AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !

!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 

Talia Priolo

AuteurMessage
Talia Priolo
Prefet
Prefet

Féminin Nombre de messages : 12
Age Réel : 24
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Loisirs : Regarder les matchs de Quidditch, s'entraîner et s'instruire.
Points d'expérience : 16

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: A rompu récement
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Talia Priolo   Jeu 18 Nov - 17:51

Nom et Prénom:
Bonjour, je m'appelle Talia Priolo.

Maison et Année:
Serdaigle, 6ème année.

Description Physique:
Talia Priolo est une jeune fille d'origines hispano-américaine, ce qui aurait du lui donné un teint plutôt bronzé, cependant, elle tient plus du coté américain, et a une peau plutôt pâle. Le rose léger de sa peau est déjà très spécial, mais le fond de teint qui convient exactement à la couleur de sa peau lui donne une peau mâte et c'est ce qui l'a rend si spéciale. Talia est très attentionnée sur son physique, et en fait plus qu'un atout. Ses cheveux sont d'un blond de la couleur d'un épi de blé, tandis que ses yeux bleus clairs laissent pas mal de personnes se perdre au travers... elle a un regard plutôt envoûtant, et un charme irrésistible. Ayant le goût de la mode, les vêtements qui vont avec, et son don exquis pour se maquiller légèrement afin d'accentuer les traits fins de son visage. Elle a de très jolies mains, délicates, et fragiles, manucurées de manière différente selon ses envies, Talia est une demoiselle assez grande, mesurant 1m75, et a une silhouette plutôt mince, celle-ci trimbalant également avec elle une odeur de bonbon que provoque son parfum. En somme, Talia à tout pour séduire, et au pire, pour attirer l'attention sur elle.

Description Caractérielle:
Talia Priolo n'est pas une de ces filles qui jouent à la provocation, bien au contraire, Talia a tout ce que l'on peut juger de calme, gentille, et rendante service. Cependant, son charme naturel peut provoquer certaines personnes, mais alors, ce n'est plus une provocation brutale, mais plutôt sentimentale... Talia est une fille qui aime avoir des amis, bien qu'elle ait horreur de faire le premier pas vers les autres, lorsqu'on est ami avec Talia, alors, c'est une toute autre Talia que nous pouvons découvrir, Talia est d'habitude timide, tandis que lorsqu'elle se sent en bonne compagnie, celle-ci est une fille drôle, amusante, et prête a participer a de grands fous-rires. Cette mademoiselle Priolo, comme toute personne, ne se laisse cependant pas faire, chacun ayant ses limites, celles de la jeune fille sont assez large, mais si vous veniez à tenter de les dépasser, alors vous pourrez vous méfier de Talia, car Talia ne supporte pas les personnes fausses, les personnes qui sont trop méchantes, ou les personnes qui ont tendance à abuser de ses loyaux services. Talia aime lire, aime se documenter, et accroître sa culture générale, que ce soit documentaires moldus ou sorciers, cette jeune fille est ouverte à beaucoup de chose, chez les moldus, elle aime particulièrement tout ce qui est autour de la psychologie, tandis que chez les sorciers, elle se penche beaucoup sur les cours très théoriques, voici alors que Talia rempli parfaitement les critères d'une Serdaigle, sage, intelligente, et disciplinée, voici les trois mots qui pourraient résumé son caractère.

Mon Histoire:
C'était un jour d'hiver, il faisait alors froid du côté de l'Amérique, Stéphanie Parker, la maman de Talia, n'avait pas encore d'enfants, et venait de divorcer de son premier mari pour des causes de rejet familial, en effet, Stéphanie Parker s'était mariée à un homme qui n'était pas de son niveau social, élevée depuis son plus jeune âge dans la richesse et le luxe, Stéphanie n'avait jamais manqué de rien, et s'est sans tenir compte de l'avis de sa famille qu'elle s'était mariée. Bref, divorcée, lors d'une journée d'hiver glacial, Stéphanie décida, avec son unique soeur, de partir en voyage en Espagne, là où il ferait sûrement plus chaud qu'en Amérique. C'est alors à 20 ans, qu'elle fit la connaissance de son âme soeur, un jeune espagnol de 22 ans issu d'une famille riche également, Salvatore Priolo, qui décidèrent tout deux de prévoir un avenir ensemble.

C'est un mois après le retour de notre mademoiselle Parker, que le jeune homme fit apparition en Amérique, lui annonçant, qu'il venait vivre dans le pays. Quelques années passèrent, ils vécurent dans la richesse et dans le bonheur absolu, et c'est un beau jour d'automne que ce bonheur fut augmenté, lorsque Stéphanie Parker annonça à son époux qu'ils auraient alors dans quelques mois une jolie fille. C'est ainsi que Talia Priolo vit le jour, et en plus, dotée de pouvoirs hérité de son père sans que sa mère ne sache concrètement ce qui se passait, car en effet, Salvatore était un sorcier, mais avait caché ce détail à Stéphanie pour pouvoir vivre enfin heureux, ce qu'il n'avait jamais pu avoir auparavant, et avait négligé la magie durant toutes ces années.

Lorsque Talia, à l'âge de 5 ans eut ses première envie de jouer à un jeu de moldu, une boite proposant quelques tours de magie avec les astuces, c'est alors que Salvatore lui offrit une première baguette, afin de voir ce que la demoiselle pourrait en faire. C'est avec satisfaction et distinction que l'enfant réussi un premier sortilège de propulsion. Et tout ceci, sous les yeux de la maman qui observait la scène derrière un montant de porte. C'est alors qu'elle demanda une discussion avec Salvatore qui lui déclara tout, en terminant par une demande pour que sa fille ne suive pas des cours normaux, mais des cours de magie, à Poudlard4ever, l'école où Salvatore, lui-même avait étudié dans la maison de Gryffondor.

Stéphanie Parker, bien que stupéfaite, acquis la demande, et ne fut pas choquée d'apprendre les dons de sa fille et de son mari, la demoiselle jusqu'à l'âge autorisé pour se rendre à l'école de magie, suivit des cours normaux dans lesquels elle excellait ! Jamais elle n'avait manqué de quoi que ce soit, celle-ci était fille unique et aurait aimé commencé une carrière en tant que mannequin, mais son père lui révèla, exactement, ce qu'elle était, bien qu'elle avait des souvenis de ses 5 ans. C'est ainsi qu'elle suivit les cours à Poudlard4ever, et excella, comme dans son habitude, afin d'en arriver actuellement, à sa sixième année de cours.

Ma Situation Familiale:
Je suis une fille, unique, je n'ai aucuns frères et aucunes soeurs et je n'ai jamais manqué de rien étant donné que je suis descendante de deux familles riches. Ma mère, quant à elle, a une soeur, et mon père à 2 frères et 1 soeur ! En ce qui concerne de mes grands-parents, tous les quatre sont encore de ce monde, bien que plutôt âgés.

Mes Origines:
Je suis hispano-américaine.

Situation amoureuse:
Fraichement célibataire, sort d'une relation.

Loisirs :
En guise de loisirs, Talia s'exerce sans arrêt à réaliser des sortilèges, des potions et des tas de choses en suivant pas à pas les explications qu'elle peut trouver dans n'importe quel livre qu'elle sait se glisser sous le bras. Ceci l'amuse, et en plus, la renforce point de vue pratique en la magie... Sinon, elle aime regarder les matchs de Quidditch, mais ne voudrait pas y participer. Elle aime aussi s'amuser avec son animal de compagnie qu'elle a du acheté pour suivre des cours à Poudlard4ever.

Ce que Talia aime:
Talia aime la littérature, elle aime beaucoup s'enrichir sur tous sujets, elle s'intéresse particulièrement à la psychologie, et aime écouter ses ami(e)s se confier à elle. Elle aime les animaux, normaux ou fantastiques, et aime en prendre soin pour un mieux. Elle aime beaucoup faire attention à son apparence physique, et à l'image que l'on a d'elle... Elle aime se maquiller, prendre soin chaque matin de choisir quel vêtement porter, de les assembler, les accorder... Elle aime beaucoup la bierre-au-beurre, qu'elle a goûter lors de sa première année, et aime manger les peu de desserts qu'elle s'autorisent.

Ce que Talia n'aime pas:
Talia n'aime pas la fainéantise, elle aime très peu les personnes qui passent leurs journées a ne rien faire or qu'ils pourraient prendre un livre en bibliothèque et s'instruire un peu. Elle a pour horreur aussi les filles qui sont trop superficielle, et qui ne savent pas utiliser les objets de mode et de style avec modération. Elle déteste les personnes qui ne sentent pas bon, et n'aime pas les personnes qui l'a dévisage méchamment parce qu'ils jalousent d'elle. Elle n'est pas pour la violence, mais sait se défendre en cas d'attaque.

Couleur préférée:
Turquoise bleuté.

Animal préféré:
Il y a peu, j'ai pu découvrir un drôle de petit animal dans une encyclopédie animalière, cet animal s'appelait Vivet doré, mais il existe des restrictions sévères concernant sa capture ou sa détention. Le vivet doré est un petit oiseau sphérique qui vole avec une surprenante agilité, capable de changer de vitesse ou de direction presque instantanément. Ses plumes dorées et ses yeux rouge rubis sont si recherchés que durant un temps le vivet était menacé d'extinction. L'utilisation du vivet dans les matches de Quidditch n'arrangeait rien étant donné qu'il mourait en général dès qu'il se faisait attraper par l'un des joueurs. Le vivet est devenu une espèce protégée ; il existe maintenant des châtiments stricts si l'on en blesse ou si l'on en capture un. Des réserves pour le vivet ont été créés un peu partout dans le monde, et pour le Quidditch, c'est le vif d'or qui l'a remplacé.

Signe particulier:
Aucuns signe particuliers.

Connaissance magique: 2
Puissance magique: 2
Humour: 2
Humour noire: 0
Gentillèsse: 1
Méchancetée: 1
Revenir en haut Aller en bas

Talia Priolo
Page 1 sur 1