..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty
MessageSujet: La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]   La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] EmptySam 13 Mar - 22:47

Aaron attendait Brown de pied ferme. Il était grand temps pour ce dernier de remplir la seconde partie de leur pacte. Pour la première, Aaron n'avait pas vraiment eu à se plaindre ; le Gryffondor s'était laissé faire, et avait pu servir de cobaye. Mais cela n'avait servi à rien, ils n'avaient pas pu avancer considérablement. Il était grand temps de passer à une étape plus importante pour Scherzanuma. Le problème, c'était que ce que le Serpentard utiliserait nécessiterait un "régulateur". Autrement dit, un artefact. Et il savait qu'un tel artefact se trouvait dans l'enceinte même du château. Possédé par quelqu'un qu'il connaissait.

Le jeune homme s'assit sur la fontaine, passablement énervé. Il détestait attendre. Brown avait intérêt à bientôt montrer le bout de son nez. En attendant, Aaron revit son plan dans sa tête ; cela ne pouvait que marcher. Grâce à la lycanthropie de Brown, Aaron avait un moyen de pression sur lui. Il serait forcé de se plier à la moindre de ses volontés. Tout fonctionnerait. Mais cela serait peut-être plus long que prévu, avec les stupides valeurs de tous les élèves... Scherzanuma et Brown étaient particulièrement agaçants. Aaron devrait encore utiliser la force ou le chantage pour leur faire accepter de prendre des risques. Il passait pour un véritable bourreau, ce qui n'était pas le but, même si l'image que le Serpentard renvoyait lui importait peu.

Pour passer le temps, le jeune homme sortit un carnet de la poche intérieure de sa robe de sorcier, et le consulta. Il avait fait énormément de recherche ces derniers jours. Ces trois dernières nuits avaient été occupées à travailler sans relâche. La fatigue commençait à se faire sentir, et si les cernes avaient épargné le visage du Serpentard, ses muscles, eux, n'étaient pas très coopératifs.

Réprimant un bâillement, Aaron lut le passage qui l'intéressait : oui, l'artefact lui permettrait bien d'absorber une partie des énergies négatives qui l'empêcheraient d'avancer...Mais cela, ce serait bien plus tard. Avant, il se servirait d'un "objet" pour capter une partie du pouvoir de Scherzanuma. Et ça, il avait "omis" de le lui mentionner. Dommage pour elle.

Si elle le rencontrait bien 6 jours plus tard, comme il le lui avait demandé, dans la Salle sur Demande, alors il aurait presque gagné. Mais Aaron ne faisait pas confiance à la Poufsouffle ; elle pouvait très bien renoncer, et choisir d'utiliser les méthodes qu'il lui avait lui-même enseignées afin de contrôler son foutu don. Aaron savait pertinemment qu'en s'entraînant tous les jours, la jeune fille parviendrait à maîtriser son pouvoir. Mais lui, il voulait aller plus loin.

La soif de connaissances du Serpentard n'avait pas de limites. Lui, il voulait faire des expériences, exploiter au maximum les possibilités qu'offraient ce don si particulier. Il n'hésiterait pas à employer des méthodes illégales pour servir son ambition.

Oui, cela fonctionnerait. Son stratagème ne pouvait que fonctionner. Du moins, si Brown se décidait enfin à rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]   La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] EmptyLun 15 Mar - 21:03

Mattew avait passer la plus grande partie de son temps dans son lit ces derniers jours. Premièrement parce qu'il mettait beaucoup à se remettre physiquement et phsycologiquement. Et deuxièmement, il n'avait aucune envie de se retrouver nez à nez avec Aaron Gray, parce qu'il lui aurait mit son poing dans la figure, et encore moins avec Naïssa... Il ne lui en voulait pas particulièrement mais ne voulait surtout pas savoir quel serait son nouveau regard vis-à-vis de lui.

Il avait pu secher les derniers cours en prétendant que son traitement n'agissait pas comme prévu et que c'était pour cela qu'il avait affreusement mal à la tête. Seulement voilà, il ne pouvait pas rester clouer là éternellement... Ce soir là, il se décida donc à se lever et à s'habiller. Il devait trouver Gray. Ce n'était pas pour se venger, mais plutôt pour discuter. Et si tout le château était au courant? Non, ce n'était pas possible... Il devait le trouver...

Instinctivement, il se dirigea en direction de la cour, vers la fontaine, la même sur laquelle le Serpentard lui avait proposé le marché. En y repensant une nouvelle fois, il n'aurait jamais dû accepter... Et surtout, a quoi cela avait-il pu bien servir? Il devait vraiment parler à Gray.

Il était là, assit. Il lisait son carnet, toujours aussi absorbé. Mattew vint s'asseoir à côté de lui. Sans lui adresser un regard, il pu néanmoins constaté que le carnet s'était bien remplit depuis la dernière fois. Que trafiquait-il exactement?

" Tu compte faire quoi maintenant? Me pourrir la vie? Non, tu commence par moi et tu continue sûr tout le château c'est ça? "

A sa grande surprise, son ton était plus calme qu'il ne l'aurait imaginé. En fait, Gray n'était qu'un Serpentard parmi les autres... Avide de sentiment de supériorité et main basse sur Poudlard. Pfff... Si seulement il pouvait au moins être original...

" Ta vie doit vraiment être nul à chier... Pour que la provocation soit ton passe temps favoris... "

Si sa stratégie était de se faire détester par l'ensemble des élèves, il était bien parti... Matt n'éprouvait maintenant plus que du mépris pour son interlocuteur. * Et dire que c'est lui qui à sauvé Jared... Pauvre con! *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]   La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] EmptyDim 21 Mar - 21:23

Le Gryffondor arriva enfin. Aaron ne releva pas la tête, car il avait déjà senti la haine évidente que lui portait le jeune homme. Il s'assit à côté de lui, sur la fontaine, comme il l'avait fait la veille. Sauf que tout avait changé.
D'une voix étonnamment calme, Brown dit :


"Tu comptes faire quoi maintenant? Me pourrir la vie? Non, tu commences par moi et tu continues sur tout le château c'est ça ?"
Aaron ne répondit pas. Il n'y avait rien à répondre. Et puis, ce jour-là, il avait mieux à faire que se justifier.
Le Rouge et Or reprit : " Ta vie doit vraiment être nulle à chier... Pour que la provocation soit ton passe temps favoris... "

Le Serpentard demeura silencieux un moment, avant de lever ses yeux noirs inexpressifs vers son interlocuteur. Il n'était pas vexé, ni énervé, juste...las, et assez...frustré. Il en avait assez que les gens ne comprennent pas son attitude. Il passait pour un être cruel et sanguinaire, et, bien sûr, il y avait un fondement à cela, mais ce n'était absolument pas ce que tout le monde semblait penser. Aaron estimait qu'il devait une réponse au Gryffondor, après le dévouement dont il avait fait preuve la nuit précédente.

« Ma vie est comme celle de n'importe qui. Nulle à chier, sans doute... Écoute, je n'ai rien à te prouver, Mattew. Contrairement à ce que tu sembles penser, provoquer ne m'apporte aucune satisfaction. Tu ne sais même pas quel était le but de cette expérience. »

Aaron avait utilisé le prénom de son interlocuteur, chose rare ; cela prouvait à quel point le Gryffondor avait pu monter dans son estime. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas reculé au moment de l'expérience, et qu'il s'était courageusement défendu lorsqu'il était en partie devenu loup-garou. Le Serpentard était suffisamment intelligent pour savoir reconnaître les qualités de ceux qui auraient pu être ses adversaires.

Son but n'était pas de se mettre Mattew à dos, surtout qu'il avait encore besoin de lui. Aaron reprit d'un ton posé :


« J'ai juste souhaité aider Scherzanuma. Son pouvoir la ronge, jour après jour. Il fallait agir rapidement. En effet, je me suis servi de toi, je ne l'ai jamais caché. Mais honnêtement, à part des découvertes, cela ne m'apporte rien. Ne crois pas que je fais cela pour moi. »


Certes, il avait peut-être un peu exagéré son dévouement, mais il n'avait pas menti ; dans un premier temps, il désirait aider la Poufsouffle, tout en se prouvant à lui-même qu'il avait vraiment acquis des connaissances magiques importantes.

Pour l'instant, il devait absolument conserver une infime confiance de son interlocuteur, afin d'utiliser encore son aide.
Aaron n'avait pas de temps à perdre, aussi alla-t-il droit au fait :


« L'entraînement ne suffira pas pour que ton amie contrôle son don. J'aurai besoin d'autre chose, d'un réceptacle, en quelque sorte. Mais ce réceptacle nécessitera une sorte de régulateur...je te ré-expliquerai tout cela plus tard. Mattew, je sais qui possède ce régulateur au château. Il faut que nous le récupérions. Et, pour cela, il faut que tu acceptes de convaincre Cohen de m'écouter. »

Voilà, c'était dit. Malgré son visage impassible, Aaron était anxieux ; Matt accepterait-il de travailler de nouveau pour lui ? C'était peu probable. Mais ils n'avaient pas le choix. Et, au pire, Aaron aurait un moyen de pression évident sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]   La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] EmptyMer 24 Mar - 18:20

Mattew sentit le regard noir de Gray se poser sur lui et lui rendit.

« Ma vie est comme celle de n'importe qui. Nulle à chier, sans doute... Écoute, je n'ai rien à te prouver, Mattew. Contrairement à ce que tu sembles penser, provoquer ne m'apporte aucune satisfaction. Tu ne sais même pas quel était le but de cette expérience. »

" Han... Tu me fais bien rire... Non, en fait tu me fais pleurer... "

Le Gryffondor pensa d'abord qu'il était pathétique et sans interet jusqu'à ce que Aaron reprit la parole.

« J'ai juste souhaité aider Scherzanuma. Son pouvoir la ronge, jour après jour. Il fallait agir rapidement. En effet, je me suis servi de toi, je ne l'ai jamais caché. Mais honnêtement, à part des découvertes, cela ne m'apporte rien. Ne crois pas que je fais cela pour moi. »


* L'aider? Mon c** ouai... Pff... * Matt chercha alors ce que cela pouvait bien lui apporter mais il ne trouva rien. Pourtant, il restait persuader que son interlocuteur avait quelque chose derrière la tête et que Naïssa devrait se méfier.

« L'entraînement ne suffira pas pour que ton amie contrôle son don. J'aurai besoin d'autre chose, d'un réceptacle, en quelque sorte. Mais ce réceptacle nécessitera une sorte de régulateur...je te ré-expliquerai tout cela plus tard. Mattew, je sais qui possède ce régulateur au château. Il faut que nous le récupérions. Et, pour cela, il faut que tu acceptes de convaincre Cohen de m'écouter. »

" Quoi? Qu'es-ce que Jared viens faire là-dedans? Non, c'est hors de question, pour qu'il subisse la même chose, merci beaucoup... "

Sa réponse fut direct. Mattew n'avait plus l'air de rire maintenant, non, c'était trop grâve. S'il y avait bien une personne à laquelle Gray n'avait pas intérêt à faire du mal, c'était bien Jared. Matt lui accordait une place à part dans son coeur et le considérer un peu comme son frère. Jared était surement la personne la plus gentille et calme qu'il ne connaisse et avait tendance à vouloir souvent le protéger. Pour le jeune Brown, Jared faisait partit des personnes qui manquaient dans ce monde et qu'il fallait préserver.
Mattew détourna la tête et souffla une nouvelle fois. Envoyer son poing dans la figure de Gray le démangeait. S'il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir ces jours durant seul dans sa chambre, c'est surement ce qu'il aurait fait. Mais le Serpentard détenait maintenant son secret, un secret dont même Jared ignorait l'existance. Le jeune Gryffondor était tendu et avait du mal à rester en place. Ce n'était pas le moment de perdre son calme, il le savait.

" Mais après tout, est ce que j'ai vraiment le choix?


Matt détestait se plier aux ordres et le faire pour ceux de Gray l'exaspérait d'autant plus.

" Je dois lui demander quoi, exactement? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]   La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] EmptyMer 24 Mar - 22:40

" Han... Tu me fais bien rire... Non, en fait tu me fais pleurer... " Le Serpentard serra les dents. Il le provoquait, de la même façon qu'Aaron aurait pu le provoquer. Sauf que dans cette situation, cela ne l'amusait absolument pas. Le jeune homme se força à ignorer la remarque tout en gardant un visage impassible, avant de poursuivre.
Visiblement, Brown ne croyait pas un mot de ce qu'il racontait. Aider Scherzanuma, lui ? C'était totalement improbable aux yeux de ceux qui ne le connaissaient que peu, comme le Gryffondor. Mais le pire, c'est que c'était la stricte vérité, même si, bien sûr, Aaron y trouverait un avantage. Cela s'annonçait difficile ; honnêtement, le Serpentard craignait d'avoir à utiliser le chantage, une fois de plus, pour arriver à ses fins. Son interlocuteur s'était fait avoir une fois, il y avait peu de chance qu'il se laisse de nouveau duper. Néanmoins, Aaron continua.

" Quoi? Qu'est-ce que Jared vient faire là-dedans? Non, c'est hors de question, pour qu'il subisse la même chose, merci beaucoup... " Toute trace d'ironie avait disparu de la voix du jeune homme. Il réalisait l'ampleur de la situation, et surtout la trahison qu'il devrait faire à son ami ; ceci dit, c'était pour le bien d'une autre amie, donc qui sait...

Aaron ne répondit pas, observant le jeune sorcier. Celui-ci détourna la tête et souffla. Le Serpentard savait ce qu'il pensait en cet instant-là : il n'était pas en position de force. Aaron en savait trop. Et Brown avait pu mesurer sa détermination. Rien ne l'arrêterait, et la réputation du Gryffondor lui importait peu. Conséquemment, trahir son secret ne le dérangerait pas.

« Mais après tout, est ce que j'ai vraiment le choix ? »
Aaron fut surpris de cette phrase. Le Gryffondor abdiquait en quelque sorte ; il avait compris qu'aucune autre alternative ne s'offrait à lui.
Ce n'était pas une réelle question, aussi Aaron demeura-t-il encore silencieux. Cette démarche était personnelle, le choix revenait uniquement à Brown.

" Je dois lui demander quoi, exactement? " La réponse ne se fit pas attendre :

« Demande-lui juste de m'écouter. D'accepter ce que je lui ai déjà proposé. Pour le bien de deux de ses amis. Demande-lui de faire le bon choix. »

Aaron avait déjà essuyé le refus de Cohen, il devait obtenir l'appui de Brown.

« Souviens-toi de ta promesse... »


L'honneur des Gryffondors était remis en jeu. Oui, Brown accepterait. Dans tous les cas, il le ferait, car Aaron avait le pouvoir de le contraindre à abdiquer. Et il ne s'en priverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]   La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] EmptyLun 29 Mar - 12:54

[ hj: bon on a qu'à arrêter là, je créer un new topic avec Jared et je lui dis d'accepter ta proposition et puis après? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Gray
7° année
7° année
Aaron Gray


Masculin Nombre de messages : 493
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Serpentard/Slytherin
Réputation : 3
Points d'expérience : 126
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]   La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] EmptyJeu 8 Avr - 11:59

hj : oui en gros tu fais en sorte que Jared se "confie" à toi, tu le conseilles dans mon sens, pour qu'il accepte, et ensuite, ce sera à lui de jouer

On peut verrouiller ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]   La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième partie du pacte [PV : Matt Brown]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Matt Brown
» Coffre n°1001: Matt Brown
» Choix crucial [PV Matt]
» L'ultime expérience [PV Matt et Naïssa]
» But de cette partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::REZ DE CHAUSSEE::.. :: ..::*Extérieur*::.. :: Fontaine-
Sauter vers: