AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Allen Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Stevens
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Allen Stevens   Dim 28 Mar - 17:29

Nom : Stevens


Prénoms : Allen


Maison : Serpentard


Année : Septième


Description Physique :

Allen est un garçon plutôt étrange à première vu. En effet, tout d'abord sa mère étant japonaise il a des traits asiatiques. De plus il essaye d'avoir un style vestimentaire exagérant sa différence avec les personnes qui l'entourent. Ses parents ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'une petite crise d'adolescence mais cela fait maintenant cinq ans qu'Allen vit ainsi habillé, de plus depuis deux ans il ajoute une petite touche de maquillage sur ses yeux qui a pour effet d'attirer les regards de ces congénères et l'exaspération de ses parents qui préféraient que leur fils passe... disons... plus inaperçue.


Caractère :

Allen est un garçon plutôt solitaire. Il n'aime pas les règles, non pas qu'il soit réellement rebelle mais seulement qu'il les trouve stupide et créer par des personnes qui ne sont que guère plus intelligentes. Il trouve le monde qui l'entoure ennuyant. Afin de s'occuper un peu il charrie les rare individus qui osent lui adresser la parole. A première vu il semble méchant et renfermé et c'est peut-être ce qu'il est au final. Mais lui se voit plus comme une personne intelligente et supérieure aux autres et qui par conséquent à le droit de tout leurs dire et de tout leurs faire. Mais cependant si quelqu'un suscite son intérêt il pourra, avec celle-ci devenir fort aimable. Il est donc quelqu'un qui voit les personnes et le monde en blanc ou en noir : pas de milieu possible.

Histoire :

5h38 du matin. Un cri. Une femme allongé dans son lit en train de dormir à côté de son mari qui venait de se réveiller en sursaut. Elle bougea rapidement son homme. J'ai mal. J'ai peur. Je veux pas. Le bébé. Des mots sans sens. Sans histoire. Sans rêve. Il était l'heure. Il était temps. Demain leur vie entière serait différente. Ils le savaient, ils le voulaient. Quelques heures plus tard... « Félicitation c'est un garçon ». Un garçon ou une fille cela n'était pas lui plus important, ce qui comptait était simplement que maintenant la famille serait plus grande, que ce petit bout de chou allait pouvoir grandir avec des parents aimant.

Les années passèrent et le petit Allen eut une vie magnifique, des parents toujours là pour lui, des amis près à tout pour l'aider. Il faisait des études dans une école de moldus. Oh bien sûr, ces deux parents étaient des sorciers mais il préférait que leur fils connaisse les deux mondes. Il était gentil, serviable, aimant. Rien, rien au monde ne pouvait laisser penser qu'il allait changer du tout au tout. Et un jour. Une lettre. Partir. Tout quitter pour le monde de la sorcellerie. Bien entendu ses parents lui avaient déjà parler de ce monde mais Allen n'y croyait pas réellement, pour lui il s'agissait là plus d'histoires racontés pour endormir un enfant que quoi que ce soit d'autre. De plus quand il voyait ses parents exécuter quelques sorts il mettait ça sur le compte de la fatigue et avait l'impression d'avoir « mal vu ». Pour le jeune garçon, une chose était sure : il ne voulait pas aller dans cet endroit, il préférait rester avec ses amis et ses études « normales ». Ses parents à la fois étonnés et perturbés du comportement de leur fils regrettèrent de l'avoir inscrit dans une école moldue. Ils arrivèrent à un arrangement avec leur fils : il faisait une année dans cette nouvelle école et si cela ne lui convenait réellement pas il pourrait retourner dans son ancienne école à la condition qu'il ait bien travaillé durant cette première année. Ses parents pensaient en effet qu'un sorcier est un sorcier et qu'il suffisait de mettre leur fils parmi les siens pour qu'il ne veule plus retourner avec ces êtres inférieurs que sont les moldus.

Ce fut ainsi que la première année dans son école de sorcier se déroula. Allen essaya de paraître agréable à chacun et de bien travailler ses cours. Mais au fond il attendait juste que celle-ci se termine pour pouvoir retourner à sa vie réelle.

A la fin de celle-ci c'est la bouche en cœur qu'il alla voir ses parents pour lui dire que maintenant c'était à eux de tenir leur part du marché et de le faire réintégrer son ancienne école. Ses géniteurs, bien évidement, refusèrent et le forcèrent à retourner à l'école de sorcier. Allen leur en voulait, et leur en veut toujours. Injustice. C'était sa seule pensée par rapport à la situation. Ce fut après cette discussion qu'il commença à changer du tout au tout. Il se mit d'abord à haïr les sorciers qui l'emprisonnaient dans un monde qui n'était pas le sien. Puis il finit par haïr les moldus, sûrement parce qu'il était jaloux qu'ils aient ce que lui ne pouvait obtenir : c'est-à-dire une vie normale.

L'année suivante il dut donc aller dans cette maudite école, mais cette fois, personne ne le reconnaissait. Il ne parlait plus. Il ne travaillait plus. Il était méchant, agressif. Ses parents lui disaient qu'il avait plutôt intérêt à se mettre au travail parce qu'il resterait dans cette école jusqu'à ce qu'il ait fini son cursus scolaire. Allen était quelqu'un d'intelligent et de ce fait, il se concentra sur son travail pour pouvoir sortir le plus rapidement possible de cet enfer. Cependant il refusait toujours de ne montrer agréable avec autrui.

Les années passèrent et il se retrouve maintenant en septième année, c'est-à-dire, pour lui, la dernière année de souffrance avant la délivrance.


Origines : parents sorciers

Situation amoureuse : Célibataire


Loisirs :
Tout dépend de où et de quand ? Et oui, les loisirs varient comme pour chacun selon l'heure et le lieu. En ce qui concerne Allen quand il est chez ses parents son loisir principal est de leurs montrer à quel point il leur en veut de l'avoir contraint à vivre une vie qui n'est pas la sienne. Quand il est à l'école, son activité principale est de travailler ses cours. Non non, ce n'est pas un fou du travail, il fait juste le minimum pour ne pas avoir à rester quelques années supplémentaires dans ce monde. En dehors de ça, il reste seul et son loisir principal est d'attendre que le temps pense en vivant dans l'illusion de la vie qu'il aurait souhaité avoir. Quand il est avec d'autres personnes son loisir premier est de voir combien de temps la personne arrivera à le supporter avant de partir en le laissant retourner à sa solitude.


Aime :

Rien ? Non plus sérieusement. Il aime la solitude, il aime se sentir loin et différent de toutes les choses et de toutes les personnes qui l'entourent. Il aime embêter son petit monde. Il adore faire tous ce qui pour les autres n'est pas tout à fait normal quitte à choquer son entourage et surtout sa famille.

N’aime pas :

Les autres. Les clichés. Les manières qu'ils ont tous de penser ensemble au lieu de penser par eux même. Il n'aime pas sa vie de sorcier, non pas vraiment qu'il n'affectionne pas le fait de jeter des sorts et tout ça mais c'est plutôt les sorciers qu'il n'aime pas mais en même temps qui est-ce qu'il aime réellement ?


Couleur préférée : Le bleu


Animal préféré : Aucun


Signe particulier : Son style vestimentaire un peu particulier et son maquillage (mais ça je l'ai déjà dit ^^)


Répartition des points :

Connaissances Magiques : 2
Puissance Magique : 2
Humour : 0
Humour Noir : 2
Gentillesse : 1
Méchanceté : 3


Dernière édition par Allen Stevens le Dim 28 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allen Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~
» Allen walker (fini)
» Allen Iverson en jupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: