AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Bal de Noël 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Bal de Noël 2010   Dim 5 Déc - 11:20

Bienvenus à tous au bal de Noël !!

Amusez-vous bien !!


[ouvert tout le mois de décembre]

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Wild
5° année
5° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2010   Dim 5 Déc - 14:54

Léna marchait toute seule comme le plus souvent, dans les couloirs de Poudlard. Elle sortait de la salle commune des Serpentard pour aller dans la Grande Salle pour manger. D'un naturel fière et distingué, elle ne marchait jamais en regardant ses pieds ou le sol, mais plutôt en fusillant les gens du regard. Bon elle n'avait pas non plus tout le temps un regard méprisant mais là elle n'était pas d'humeur. Léna avait souvent une regard lourd et fière, de quoi dissuader les plus faible de venir l'aborder. Elle n'aimait la compagnie que de ses semblables. En tout les cas, aujourd'hui elle n'avait envie de parler à personne et elle avait faim plus qu'autre chose. Vu qu'elle marchait toujours la tête haute, elle put apercevoir très vite les nouvelles affiches collées sur les murs de Poudlard. Elle fut intrigué et donc approcha pour voir de quoi il s'agissait. Elle fut étonné de voir l'évènement qu'elle représentait. Le Bal de Noël était annoncé pour ce soir.. Léna n'aimait pas trop les bals cucul de Noël. En revanche, elle adorait avoir à mettre sa plus belle tenue et jouer de son charme pour avoir tout le monde à ses pieds. Il était facile pour elle d'attirer les hommes, et elle en jouait très souvent. Elle sourit donc à cette nouvelle occasion de pouvoir s'amuser avec ça. Elle réfléchit puis fit demi tour pour retourner dans la salle commune. En rentrant elle s'aperçut que beaucoup de monde se préparer pour y aller aussi. Léna monta dans les chambres et d'un coup de baguette elle enfila sa plus belle tenue. Une robe assez courte qui dévoilait ses sublimes longues jambes. Elle était composée d'un bustier noir et argenté avec des lacets, et le bas n'était que superposition de tulles faisant une jupe courte. Avec ça, elle avait mit un tour de cou noir et une gourmette en argent. Elle assortit sa robe avec des bottes noir à talons. Léna aimait la grandeur et malgré sa grande taille pour son âge, elle aimait se grandir encore. Elle attacha ses cheveux ondulés en arrière en laissant quelques mèches tomber sur ses épaules et son dos. Elle maquilla ses yeux de noir et de pailletée pour être assortit avec sa robe aussi.

*Parfait !*

Puis une fois prête, elle partit en direction de la salle de bal. Léna arriva très vite et se rendit compte qu'il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait devant. Léna n'aimait pas attendre, elle n'était pas patiente. Elle décida de passer entre les autres, qui d'ailleurs ne cessait de l'observer sur son passage. Comme à chaque fois, la jeune Serpentard attirait les regards et elle adorait ça.
Elle entra donc dans la salle de bal et afficha un sourire au coin. Comme à chaque fois Mi-Lie s'était surpassé dans la décoration de la salle. Tout était blanc, et des petits flocons de neige tombaient du plafond. Léna, malgré son caractère noir, adorait cette beauté simple. Elle avança et alla trouver une table vide pour s'assoir tranquillement en attendant que l'ambiance monte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace De Slewer
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2010   Mar 7 Déc - 21:11

Grace entre dans la salle de bal à l'occasion du bal de Noël. Comme d'habitude lorsqu'elle pénétrait dans la grande salle, il y avait de nombreux élèves déjà présent, dont la plupart de la gente masculine se tournèrent vers elle. Grace haussa un sourcil, signe de banalité et à la fois de satisfaction que tout se passe toujours comme elle le voulait. Elle jeta un regard circulaire à la salle, à la recherche d'élèves intéressant avec qui parler. Elle remarqua quelques serpentard de ci de là, mais personne avec qui elle n'avait d'affinité. Finalement, elle opta pour aller au bar. Evidement, l'alcool n'était pas servit ici. Bien dommage, mais Grace était loin d'être alcoolique. Disons que ca aurait pu mettre un peu d'ambiance. En soupirant, elle se servit un jus de fraise. Elle aimait bien cette couleur, et c'était son fruit préféré.

S'adossant contre le mur, elle observa certains élèves tout en buvant élégamment son breuvage. La décoration était une fois de plus impeccable, il n'y avait rien à redire... Grace aimait cette couleur, même si c'était un peu trop blanc. Mais ca avait un aspect majestueux et magic. La demoiselle quant à elle portait une tenue de soirée on ne peut plus snob: une robe émeraude et or, faite sans aucun doute sur mesure. Il en était ainsi lorsqu'on avait une famille riche... Grace termina son verre, le pausa sur la table à coté d'elle et commenca un peu à s'impatienter. Elle n'avait rien contre la solitude, mais l'ennui, ca, elle ne supportait pas. Surtout lorsqu'il y avait des occasions festives. Grace sentait qu'il y avait de quoi s'amuser ce soir, cela ne faisait aucun doute, mais elle était impatiente que ca se mette en route, que quelque chose se passe, que quelqu'un d'intéressant fasse son entrée... Si seulement son frère pouvait être là. Au moins, il y aurait de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Brown
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 24
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2010   Mar 7 Déc - 23:58

Le week end était enfin arrivé. Ouf! Cela ne faisait que quelques mois que les cours avaient repris, mais déjà Matt se sentait usé du rythme imposé en cette septième année. *Vivement le Post-ASPIC que je puisse enfin choisir une voie qui me plaise* En y réfléchissant bien, Mattew n'avait aucune envie de quitter Poudlard et ses petites habitudes... ses amis.

D'ailleurs, Jared n'était toujours pas rentré. Une obligation de préfet sureme... Mais oui bien sûr!! Le Bal de Noël!! Comment avait-il pu oublié? Le jeune Gryffondor sauta hors de son lit et s'empressa de chercher dans sa malle sa tenue de soirée. Bien qu'il la trouvait très élégante, il ne pouvait s'empêcher à chaque fois qu'il l'enfilait, de ressentir un certains malaise. *Mais qui a bien pu inventer ce foutu noeud papillon??!!* Après s'être longuement scruter dans la glasse sous tous les angles, Mattew décida d'entamer la longue descente qui le séparait de la Grande Salle. Personne dans les couloirs, seul quelques rires lointains et des elfs en plein ménage.

Le jeune Brown arriva dans le hall où il du se frayer un chemin jusqu'aux gigantesques portes de la Grand Salle.

"Pardon, pardon... Oups! Désolé... Salut, on se voit à l'entrainement mardi."

*Mais pourquoi n'a-t-on pas le droit aux balais dans le château au moins les jours de bal?...* Ah, enfin, le buffet! Matt s'y précipita. Il avait faim et les pieds sur lesquels il pouvait marcher à présent ne semblaient qu'un infime détail au milieu de toute cette nourriture à profusion. Son sens social refit surface au bout de quelques bouchées lorsqu'il aperçut non loin de lui Grace DeSlewer, adossée contre le mur. La fameuse, celle avec qui il avait parut si ridicule il y a quelques mois au cimetière de Godric's Hollow. A vrai dire, lors de cette escapade, il ne s'attendait pas à faire une rencontre surtout à une heure si tardive. Mais ici tout était différent: Poudlard était un environnement qu'il maitrisait parfaitement et où il avait une réputation à tenir.

Après avoir terminer sa part de cake et s'être essuyé les mains méticuleusement sur une serviette, il décida de s'approcher de la jeune fille et de pouvoir ainsi se rattraper. Sa démarche était déterminée mais arrivée devant elle, il ne put s'empêcher de se poser la question sur comment la saluer. Après une longue inspiration il se lança:

"... Bonsoir, tu est toute seule?"

Forcé de constater que les formalités n'étaient pas son fort, Mattew entreprit quelque chose de plus concret:

" Tu n'aurai pas vu les préfets par hasard? Je cherche Jared Cohen... Mais peu importe, tu veux boire, manger quelque chose? "

Il ne savait pas si cela se voyait réellement, mais Matt se sentait bien mieux que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2010   Jeu 9 Déc - 2:16

    Jared était parti faire un footing dehors histoire de se dépenser un peu avant de dormir ce soir. Courir dans la neige avait quelque chose de très stimulant et revigorant pour lui et il adorait cette sensation. Il se sentait puissant et c'était rare. Bref, quand il commença à fatigué il revint sur Poudlard. En rentrant, il aperçut les affiches du Bal de Noël. Le jeune gryffondor s'arrêta net. Il avait vu ces affiches toute la semaine, il avait même prévu une tenue et tout, mais il avoua qu'il avait zappé que c'était ce soir là. Il regarda autour de lui et vu qu'il y avait encore pas mal de monde dehors et dans les couloirs. Il en conclut qu'il n'était donc pas en retard. Il essaya tout de même de remonter assez vite afin de prendre une douche afin d'y aller. Arriver dans la salle commune et se demanda si Matt était déjà partit. Josh devait être certainement à la recherche déjà de conquêtes pour la soirée. Jared lui prit ses affaires et alla se doucher. Une fois sous l'eau chaude de la douche, ses muscles se détendirent et il échappa plusieurs bâillement.. Quelle idée d'aller courir le soir du Bal de Noël. Il posa ses deux mains sur la paroi de la douche et pencha sa tête vers le bas. L'eau coulait sur ses cheveux et son visage. Puis il décida que pour se donner un coup de fouet il allait prendre une mini douche froide. Il s'exécuta et tourna le bouton d'eau froide quelques secondes puis il sortit de la douche. Il secoua la tête comme un chien pour s'essorait puis se sécha. Pour s'habiller, Jared avait investit dans un véritable costume cette fois. Il avait un pantalon à pince noir taillé presque sur mesure avec la veste qui allait avec. Mais il faisait chaud dans les couloirs donc il garda sa veste sur le bras. Son torse arborait une chemise blanche et noir et une cravate pas tout à fait serrer. Ayant encore les cheveux un peu mouillé, Jared se coiffa pour une fois en pique qu'il fit tenir avec un peu de gel. En revenant dans la chambre il demanda :

    Matt ?! T'es là ?! ... Ah bah non t'es parti..

    Jared attrapa sa veste d'un geste de main et dévala les escaliers pour la salle commune. Il eut du mal à se freiner mais la foule l'arrêta net. Jared fut surpris de voir le monde qui s'agglutiner devant. Il se dit qu'il devait y avoir personne à l'intérieur.. Cependant, le jeune Gryffondor avec sa taille plutôt fine, arriva à se faufiler et à rentrer dans la Salle. Bien évidemment, il chercha ses amis du regard et au bout d'un minute il aperçut Matt accompagné d'une jeune fille de dos. Il s'approcha doucement encore un peu essoufflé, il ne voulait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Parker
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 28
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2010   Ven 10 Déc - 14:17

Anna Parker entra dans la salle de bal, non sans se faire remarquer. Contrairement aux autres filles, ce n'était pas par sa beauté éblouissante... Non... La poufsouffle avait tout simplement trébuchée -quelle maladroite !- et s'était rattrapé in extrémis à une table qui se trouvait sur la côté.

*Ouf... C'était moins une ! Personne ne m'a vu au moins?! *

Elle jeta de rapide coup d'oeil aux alentours pour voir ce qu'il en était. Certains élèves la regardaient en souriant, mais rien de bien méchant, même les serpentards n'avaient pas l'air de se moquer d'elle. En tout cas, Anna était asse naïve pour le croire. De toute façon, elle était assez appréciée au château, et les différences de maisons n'y changeait rien.

Anna se redressa en soupirant. Dans tous ces élèves avec qui elle s'entendait bien, avec qui allait-elle bien aller discuter en ce début de soirée... En entendant la musique, elle était presque tentée d'aller danser -même s'il n'y avait personne sur la piste-, mais elle voulait déjà saluer ses amis. Elle apperçu Matt qui discutait avec une fille de dos -Grace De Slewer, cela ne faisait aucun doutes avec une telle élégance- et il y avait également un jeune homme de dos derrière Grace. Ca ne pouvait être que Jared, en déduit-elle avec un sourire. Sans plus attendre, elle se dirigea vers eux:


« Salut la compagnie !! Belle soirée n'est-ce pas? »

La salle était en effet très bien décorée, comme à chaque fois. Anna n'avait aucun mal d'engager la conversation, même avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Alors quand il s'agissait de ses amis, on ne l'arrêtait plus ! Elle fit la bise aux trois élèves présent, puis rajouta:

« Bon ! Qu'est-ce qu'il y a de beau à boire ou à manger dans ce buffet? »

Elle regarda ce qui se trouvait sur la table juste derrière, l'air intéressée. Elle pris un verre de jus de pomme avec des gâteau en forme d'étoiles qu'elle mangeait pour la première fois.

*hum... vraiment délicieux... Je me demande bien ce qu'ils mettent la dedans... Quoi que, je préfère ne pas le savoir ^^' *

Regardant ces amis de plus près, elle constata, la bouche pleine de gâteau:

« Whoua !! Dis donc les gars, vous vous êtes mis sur votre 31 ce soir !! »

Et, elle s'empressa de rajouta:

« Toi aussi Grace !! »

Ce n'est pas qu'elle était matérialiste, loin de là, mais comme elle faisait de la couture, elle aimait bien voir les vêtements. Anna quand à elle était vêtu comme à chaque fois de façon très originale, mais pas vraiment distingué. Mais elle préférait ainsi, cela lui correspondait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2010   Ven 10 Déc - 23:42

    Jared ne voulant toujours pas déranger, il attendait toujours, en retrait, que Matt le remarque. Il faisait des petits gestes ainsi que des grimaces assez bizarres pour se faire voir de son ami gryffondor. Le mot "Ridicule" lui trottait dans la tête, non pas qu'il soit lui-même ridicule (enfin peut-être un peu) mais surtout c'était la situation qui était ridicule. Non mais regardait le faire le singe derrière son ami, juste pour ne pas le déranger mais se faire remarquer quand même. Les autres élèves qui peuplaient la salle devait bien rire, et à la fois le prendre pour un fou de se gesticuler de la sorte. Cependant, il fut très vite arrêté légèrement en sursaut par une personne qui arriva derrière lui et qui parla sans que Jared ne l'ait entendu arrivé. Son sang fit un tour dans tout son corps en un quart de seconde et son cerveau s'emballa. Qui ça pouvait bien être. Une fille, ça il en était sur. Il reconnu alors très vite la voix de sa propriétaire. A vrai dire, cette voix douce il ne l'a connait que trop bien. Anna ! Un sourire vint se plaquer à ses lèvres malgré lui puis il se retourna pour lui rendre son bonjour.

    Salut A...nna.

    Il fut couper dans son élan par la vue de la jeune fille. Elle n'était peut-être pas la plus belle fille de Poudlard, la plus féminine, mais là il avoua que son cœur avait loupé un battement. Elle portait une robe taillait pour elle (enfin c'est ce qu'on aurait dit vu la façon dont elle lui allait parfaitement). Pas trop de maquillage, mais un peu pour souligner son regard et ces cheveux joliment coiffé. Jared avoua être légèrement troublé ce soir par la jeune fille (bon d'accord pas forcément que ce soir-là). Il secoua la tête pour enlever cette mine béate et répondit :

    Oui très belle soirée qui s'annonce ! Euh j'ai pas encore été fait un tour au buffet car j'espérai attirer l'attention du vieux Matt avant d'y aller.

    Jared jeta un bref regard à la table de banquet puis s'aperçut qu'Anna y été déjà en train de se servir. Le jeune gryffondor échappa un petit rire amusé puis il passa sa main dans ses cheveux et eut un gêné quand la jeune fille les complimenta sur leur tenue. Jared scruta sa tenue, puis celle de son amie Poufsouffle. Elle était originale, toujours assorti à sa personnalité, mais simple et jolie. Jared sourit et la remercia.

    Oh merci ! Toi aussi.. Tu est magnifique dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace De Slewer
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Bal de Noël 2010   Mer 22 Déc - 18:30

Grace regarda Matt d'un air amusé, presque supérieur -mais cela était inconscient de sa part. Enfin un peu de distraction s'offrait à elle.

« Bonsoir »

Répondit-elle lentement de sa voix douce. Elle répondit à sa première question, même si la réponse était évidente: elle était seule avant qu'il n'arrive.

« Plus maintenant. »

Grace chercha si elle ne voyait pas Jared dans les parages. Or, celui ci était juste derrière en train de faire de drôles de signes à Matt, qui n'avait pas du le remarquer. Anna arrive alors en les saluant et en les complimentant, ce que Grace apprécia. Elle la salua ainsi que Jared. Elle aimait toujours les compliments, peu importe de qui cela venait, tant que ca avait l'air sincère. Et la poufsouffle n'avait pas l'air d'être assez maligne pour être malhonnête.

« Heu oui... Merci. »

Grace savait déjà qu'elle était belle, les hommes lui disaient souvent qu'elle avait beaucoup de charme, et elle en avait conscience, elle en jouait même. Elle affichait un drôle d'air face à Anna qui parlait la bouche pleine. Drôles de manières... Grace qui avait été éduquée dans une famille de nobles serait toujours étonnée de voir le manque de distinction et de politesse de certains camarades. Grace jeta un regard au costume loufoque d'Anna, et alors qu'elle voulait lui renvoyer un compliment, elle fut surprise par la tenue qui n'était pas vraiment à son goût, et se ravisa. Elle se concentra pour retenir sa moquerie, et rajouta simplement au compliment que Matt avait fait à la poufsouffle:

« Original... »

Elle attendit de voir la suite des événements. La soirée promettait d'être intéressante... Comme Anna mangeait goulument, elle lui demanda, un peu écœurée:

« Tu sais ce qu'il y a au moins la dedans? »

Elle parlait des gâteaux en forme d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de Noël 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 4° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle de bal-
Sauter vers: