..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettres pour sa soeur, Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Borna
Mangemort
Mangemort
Lord Borna


Masculin Nombre de messages : 40
Age Réel : 35
Localisation : A Azkaban ou dans ma planque
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Ca ne vous regarde pas
Réputation : 4
Points d'expérience : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers de Sang pur

Lettres pour sa soeur, Grace Empty
MessageSujet: Lettres pour sa soeur, Grace   Lettres pour sa soeur, Grace EmptySam 24 Avr - 11:11

[hj: je mettrai ici toutes les lettres que Lord Borna envoie à Grace, donc je n'attends pas de réponse!]

Le borgne, comme il était à pré-au-lard, ne manqua pas de passer à la poste des sorciers, comme pratiquement chaque foi qu'il se trouvait là. En effet, Lord Borna avait toujours des lettres à poster... Curieux phénomène, pour un mangemort, mais les autres, ayant compris qu'il n'était pas comme eux, ne cherchaient pas à en savoir plus. Il y avait tellement de choses qu'il ne faisait pas comme tout le monde. D'ailleurs, il n'était même pas censé se trouver à pré-au-lard en ce moment. Mais en temps que bon narcopathe qui se respecte: il faisait ce qu'il voulait ! Et puis, Voltore lui laissait souvent du temps libre, alors il ne se privait pas pour en profiter...

Le borgne choisi un hibou au hasard et y accrocha une lettre.


Citation :
Chère petite sœur,

J'espère que tu vas bien et que l'on pourra se revoir très prochainement.
Ta présence, ton sourire et ton charme me manquent. J'espère qu'ils ne comblent pas d'autres garçons de poudlard et que, si telle est ton attention, ces derniers restent dignes de toi. Cette pensée me paraît si irréaliste... Je crois que je ne me ferai jamais à l'idée que tu puisses t'attacher à un autre... Ils ne le méritent pas. Mais je sais ce que tu en penses, et tu as bien raison ! Je suis trop protecteur... Profites de tes années à poudlard, autant que moi, si c'est possible. Après tout, tu as l'âge maintenant, et je veux que tu t'amuses. Mais si quelqu'un te fait du mal, je veux que tu m'en parle sur le champs. Ce serait pire que je le découvre par moi même. Rien qu'en y pensant, cela me met hors de moi. Tu peux être sur que si quelqu'un te fais souffrir, il aura ce qu'il mérite.

Je sais que tu passes tes BUSES cette années, et en tant que grand frère, je devrais te conseiller et te soutenir dans tes révisions, surtout que la date approche. Mais je ris déjà à l'idée de t'imaginer, pas le moins du monde perturbée par ces fichus examens. Et tu as bien raison ! Je sais que tu réussiras, comme toujours. Parfois, en lisant tes lettres, j'ai l'impression de me lire, quand j'étais à cette époque... Je me retrouve un peu... C'est peut-être pour ca que ca me fait du bien de les recevoir, en plus de tes nouvelles qu'elles m'amènent. Je les attends avec toujours autant d'impatience, et te lire est l'un de mes plus grands plaisirs.

Je vais te faire une petite confidence qui devra rester entre nous. D'ici peu, je me rendrai à poudlard, pour affaire. Je ne peux pas te dire plus précisément pourquoi, ni le jour où je serai là (je sais que tu voudrais me retrouver, mais ce serait trop risqué, je ne serai pas seul), saches simplement que mes pensées seront pour toi en cet instant, encore plus qu'en chacun. Te savoir si près de moi me donnera du courage pour ce que je devrai faire.

Mes pensées sont à toi,
Ma vie aussi.

Ton frère qui t'aime.

Le borgne sortit de la poste et se dirigea vers la tête du sanglier pour aller boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres pour sa soeur, Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Services*::.. :: E-boo-
Sauter vers: