..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Répartition

Aller en bas 
+4
Léonova Lestrange
Grace De Slewer
Aaron Gray
Matt Brown
8 participants
AuteurMessage
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Répartition Empty
MessageSujet: Répartition   Répartition EmptyDim 25 Avr - 16:57

Bon voilà, depuis quelques mois maintenant, le forum repart bien et c'est génial. Seulement il y a de trop grosses inégalités entre les différentes maisons: vous m'aurez compris, je parle bien sûr des Serpentard. Je comprends tout à fait qu'on puisse être attiré par cette maison mais bon, regardez, il n'y a pratiquement pas de Serdaigle et pour les Pouffsoufle et Gryffondor heureusement qu'ils sont actifs... Bref, je propose qu'on bloc pendant quelques temps les inscriptions à Serpentard en attendant un rééquilibrage notamment à Serdaigle. J'espère bien sûr que personne n'y vois aucune jalousie, seulement l'intérêt du forum n'en serrai que limité.

PS: je rappelle au passage que Mi-Lie nous a organisée un super tournois et qu'elle n'attend plus que des Serdaigle actifs se ramènent !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyDim 25 Avr - 22:36

Je suis assez d'accord (oui, aussi bizarre que ça puisse paraître....). Bientôt, il n'y aura plus que des Serpentards sur le forum, et c'est la diversité qui est intéressante. Je suis bien placé pour savoir que jouer un Serpy est assez marrant, mais je vote aussi pour une fermeture temporaire des inscriptions chez les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Grace De Slewer
6° année
6° année
Grace De Slewer


Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyLun 26 Avr - 20:52

Pour ma part, je suis contre.
J'ai été bien contente en venant m'inscrire ici de pouvoir choisir moi meme la maison de mon perso. Franchement, je me voyais pas en faire un autre dans une autre maison, et je ne me serais surement pas inscrite ici si je n'avais pas pu. Ca risque de faire partir des nouveaux membres qui pensent comme moi et ils iront s'inscrire ailleurs sur un forum où la maison des serpentards est ouverte. Fanchement, je ne pense pas que le forum ait assez de membres pour pouvoir se permettre ca. A ce compte là, on devrait vérouiller toutes les maisons pour qu'il y ait des profs, des mangemorts et des comercants... C'est assez riddicule.
Surtout qu'il ne faut rien exagérer, on n'est pas une brigade de serpentards non plus. Léo et Enzo ne postent pas beaucoup... Léna non plus, ni Allen... Aaron et moi sommes les plus actifs, alors que chez les gryffondors et les poufsouffles, il y a 3 actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyLun 26 Avr - 23:26

Je suis contre aussi. Poudlard4ever n'a pas assez de membre pour se permettre ce genre de chose.

Par contre j'aime moyen ce que tu dis Grace. "Léo et Enzo ne postent plus beaucoup" et bla bla bla genre Aaron et moi sommes les seuls actifs chez Serpentard. Il y a une époque ou j'ai porté ce forum à moi toute seule, où j'étais la seule à poster tous les jours, et plus d'une vingtaine de messages par jours. Où Enzo, Brad, May et moi avons porté ce forum, l'avons aidé à redémarré avant l'arrivée de Jared, Matt, et cie, et même après. Seulement cette année je passe le bac, donc oui le forum n'est plus ma priorité, mais j'apprécie moyen qu'on dise ce genre de choses. T'es sur Poudlard depuis quoi, un mois ? Alors tu le pense si tu veux, mais ce genre de chose, tu pourrais les garder pour toi.

Après, c'est ce que je disais. Je comprend Matt que tu veuilles plus de membres, mais on a vraiment pas assez de monde pour se permettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grace De Slewer
6° année
6° année
Grace De Slewer


Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMar 27 Avr - 19:09

Houla, calmos !
Te sens pas agressé Léo, je dis juste qu'en ce moment tu postes pas beaucoup et c'est vrai. C'est pas une critique, tu fais ce que tu veux je m'en fiche, je ne voulais pas que tu le prenne comme ca. C'est juste pour dire qu'on est pas tant que ca à serpentard puisque la plupart ne postes pas beaucoup. Et ca n'avait rien de personnel. Je sais que tu as beaucoup de messages et que tu es là depuis longtemps, je ne remet pas ca en cause, tu as apporté beaucoup au forum quand tu étais active, et de toute façon je ne peux pas en juger puisque je n'étais pas là, alors je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas. Si t'as plus le temps aujourd'hui, je ne le critique pas, c'est un constat que je faisais, c'est tout. Je crois qu'on a la liberté d'expression ici...
Faut pas s'emporter pour si peu. Comme tu dis, je suis là que depuis peu, mais t'as mal compris ce que je voulais dire, ou je me suis peut-être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMar 27 Avr - 20:54

Etonnemant je suis d'accord avec les filles.. On a pas assez de gens pour se permettre ça ! Si ils ne peuvent pas s'inscrire dans la maison de leur choix ça peut repousser..

Perso je propose juste de faire une annonce disant que nous recherchons des membres pour jouer des Serdaigles et on verra si ça marche ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMar 27 Avr - 22:11

Déjà merci Aaron^^, ensuite je savais exactement qu'il y aurait ce genre de réponses. Tout d'abord franchement j'ai pas envie de créer des disputes donc essayons de garder notre calme. Je propose seulement de stopper les inscriptions à Serpentard juste le temps de trouver 2 ou 3 Serdaigle actif ( à moins que ceux qui sont déjà inscrit s'activent ), alors bien sûr vous pouvez me sortir les trucs du genre "ouai mais c'est vraiment bien de pouvoir choisir sa maison, au contraire ça peut en dissuader certains de s'inscrire..." je rappelle au passage qu'il reste 3 maisons, pas mal de postes de prof et puis on a bien besoin de mangemort aussi! Bref, les choix sont encore nombreux et puis tout le monde n'a pas la "vocation" d'être un Serpentard et peut très bien envisager une autre voie. Je tiens une nouvelle fois à dire que ce n'est bien sûr que pour relancer un intérêt au forum ( je recherche seulement une certaine équité ). En tout cas merci de participer au débat et n'oublions pas: ZEN, on discute, c'est tout ^^certains propos peuvent-être mal interprété vu qu'on ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMar 27 Avr - 22:25

Je suis désolé Matt, mais tu ne te serais pas inscrit si tu n'avais pas pu être dans la maison que tu voulais. Ou peut être pas mais c'est le cas d'autre personnes... Puis je pense que c'est à Mi-Lie de toute façon de lancer ce genre de débat et de prendre ce genre de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMer 28 Avr - 8:45

Franchement si ^^ mangemort ou même prof ça m'aurais tenté. Oui c'est sûr, c'est à Mi-Lie de prendre la décision mais je ne suis pas convaincu que ce soit forcement elle qui lance le débat... Après tout les membres c'est nous, on a le droit d'avoir des idées ^^. J'ai créé ce topic pour recueillir le plus d'avis possible donc je pense qu'on aura bien avancé lorsque un max de personne auront répondus et que Mi-Lie donnera son avis final. Sinon l'idée de Jared pour l'annonce me semble bonne, après, à notre chère directrice d'en juger!
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMer 28 Avr - 20:03

C'est vrai qu'il faudrait qu'il y ait plus de serdaigles mais en même temps, c'est logique qu'il n'y en ait pas beaucoup. Faut dire que c'est pas la maison la plus passionnante^^. A part ça, je pense que l'idée de Jared est pas mal, il faudrait faire une annonce, comme ça les gens ont quand même le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyJeu 29 Avr - 17:55

!! Parole à l’admin !!

Tout d’abord, tu as raison Matt quand tu dis que les membres peuvent lancer des débats, vous êtes là pour ca, et ce forum est aussi le votre. Vos idées m’intéresseront toujours, que je sois d’accord ou non.

Pour ce qui est de verrouiller les serpentards, je ne pense pas que ce soit quelque chose de vital. Ou à ce compte là, il faudrait juste laisser ouvert la maison des serdaigles, parce que je ne pense pas qu’il y ait de si grosses différences entre gryffondor, poufsouffle et serpentard. Le nombre de membre dans les maisons ne fait pas tout, comme dit Grace, il faut voir l’activité. Cette activité, je la vois tous les jours dans vos messages et votre présence, et à la fin de chaque moi lorsque je fais le classement des meilleurs posteurs. C’est ici que je remarque que les serpentards, même s’ils sont plus nombreux, n’envahissent pas le top !

Je pense que vous aurez compris qu’il est hors de question que je ne laisse que les serdaigles ouverts. Comme vous êtes nombreux à le dire, cette maison n’est pas très passionnante (mais pourquoi JKR la crée ?). Et je pense aussi qu’il n’y a pas assez de membre pour faire ca (déjà qu’ils ont du mal à s’inscrire, on ne va pas les faire fuir).

Comme Jared le propose, je suis d’avis pour les annonces, mais j’en avais déjà fais et cela n’a rien changé, je suis donc sceptique. Mais il n’y a rien à perdre, alors j’en ferai.

Par contre Matt, je suis heureuse d’apprendre que tu veux bien faire prof ou mangemort ^^ Si tu veux créer un autre compte, n’hésites pas !! Et pourquoi pas aussi à serdaigle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyJeu 29 Avr - 18:35

Je ne sais pas si je mon avis va servir après ca, mais Matt m’a imploré (si si c'est vrai) de le donner, alors…

Heu donc… Je suis d’accord avec Mi-Lie en fait ^^ L’admin a toujours raison de toute façon, non ?

C’est vrai que ca va empêcher des membres de s’inscrire, surtout que serpentard est une maison à part. C’est pas comme si on verrouillait poufouffle ou gryffondor, car les membres peuvent toujours bifurquer. Moi ca m’aurait pas dérrangé d’etre à pouffy (par contre serdaigle, ne rêvez pas !). Mais les persos des serpy sont des torturés de la vie et ont un coté sombre qu’on leur aime tant, donc ce serait pas marrant de les priver de s’inscrire, meme si ca pourrait amener plus de mangemorts ou de serdaigle… Mais je vois pas un perso comptant aller à serpentard se mettre à serdaigle parce que l’autre maison est fermée, c’est passé du démon à l’ange ^^. Donc même si on fait ca, ca ne marchera pas, els serdaigles sont maudits hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyJeu 29 Avr - 22:11

Imploré... Faut peut-être pas poussé^^ j'ai envoyé un MP à tous les membres actifs qui n'avaient pas encore répondus. Bref, en fait, il n'existe pas de réelle solution à parement. Je n'ai pas eut la prétention d'en trouver une en ouvrant le débat d'ailleurs, mais au moins qu'on en parle tous ensemble ( ben oui, on est une famille en quelque sorte^^ ). Alors faisons une annonce et puis Naelia si tu nous lis, motive tes copines qui se sont inscrites à Serdaigle, ce serait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Questions, problèmes, suggestions-
Sauter vers: