..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Chapitre I : L'Occlumancie et la Légilimancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Roodin's
Professeur
Professeur
Michael Roodin's


Masculin Nombre de messages : 21
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Professeur d'Occlumancie & Directeur de Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents:

Chapitre I : L'Occlumancie et la Légilimancie Empty
MessageSujet: Chapitre I : L'Occlumancie et la Légilimancie   Chapitre I : L'Occlumancie et la Légilimancie EmptyLun 15 Mar - 23:56

Citation :
Le professeur Roodin's entra dans sa classe en se lundi matin, les élèves s'installèrent ainsi que le professeur. Il déposa sur son bureau une grosse farde remplie de feuilles, toutes rangée soigneusement, aucuns dépassements, aucunes ratures. Les élèves étaient tous silencieux, étais-ce de la peur vis à vis du prof ? Ou tout simplement de l'envie de suivre un cours magnifique ?! Quoi qu'il en soit, les élèves attendaient que Michael commence son cours.

Michael jeta un regard envers tout les élèves, les uns après les autres, balayant du regard la classe avant de commencer à donner cours.


"Bonjour à toutes et bonjours à tous. Comme vous le savez probablement, je suis Mr. Roodin's, votre professeur d'Occlumancie. A travers mes cours, je ferais de mon mieux pour vous apprendre l'Occlumancie."

Les élèves regardaient silencieusement le professeurs, comme si celui ci les hypnotisait, ou les passionnait, qui sait ? Ce silence que Roodin's appréciait délicieusement fût bientôt gâché par le bruit de la craie sur le tableau noir. Michael commença à écrire sur l'impressionnant tableau noir. Le professeur avait une écriture magnifique, très lisible, sans ratures, bien droit, bref impeccable.

Sur ce tableau, le professeur avait écrit: "Chapitre I : L'Occlumancie et la Légilimancie". Michael Roodin's ajouta:


"Je vous prierais de prendre une feuille, votre plume et de m'écrire ce titre. Ensuite, je vous invite à me donner votre propre définition pour ces deux termes."

En quelques instants, le doux silence que Roodin's apprécia tellement fût remplacer par des bruits de cartables qui s'ouvraient, de chaises qui grinçaient, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : L'Occlumancie et la Légilimancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES SOUS-SOLS::.. :: ..::*Salles*::.. :: La salle d'Occlumancie-
Sauter vers: