AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Léna Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Wild
5° année
5° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Léna Wild   Sam 10 Avr - 0:38

NOM & PRENOM: Wild Léna
MAISON : Serpentard
ANNEE : 5e année

PHYSIQUE : D'une élégance certaine, Léna est une fille très désirable. Elle possède une taille plutôt grande pour son âge et sa silhouette élancée lui a toujours valu beaucoup de compliment. Son teint n'est ni trop blanc ni trop bronzé. Ses longs cheveux bruns lui tombent en dessous des épaules et sont légèrement ondulés. Elle les remonte souvent avec une couette avec une pince en laissant deux mèches sur le devant, tomber le long de son visage. Son visage a des traits fins et bien dessinés. Pour son âge, elle a un visage plutôt mature. En faite, physiquement elle est le contraire de son cousin Jared. Elle est brune et lui blond. De plus, elle n'a pas ces yeux bleus mais en possède des verts olive. Elle marque ces yeux avec du noir pour les faire ressortir, et pour appuyer son regard perçant. Elle jouait beaucoup sur son regard qui était très persuasif et mais aussi très charmeur. Elle fait plus vieille que son âge.
En faite, Léna avait un physique très désirable avec lequel elle savait très bien jouer.


CARACTERE : Léna est une jeune fille très difficile et très difficile à cerner. Elle est plutôt introverti et n'aime pas étaler sa vie. D'ailleurs elle n'apprécie pas trop les gens curieux qui la questionne de trop sur son passé ou sur sa vie. Pour son âge, elle possède de réelle capacités mentales mais garde un caractère très complexe. Léna est une fille très solitaire et indépendante. Elle possède une grande autonomie. En faite, son caractère dur est dû à son passé, et à la période qu'elle a passé. Elle a vécu beaucoup d'épreuves qui lui ont forgés un très fort caractère. Son franc-parler est très souvent détesté. Mais elle s'en fiche, à vrai dire elle se fiche de ce que pense les autres d'elle. On la traite souvent d'arrogante ou de prétentieuse mais ça ne lui fait rien. Léna est une fille mystérieuse et très rusée. Elle sait usée de ses charmes et de son langage pour avoir ce qu'elle veut. C'est une battante qui va jusqu'au bout de ces désirs. Elle ne laisse jamais rien au hasard. Elle sait être très persuasive et manipulatrice. Un de ses traits de caractère les plus marqué est qu'elle peut être très sarcastique. Mais reste aimable quand on l'est avec elle.


HISTOIRE : Léna Wild est née dans la même région de Californie que son cousin, Orange County. En faite, elle est la cousine de Jared Cohen, le jeune gryffondor de 6e année. Enzo, le père du jeune garçon est le frère de la mère de Léna. Léana et Lucas Wild, ont donc vu leur vie changer lorsque la petite Léna vint au monde le 30 Mars. Elle est fille unique et n'as donc jamais connu le bonheur (ou malheur) de vivre avec une soeur ou un frère. Ceci fut certainement le premier jalon de son indépendance. Elle a un an de moins que son cousin et ne l'apprécie pas beaucoup. En faite pendant les premières années de sa vie, ils allaient souvent chez la famille Cohen. Léna n'aimait pas tellement ces moments, tout d'abord car elle était la plus jeune, et car elle possédait deux cousins bien trop gentils et niais pour elle. Oui, le fort caractère de Léna commençait déjà a apparaitre. Du coup, elle s'exilait et s'isolait seule dans un coin pour penser ou s'amuser avec ces pouvoirs.
Elle fut contente d'apprendre lorsqu'elle avait 6 ans, qu'ils allaient déménager. Son père venait d'être muté à Montréal. Enfin, elle ne serait plus obligé de subir ces réunions de familles lassantes qu'elle n'appréciaient guère. Arrivé au Canada, elle sentit déjà un air de liberté souffler. Ses parents travaillaient beaucoup plus et il arrivait qu'elle se retrouve toute seules plusieurs jours.
Mais un jour comme les autres, où elle rentrait de l'école, les choses changèrent. Elle marchait tranquillement et aperçu devant sa famille une horde de gens agglutinés. Après avoir haussé un sourcil, elle entreprit le chemin vers la maison. A chaque pas que Léna faisait elle entendait les gens qui lui servaient de voisinage, lui dire des phrases toute faite comme : "Nous sommes vraiment désolé" ou "C'est une terrible tragédie" ou bien même "Nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit". Mais Léna n'avait que 8 ans, et elle avait besoin de parents c'est tout. Bien qu'elle n'était pas plus que ça proche d'eux, elle avait besoin d'eux. Elle ne savait pas ce qu'il se passait et pourquoi tout le monde lui disait des choses comme ça. Mais la scène morbide s'offrit bientôt à ses yeux.. Les larmes coulèrent sur ces joues. Du sang, du sang couvrait le sol. Et deux corps gisaient sous des draps blanc. Il ne fallut qu'un quart de seconde à Léna pour comprendre qui était étendu sous ces draps..
La jeune Wild partie donc, loin d'ici. Elle prit un sac et ces économies et s'envola pour l'Angleterre. Arrivait là-bas, elle erra plusieurs jours seules. Elle se fourra dans pas mal de mauvais coup et dû subir un bon nombre d'épreuve pour une fille de 8 ans. Elle commença à fréquenter les mangemorts. Et rencontra Alixe, qui devient une très bonne amie voir une soeur. La famille d'Alixe l'hébergèrent jusqu'à son entrée à Poudlard.
En fréquentant les mangemorts, la jeune Léna avait entendu parler de Poudlard, comme tout sorcier, mais elle avait surtout entendu parler de la maison Serpentard. On lui avait toujours dit que vu son caractère fort, elle serait parfaite pour elle. Et elle ne fut pas déçu...


ORIGINES : Léna est une Sang Pur qui vient de Californie, de la même région que son cousin Jared Cohen. Elle est donc américaine mais a vécu au Canada et en Angleterre.

AMOURS : Léna sait jouer de son physique pour attirer les garçon, pourtant en ce moment elle est belle et bien célibataire.

LOISIRS : Léna a pour principal loisir de faire des expériences magiques, que ce soit sur les autres ou sur elle-même. Elle veut toujours pousser ses capacités et ces pouvoirs magiques plus loin pour acquérir une plus grande puissance magique. Elle adore aussi prendre l'apparence de personne et prendre le contrôle de leur vie indirectement. Sinon, cette jeune fille a pour loisir le sport, elle court beaucoup pour se vider la tête. Mais elle possède aussi des loisirs plus "normaux" comme passer du temps avec ces amis, regarder des films en étant posée sur son lit, elle aime pas mal lire aussi. Elle sait jouer de la guitare.
Mais son loisir principal est quand même faire tout comme elle l'entend.


AIME : Elle aime qu'on la respecte. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste elle s'en fiche mais elle exige le respect. Elle aime l'indépendance et la liberté qu'elle a acquérit tout au long de son adolescence. Léna dit que la meilleur période de sa vie est celle où elle a pu vivre enfin comme elle l'entendait. Elle adore prendre l'apparence des autres, prendre la vie des gens et jouer avec. Elle aime profiter des situations qui lui sont favorables. Elle aime par dessus tout aller au bout de ces désirs. Elle ne laisse rien au hasard.
Elle apprécie les gens comme elle, qui ne se soucie pas des détails futiles de la vie, et qui se soucie avant tout d'eux-même.
Elle aime bien sur les petits plaisirs simples de la vie. Comme rêvasser, marcher dehors au coucher de soleil, s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel. Elle aime passer du temps avec ces amis.


N'AIME PAS : Léna déteste qu'on lui barre la route et qu'on lui enlève sa part de liberté. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et qu'on la fasse passer pour une moins que rien. Vaut mieux ne rien lui imposer. Les gens niais et insignifiants l'exaspèrent totalement et elle ne supporte pas ceux qui croient que tout est rose autour d'eux, ceux qui pensent que la vie est belle, en gros ceux qui croient qu'ils vivent dans un monde de bisounours..
Elle déteste qu'on la prenne pour une gamine et qu'on lui interdise des choses juste à cause de son âge.
Elle n'aime pas le Quidditch, qu'elle qualifie de sport inutile. Ah et elle n'apprécie pas forcément sa famille et son cousin Jared..


COULEUR PREFEREE : Aucun
ANIMAL PREFERE : Aucun
SIGNE PARTICULIER : Elle possède deux tatouages, un code barre sur le nuque et un écrit dans le bas du dos, sur ces reins : I'm just a Stranger in a Strange Land.



Connaissance magique: 2
Puissance magique: 3
Humour: 1
Humour noire: 1
Gentillèsse: 1
Méchancetée: 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léna Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild
» Le Wild soumet au ballotage...Roulement tambours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: