..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 C'est la guerre.... [venez nombreux !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

C'est la guerre.... [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: C'est la guerre.... [venez nombreux !]   C'est la guerre.... [venez nombreux !] EmptySam 25 Sep - 20:12

Aaron s'ennuyait. C'est fou comme il s'ennuyait. Les cours venaient de reprendre, et, rien à faire, il s'ennuy.... bref. Le pire, c'était les repas, interminables... il devait faire la conversation à des boulets de première, lèche-bottes qui plus est, et cela commençait à lui taper sur les nerfs. Rien que de voir les professeurs, discuter aimablement et se passer courtoisement les plats avec des sourires hypocrites l’énervait. Pourquoi est-ce que les repas étaient censés être des moments importants de la journée ? Des instants sociaux d’échanges et de plaisir et bla et bla et bla…. Les repas c’était ennuyeux, frustrant parce qu’on ne pouvait pas manger tout ce qu’on voulait, et particulièrement sâââge….. Bah voui, les gentils élèves bien élevés de Poudlard étaient sages comme des images à table, tout tranquilles, et jamais, nooon jamais, ils n’oseraient perturber l’ambiance de convivialité si chère à tous les sorciers présents. C’était à vomir.

Le jeune homme promena distraitement son regard sur l'ensemble des élèves. Quelques rires s’élevaient plus haut que les autres, certains élèves se croyaient dissidents en mettant du poivre dans le plat de leur ami quand il regardait ailleurs, mais à part ça, l’atmosphère était « bon enfant ».

C'est alors qu'il aperçut Matt Brown, qui mangeait bien sagement à la table des Gryffondors, juste à côté. Il était tout mignon, en train de couper sa viande en petits morceaux, et de les manger en fermant bien la bouche, comme il faut. Cette vision décrocha un sourire au Serpentard. Il n'allait pas être sage bien longtemps, le Brownie...

Avisant un plat de petits pois remplis à ras bord, en train de passer dans les mains de deuxième années, Aaron le prit (malgré les protestations des minus), et en mit un dans sa petite cuillère, gardant le récipient sur ses genoux, de peur de se le faire dérober.

Puis, d'un geste précis, il tira sur sa cuillère et relâcha son projectile, qui atteignit directement l'œil droit de sa cible. Avec un sourire triomphant, le Serpentard rechargea sa catapulte improvisée, prêt à répliquer si le Gryffondor l'attaquait. Et il y comptait bien ; il était grand temps de briser un peu l'ordre établi du château. Les repas étaient mornes et tranquilles.... mais pour cette dernière année à Poudlard (enfin, il l'espérait), Aaron voulait s'amuser, et mettre le bazar.
Et il n'allait pas s'en priver.



[hj : un petit post pour commencer, si vous voulez ce topic pourra même finir dans le flood, mais l’idée était juste de mettre un peu d’ambiance ^^ enfin si vous voulez ça peut finir en règlements de compte, ce serait marrant aussi =P]
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

C'est la guerre.... [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre.... [venez nombreux !]   C'est la guerre.... [venez nombreux !] EmptyVen 1 Oct - 23:08

Une nouvelle année commençait. Et la dernière pour moi, j'y comptais bien. Enfin de toute façon, vu mes talents assez "naturel" que je devais entre autre à mes parents, ainsi qu'à tous les nombreux sorciers talentueux que je possédais dans mon arbre généalogique. Et les ASPICS étaient pour moi une formalité, surtout vu la façon brillante donc j'avais obtenu mes BUSES. Enzo non plus n'avais pas grand chose à craindre de ce côté là, il était brillant. Sa culture magique était bien plus grande que la mienne, si ma puissance brute était bien meilleure. Quoi qu'il en soit, cela nous laissait beaucoup de temps pour nous. Quoi qu'il en soit, les choses allaient bien entre nous, même si je me sentais de plus en plus distante. Je luttais contre moi même, contre cette petite voix au fond de ma tête qui avait envie de repousser Enzo dès qu'il me touchait. Ce n'était pas moi qui voulait ça, non, mais je ne pouvais m'empécher de ressentir ces choses. C'était horrible, je le savais, mais cet été j'avais eu du mal. Il avait passé quelque semaines au manoir avec moi, mais nous étions restés beaucoup moins ensemble que les vacances précédentes. Enzo ne s'était pas vexé, enfin, pas devant moi, mais je savais qu'il aurait préféré passé le plus de temps possible avec moi, avant que l'on ne se retrouve à nouveau enfermé dans Poudlard, loin de notre bulle, et de nouveaux exposés aux yeux de tous. Je l'aimais plus que tout, mais lorsqu'il me touchait, une partie de moi avait envie de lui faire du mal. Et je ne pouvais en parler à personne. Narcissa avait été fatiguée cet été, et je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'il ne le fallait. Enfin...

Le repas du soir venait de commencer, et bien entendu, j'étais en retard. Enzo et moi étions restés dans la bibliothèque à terminer un devoir pour le cours d'histoire de la magie. Cet abruti de professeur me détestait, depuis le fameux jour il y a deux ans où j'avais osé un peu trop lui répondre et affirmer mes opinions tout fort en cours. Je n'avais rien dis de vraiment répréhensible, mais il ne supportait pas que quiconque lui tienne tête, c'était comme ça. Enfin. Après l'avoir fini, Enzo avait préféré monter se coucher, il n'étais pas très bien. Enfin c'est ce qu'il m'avait dit. Peut être était-il simplement fatigué de me voir un peu distante ces temps ci... Je faisais ce que je pouvais, vraiment, je luttais contre cette partie sombre qui de ma personnalité qui grandissait. Tout ça pour dire qu'il ne fallait pas me chercher ce soir. J'étais seule pour manger, et il faut dire qu'avant de rencontrer Enzo cela ne m'aurait pas dérangé.

J'étais donc entrée quelques minutes seulement après tout le monde dans la grande salle, mais ça avait réussit à interrompre tout le monde pendant quelques secondes. Mais le repas avait finis par fasciner à nouveau tout ce petit monde. Le temps que je m'avance, j'avais eu le temps d'apercevoir un Serpentard lancer un projectile sur un Gryffondor. Bien que n'ayant aucune pitié pour le Gryffondor en question, je ne pouvais m'empécher de le trouver pathétique. Mais bien entendu la seule place qui restait à la table des Serpentard c'était à côté de lui. Enfin non, c'était ça ou à côté de ce charmant préfét que j'avais agressé l'an dernier, pour les paroles qu'il avait tenu, et pour son attitude envers moi. Je m'étais donc dirigé vers Aaron. Je ne le reconnu qu'en arrivant à son niveau. Je me laissai tomber sur la chaise à côté de la sienne, avant de fixer mon assiette vide pendant quelques secondes. Finalement, je finis pas lâcher quelques mot à l'adresse de mon "voisin".

    « Ce petit jeu me semble bien pathétique et tellement indigne de l'image que j'avais de vous... » Bah quoi c'est vrai non, c'était terriblement gamin... Et pourtant il était censé avoir un an de plus que moi. Tiens d'ailleurs c'est vrai ça... « Tiens tiens, mais qui n'a pas eu ses aspics... »


Je ne cherchais pas particulièrement à être désagréable, mais j'étais d'une humeur maussade. Comme la plupart du temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

C'est la guerre.... [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre.... [venez nombreux !]   C'est la guerre.... [venez nombreux !] EmptyLun 6 Déc - 18:54

La matinée avait été moribonde. Un double cours de Potions en compagnie du Professeur Chiron pour entamer cette nouvelle semaine... Cela ne pouvait pas mieux tomber. Lorsque la cloche retentit, Mattew se précipita en dehors de la salle de classe et monta quatre à quatre les escaliers menant des cachots au hall d'entrée. Les portes de la Grande Salle étaient ouvertes et quelques élèves étaient déjà installés. Le jeune Brown se choisit une place vers le centre de la table de Gryffondor et ne se fit pas prier pour entamer son poulet rôti de poulet. Il avait une "faim de loup".

Peu à peu les élèves arrivèrent en masse accompagné du traditionnel vacarme que pouvait produire une centaine d'adolescents affamés. Matt ne leva les yeux que lorsque ses amis de Gryffondor vinrent s'asseoir à ses côtés. Apparemment, le cours de Chiron ne les avait pas plus enchanté que lui et l'ambiance ne fût pas comparable à celle que pouvait produire quelques premières années un peu en aval de la table.

Après s'être servit sept fois, voyant qu'aucuns de ses camarades ne semblaient vouloir entamer une quelconque discussion, Matt se retourna et entreprit de chercher du regard quelques amis de Poufsouffle à la table voisine et ainsi mimer un bonjours ou pourquoi pas demander des conseils pour répondre au devoir de Potions donné par ce cher maître des potions. Il crut apercevoir Anna Parker entrer dans la salle lorsque quelque chose d'apparemment petit vint heurter son oeil droit.

Ne voyant plus très clair à présent, il chercha désespérément d'où pouvait provenir le projectile. Son premier regard se porta instinctivement vers la table des Serpentard où il aperçut Léonova Lestrange choisir une place et s'y installer tout en l'observant. Non, ça ne pouvait pas être elle. L'ayant toujours intrigué, Mattew continua de la fixer et retrouvant sa vue normale distingua un jeune homme à qui elle sembla dire quelques mots.
Aaron Gray, bien sûr... Comment avait-il put soupçonner quiconque avant de penser à l'éventualité Gray?
N'ayant aucune preuve réelle, Mattew préféra continuer de les observer, la main serrée sur sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre.... [venez nombreux !] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre.... [venez nombreux !]   C'est la guerre.... [venez nombreux !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre.... [venez nombreux !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernest s'en va-t-en guerre (minimum conseillé : 2 élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::HALL D'ENTREE::.. :: ..::*Salles*::.. :: La Grande salle-
Sauter vers: