..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen]   Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] EmptyDim 21 Mar - 22:49

Aaron sortit du château. Le ciel menaçant ne présageait rien de bon. Et pourtant, le Serpentard savait que Cohen devrait sortir et traverser la cour afin d'atteindre les serres, où il aurait son prochain cours en commun avec les Poufsouffles. Il pourrait bien le retarder un instant, histoire de...discuter.

Le jeune homme s'assit donc sur un banc, face à la sortie. Il ne pourrait pas rater le Gryffondor – du moins s'il avait bien assisté à ses cours précédents. Quant à Aaron, il sècherait le cours, ce ne serait pas très grave – les professeurs avaient fini par se faire une raison.

Aaron réfléchit. En principe, cela marcherait. Cohen n'aurait d'autre alternative que d'accepter sa proposition.
Son plan ? Le forcer à tenter d'obtenir l'artefact que possédait Parker sans le savoir. Cet artefact aurait un rôle majeur dans son expérience avec Scherzanuma, il ne pouvait pas s'en passer.

L'idée que tout ce qu'il désirait se trouvait entre les mains du Gryffondor lui déplaisait. Mais l'honneur de Cohen serait sans doute plus fort que ses valeurs : il était redevable à Aaron, qui lui avait pour ainsi dire sauvé la vie.

Dans le pire des cas, le Serpentard pourrait user de chantage avec lui. C'était tellement simple... ou même bluffer, s'il avait envie de s'amuser en prenant des risques.

Oui, tout marcherait. Il le fallait.

Soudain, des bruits de pas et de discussions se firent entendre. Les élèves sortaient de cours, ils approchaient des serres, aussi Aaron se leva-t-il, confiant. Tout n'était plus qu'une question de temps.

Enfin, il aperçut Cohen parmi la foule d'élèves qui traversait désormais la cour. Aaron l'interpela, de façon suffisamment aimable pour ne pas le rebuter dès le début.


« Cohen ! Je peux te parler, s'il te plaît ? »

Certes, le « s'il te plaît » ne lui ressemblait pas – et cela lui avait arraché la bouche de prononcer ces quatre mots – mais les circonstances le voulaient. Bon, cela paraîtrait un peu pompeux et surprenant de sa part, mais, encore une fois, il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen]   Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] EmptyLun 22 Mar - 20:43

    Jared venait tout juste de sortir d'un cours qu'il fallait qu'il se rende dans un autre. Il n'était pas du tout motivé et avoua même que l'idée de sécher lui avait traversé l'esprit. Mais après avoir regardé le ciel par la fenêtre il se résigna et se dirigea vers les serres pour son dernier cours de la journée. Il n'avait pas grand chose en tête en ce moment même mais il avait un sentiment bizarre. Comme si quelque chose allait frapper ce soir, quelque chose de plutôt menaçant. Il essaya de passer outre et retourna la tête vers ses camarades qui discutaient et débattaient sur les cours qu'ils venaient d'avoir. Le jeune gryffondor ne prit pas part à la conversation, il se contentait juste de hocher la tête et répondre par un léger oui ou non quand on lui posait une question. Il passa la main dans ses cheveux et se frotta la tête. Était-ce la fatigue ?! Non, il ne pensait pas, juste l'exaspération et l'ennui des cours.
    Jared suivit le groupe qui sortit maintenant du bâtiment. L'air dehors était pesant et lourd. Jared sentit comme une pression pesait sur lui et il n'aimait pas du tout ce sentiment. D'un geste de main, il redressa la lanière de son sac sur son épaule et secoua la tête pour remettre quelques mèches de cheveux en place, que le vent avait préalablement bougeait. Il regardait le sol tout en shootant dans une petite pierre. Les conversations autour de lui, lui paraissait lointaine malgré leur proximité.
    Cependant il entendit son nom de famille résonnait. Qui pouvait bien l'interpeller de cette manière ?! Ce la ne pouvait pas être un de ces amis sinon il l'aurait appelé Jared. Un professeur alors ?! Non.. La voix paraissait bien trop jeune pour que ce soit un adulte. Jared se décida donc à lever la tête et aperçu une silhouette familière.


    *Aaron Gray *

    Le gryffondor fut très surprit de voir qui se tenait devant lui. Il s'attendait à tout sauf au jeune serpentard. Et il avoua qu'il aurait préférer tomber sur n'importe qui d'autre sauf lui mais bon. Le serpentard se tenait là devant lui, avec toujours cet air sûr de lui. Jared ne l'avait pas recroiser depuis l'accident de la fête à la Salle sur Demande. Il ne l'avait pas éviter, bien au contraire, mais les circonstances avaient fait qu'ils n'étaient jamais au même endroit en même temps. Mais là, Aaron voulait lui parler. Le jeune gryffondor se demanda bien ce qu'il lui voulait, surtout à cette heure-ci alors qu'il avait cours. Malgré sa politesse (suspecte certes) avec laquelle il venait de l'interpeller, Cohen n'avait pas forcément confiance. Il jeta un regard à ces amis qui continuait vers les serres.

    Allez-y je vous rejoins !

    Il leur lança un sourire pour ne pas qu'ils posent de question. Puis il dévia du chemin pour se rapprocher de Gray. Il le regardait droit dans les yeux, en espérant déceler un indice sur sa présence ici mais rien. Il s'arrêta à quelques mètres de lui et lui répondit en gardant son air méfiant.

    Bien sur ! Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen]   Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] EmptyMer 24 Mar - 21:54

Le Gryffondor sembla surprit lorsqu'il aperçut enfin Aaron. En même temps, il n'avait pas pour habitude de l'entendre à la fin d'un cours... Depuis l'épisode de la Salle sur Demande, ils n'avaient pas eu l'occasion de se reparler – d'ailleurs, le Serpentard n'en voyait pas l'intérêt. Cela faisait donc un moment qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole. Pas étonnant que Cohen soit étonné d'être interpelé par Aaron.

« Allez-y je vous rejoins ! » Bien, Cohen était coopératif... et il acceptait même de se retrouver seul avec Aaron (hj : qui sait ce qui pourrait se passer...^^). Ce dernier fut agréablement surpris, même s'il n'en montra rien ; honnêtement, il n'aurait pas cru que le Gryffondor le laisserait même l'approcher. La fameuse fierté des Gryffondors aurait bien pu l'en empêcher... ceci dit, son courage pouvait aussi le pousser à l'écouter.

Cohen le fixait sans ciller, comme s'il tentait de lire en lui. Bien sûr, Aaron n'était pas assez stupide pour laisser ce qu'il pensait transparaître dans son regard, étant à Serpentard, il ne pouvait dévoiler des informations...confidentielles. Son interlocuteur semblait prudent, méfiant même, comme si Aaron représentait un danger. Cela le faisait toujours rire, on aurait dit que le jeune homme risquait sa peau à lui adresser la parole. Enfin, cela pouvait se comprendre... surtout depuis qu'il avait prouvé ses larges connaissances en matière de poisons.

« Bien sûr ! Qu'est-ce qui se passe ? » Waw, il était plus chaleureux que prévu. Poli, en tout cas. Bien, cela lui faciliterait la tâche. Aaron ne s'embarrassa pas de sourires ou autre, il alla droit au but.


« J'ai besoin de ton aide. »

Le pire, c'était que cela lui faisait mal de le reconnaître. Enfin, disons qu'il avait besoin de son aide si Cohen ne voulait pas voir son amie...amochée. Bref. Il avait tout de même employé un ton détaché – question de fierté.
Aaron décida de tenter le coup, coûte que coûte. Il ne chercha pas à manipuler Cohen, à y aller progressivement, car celui-ci devait aller en cours et risquait donc de le planter là avant qu'il ait pu enfin exposer son plan.
Le Serpentard enchaîna :


« Je sais que tu es très proche de Parker. Il faut que tu la convainques de te donner le collier qu'elle a hérité de sa famille. Ce n'est pas ce qu'elle croit, c'est dangereux pour elle. »

Bon, c'était pas exactement vrai... mais surtout, Aaron craignait vraiment que Cohen soit inflexible sur ce point. Ceci dit, le Serpentard avait plus d'un tour dans son sac. Il trouverait le moyen. Sans problèmes.

La faille principale des Gryffondors, c'était leur loyauté ; jamais ils ne trahiraient un ami. Et si, à cet instant précis, cela aurait de fortes chances de pousser Cohen à refuser sa proposition, cela le trahirait par la suite. Car Aaron saurait trouver qui était proche de lui, et utiliser cette amitié. Il avait déjà sa petite idée là-dessus...
Cependant, il aurait préféré ne pas perdre de temps, aussi ajouta-t-il.


« Je te jure que c'est vrai. Tu dois me faire confiance. »


Un serment sorti de la bouche d'un Serpentard avait bien peu de valeur. Mais qui sait, cela marcherait peut-être... Tant que Cohen croyait que l'artefact pouvait représenter un danger pour Parker, il y avait de fortes chances qu'il l'aide. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cohen
Prefet
Prefet
Jared Cohen


Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen]   Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] EmptyVen 2 Avr - 20:45

    Jared continuait de fixer Aaron. Il n'aimait pas cela. Il savait qu'il lui était redevable après la fameuse nuit où il lui avait sauvé la vie. Jared n'appréciait pas cette idée d'avoir une "dette" envers le serpentard. Aaron ne s'embarrassait pas des usages inutiles, ce qui ne surprit pas le moins du monde notre gryffondor. Gray alla droit au but et lui dit enfin : « J'ai besoin de ton aide. » ... Jared fut interloqué et surprit par cette phrase sortant de la bouche du serpentard. Il avait besoin de son aide.. Mais pourquoi ?! Des dizaines de questions et scénarios parcoururent la tête de Jared. Il ne savait pas ce que qu'un gryffondor pouvait bien faire pour aider un serpentard. Et cette demande lui paraissait suspect. Le comportement de Gray était vraiment bizarre et Jared n'aimait pas ça.. Ça sentait le piège à plein nez et il ne voulait être mêler en aucune façon à quelconques affaires louches avec Aaron.
    Il lança un regard détaché au groupe qui commençait à s'éloigner. De toute façon il allait devoir laisser Aaron pour aller en cours, ça tombait bien car il n'avait aucune envie de l'aider. Mais le pincement de la "dette" lui remit les idées en place. Jared se résigna au moins à l'écouter parler, après tout cela ne lui coûter rien.
    Aaron exposa sa pensée : « Je sais que tu es très proche de Parker. Il faut que tu la convainques de te donner le collier qu'elle a hérité de sa famille. Ce n'est pas ce qu'elle croit, c'est dangereux pour elle. »


    *Un collier hérité ? Dangereux pour elle ? Mais de quoi il parle...*

    Jared était très surpris de cette révélation. Jamais il n'avait entendu parler de ce fameux collier en question. Et puis, d'où le savait-il ? Comment connaissait-il l'existence de ce collier ? Et surtout, comment pouvait-il savoir que ce collier était dangereux pour Anna ?
    Beaucoup de questions se bousculaient à nouveau dans la tête du jeune gryffondor. Il n'arrivait pas à cerner Aaron et son histoire de collier maléfique. Jay était comme persuadé que c'était un mensonge, et qu'il voulait simplement lui prendre et voler le collier. Et il était hors de question qu'il l'aide.. Certes il lui devait une faveur mais là c'était hors de question. Jared fronça les sourcils et avant même qu'il réponde, Gray enchaina : « Je te jure que c'est vrai. Tu dois me faire confiance. »
    Jared ne lui faisait pas du tout confiance.. Et ce serment sorti de sa bouche sonnait très faux. Aaron avait beau avoir un énorme charisme, à cet instant, ces talents d'acteurs étaient réduit à zéro. Le gryffondor secoua la tête et adopta un visage dur.


    C'est hors de question ! Je ne sais pas comment tu as entendu parler de ce collier mais en aucun cas cela te regarde ! De plus, si il est vraiment dangereux, je pense que sa famille ne lui aurait pas léguer.. Ton histoire ne tient pas debout.. Anna est mon ami et je ne lui prendrai pas son bien. Si il est si dangereux que ce que tu dis, alors va lui dire toi-même.. Tu n'as pas besoin de moi ! Sur ce, je dois y aller.

    Jared lui lança un regard dur et sans amitié. Il savait qu'Aaron ne laisserait pas tomber et qu'il trouverait un moyen pour arriver à ses fins et Jared resterait sur ces gardes. Il n'avait aucune haine envers lui mais il sentait le défi monter. Il hocha la tête froidement et se retourna pour rejoindre son groupe.

    *Quoi que tu aies derrière la tête, Gray, je le découvrirai crois moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen]   Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] EmptyJeu 8 Avr - 11:58

Aaron n'était pas dupe ; Cohen se méfiait de lui comme de la peste, et cela se voyait tout de suite aux regards noirs qu'il lui lançait. Étonnamment, le Gryffondor écouta Aaron jusqu'au bout, sans l'interrompre, en jetant tout de fois un rapide coup d'œil à sa classe, qui partait pour le cours suivant. Il ne partit pas, et le Serpentard commença à croire au moins qu'il avait éveillé la curiosité et l'intérêt de son interlocuteur. Mais lorsque ce dernier fronça les sourcils, le jeune homme fut de nouveau certain que sa tentative était vouée à l'échec.

Enfin, lorsqu'Aaron eut fini son interminable tirade, Cohen secoua la tête et répondit : « C'est hors de question ! Je ne sais pas comment tu as entendu parler de ce collier mais en aucun cas cela te regarde ! De plus, si il est vraiment dangereux, je pense que sa famille ne lui aurait pas léguer.. Ton histoire ne tient pas debout.. Anna est mon amie et je ne lui prendrai pas son bien. Si il est si dangereux que ce que tu dis, alors va lui dire toi-même.. Tu n'as pas besoin de moi ! Sur ce, je dois y aller. »
Le Serpentard ne s'était pas trompé. Mais il avait espéré que Cohen réfléchirait au moins une fraction de seconde, au lieu de suivre aveuglement ses sentiments pour Parker. Décidément, l'amour était dangereux... Aaron n'insista pas. Il avait beaucoup à faire, et, de toute façon, Cohen devait aller en cours – ce qu'il fit, sans toutefois oublier de lui lancer un regard noir, auquel Aaron répondit d'un sourire sarcastique.

Il avait plus d'un tour dans son sac. Cohen pouvait toujours courir...il le rattraperait. D'ailleurs, il savait déjà pertinemment ce qu'il allait faire. Si l'amour du Gryffondor était trop fort, peut-être que son amitié, elle, le ferait réfléchir. Oui, cela marcherait. Ça ne pouvait que marcher. Aaron, un demi-sourire aux lèvres, retourna dans les couloirs froids du château. Tant pis pour les cours, le prof se ferait une raison. Pas question de remettre son plan à plus tard... il passerait cette heure-ci à réfléchir, et dès la fin du cours, il irait attendre Brown à la fontaine. Quelque chose lui disait qu'il le trouverait là-bas... L'artefact serait bientôt en sa possession. Ce n'était plus qu'une question de jours.



hj : on peut clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen]   Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la trahison [PV : Jared Cohen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jared Cohen
» Inspiration, où es-tu ? [PV : Jared Cohen]
» Coffre n°1002: Jared Cohen
» Les diverses absences de Jared Cohen
» Continuez les achats au chemin de traverse..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::REZ DE CHAUSSEE::.. :: ..::*Extérieur*::.. :: La cour de récréation-
Sauter vers: