AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Visite chez Barjow et Beurk

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Visite chez Barjow et Beurk   Dim 21 Mar - 19:39

    Jared se tenait dans le petit sentier face à la boutique. Son coeur battait très fort et de façon très rapide. Le moment qui allait suivre allait peut-être lui apporter les réponses aux questions qu'il se posait depuis si longtemps. Ce soir, la justice allait peut-être triomphé ou peut-être le destin s'emparerait de lui. Le jeune gryffondor n'avait pas peur, il était juste impatient et incertain à la fois. Il espérait de tout son coeur trouvait le coupable ce soir là, mais d'un autre côté il ne savait pas quoi faire face à lui.. Il n'était sur de rien, mais une chose était sur.. Il devait rendre justice et à ce moment même, il était prêt ! Il revit les images du fameux soir où une partie de son monde s'était écroulé. Il revit la haine dans les yeux de cet inconnu et se dit qu'il les reconnaitrait entre mille. Jared sentit alors sa cicatrice le bruler. Comme si le morceau de verre, toujours incrusté dans son bras, était ensorcelé ou maudit. Il aurait voulu l'arracher à ce moment même.. Il grimaça de douleur en se pressant le bras, puis la douleur se calma. Il leva les yeux vers la boutique.. La détermination se lisait dans son regard.

    * Ce soir, tout sera enfin réglé ! *

    Il baissa les yeux vers la poche de veste.. Il eut un moment d'arrêt puis il prit une grande inspiration. Il sortit un flacon de sa poche et le posta devant ces yeux. Quelques heures auparavant il était venu au même endroit. Il s'était caché derrière le muret en attendant qu'un mangemort sorte de la boutique. Jared avait tout prévu. Lorsque l'un d'eux sortit, le Gryffondor bondit sur lui comme un tigre sur sa proie. Le mangemort tomba au sol, assommé. Jay en profita pour prendre un cheveux à lui. Après avoir fait un grimace, il déposa le cheveux dans une petite pochette en plastique, qu'il replaça aussitôt dans sa poche de pantalon. Il regarda autour de lui, afin de s'assurer que personne n'est remarqué le grabuge. Il tira le mangemort dans un coin invisible et le ligota. Il prononça une formule qui le ferait dormir jusqu'au lendemain, histoire de ne pas être embêté. Puis Jared était retourné sur Poudlard. Il avait fait en sorte de ne croiser personne dans les couloirs afin que personne ne vienne déranger son plan. Il sortit pleins d'ingrédients et un chaudron et prépara un mélange. C'était la première fois qu'il faisait ce breuvage et il ne savait pas du tout si le résultat serait à la hauteur de ses attentes. Une fois prêt, il le mit dans une petit fiole qu'il déposa dans sa poche de veste. Il attendit un peu que la nuit tombe et partit en direction de la boutique..
    Et le voilà devant, la fiole à la main et déterminé comme jamais. Il prit une nouvelle grande inspiration et ouvrit le bouchon de la fiole. D'un geste rapide il avala le contenu. Du polynectar... Puis il commença à se sentir mal.. Les traits de sa peau se tiraient comme si quelqu'un tirait dessus. Il tomba à genoux sur le sol en restant plié en 2. Quelques secondes plus tard, le breuvage avait fait effet, et le jeune garçon svelte n'était plus. A la place, se tenait un grand homme aux traits sévère, vêtue d'habits sombre et d'un espèce de cape. Un chapeau quelque peu abimé coiffait sa tête. Les cheveux bruns de l'homme étaient lisses et plutôt long. Quelques mèches cachaient une cicatrice à l'arcade gauche. Il portait des grandes chaussures massives qui était coordonné avec son imposante personne. Son teint bronzé traduisait son origine. L'homme se releva doucement.
    Jared était encore un peu secoué et très surpris de voir qu'il habitait un nouveau corps. Répugnant certes mais il le fallait. Il n'avait peut-être plus le même corps, mais ses pensées, elles, n'avaient pas changé. Il redressa son chapeau d'un geste de main et avança vers la boutique. Plus il se rapprochait, plus il sentait l'excitation monter en lui.. Enfin il y arrivait. Il mâchouilla une pastille pour se donner un air dédaigneux . Il ne fallait pas qu'il paraisse bizarre. Il testa sa voix et réussit à retrouver une très similaire de la voix du véritable mangemort. Ces pas étaient lourd et sa cape volait derrière lui. A présent posté devant la porte de la boutique, il afficha un sourire malicieux au coin et baissa la tête légèrement. Avec son autre main il rabattit son chapeau légèrement pour cacher son front et posa la main sur la poignée de la porte.


    *A nous 2 ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Wild
5° année
5° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Visite chez Barjow et Beurk   Lun 12 Avr - 22:08

    Léna se baladait dans l'Allée des Embrumes. Comme très souvent elle était seule. Mais cela ne la dérangeait pas, car après tout elle était disons habituée. Avec l'enfance dure qu'elle avait eu, elle avait appris à vivre par ses propres moyens et sans l'aide de personne. Durant toutes ces années, Léna avait acquérit un niveau de liberté et d'autonomie si grand, qu'elle n'en revenait pas elle-même. Lorsqu'elle voyait les personnes de son âge, elle avait tellement pitié d'eux. Elle se sentait terriblement supérieur alors que pourtant elle leur était égale dans le fond. Elle se disait tout le temps que jamais il n'aurait la liberté qu'elle avait. Bon, malgré cela, il fallait avouer que la jeune serpentard avait reçu un peu d'aide du côté des mangemorts. Lorsqu'elle errait dans les rues seule, elle avait plus ou moins trainé avec ces êtres, qui au final l'ont construite. Léna leur devait quand même une part de son caractère actuel. Oh bien sur, elle avait toujours ce côté complexe et en marge depuis son enfance, mais disons qu'il c'était vraiment affirmé lors de ce passage en Angleterre..
    La jeune fille marchait d'un pas décider, et rien ne paraissait la troubler dans son élan. Les passants qu'elle croisait se retournaient sur son passage. Oui, Léna Wild était une fille qui attirer plutôt les regards et elle en jouait. En faite, elle aimait qu'on la regarde, qu'on parle sur elle (en bien ou en mal elle s'en fichait). Elle afficha alors un sourire sarcastique au coin. Elle savait très bien ce que tout ces gens pensait d'elle et elle en jouissait. Ce n'était pas banale pour une fille de son âge de se comporter et d'être comme elle l'était. Bref. Léna arriva dans la ruelle qui menait à la boutique de chez Barjow et Beurk. Elle passa la main dans ses cheveux et prit un regard plus grave d'un coup, comme si son regard c'était assombri en accord avec les lieux. Elle regarda les alentours rapidement puis avança vers la boutique dont les propriétaires étaient désormais des amis. Elle aperçu un homme de grande taille sur le point d'entrée dans la boutique. Elle n'eut pas de mal à le reconnaitre, même de dos. Elle adopta un air plus provoquant et interpella l'homme avant qu'il ne rentre.


    Je ne m'attendais pas à te voir là ... Will !

    Elle s'approcha tout en jouant de sa personne. Le séduire était plutôt amusant et distrayant. Elle n'était pas le moins du monde attirer par lui, mais jouer avec les hommes avait toujours été un des grand plaisir de la serpentard. L'homme était toujours de dos, d'une carrure imposante. Léna s'approcha et déposa sa main sur son dos. Puis elle le contourna pour se mettre entre lui et la porte. Sa main était désormais sur son torse et elle le poussa légèrement en arrière. Son sourire et son comportement aguicheur n'était qu'un jeu mais elle jouissait du pouvoir qu'elle avait. Son regard était perçant et ne laisser pas indifférent. Elle laissa courir doucement ses doigts fins et dit sur un ton provocateur :

    Bon, qu'est-ce que tu peux bien venir faire ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Visite chez Barjow et Beurk   Dim 9 Mai - 16:34

    Jared avait toujours la main hésitante posé sur la poignet de la porte quand il entendit une voix derrière lui. Bien sur, il ne savait pas à qui était destiné les paroles. "Je ne m'attendais pas à te voir là ... Will !". C'était une voix de fille. Jared n'arrivait pas à reconnaitre cette voix. Elle lui disait fortement quelque chose mais un point d'interrogation restait suspendu au dessus de l'inconnu. Et puis, le gryffondor se demandait qui pouvait bien être ce Will. Était-ce un mangemort ?! Une idée saugrenue lui vint à l'idée. Peut-être était-ce le mangemort qu'il recherchait, ou peut-être pas. Dan tout les cas, il ne connaissait pas ce Will et aurait eu beaucoup de mal à devinait que c'était lui.. Ou du moins son enveloppe actuelle.
    Jared entendit des pas derrière comme si la personne, qui avait parlé il y a peu, avançait vers lui. Le coeur du gryffondor doubla son rythme et il sentit la chaleur monter en lui. Allait-elle gâcher ces plans, ou du moins faire entrave sans le savoir.. Jay essaya de rester le plus impassible possible sans laisser transparaitre sa gène et son impatience. Il sentit le souffle froid et glacial de la fille derrière lui. Puis le contact de sa main sur son dos lui glaça le sang. Bon sang, mais qui était cette personne et à quoi jouait-elle ?! La véritable identité de la jeune fille lui sauta très vite au yeux.


    *C'est.. C'est pas possible..*

    La jeune fille passa à côté de lui et se plaça entre Jared et la porte, lui barrant ainsi le passage. Elle était assez grande et fine. Elle avait des cheveux foncé mais surtout, elle possédait des yeux perçants que Jared aurait reconnu entre milles. C'était impossible ! Jamais il n'aurait pensé qu'elle était tombé aussi bas, malgré son caractère déjà très marqué par les forces obscures. C'était Léna.. C'était sa jeune cousine qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Elle n'avait pas tellement changé, toujours cet air provocateur et ce regard à vous glacer le sang. Elle avait cependant beaucoup grandi et mûrir à ce qu'il pouvait constater. Elle faisait, disons, plus femme. Elle était belle et glaciale, digne de n'importe qu'elle serpentard et même.. Mangemort. La première question qui lui vint alors à l'idée était : Est-elle devenu une mangemort ?! Jared essaya de se persuader que non, mais il y avait des éléments qui le poussait à penser le contraire. Tout d'abord son acceptation chez les serpentards, sa présence ici, ses fréquentations ect.. Jared avait toujours eu des relations bizarres avec sa cousine, de même pour toute la famille en faite. Disons que c'était comme si Léna était l'intrus, qu'elle ne faisait pas partie de la famille. Elle était la seule à avoir cette âme et cet esprit plutôt noir. Il n'avait pu vu Léna depuis son entrée à Poudlard et avait été très surprit de la voir, si transformé. Mais bizarrement il n'avait pas été surprit de voir dans quelle maison elle serait envoyé. Bref.
    Une pression légère sur sa poitrine le fit revenir à la réalité. Léna semblait le poussait vers l'arrière. Son air provocant l'écoeurait, de même que le corps dans lequel il se trouvait. Les deux faisait bien l'affaire dis donc. Jared se sentait de moins en moins à l'aise dans ce corps, et face à sa cousine. Cette situation le répugnait et il comptait bien y mettre un terme au plus vite. Il fallait qu'il trouve une solution pour se sortir de là, et surtout sortir de ce corps bien trop grand et imposant pour lui. D'un ton provocateur, la jeune fille demanda : « Bon, qu'est-ce que tu peux bien venir faire ici ?! »
    Et mince, avec ces questions elle allait tout faire planter. Que répondre à ça.. Il ne fallait en aucun cas qu'il dise quelque chose qui le trahirait. Jared réfléchit. Il avait plusieurs options de réponses qui s'offraient à lui. Et Jared ne choisissa pas la plus simple pour s'en tirer.


    Je.. *il toussota pour prendre une voix plus roque, digne d'un mangemort de cet envergure* Je suis sur une affaire confidentielle que l'on m'a confié. Je ne peux pas en parler et.. Il faut que j'y aille.

    Jared essaya de se défaire au plus vite de l'emprise de la jeune fille. Une fois dégagé, il essaya de garder son calme et de partir sans qu'elle ne se doute de rien. Si elle voyait une once d'appréhension, de mensonge, ou de peur dans son regard, Jared serait découvert et les choses tourneraient très vite mal pour lui. Léna venait de foutre en l'air tout ces plans et le gryffondor était très en colère.. Il n'arrivait pas à croire qu'elle avait tout gâché alors qu'il était si près du but. Mais bon après tout, il n'avais qu'une envie là, c'était de ce débarrassait de cette enveloppe répugnante. Il se sentait sale là-dedans. Il lança un regard de coin à la serpentard en se retournant à peine et continua de marcher. Il tourna à l'angle de rue et là, il se mit à courir jusqu'à la prochaine ruelle. Une fois engouffré dedans il regarda pour s'assurer qu'il n'y avait personne autour. Il était essoufflé. Très essoufflé et commençait à suffoquer. Un spasme lui traversa tout le corps. La transformation allait avoir lieu il le savait.. Ses organes rétrécissaient à vu d'oeil. Jared ne se sentait pas bien du tout et frôla l'évanouissement. Une fois de retour dans son corps d'origine, il prit la décision d'éviter de prendre du polynectar pour se faire passer pour un mangemort à l'avenir..
    Encore secoué de cet expérience, il rentra aussi vite qu'il pu à Poudlard en se promettant que jamais personne ne serait au courant de cette petite escapade..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi-Lie
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 28
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Re: Visite chez Barjow et Beurk   Mar 11 Mai - 18:57

[a vérouiller?]

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Cohen
Prefet
Prefet
avatar

Masculin Nombre de messages : 1072
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Loisirs : Mener l'enquête, le sport, le cinéma.
Réputation : 0
Points d'expérience : 147
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Visite chez Barjow et Beurk   Mar 11 Mai - 19:20

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite chez Barjow et Beurk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Barjow et Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Visite chez l'artisan
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Visite chez le mécano(intro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::ALLEE DES EMBRUMES::.. :: ..::*Boutiques*::.. :: Barjow et Beurk-
Sauter vers: