AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Pause entre deux meurtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegnor Vengryn
Mangemort
Mangemort
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : mangemort
Réputation : 0
Points d'expérience : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Pause entre deux meurtres   Ven 16 Avr - 19:32

Aegnor poussa la porte de la tête du sanglier. Le bar était quasiment vide. Jetant un coup d’œil autour d’elle, elle ne repéra qu’un vieil homme qui semblait endormi sur sa table, plusieurs verres alignés devant lui. Il avait manifestement trop bu. La jeune femme détourna rapidement son regard de lui. Il ne méritait pas son attention. Elle le trouvait simplement pathétique. Mais à quoi pouvait-elle s’attendre d’autre dans un endroit comme celui-ci. Elle l’avait choisi pour être sûre d’être tranquille. Elle ne supportait pas d’aller aux trois balais où il y avait en permanence du bruit et de l’agitation, en grande partie à cause de la présence d’élèves de Poudlard.

Elle se dirigea vers une table, à l’opposé afin de ne pas avoir à supporter la présence de l’homme et s’assit. Elle fit ensuite un signe au serveur et commanda un whisky pur feu. Elle était là pour se poser un peu et réfléchir à ce qu’elle allait faire. Elle venait de finir l’une de ses traques, qui avait réussi, bien entendu, et n’avait pas encore décidé de sa prochaine occupation. Comme après chacun de ses meurtres, elle faisait une pause, se remémorant ce qu’elle avait vécu et reprenant contact avec le reste du monde. Pendant un moment, elle repensa à sa dernière victime. Le pauvre homme avait crié pendant des heures avant de rendre son dernier souffle. Il méritait ce qui lui était arrivé et elle ne regretterait en rien ce qu’elle avait fait, comme toujours.

Elle n’avait pas eu de contact avec les mangemorts depuis quelques temps et se demandait vaguement s’ils avaient une mission pour elle. A vrai dire, elle ne s’en préoccupait pas spécialement. Elle faisait ce qu’elle avait à faire et n’avait pas besoin de missions pour trouver de quoi s’occuper. De toute façon, les mangemorts sauraient la contacter si besoin. En attendant, il faudrait qu’elle s’intéresse aux actualités pour savoir quelle serait sa prochaine victime.

Elle but une gorgée, toujours plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Borna
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age Réel : 30
Localisation : A Azkaban ou dans ma planque
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Ca ne vous regarde pas
Réputation : 4
Points d'expérience : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Pause entre deux meurtres   Sam 24 Avr - 10:36

Le borgne entra dans le vieux bar tout moisi qu'était la tête du sanglier. Mais curieusement, malgré son manque d'hygiène et de design, le mangemort aimait bien ce bar, pour les rencontres qu'il pouvait y faire. C'était d'ailleurs ici que venaient les mangemorts lorsqu'ils se rendaient sur le chemin de traverse, mais aussi des tas d'autres gens intéressants... La porte se referma derrière lui, et il se dirigea vers le comptoir où il passa sa commande comme s'il n'était pas un célèbre mangemort recherché.

« Comme d'habitude, l'ami. »

Il adressa un sourire faux au barman qu'il ne tenait pas vraiment dans son coeur. Mais comme ce dernier était sous l'emprise de son pouvoir, il s'amusait de lui et de ses réactions si prévisibles. Le mangemort prit son wisky, le vida, et le reposa sur le comptoir, ce qui voulait clairement dire qu'il en voulait un deuxième. Lorsque le barman s'exécuta, le borgne prit cette fois son verre et chercha une bonne place pour se mettre assis et en profiter pleinement. A son grand regret, le vieux bar était quasiment vide à cette heure ci. Les affaires ne devaient pas aller fort. Un vieille homme, ivre, ronflait comme un loir, et à l'opposé de celui-ci... Une femme. Magemort, plus particulièrement. Que le borgne connaissait bien, puisqu'il avait été à poudlard en même temps que cette dernière. Il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire de satisfaction au coin de ses lèvres. Voilà qui pourrait être intéressant.

Le borgne s'approcha d'elle, de sa démarche théâtrale, puis il lui adressa un sourire charmeur:


« Kathleen... Comme cela faisait longtemps... »

Il s'inclina en guise de salut, puis la dévisagea de son unique œil valide violet/rose, ne cachant pas l'intérêt de son esprit fourbe.

« Puis-je me joindre à toi? »

Demanda t-il tout en jouant avec les glaçons qui se trouvaient dans son verre de wisky, en guise d'impatience. Sans attendre de réponse, il retira une chaise et se plaça en face d'elle.

« C'est toujours un plaisir... »

Il bu une gorgée de son verre, tout en le savourant comme s'il goutait un grand vin, puis, satisfait de sa saveur, il rajouta:

« Que me vaut ta présence en ces lieux? Un pyrokinesiste aurait-il encore frappé? »

Il se renseignait des dernières nouvelles, et de ce qu'elle avait bien pu faire ces derniers temps. Le borgne n'avait pas besoin d'utiliser son pouvoir sur le vieille homme ivre, ce dernier ne se rendrait même pas compte de sa présence. Il l'exerçait juste sur le barman, ne préférant pas se frotter à Aegnor Vengryn, comme c'était ainsi que tous les autres l'appelaient. Le mangemort également, mais lorsqu'il se trouvait seul avec elle, il utilisait son vrai nom, inconnu pour qui ne l'avait pas connu avant qu'elle devienne une mangemort. Comme son propre nom d'ailleurs... Le mangemort avait faillis lâcher un petit rire sanguinaire, mais c'était retenu. Il ne voulait pas que la jeune femme se sente offensée. Mais cela ne l'empêchait pas de la taquiner ou de tenter de la séduire. En effet, le borgne s'acharnait souvent sur les femmes dont son pouvoir n'avait aucun effet (les occlumences) ou sur lesquelles il avait refusé d'exercer son don, comme c'était le cas pour Aegnor, parce qu'il savait qu'il ne fallait pas s'y frotter. A cause de son don, le borgne y avait déjà laissé des poils à de nombreuses reprises, jusqu'à ce qu'il renonce à sa narcopathie vis à vis d'elle... Même s'il était un peu sadique sur les bords et qu'il aimait la voir en colère, il n'appréciait pas trop se faire bruler vif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegnor Vengryn
Mangemort
Mangemort
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : mangemort
Réputation : 0
Points d'expérience : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Pause entre deux meurtres   Dim 26 Sep - 13:32

Lorsqu'elle entendit la porte du bar s'ouvrir, elle jeta un coup d'œil dans sa direction, comme elle le faisait toujours, sans vraiment y prêter attention. Mais alors qu'elle s'apprêtait à reporter son regard sur son verre, elle réalisa que la personne qui venait d'entrer ne lui était pas inconnue. Bien au contraire, malheureusement pour elle qui avait espéré un peu de tranquillité. Le mangemort but un whisky, puis, un nouveau verre à la main, regarda autour de lui. Il sembla satisfait de la voir, ce qui était plutôt mauvais signe pour elle. Sans attendre, il se dirigea vers elle, prenant une démarche théâtrale... et surtout pathétique.

Il lui dit, un sourire charmeur aux lèvres : « Kathleen... Comme cela faisait longtemps... ». Ils ne se voyaient en effet pas très souvent, pour son plus grand plaisir. Elle ne s'imaginait vraiment pas le supporter en permanence mais quelques rencontres de temps en temps ne faisaient pas de mal. Elle lui répondit, d'un ton ironique.


« John... Oui, trop longtemps. »

Alors qu'il s'inclinait pour la saluer, elle se contenta d'un signe de tête, ce qui était déjà beaucoup pour elle. Il la dévisagea et elle fit de même, son regard braqué sur lui. Il demanda à se joindre à elle, mais ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle avait bien envie d'enflammer sa chaise histoire de le remettre à sa place : par terre. Elle décida cependant de se retenir... pour le moment. Il continuait de toute façon à parler. Décidément, il était incapable de se taire. Lui brûler la langue pourrait peut-être le calmer... Elle écouta néanmoins ce qu'il lui disait : « C'est toujours un plaisir... ». Elle eut un sourire moqueur et répondit :

« Parle pour toi. »

Elle le regarda goûter son whisky, visiblement satisfait et ne put résister à la tentation de se venger de sa présence. Elle alluma discrètement une flamme particulièrement chaude sous le verre, faisant s'évaporer le whisky. Elle lui adressa un sourire sarcastique. Et répondit à la question qu'il avait posée pendant ce temps là.

« Je dirais plutôt qu'un pyrokinésiste a brûlé. Il faut bien que je bosse, tout le monde ne peut pas passer ses journées à boire, John. Et la satisfaction du devoir accompli est sans pareil. Tu devrais essayer. »

Elle avait dit cela, le plus naturellement du monde, un sourire froid aux lèvres. Elle pensait ce qu'elle disait, personne ne pouvait en douter. Et pour les sceptiques, ils leur suffisait de demander à qui que ce soit. Sa réputation était une preuve suffisante. Elle fixa l'oeil valide du borgne attentivement. Elle savait qu'elle ne prenait aucun risque en le faisant. Il n'oserait pas utiliser son pouvoir sur elle. C'était un beau parleur, mais il n'était pas assez courageux pour prendre ce genre de risques. Elle lui retourna la question.

« Et qu'est ce qui t'amène ici ? A part boire bien entendu ? »

Il passait tellement de temps dans des bars qu'elle doutait qu'il ait une bonne raison d'être ici. Elle se demandait d'ailleurs à quoi il pouvait bien servir. Son pouvoir de narcopathe était évidemment un atout pour les mangemorts mais encore aurait-il fallu qu'il sache s'en servir de manière efficace. Elle continua :

« D'ailleurs, comment vont nos chers collègues ? Besoin de quelqu'un qui sache faire du boulot rapide et efficace ? »

Une petite mission ne la dérangerait pas en attendant de trouver d'autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Borna
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age Réel : 30
Localisation : A Azkaban ou dans ma planque
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Ca ne vous regarde pas
Réputation : 4
Points d'expérience : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Pause entre deux meurtres   Lun 6 Déc - 21:39

Le borgne lui renvoya son sourire lorsqu'elle le cassa pour ce qui était du plaisir de la voir non réciproque. John aimait bien ca, il savait que qui aimait bien, châtiait bien, Aegnor devait donc l'adorer, sans même sans rendre compte... Le mangemort regarda alors son verre, puis Aegnor, puis encore son verre. Elle venait d'évaporer son wisky.

« Non mais ca va pas? Je l'ai payé ce truc, figures-toi ! »

Le mangemort aussi les épaule, puis avec un air rebelle qui n'allait pas avec ses manière de bourgeois, il balança le verre qui se cassa dans un bruit sourd à quelques mètres plus loin, sans que le barman ne réagisse, puisqu'il était sous l'effet de la narcopathie. Bien que la borgne fut offensé, il n'allait pas s'énerver ou partir pour autant. En effet, l'une de ses principales qualité -ou défaut- était qu'il était très persévérant. S'il était venu la voir, ce n'était pas pour repartir à la première désinvolture. Lorsqu'elle lui informa que tout le monde ne pouvait pas passer ses journées, à boire, il déclara, comme si elle lui apprenait quelque chose:

« Ha... Vraiment dommage ca... »

Pour ce qui était de la satisfaction du devoir accomplis, il ne l'écouta que d'une oreille. Elle même savait qu'il connaissait ce que cela était, même s'il échouait à de nombreuses missions. Donc cela n'était pour lui que des paroles en l'air qui ne l'atteignait pas. Elle lui demanda ensuite ce qui l'amenait ici, à par boire...

« Rien ! »

Dit-il innocemment.

« Quand je viens dans un bar, c'est pour boire en général. »

Il affichait un air aussi naïf que moqueur. Et le pire, c'est que ses réponses étaient vrais. Le mangemort n'était pas en mission, il venait juste passer du bon temps, comme il savait si bien le faire. Lorsqu'Aegnor parla de boulot rapide et efficace, il y vit une allusion à son propre manque de professionnalisme qui lui valait d'ailleurs une réputation de mangemort pas très performant. Le borgne aimait bien cette réputation... Ainsi, les autres sorciers ne se méfiaient pas de lui. Prenant la chose à la rigolade, il balanca:

« Non pas vraiment... Tu sais bien que je suis là pour ca... »

Puis, réfléchissant à deux fois à sa proposition, il rajouta:

« Si tu veux un peu d'action, tu sais à qui il faut t'adresser, il aura surement quelque chose à ta portée... si tu vois ce que je veux dire. »

Il parlait de Voltore bien entendu, et du don de la jeune femme.

« C'est que tu t'ennuierais en solitaire? Tu ne trouves plus de quoi 'raviver la flamme'? »

Pietre jeu de mot sur le don de la jeune fille. Le borgne avait beaucoup d'humour, même si le premier à en rire était lui même. Il était incompris, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause entre deux meurtres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause entre deux meurtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Bars*::.. :: La tête du sanglier-
Sauter vers: