte contre le mal. Cependant, il existe une faille dans cette si belle histoire. Le père de Marshall, Luke Kennedy, alors étudiant à Poudlard rencontra une mystérieuse inconnue qui allait alors devenir sa femme : Meredith McFadden. Il avait d'abord été attiré par son charme obscur et son côté secret, puis au fil du temps, séduit par son charisme et son apptitude à se démarquer des autres. De cette belle histoire naquirent deux enfants : Marshall l'ainé et Cameron de un an sa cadette. Ils grandirent ensemble mais ne purent jamais s'entendre. Cameron avait ce même côté sombre que sa mère, alors que Marshall était droit et honnête comme son père. Les tensions dans le manoir familial devenaient de plus en plus tendues et la famille commença à se diviser. D'un côté Marshall et son père, de l'autre Cameron et sa mère. S'en suivit alors une séparation, Luke Kennedy et son fils retournèrent dans la lande Irlandaise de leurs ancêtres alors que Meredith et sa fille, elles, partirent en direction de l'Écosse. Cameron changea son nom auprès de l'Etat Civil et prit alors celui de sa mère, elle était désormais : Cameron McFadden. Les deux enfants, alors séparés, ne se revirent jamais.
Marshall entra comme prévu à Poudlard et réussit brillamment sa première année. Il était loin de se douter que sa "sœur" allait le rejoindre l'année suivante... Pourtant ce fut le cas. Depuis ce jour, ils évitèrent tout contact dans l'enceinte de l'école de Sorcellerie afin d'éviter toute querelle. Mais depuis l'entrée de Marshall dans sa 7ème année et son souhait de devenir Aurore, les tensions entre celui-ci et sa soeur Cameron devinrent de plus en plus vives. Entre eux, on ne parlait plus d'amour, on parlait de haine.



Situation familiale:

Il a une soeur qu'il ne peut supporter ( Cameron McFadden ) dans l'enceinte de l'Ecole, et vient d'une famille de sorciers irlandaise légendaire.



Origines:

Marshall est Irlandais.

Situation amoureuse:


Marshall est un séducteur dans l'âme, il enchaîne les conquêtes. Mais malgrè cette assurance et ce naturel don de plaire, il ne rêve que d'une chose : trouver l'amour de sa vie, et ressentir de vrais sentiments, enfin.

Loisirs :


Marshall adore le Quidditch, cela le conforte dans son idée d'être le centre de l'attention et dans son besoin d'être adulé. Il s'entend par ailleurs très bien avec le garde chasse Hagrid, avec qui il aime passer du temps et discuter. Marshall aime faire la fête, il n'hésite pas à aller s'amuser avec ses amis dans un pub. A pré au Lard, par exemple.


Aime :


Marshall aime les filles, il aime être en contact avec les gens et faire la fête. Il affectionne particulièrement les Gryffondor et les professeurs représentant cette maison. Il apprécie les cours de métamorphose et de défense contre les forces du mal.

N'aime pas:


Les mangemorts, les personnes ayant des idées noires. Les Serpentard, par exemple. Il déteste par dessus tout sa sœur cadette et les professeurs représentant la maison Serpentard.


Couleur préférée:


Le rouge, sans hésiter.

Animal préféré:


Marshall affectionne tout particulièrement le phœnix. Il est fasciné par sa capacité de régénération rapide et par le fait que cet animal renaît toujours de ses cendres. Le phœnix représente, en quelques sortes, un idéal pour Marshall.

Repartition des points :


Connaissance magique: 2
Puissance magique: 4
Humour: 2
Humour noire: -
Gentillesse: 2
Méchancetée: -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marshall Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Lou Kennedy [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Gryffondor-
Sauter vers: